Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: 01 - L'imprévu Lun 12 Avr - 10:52
L'imprévu
Elle n’est pas désolée d’observer, de dévisager, de regarder naturellement le loup solitaire de sa noirceur à en donner des frissons. S’il se regardait dans un miroir, l’orphelin comprendrait qu’il est identique à la femme en face de lui. Tout comme la Comtesse, le Ranger s’est mis à détester les êtres humains. À cause de leurs arrogances, de leurs manières de penser qu’à leurs petits êtres tout en crachant à la figure les personnes qui souhaitent les aider. Ce regard lancé par la sociopathe, Grynberg le connaît que trop bien. De la froideur de ses orbes bleutés, le défenseur de la forêt n’est finalement nullement impressionné par la noble. Au contraire, sa haine pourrait même augmenter encore plus en continuant de la fixer. Pourtant, un brin de compassion semble caresser le palpitant de l’Hoennien.
Aucun mot ne serait dégagé des lèvres de l’homme sur la remarque d’Alceste de Nives. Il n’a pas envie de gaspiller sa salive pour cela. Impassible, il ne réplique même pas à la question de la femme ni même sur le verbe chasser qui l’insulte énormément sur sa profession de Ranger. Sans doute un autre pic de la part de la Comtesse, malheureusement pour elle, le loup ne souhaite pas jouer à ces enfantillages.
Alors, se retournant en direction du bruit venant des buissons, le Ranger s’en approche, espérant pouvoir retrouver le fameux Pokémon blessé qui a laissé des traces de son sang. Il est du devoir de ce dernier de soigner les créatures de cette forêt contre la cruauté des êtres humains. De ce fait, détachant son fouet de son ceinturon d’une manière très discrète, Kanan est prêt à s’interposer si Alceste de Nives décide de vouloir capturer la convoitise du Ranger se souciant du bien-être des Pokémons. « Je vous demande de ranger votre Pokéball, madame de Nives. » reprend d’un ton sombre et grave le loup qui qui se tourne légèrement pour dévisager la noble. « Jusqu’à ce que je me sois assuré qu’il ne s’agit pas du Pokémon blessé. Si vous refusez, je serais contraint de vous emmener au poste de Ranger le plus proche, pour refus d’obtempérer. »
Bonjour, une petite apparition s'il-vous-plaît. Merci à vous.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: 01 - L'imprévu Lun 21 Juin - 11:16
Kanan Grynberg
Alceste de Nives
「 L'imprévu 」
Le fouet est rangé, accroché sur la ceinture du ranger pendant que ce dernier qui ignore royalement la réponse de la Comtesse de Nives, s’occupe d’enregistrer les deux Pokémons dans son carnet. Il y a tout d’abord un Mimigal qui reste immobile, souhaitant sans doute appliquer la loi de s’il ne bouge pas on le voit pas, ce qui est raté en l’occurrence avec le ranger. Puis d’un Venippate qui est comment dire, absolument insupportable à entendre. De quoi perdre de l’audition par ses hurlements forts. Se bouchant les oreilles, s’apercevant également que les créatures ne sont pas du tout blessées, Kanan quitte la zone, s’éloigne pour trouver la paix, le calme, bien que la présence de la femme ne soit pas vraiment une réjouissance pour lui. Il soupire, détourne son regard, se demande aussi si la noble le fait exprès ou est simplement stupide. Elle peut très bien être interpellé pour un refus d’obtempérer. Les missions des rangers passent avant la capture des Pokémons, donc de Nives est automatiquement en position de faiblesse. Tant que Kanan n’a pas trouvé le monstre blessé, Aleste est pour lui une nuisance, un problème qui doit être dégagé.
Néanmoins, une chose l’intrigue et c’est son regard qui semble bien trop similaire aux siens. Celui d’une personne qui n’a plus aucun espoir envers les autres, les humains. A-t-elle connut une situation similaire que Kanan ? De toute manière, la réponse ne sera jamais dévoilé, ce ne sont pas ses affaires. « Pourquoi tant d’agressivités pour un Pokémon qui hurle un concert, Comtesse ? » demande subitement le ranger qui éclaire la zone pour suivre les traces de sang encore présentes sur le sol, l’herbe, la mousse. « Je recherche un Pokémon blessé depuis plusieurs minutes. Le suivre m’a emmené à vous. Terrible coïncidence. D’autant que vous avez une trace d’hémoglobine sur le bas de votre robe, madame. » dit-il d’une voix extrêmement gelé. L’information du sang sur la robe de la Comtesse est absolument fausse. C’est un mensonge pour voir la réaction de la citoyenne de Fort-des-Songes. Les réactions humaines ont toujours été des indices lors des enquêtes. Ce qui est marrant également c’est qu’elle parle immédiatement de potentielle agression de sa part alors que Kanan n’a jamais parlé d’humain ayant commis l’acte.
Posant un genou à terre, déblayant la végétation sur sa zone de recherche, il sort une loupe pour mieux apercevoir la trace de globule rouge laissé par la créature en fuite. C’est tout frais, ce qui veut donc dire que la cible est toute proche. « Vous recherchez une espèce de Pokémon en particulier ? » questionne à nouveau le balafré. Une question précise, car si jamais elle recherche la race de la créature blessée, alors la Comtesse sera encore plus suspecte.
HRP:
Bonjour, une petite apparition s'il-vous plaît !
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: 01 - L'imprévu Jeu 26 Aoû - 11:24
Kanan Grynberg
Alceste de Nives
「 L'imprévu 」
Il se retient de rire un bon petit coup sur la remarque totalement imprévue et amusante de la gothique. Franchement, cette Comtesse n’est absolument pas prévisible. Elle a le don de toujours surprendre le ranger et peu importe ses méthodes pour tenter de lui arracher les vers par le nez à propos du Pokémon blessé, cette dernière lui fait avaler ces fameux asticots par la bouche. Cette femme en a dans le ventre, elle ressemble beaucoup à une prédatrice. Mieux vaut donc ne plus jouer avec la Comtesse car bizarrement, le ranger craindrait pour sa vie. Oh non, il n’a pas peur de la voir sortir un couteau et se faire poignarder par la suite. Non. Il craint surtout à d’autres problèmes venant de la part de ce vautour. Quand bien même, redouter Alceste de Nives l’oblige sans le vouloir à reculer d’un pas. Sûrement par un simple réflexe. « Disons que son chant est moins douloureux à entendre que certaines personnes, Comtesse. » réplique le ranger en ne précisant pas bien entendu que sa remarque pourrait cibler la femme détenant le même âge que lui.
Les mains dans ses poches après avoir tenté tout à l’heure de la piéger sur une prétendue tache de sang sur sa robe, la noble ne se laisse aucunement faire. Au contraire, elle ne prend même pas la peine de bouger son visage afin de vérifier. Normalement, une personne normale prendrait un peu de son temps pour au moins découvrir ou non si l’information de Grynberg est vraie. Parce que le genre humain est souvent curieux. Sauf que ça ne doit pas être le style de la Comtesse. Pourquoi réagit-elle ainsi ? Est-ce simplement une provocation contre le ranger ? Ou plutôt d’en avoir strictement rien à faire ? Ses barrières de glace sont vraiment infranchissables, beaucoup plus pires que celle de Kanan. Puis, ouvrant légèrement ses lèvres, il échappe un très faible rire par l’intermédiaire d’un soupir à propos d’un pique d’Alceste. Déformation des faits qui pourrait être contraire à la loi. Cette femme est redoutable.
« Aucune loi n’interdit mon petit mensonge, madame de Nives. » reprend le ranger qui avance de plusieurs pas près d’une ombre qui se trouve près d’un immense chêne. « Vous êtes constamment sur la défensive, comme-si vous cherchiez à cacher un fait. » poursuit-il en découvrant un Scarabrute qui est couché sur le côté, souffrant de déshydrations. Eh bien, un point d’eau se trouve juste à côté, pourquoi diable ne va-t-il pas se désaltérer ? Le voyant soupirer de fainéantise, Kanan comprend tout de suite où se trouve le problème. À ce stade-là, ce Scarabrute va mourir bêtement. « Pas possible, tu as aussi la flemme de te chercher à manger ou quoi ? »
Voyant que la Comtesse est occupée à vouloir attraper un Venipatte, ce qui tout à fait bizarre car elle a détesté le chant d’un de ces congénères, le ranger en profite pour donner de l’eau au Pokémon Insecte. « Tiens, mais la prochaine fois tu bouges tes fesses. » exclame le brun qui préfère ne pas ôter la liberté du feignant qui semble ne pas réussir à se débrouiller tout seul. Non, il est hors de question de capturer ce bonhomme. Alors, le voyant boire dans une petite gamelle, Kanan se recule par mesure de sécurité, de précaution. « Faites attention Comtesse, ce Venipatte pourrait aussi vous criez dessus. » se moque-t-il doucement de cette femme redoutable.
HRP:
Bonjour, une petite apparition s'il-vous plaît !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 01 - L'imprévu
01 - L'imprévu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum