Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [Exploration] Le silence de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Exploration] Le silence de la forêt Empty
MessageSujet: [Exploration] Le silence de la forêt   [Exploration] Le silence de la forêt EmptyJeu 25 Mar - 13:11

[Exploration] Le silence de la forêt


[Exploration] Le silence de la forêt Anduin11
[Exploration] Le silence de la forêt Alexst14
Le vent froid agresse un tantinet les joues déjà bien rouges de la chanteuse pendant que sa longue mèche unique se met à chatouiller l’extrémité de son oreille droite. Montant son écharpe rouge jusqu’à cacher le bout de son nez, Akiza fixe pendant un long moment de ses cristaux maritimes le Volcan Eneka. On dit dans les légendes, dans les livres, dans les dires des personnes que le volcan lui-même aurait stoppé un conflit visant à redonner l’hiver à cette île, à Lumiris. Le feu, cet élément dont la chanteuse en est amoureuse n’était visiblement pas très bien accepté, trahissant le froid de cet endroit regorgeant encore de mystères. Il a suffi d’un simple homme, d’une simple action pour poignarder derrière le dos à cette paix hivernale. Comme dans les histoires parlant des sorcières, le feu a toujours été la solution pour régler soi-disant les problèmes des gens mais il a été également des sources de conflits. Plissant ses mirettes, enfilant ses gants en laine, éternuant par la même occasion d’un petit bruit ressemblant à un hamster, Kyoko décide de s’avancer près du groupe en fermant sa boîte musicale interne, c’est-à-dire son cerveau par rapport aux histoires tournant sur Lumiris. Aujourd’hui, la coordinatrice en herbe a décidé d’aider une organisation se nommant Hestia. N’ayant pas eu grand intérêt à poser son attention sur ces personnes, la chipie ne dispose guère d’informations sur eux à part bien entendu les grandes lignes qui sont dites aux informations. Dans tous les cas, lorsque ces derniers ont demandé de l’aide sur un sujet particulièrement très étrange, l’amoureuse de la musique n’a pas hésité une seule seconde pour proposer son aide…

Même si Akiza se voit d’être une maigre utilité pour Hestia, la demoiselle est tout de même inquiète sur le dépeuplement des Pokémons dans une forêt proche du Volcan Eneka. Si son amour est élevé pour les humains, la rockeuse est encore plus amoureuse de ces créatures peuplant cette petite planète bleue. C’est par exemple grâce à son équipe, à sa nouvelle famille, que Kyoko n’abandonne pas ses passions et ses projets. Sa Gardevoir lui a redonné foie en la musique, son Fourbelin l’a remotivé dans la voie des concours de coordination. Les autres ont également donné un rôle pour rebooster la chanteuse mais ce serait trop long de tout énumérer. Un autre éternuement se fait entendre, il ne s’agit nullement d’Aki mais de son Pichu qui grelotte dans la poche du blouson de la rockeuse. Il doit sans doute se dire que c’était une mauvaise idée d’accompagner sa maîtresse mais le petit courageux est toujours le premier volontaire pour suivre Akiza. Tendrement, une écharpe cousue avec soin par la rockeuse sera enroulée autour du maigre cou de la souris électrique. De ce geste, Anduin gazouille de bonheur tout en témoignant sa joie à la chanteuse par un sourire attendrissant.

Toujours silencieuse, Akiza écoute attentivement les paroles du dénommé Edgard Bramms qui est selon ses dires directeur de la branche sécurité chez Hestia. Ses explications, ses avertissements, le son de sa voix semble signifier que l’homme n’est pas à sa première mission, qu’il doit être un vétéran du domaine. La chanteuse fera donc son possible pour ne pas contrarier Edgard bien qu’un grognement derrière elle signale qu’Alexstrasza la Dracaufeu chromatique de la demoiselle, semble ne pas apprécier que sa maîtresse soit sous-estimée. Elle soupire doucement, tourne sa silhouette près de son dragon tout en tapotant par la suite son index sur le ventre de la mécontente. « Du calme, il a raison Alexstrasza. » signale d’une voix douce la rockeuse qui ne quitte aucunement son regard sur celui de sa créature de feu.

Entendant l’indication de bien se désaltérer durant le voyage, Akiza Kyoko préfère avant tout s’occuper de ses deux Pokémons avant de répondre aux besoins de son corps. Une fois l’action produite et sentant que son dragon de feu refuse d’entrer dans sa Pokéball en montrant qu’elle désire se rendre utile, la demoiselle lui indique de prendre le chemin des airs pour avoir un meilleur champ visuel pour le groupe. Puis, découvrant l’identité d’un garçon du groupe se nommant Ethan, la chanteuse entame le deuxième pas. « Je m’appelle Akiza Kyoko. Enchantée de faire votre connaissance. » De son index elle pointe son Pichu confortablement installée dans sa poche qui enfile un bonnet (également tricoté par Akiza). « Voici Anduin. » Puis c’est au tour à la Dracaufeu survolant le ciel d’être pointée du doigt. « Elle s’est Alexstrasza. » annonce-t-elle de sa voix angélique qui n’est nullement celle qu’elle utilise en concert et qui la fait représenter à un démon du chant.

Souriant à tout le groupe, réajustant les sangles de son sac comportant des vêtements, trousse de secours et autres éléments indispensable dont de la nourriture et de l’eau, la coordinatrice se remet dans le silence, dans sa petite timidité maladive…  

[Exploration] Le silence de la forêt Png-cl15


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Exploration] Le silence de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Le silence de la forêt   [Exploration] Le silence de la forêt EmptyMar 30 Mar - 12:10

[Exploration] Le silence de la forêt


[Exploration] Le silence de la forêt Anduin11
[Exploration] Le silence de la forêt Alexst14
La neige gémit à chaque pas de la Rose qui se faufile doucement dans la forêt silencieuse et terriblement inquiétante. Un peu à la traine du groupe, la chanteuse se taisant pour être en harmonie avec la forêt, s’attarde plusieurs fois sur plusieurs arbres se trouvant sur son chemin. Avec délicatesse, ses doigts frôlent l’écorce de ces êtres vivants à la recherche d’un quelconque indice ayant été laissé par des Pokémons. Aucune griffure, aucun poil encore accroché sur la peau de ces immenses plantes. Comme dirait son père détective disparu ; la scène de crime est vide. Remuant son visage de gauche à droite pour chasser de sa boîte musicale les refrains de son paternel, la coordinatrice décide de presser le pas pour être à hauteur des personnes dont elle connaît juste les prénoms. Edgar. Ethan. Damien. Arya. Sasha. De ses oreilles qui ont quelquefois du mal à supporter le bruit des concerts à cause de la musique bien trop forte, Akiza apprend par la chanson prudente de Damien qu’Arya n’émet pas vraiment des notes de musique par le biais de ses cordes vocales. Un pincement au palpitant de la Rose l’oblige à serrer discrètement ses dents tout en s’empêchant d’y verser une légère perle de ses cristaux de mer. L’un des défauts de l’amoureuse de la musique c’est d’être bien trop émotive. Alors, la fille aux cheveux roses détourne son visage d’Arya pour penser à autre chose, pour éviter d’avoir trop de pitiés à son égard alors qu’elle ne le connaît même pas.

Lorsque les présentations ont été faites, très vite Sasha reprend le fil de la conversation, curieuse de connaître le chemin, le parcourt qu’entreprend chaque personne de cette exploration. Attentive, ne pipant pas un seul mot pour le moment, la musicienne fronce légèrement ses sourcils lorsque les notes de musique de la jeune femme mentionnent une pension Pokémon. Ça lui refait penser à son ami Maxim Lloyd qui a décidé de se séparer de son équipe et dont selon ses dires certains de ces anciens compagnons sont désormais dans une pension. Puis, c’est au tour d’Ethan de reprendre la suite de la chanson. Lui qui est étudiant tout en bossant dans un refuge. Ça fait donc deux personnes qui sont presque dans le même style musical, du moins si le refuge chanté par le jeune homme s’occupe vraiment de Pokémons et pas d’autres choses. De ce fait, Kyoko pense que c’est à son tour de poursuivre. « Je suis chanteuse et coordinatrice Pokémon. » annonce-t-elle en souriant de manière angélique à son groupe, ce sourire que beaucoup de ses fans connaissent, cette expression de son visage qui est limite une marque de fabrique, ce geste qui masque la véritable personnalité de la Rose. À savoir une jeune fille timide et très émotive.

Si le silence est oppressant dans ce royaume forestier enneigé, il l’est désormais encore plus lorsque les marcheurs s’aventurent plus profondément dans cette immense forêt. Pas un seul bruit des créatures sauvages. Ce vide est légèrement comblé par les différents sons du groupe musical à savoir la respiration de ces derniers, les pas crépitant dans la neige, les frottements des sacs à dos sur les vêtements puis les mouvements des Pokémons des dresseurs. Ce genre de situation ressemble grandement à des histoires dictées dans les livres sur le sujet de l’étrange, des fantômes et autres œuvres qui passionnent l’amoureuse des sorcières qu’est Akiza Kyoko. De cette pensée un peu farfelue tournant à la manière d’un disque de vinyle, la chanteuse arque l’un de ses fins sourcils lorsque Edgar s’arrête brusquement par la faute d’un grognement donnant la chair de poule à la demoiselle. Son cœur rate un battement puis s’affole pour tenter de rattraper son rythme initial. Si la neige arrive à étouffer une bonne partie du bruit, ce dernier n’a pas l’air très rassurant.

Agitant ses petites oreilles pointues par la mélodie lointaine, Anduin saute de son perchoir à savoir la poche du manteau de sa maîtresse dans un élan de courage. Un scroutch est vocalisé par l’intermédiaire du poids de la souris électrique dans la neige imposante, qui vient d’engloutir la silhouette jaune et noir du Pokémon, à la manière d’un sable mouvant. D’un sourire amusé, la chanteuse retire son Pichu de sa prison de neige. Il se secoue, se débarbouille tout en exprimant une attitude de défaite d’avoir perdu contre le manteau blanc entourant les bois. « Alexstrasza pourrait être utile pour repérer d’où vient précisément le bruit. Seulement, sa corpulence n’est pas discrète dans les airs et également pas très amicale. » ajoute Akiza en pointant de son index sa dragonne qui survole leur position. « S’il s’agit d’un Pokémon sauvage et que nous nous approchons de son territoire, il pourrait potentiellement nous aider à comprendre pourquoi les bois sont vides. À condition bien entendu de créer un lien positif avec ce dernier. De mon point de vue, Anduin pourrait être utile avec sa capacité Camaraderie. » propose la chanteuse en posant la souris sur son épaule. Son visage se tourne sur Edgard, lui qui est bien plus expérimenté. « Mais je peux me tromper et j’aimerai avoir votre avis, car selon vos dires monsieur Bramms, je ne suis ni entraînée ni compétente sur ce genre de situation. » chantonne la demoiselle sans y émettre un son de provocation au plus âgé du groupe. Elle est sincère sur ses propos, ne souhaitant pas empiéter ou gêner ses coéquipiers. Seulement pour elle, Pichu pourrait suivre le Pokémon d'Ethan dans ses tunnels pour éventuellement débuter un contact avec le grogneur.  

[Exploration] Le silence de la forêt Png-cl15


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Exploration] Le silence de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Le silence de la forêt   [Exploration] Le silence de la forêt EmptyMer 7 Avr - 11:49

[Exploration] Le silence de la forêt


[Exploration] Le silence de la forêt Anduin11
[Exploration] Le silence de la forêt Alexst14
L’idée du tunnel est d’après les dires du plus âgé ; stupide. Il est vrai que la créature de glace n’y verrait pas grand-chose en créant sa petite galerie pour tenter de savoir qui rugit au loin de la forêt. Quant à la proposition du Pichu, un simple bébé Pokémon ne sera guère utile. Tant pis, la chanteuse aura au moins proposé une petite idée pour ne pas être inutile au reste du groupe. De ce fait, la Rose décide de se reculer un peu des autres à cause de léger pincement au cœur à propos de son idée qui finalement n’est guère constructive. Son pessimiste prend le dessus, sa timidité l’emprisonne dans une cage pour empêcher les cordes vocales de la demoiselle d’y chanter quoi que ce soit. La voilà comme Arya. Muette. Baisant ses mirettes océaniques en direction du sol, elle souffle légèrement à la manière d’un soupir discret. Le dioxyde de carbone de ses poumons ressort de ses lèvres tout en formant un léger nuage de vapeur très médiocre à l’œil nu. De sa main, de ses phalanges osseuses, la coordinatrice gratouille la tête de sa souris électrique, à l’endroit précis entre les deux oreilles du petit monstre. Anduin apprécie, fermant ses paupières et relevant un peu son visage de cette tendresse gratuite donné par l’amoureuse du Rock.

Ses cristaux de mer s’orientent dans le ciel lorsque l’expérimenté du groupe travaillant pour Hestia parle de la Dracaufeu qui survole leur position. Alexstrasza pourrait prendre de l’altitude pour ne pas être repérée oui, mais comme le précise Edgar Bramms, la dragonne aura du mal à voir quoi que ce soit. Elle n’a pas la vision des Pokémon Vol. Son seul domaine d’expertise est de cracher du feu comme le fait la plupart des dragons. Si la Lieuse de Vie est inutile également, autant lui donner du repos dans sa Pokéball. De sa poche, la ball est saisie, de son index l’objet se met à grossir, puis Alexstrasza disparaît subitement du champ de vision de la Rose. La sœur d’Ysera semble avoir repéré quelque chose ce qui inquiète la demoiselle…

S’écartant un peu plus du groupe, elle ne fait guère attention au Dimoret qui part en éclaireur. Elle est bien trop inquiète pour focaliser son attention sur un Pokémon qui ne lui appartient pas. Puis, au bout de quelques minutes, à l’instant où Belzébuth revient, Alexstrasza fait de même en atterrissant près de la chanteuse. Son impressionnante mâchoire crache des restes d’une sorte de fumée ressemblant énormément à la capacité Brouillard. Par de légers grognements, Akiza apprend l’origine du bruit. Cela ne provient pas d’un Pokémon mais de la création des humains. La cause de ce chant est provoquée par un moteur d’un véhicule qui a été mal retransmit par l’immense forêt de neige. De ses griffes, Alexstrasza dessine grossièrement la représentation d’un camion sur le manteau blanc hivernal du sol. Adressant une caresse au long museau de sa Dracaufeu, la demoiselle range sa Pokéball tout en suivant le groupe en empruntant le chemin tracé par Dimoret qui est automatiquement rentré dans sa maison portative.

Très vite, les traces de pneus surviennent sur le parcours et seront à présent accompagnées de vos pas. L’idée de camoufler vos empruntes titille l’esprit de la chanteuse mais elle se terre dans le silence, dans sa timidité maladive qui est à nouveau présente. Jamais ô grand jamais la Rose arrivera à contrer ce vilain défaut, à trouver cette fameuse clé pour sortir de cette cage sombre. Serrant ses poings tout comme sa mâchoire supérieure sur l’inférieure, Akiza prend son mal en patience tout en tentant du mieux qu’elle peut de rester discrète, ne pas attirer l’attention…

La vue d’une base secrète aurait été la dernière idée qui danserait dans la boîte musicale interne de la demoiselle. Non sérieusement, Aki se frotte les yeux à plusieurs reprises en étant très surprise d’un tel spectacle devant elle, à environ deux cents voire trois cents mètres. Automatiquement, Kyoko demande à son dragon de prendre du recul pour éviter d’être aperçue par les sortes de vigiles guettant cet endroit mystérieux. Son ouïe enlace les paroles des personnes du groupe. Vraiment ? S’infiltrer dans un tel bazar ? N’est-ce pas…dangereux ?! Surtout lorsque Ethan tourne le sujet sur Mistral. La rockeuse connaît beaucoup de chansons à leurs sujets et elles ne sont pas du tout favorables pour mettre en valeur se groupe qui ressemble à la fameuse Team Aqua et Magma d’Hoenn.

Difficilement, Akiza avale sa salive puis ses cordes vocales reprennent vie. « Ne serait-ce pas sage d’au moins prévenir les autorités de cette découverte ? Ou à Hestia ? Avant de se jeter dans la gueule du Grahyèna… » dit-elle d’un ton d’inquiétude et absolument pas rassurée du tout. Si elle tente de camoufler au mieux sa peur, ses yeux sont toutefois très trompeurs. La jeune fille est effrayée et se maudit d’être trop curieuse parfois car elle n’aurait jamais été dans une telle situation… Sûrement la faute à ses gênes, après-tout son père est détective privée. « Je…je suis aussi d’accord avec Ethan. Pour avoir une brume suffisante pour…entrer en douce…le temps doit être un peu moins douillet, autre qu'une chanson pour un slow. » De son pouce pointé derrière son dos, la rockeuse montre sa Dracaufeu. « Elle peut aussi…aider avec son Brouillard. » suggère la chanteuse en reprenant ensuite le silence.


[Exploration] Le silence de la forêt Png-cl15


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Exploration] Le silence de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Le silence de la forêt   [Exploration] Le silence de la forêt EmptyJeu 15 Avr - 11:01

[Exploration] Le silence de la forêt


[Exploration] Le silence de la forêt Anduin11
[Exploration] Le silence de la forêt Alexst14
Quelle mauvaise idée de proposer de l’aide à des gens qui sont formés pour ce genre de situation. Ce n’était qu’une simple proposition et pas la fin du monde et voilà qu’une personne du groupe défoule sa colère sur la Rose. Sûrement pour des événements de cette fameuse centrale au son de sa chanson qui est extrêmement désagréable à entendre. Heureusement qu’il se retrouve devant Akiza et non sa mère car un poing aurait fusé l’air pour s’abattre dans la mâchoire du gueulard. Alors, la chanteuse ne lui répond pas, baissant son regard de tristesse, refoulant sa colère et l’envie de partir en laissant planter le groupe dans cet endroit. Car au final, la jeune femme peut-être égoïste et se dire que ce genre de situation ne la concerne pas. Une réaction humaine normale. Une attitude dont beaucoup de gens adoptent, préférant mener leur petite vie tranquille plutôt que de se mouiller pour le danger. Avalant difficilement sa salive, toujours aussi furieuse intérieurement, la Lady du Rock grossit deux de ses Pokéballs pour congédier son Pichu et sa Dracaufeu qui lançait un regard noir sur le jeune garçon.

Lorsque la mélodie désagréable termine sa partition, une autre chanson vient agresser non pas celle de la chanteuse mais plutôt celui du gueulard. Le son est nettement plus violent, plus expérimenté, du moins sur le point de vue de la demoiselle. Une remontrance ? Ça y ressemble. Murée dans le silence, attardant ses mirettes océaniques entre l’échange d’Edgar à Damien, il serait mentir de penser que Kyoko ne ressent pas un peu de réjouissance sur cette scène. Le karma frappe. Puis, de ses ordres, personne ne restera en arrière comme toi tu aurais voulu faire. Personne ne sert d’appât comme Arya proposait. Personne ne prendra des risques stupides comme d’autres désiraient. Aki peut donc constater une chose positive. Edgar désire souder le groupe à la manière d’un bon chef d’équipe. Ce qui incite la coordinatrice à avoir un peu plus de courage en elle au lieu de trembler intérieurement comme une feuille. Oui elle a peur. C’est normal non ?

Lorsque la tempête démarre, lorsqu’elle montre aux hommes que la nature peut-être très sournoise, Akiza suit le petit groupe tout en tentant de ne pas réaliser de faux pas. Elle suit le mouvement, sans être à la traîne, sans être aux devants. Attentive aux suggestions d’Ethan, la main de la Rose attrape son menton, pendant que sa boîte musicale réfléchit activement. Que ferait son père dans ce genre de situation ? Le temps est favorable pour dissimuler le groupe des éventuelles caméras. Leurs visages ne pourraient être aperçus distinctement. En revanche, laisser les Pokémons en accompagnateur pourrait être une erreur. Entrer dans les bâtiments est aussi très risqué. Peut-être ont-ils un système d’alarme ? Ou alors les portes doivent être ouvertes avec des passe-partout. Ressentant une vilaine migraine à cause des suggestions et réflexions de sa part sur cet endroit, Akiza se frotte énergétiquement les cheveux par agacement. « Mieux vaut se séparer, on attirera moins l’attention. » commence à dire la chanteuse qui dévie son regard du groupe, pas prête de les affronter de face, effrayée de se faire encore engueuler dessus et ainsi montrer à son tour sa colère. « Si l’entrée était gardée, y’a forcément des caméras aux alentours, extérieur ou intérieur. Ce serait…quelque chose de logique. » Et si les caméras sont absentes, ils doivent adopter une méthode différente. « C’est qu’une idée grotesque mais, n’ayant pas très bien vu si les gardes portaient des uniformes, on pourrait en voler pour tenter d’être…plus discret. On pourrait alors chercher avec moins de difficultés… »

Bien entendu, ce ne sont que des suggestions en l’air d’une chanteuse qui ne porte pas un badge de police ou qui n’a pas été à cette foutue centrale. Donc une inexpérimentée dans ce domaine qui ne répond pas à la loi du plus fort mais qui préfère l’ignorer… Elle continue donc de fixer le sol, serrant ses poings, tout en ne souhaitant pas ouvrir la porte de ce fameux bureau.

[Exploration] Le silence de la forêt Png-cl15


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Exploration] Le silence de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Le silence de la forêt   [Exploration] Le silence de la forêt EmptySam 24 Avr - 0:09

[Exploration] Le silence de la forêt


[Exploration] Le silence de la forêt Anduin11
[Exploration] Le silence de la forêt Alexst14
L’air chaud du bâtiment gifle, fouette le visage blanchâtre de la chanteuse lorsque ses premiers pas écrasent le tapis de l’entrée. Ses joues se mirent à rougir par le changement de température et aussitôt la Rose frotte ses gants en laine par simple réflexe pour tenter d’avoir encore un peu plus chaud. Soufflant à l’intérieur de ses mains gantées, son regard dévie furtivement sur un radiateur posé près de l’entrée. Il est bouillant et automatiquement Kyoko pose ses doigts sur l’objet agissant à la manière d’une bouillotte, voire aussi d’une cheminée. Elle soupire de bonheur, savourant ce petit plaisir au moment où des picotements agressent les extrémités de sa peau recouvrant ses doigts. Au bout de dix secondes, Akiza se recule du radiateur pour pouvoir essuyer ses bottes contre le tapis. Ni trop court ni trop longtemps pour éviter d’attirer l’attention. Silencieuse, ne disant aucun mot, elle se contente d’adresser un faible sourire à Ethan et Sasha. Les autres ne sont pas ici car vous vous êtes séparés en deux groupes de trois. Au moins, ça paraîtra moins suspect tout en améliorant les chances de trouver des indices sur cet endroit et sur la disparition des Pokémons.

Au moment où le claquement de la porte relâche un son jusqu’à l’autre bout du couloir, la chanteuse peut y entendre la plainte d’une personne qui doit se situer dans la pièce à gauche. Le froid, le courant d’air et la position de la porte d’entrée/sortie sont la cause de ce petit râlement. Elle aimerait pouvoir en rajouter une petite sauce sur cette merveilleuse idée de l’architecte mais préfère se taire. Disons que Kyoko pourrait être assez reconnaissable sur deux points. De son physique et de sa voix. Pourquoi ? Car c’est une chanteuse professionnelle. Si des gens dans cet endroit aiment ses musiques, elle sera alors facilement reconnaissable. En fait, c’était vraiment une idée débile de les accompagner pour se la jouer discret, mais heureusement que la Rose est loin d’être à la même marche que certains champions coordinateur ou artiste célèbre à Lumiris…

Évitant donc de retirer son bonnet pour ne pas dévoiler sa tignasse rose, Akiza retire de la poche de son blouson un étui à lunettes. D’un geste rapide, la rockeuse enfile ses lorgnons de repos qu’elle utilise tout le temps pour lire. À la télévision, on la voit tout le temps sans lunettes donc ça pourrait lui donner un peu de transparence. Du moins espérons. L’odeur du café provenant de la salle de repos donne soudainement une petite faim à la demoiselle. Et si elle prenait le risque de se payer une boisson chaude ? Après-tous les employés travaillant dans cet endroit semblent ignorer le groupe. De plus, un geste comme celui-là pourrait potentiellement attirer encore moins l’attention sur eux. Soucieuse de faire une bêtise, de compromettre cette filature, Aki ne tente rien de stupide, suivant le groupe tout en retirant ses gants pour laisser la chaleur enlacer ses mains beaucoup trop sensibles par le froid.

« Je suis d’accord pour jeter un œil en haut. » chuchote de sa voix douce et non grave comme celle d’une rockeuse à ses collègues. « Je peux faire le guet si vous voulez… » propose la chanteuse à Ethan puis en déviant ses orbes maritimes sur Sasha. « Je pourrais simplement prendre un café, rester vers l’escalier tout en attendant que vous fouillez le premier étage. » Elle finit par hausser les épaules. « Je n’ai vu aucun Pokémon ici, en laisser un près des escaliers pourrait être…suspect…non ? » demande Akiza qui avait eu subitement l’idée de faire appel à Pichu mais préférait ne rien dire à ce sujet, craignant que ce soit une proposition bien stupide. « J’ai joué dans des films amateurs, le jeu de rôles ne m’est pas inconnu. » avoue-t-elle en pouvant très bien mentir aux gens qu’Akiza est nouvelle et vient d’arriver. Mais bon, si Sasha ou Ethan refuse, la chanteuse respectera leur volonté, ne souhaitant aucunement s’opposer à eux. Déjà que la situation est assez tendu, inutile d’être une nuisance ou autres qui pourraient mettre en péril la petite exploration…

[Exploration] Le silence de la forêt Png-cl15


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Exploration] Le silence de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Le silence de la forêt   [Exploration] Le silence de la forêt EmptyMar 27 Avr - 13:41

[Exploration] Le silence de la forêt


[Exploration] Le silence de la forêt Anduin11
[Exploration] Le silence de la forêt Alexst14
Les mains dans ses poches, désormais seule après avoir laissé les deux autres jouer le rôle d’enquêteur, de détective que la Rose déteste tant à cause de son passif avec son paternel qui travaille dans ce domaine, la Pléiade décide au final de ne pas se rendre à la salle de repos pour prendre un café, comme elle l’avait précisé. Étant donné qu’elle n’est pas une employée, que son visage est tout à fait inconnu, il vaut mieux ne pas trop jouer au feu. Alors, dans le silence, Kyoko attend. De manière patiente bien que son palpitant tambourine d’une grande inquiétude sur cette situation. Elle regrette une nouvelle fois d’être venue. D’avoir accepté de rejoindre ce groupe. Jamais ô grand jamais la chanteuse pensait se retrouver dans une telle situation. Ses mains à l’intérieur de ses poches sont toutes moites, transpirantes, car elle est stressée et surtout affreusement effrayée. Avalant difficilement sa salive ce qui provoque un léger bruit gênant, la jeune femme dépose pendant un moment son regard sur la Pokéball de sa Dracaufeu qui est accrochée à sa ceinture, comme-ci l’objet représentait un banal porte-clé. Si jamais le grabuge survient, sa dragonne va devoir se battre… Si jamais elle est blessée…Akiza ne pourra plus se regarder dans un miroir, elle aurait bien trop honte. Les combats Pokémon, les arènes, les défis, la Ligue Pokémon, ce sont des choses que la demoiselle ne digère pas du tout…

L’audition délicate de la musicienne l’avertit que des pas se rapprochent de sa position. À cet instant, son corps se paralyse à la manière d’une Cage-Eclair provoquée par un Pikachu ou un Dynavolt. Plus la distance se réduit et plus la jeune femme se met à trembler de frayeur. Fermant ses paupières, se mettant un instant dos aux individus qui sont un homme et une femme, elle inspire grandement puis expire dans un silence légendaire. Son rythme cardiaque se réduit, un tantinet et la Rose arrive à reprendre ses moyens. Tout va bien. C’est comme dans un concert. C’est pareil que dans un plateau de tournage. Elle se regarde un moment sous le reflet de la vitre puis prend son courage à deux mains pour faire face au danger. D’un regard innocent, d’un sourire chaleureux, Akiza hoche la tête aux deux employés pour répondre à la salutation très formelle.

S’ils tiennent un café à la main, que leurs directions sont en commun orienté à l’étage alors mieux vaut ne pas dire d’âneries en leur présence. Ils bossent dans les bureaux à cause de leurs tenues légères, un peu chics, bref pas des employés de seconde zone. L’un des deux s’est plaint tout à l’heure de l’architecture de la porte d’entrée se trouvant près de la salle de repos. Était-ce la femme ou l’homme ? Peu importe, sa boîte musicale refuse de donner une mélodie à ce sujet. Dans tous les cas, la situation devient très compliquée lorsque ces derniers débutent leur ascension dans les escaliers. Aki serre fortement ses poings dans ses poches, ne sachant quoi dire pour tenter de les ralentir, de les stopper avant qu’ils découvrent Sasha et Ethan. Au final, l’homme finit par s’arrêter ce qui fait hausser les sourcils de la chanteuse. Oh ? A-t-il oublié quelque chose ?

Une question, puis une deuxième et enfin une troisième provenant de l’homme sont adressées à la chanteuse qui se rapproche d’elle. Son palpitant rate un battement puis un deuxième par la suite au moment où l’autre femme renchérit après son collègue. Oulà, le petit doigt d’Aki se dit que c’est sûrement la dame agacée qui s’est plaint du courant d’air de tout à l’heure. Aux finales six questions et une affirmation contre la coordinatrice. Subitement, en lisant la méfiance de l’homme par l’expression de son visage puis de sa main qui se glisse vers l’une de ses poches, une très mauvaise sensation électrocute Akiza Kyoko.

« Je… » elle se coupe dans le début de sa phrase lorsque Kyoko fait tomber par mégarde (ou pas) son gant de sa poche au moment où la chanteuse retire ses mains de la couverture de son manteau. De son action, de ce fait, la demoiselle se baisse et fait tomber ses lunettes de repos. L’homme est méfiant ? Autant la retirer en jouant le rôle d’une maladroite qui ne fera pas de mal à une mouche. Kyoko tâtonne alors le sol pendant quelques secondes tout en riant nerveusement de sa petite boulette. « Je suis désolée…mes lorgnons et moi ça fait deux. Grr…je vais encore devoir aller chez l’opticien pour resserrer ses fichues montures… »

Se redressant, toujours avec un sourire chaleureux. Akiza Kyoko renfile ses lunettes contre son nez puis rejoint ses mains sous forme de prière. « Non. On ne se connaît pas. » répond tout enthousiaste la petite actrice qui fige un instant son regard bleu océan sur celui de la femme puis sur celui de l’homme. « En vérité, je commence mon premier jour dans cet endroit, je suis nouvelle et aussi perdue... » ment Kyoko en tentant de n’émettre aucune boulette dans l’intonation de sa voix pour éviter de trahir sa mélodie. Être chanteuse à un point fort, la demoiselle arrive à contrôler au mieux les muscles de ses cordes vocales. « Comment vous dire que… » elle fixe désespérément sa montre puis dévoile cette désespérément la petite horloge sur son poignet aux deux inconnus. « On m’a dit au dernier moment que je devais me présenter ici, à cette heure, pour commencer mon travail. J’ai fait au mieux pour ne pas être en retard. » Soupirant désespérément, elle pointe le secrétariat ou se trouve un secrétaire visiblement énervé depuis tout à l’heure. « J’ai n’ai pas voulu le déranger…monsieur semble assez en colère depuis tout à l’heure… »

Se souvenant des autres questions qui doivent être répondues, Akiza croise ses bras, remonte ses lunettes par l’intermédiaire de son index et sourit beaucoup plus, comme-ci ses prochaines paroles allaient venir du fond de son cœur. « Je suis de renfort pour l’équipe informatique. Et vous ? Vous travaillez aussi dans ce domaine ? » demande la Pléiade en montant un peu plus l’intonation de sa voix pour prévenir à ses collègues en haut…qu’y a du monde. Bien entendu, ils entendront une Akiza tout heureuse de pouvoir débuter son job. En espérant que ça marche…

[Exploration] Le silence de la forêt Png-cl15


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Exploration] Le silence de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Le silence de la forêt   [Exploration] Le silence de la forêt EmptyMar 11 Mai - 12:16

[Exploration] Le silence de la forêt


[Exploration] Le silence de la forêt Anduin11
[Exploration] Le silence de la forêt Alexst14
Si dans les films les mensonges sont une arme, dans la réalité ils ne sont d’aucune aide. Une tentative bien désespérée qui au final montre à la coordinatrice que sa carrière ne se tournera pas dans le cinéma. Non. Son rôle c’est de chanter du rock. Puis bon, la demoiselle n’est visiblement pas très douée pour mentir. C’est une des choses dont elle a horreur et quelle erreur d’avoir commis un tel acte. Une goutte de sueur froide perle le long de sa tempe. L’envie de sortir Alexstrasza est bien trop tentante. Seulement voilà. Il faut du temps pour agir. La Dracaufeu apparaîtra, c’est un fait mais les deux autres personnes auront le temps de rappliquer. C’est comme dans les films de Western. Le plus rapide gagne la partie. Serrant fortement sa mâchoire quitte à presque se mordre la langue, la Lady du Rock espère en tout cas que sa petite conversation avec les fauteurs de troubles aura un impact favorable pour ses deux coéquipiers en haut. Elle serait vraiment dégoûtée que ses compagnons n’aient pas eu le temps de trouver quoi que ce soit. Ce ne sera nullement de leur faute mais celle de la chanteuse qui n’a pas été à la hauteur de sa tâche.

Que faire ? Un éclair de Pichu pourrait être une petite solution. Seulement c’est aussi à double tranchant. Le bébé souris peut se blesser en usant de son attaque, lui qui contrôle pas vraiment son électricité à cause de son manque d’expérience. Sinon, les exercices de boxe enseignés par Innocent Larchen pourraient être utile ou bien ses cours de kendo avec sa mère (mais il lui manque un sabre en bambou pour ce domaine). Pliant légèrement ses genoux, fronçant ses sourcils, Akiza s’apprête à passer à l’offensif. Malheureusement une autre contrainte survient. Des bruits à l’extérieur retentissent, troublant ainsi les interlocuteurs de Kyoko. Un manque d’attention, une occasion pour riposter. Les lumières vacillent, manque de s’éteindre puis un éclair d’Anduin surgit dans la salle pour s’abattre sur l’homme et la femme qui auraient dû poursuivre leur attention sur la chanteuse. Malheureusement, comme le pensait Aki, la souris électrique s’électrocute en même temps à cause de ce stress aussi soudain, de cette situation vraiment pas ordinaire.

Récupérant l’être mis KO par son propre sort, la température du bâtiment qui venait déjà de se refroidir est désormais encore plus gelée lorsque les escaliers menant à Sasha et Ethan se transforment en toboggan de glace. À peine le temps de se soucier du secrétaire gueulard qui pourrait être un autre obstacle que la chanteuse est prise au bras par Ethan qui se trouve sur un Lokhlass. Montant sur le dos de l’être magnifique qui donne une grande envie à la coordinatrice d’avoir également ce genre de créature, elle déverrouille la Pokéball de sa Dracaufeu puis la dépose dans sa poche, de manière provisoire pour s’armer au cas où. « Merci infiniment ! » dit-elle à Ethan en lui souriant chaleureusement.

Désormais à l’extérieur, heureuse de plus entendre la sonnerie d’alerte du bâtiment qui donnait un son très désagréable et ridicule comparé à ses nombreux concerts de rock, Akiza tente de retrouver d’un regard rapide, mais surtout extrêmement stressé, le bâtiment où devait se diriger le second groupe. « Je suis d’accord. » répond dans l’immédiat la demoiselle après qu’Ethan souhaitait rejoindre les autres coéquipiers. « Ils sont peut-être encore dans le bâtiment… Si c’est le cas, y entrer sera peut-être facile mais en ressortir beaucoup moins… »  

[Exploration] Le silence de la forêt Png-cl15


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Exploration] Le silence de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Le silence de la forêt   [Exploration] Le silence de la forêt EmptySam 15 Mai - 12:41

[Exploration] Le silence de la forêt


[Exploration] Le silence de la forêt Anduin11
[Exploration] Le silence de la forêt Alexst14
La fuite était visiblement la meilleure et sage décision pour Akiza qui s’empressait déjà de descendre dans les bois silencieux. En effet, après avoir rejoint le restant du groupe et être témoin de l’apparition de l’impressionnant Galeking, Kyoko ne souhaitait absolument pas rester une minute de plus dans ce véritable cauchemar. Surtout qu’elle a dû ordonner à sa petite souris électrique d’agresser violemment deux personnes avec sa capacité éclair. Peut-être que cet homme et cette femme sont au final des bonnes personnes. Des gens innocents qui ne sont pas responsables de la disparition des Pokémons qui habitent dans la forêt silencieuse. Le remords est en elle, des pincements de son cœur la tiraillent, son cerveau qui est sa boîte musicale interne n’arrête pas de lui remontrer cette terrible scène de violence. Elle qui déteste devoir encourir à ce genre d’action voilà que la Rose ne respecte pas ses propres engagements. Pourtant, c’était pour permettre à Ethan et Sasha de découvrir des informations utiles. Mais fallait-il vraiment passer par ce chemin contre les deux gêneurs ? Elle serre ses deux poings, se fichant pas mal que ses ongles sont en train de torturer sa peau frêle. C’est en sentant une vive douleur aux paumes de ses mains que la chanteuse décide de se stopper et de revenir à la réalité. Son visage est blanc, comme-si la rockeuse venait d’attraper une vilaine maladie. Est-ce un état de choc ? Impossible de le dire…

Entendant des bruits de pas au loin, sûrement des poursuivants, l’adrénaline sécrétée par les glandes surrénales et le système nerveux central de Kyoko l’oblige à déraper dans la neige, à la manière d’un dérapage pour se retourner face aux poursuivants encore au loin. De sa poche, Akiza attrape une Pokéball et la lance dans les airs. De son geste, la petite boule se déverrouille pour cracher une forme bien plus impressionnante qu’une souris électrique. Alexstrasza, la Dracaufeu chromatique de la coordinatrice rugit de férocité faisant tomber quelques morceaux de neiges qui reposaient sur les feuilles des arbres. « Alexstrasza ! » interpelle Akiza qui n’a toujours pas digéré d’avoir commis des violences volontaires. « Lance Brouillard pour perturber l’avancée de nos poursuivants. » ordonne d’une voix autoritaire l’amoureuse de la musique. La voyant hocher la tête et cracher une petite flammèche de sa gueule, la Dracaufeu prend son envol pour prendre un peu d’altitude et échappe de son impressionnante mâchoire le brouillard pour couvrir la fuite du groupe.

Une fois l’action terminée, la chanteuse qui manquait de tomber la tête la première dans sa fuite en regardant derrière elle et non devant elle, finit par être rattrapée par sa Dracaufeu qui l’oblige à monter sur son dos. Alexstrasza se met à grogner de mécontentement, peu satisfaite de se retrouver dans une telle situation. Ainsi, la voilà planant près du groupe en transportant sa petite gaffeuse de coordinatrice. Silencieuse, mais aussi mort de trouille, Akiza ne dit pas un mot. Ses mains tremblent comme des feuilles, son palpitant ne cesse de courir à très grande vitesse. Même si elle déteste les combats Pokémons, parfois la vie ne laisse pas vraiment le choix… Si les poursuivants sont intelligents, ils arriveront à continuer la poursuite et si c’est le cas, la chanteuse est certaine que sa dragonne n’hésitera pas une seule seconde à cracher ses flammes…  

[Exploration] Le silence de la forêt Png-cl15


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Exploration] Le silence de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Le silence de la forêt   [Exploration] Le silence de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Le silence de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Akiza Kyoko :: Coin RP-
Sauter vers: