Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pâques en avance [RP œuf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Pâques en avance [RP œuf] Empty
MessageSujet: Pâques en avance [RP œuf]   Pâques en avance [RP œuf] EmptyVen 19 Fév - 0:55

Pâques en avance.

With Elijah Nash
Pâques en avance [RP œuf] Xazj10


Le réveil sonne sous une musique bien mouvementée et assez forte aux oreilles. Du Métal comme on l'aime. De cette musique qui retentit dans la chambre, Flora la Gardevoir d'Akiza s'empresse de survoler le sol afin d'éteindre ce bruit infernal venant au plus profond des enfers. Dans le lit, aucune forme déforme les draps rouges du plumard. Akiza Kyoko est de nouveau absente, boudant cette zone confortable depuis fort longtemps. Si les humains aiment s'étaler dans leurs lits pour se reposer, oublier leurs soucis quotidiens, Kyoko ne figure pas dans cette catégorie. Non. Actuellement la demoiselle célibataire vient de s'effondrer sur le canapé dans un accoutrement qui témoigne du surmenage de la Lady du Rock. Son médecin traitant lui suggère sans arrêt de se reposer, de faire des pauses dans son travail de chanteuse. Des paroles énoncées à une sourde qui redouble d'efforts pour être une chanteuse talentueuse et respectueuse envers ses fans...

C'est donc en répétant un morceau de guitare que la musicienne s'est assoupie sans le vouloir dans son fauteuil, laissant ses Pokémons s'occuper de tâches ménagères dans l'appartement car leur maîtresse est visiblement toujours à la bourre pour ce genre d'activité. Enfermé dans un sommeil profond, voire réparateur, Akiza n'entend pas son Fourbelin qui nettoie avec soin le ruban du concours de Fort-des-Songes. La petite Lune brille de mille éclats si bien que le métal reflète une partie du visage du gobelin. Un sourire à pleines dents de sa part, un clin d'œil par la suite, Fourbelin alias Zolka frime un peu trop, surtout lorsque sa Ténéfix arrive dans le salon...

Zolka pose son front contre celui de Rubia, tous deux ferment les yeux tout en se prenant les mains. Un joli petit couple depuis le mois de Février. Ce moment romantique finit par prendre fin lorsque la sonnette retentit dans l'appartement, réveillant donc la prisonnière qui se trouvait enfermée dans le royaume des rêves. Les cheveux en pagaille, manquant de faire tomber l'œuf Pokémon qui se trouvait contre sa poitrine comme-si la coquille jouait le rôle de doudou ou de peluche, la chanteuse s'empresse d'enfiler ses chaussons à l'effigie de Pikachu pour s'empresser d'ouvrir la porte de son appartement.

La surprise se lit dans son regard océanique en y découvrant Elijah Nash. Comme une idiote, l'endormie venait d'oublier qu'elle avait demandé à Elijah un service important. Un coup de main pour refaire le papier Paint du salon qui est extrêmement moche, laid. Du vert foncé avec des décorations de grand-mère. « Elijah. » s'exclame avec enthousiaste la chanteuse qui ressemble beaucoup à une sorcière par son visage fatigué et ses cheveux en bataille. « Tu es en avance. » s’étonne Kyoko en pensant que c'est le cas. Sauf que c'est bien entendu faux. Pourquoi ? Car Gardevoir montre l'horloge qui signale que l'homme en noir est pile à l'heure.

Soupirant doucement, ouvrant mieux sa porte et calant son dos contre le mur, elle incite Elijah à entrer pendant que ses bras reprennent possession de son œuf habitant une renarde de feu...

Pâques en avance [RP œuf] Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Pâques en avance [RP œuf] Empty
MessageSujet: Re: Pâques en avance [RP œuf]   Pâques en avance [RP œuf] EmptyMer 24 Mar - 13:12

Pâques en avance [RP œuf]


Pâques en avance [RP œuf] Prhz10
Pâques en avance [RP œuf] Tyrand14
Pâques en avance [RP œuf] Alexst13
Lorsque l'homme en noir entre dans l'appartement, la Rose ferme la porte tout en verrouillant cette dernière à clé. Elle se met à bâiller longuement tout en ayant presque la petite larme à l'œil. Portant toujours l'œuf contre son ventre, caressant la coquille avec l'une de ses mains comme le ferait une femme enceinte, la chanteuse montre d'un signe de tête un fauteuil à une place (bien moelleuse) de couleur rouge dans le salon. « Tu peux le placer ici après l'avoir entouré d'une couverture bien chaude. » dit-elle en demandant par un simple petit regard à Gardevoir de donner le morceau de tissu extrêmement doux à Elijah Nash. Sans attendre la fée s'exécute en s'éclipsant dans la chambre d'Akiza en émettant de sa voix un son doux et jovial afin d’aller chercher le bien demandé. L'observant partir de son regard océanique, la coordinatrice pâlit un peu tout en émettant une légère grimace sur le petit bordel qui est encore présent dans le salon. « Désolé, je vais ranger ça très vite... » dit-elle en confiant l'œuf à une créature bien plus redoutable que Flora. De ses griffes, la Dracaufeu chromatique de la Rose reçoit l'œuf pour le caler contre son ventre bouillant tout en ronronnant d'amour pour l'être endormi à l'intérieur. Si la dragonne conserve avec amour la coquille, elle est toutefois prudente envers Nash. Le regardant presque d'un mauvais œil qui veut simplement dire "je te crame si tu voles un truc à ma maîtresse".

Le ménage fait à la va-vite, la rockeuse revient coiffée et aussi changée tout en déposant un plateau contenant du café et du thé avec deux tasses vides. Tout en même temps, Gardevoir tend une couverture rouge (la couleur préférée de la chanteuse) à Elijah Nash tout en lui souriant joyeusement de retrouver à nouveau l'homme en noir. Avant elle n'était qu'une Tarsal, maintenant la fée est une adulte. Une croissance rapide après ses longs entraînements pour concourir au concours de coordination de Fort-des-Songes. « Merci d'avoir répondu présent pour m'aider à refaire le papier peint du salon. » Elle soupire doucement tout en montrant du doigt l'intégralité des murs qui exposent un papier verdâtre orné de dessins de grand-mère. « Cette décoration est de mauvais goût et vu que l'appartement m'appartient désormais, autant enlever cette mocheté. »

Se servant un thé, posant son derrière sur un fauteuil à plusieurs places, la demoiselle reprend l'œuf pour l'emprisonner dans ses bras. Son regard s'attarde sur celui de Nash. Désireuse de lui poser des questions à ce sujet et plutôt bluffer de le voir en compagnie d'un tel trésor, Kyoko préfère garder le silence pour ne pas importuner Elijah Nash qui a accepté gentiment de l'aider (grâce à la magie de l'argent). « Tu te sens d'attaque ? Cette fois nous n'allons pas rechercher un Medhyèna. »

Pâques en avance [RP œuf] Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Pâques en avance [RP œuf] Empty
MessageSujet: Re: Pâques en avance [RP œuf]   Pâques en avance [RP œuf] EmptyLun 19 Avr - 15:41

Pâques en avance [RP œuf]


Pâques en avance [RP œuf] Prhz10
Pâques en avance [RP œuf] Tyrand14
Pâques en avance [RP œuf] Alexst13
Elle avait demandé si l'homme en noir était d'attaque pour débuter les travaux et c'est très rapidement que ce dernier a répondu par un oui. De par sa réponse il retourne la question à la propriétaire des lieux qui automatiquement se remet à bailler. Est-elle également d'attaque ? Après avoir travaillé d'arrache-pied sur sa profession de chanteuse professionnelle ? Son dernier repos date de quand déjà ? Kyoko se met à rire doucement, limite à se moquer de l'interrogation du questionneur. Elle ? Fatiguée ? Jamais voyons. « Je suis en pleine forme. » ment la fatiguée en levant son poing, pleine de détermination. Un geste bien inutile et très dangereux vu que l'œuf sur ses genoux bascule pour se diriger follement sur le sol. Heureusement, Flora évite le pire en lévitant la coquille pleine par son attaque Psyko. Mains sur ses hanches, fronçant ses sourcils, la fée n'est pas très enjouée du comportement de sa maîtresse.

« On va dire que oui... » se reprend Akiza en reprenant l'œuf dans ses bras. « Dure semaine... » dit-elle simplement pour se justifier. Inutile de préciser que son coach est en train de la tuer à petit feu. Entre les nombreuses répétitions, les réunions, les concerts, les rendez-vous imprévus, Akiza n'arrive plus du tout à se reposer, dormant limite que trois heures par nuit maximum. Être chanteur, c'est un enfer si bien que la demoiselle a peu de temps pour s'entraîner pour potentiellement participer à un deuxième concours de coordination.

Montrant de son index le nouveau papier peint à la demande de Elijah Nash, ce dernier ajoute que c'est un intéressant choix ce qui attise la curiosité bien trop maladive de la rockeuse. Buvant son thé, dévorant par la même occasion un biscuit aux petites de chocolat après avoir enroulé son œuf dans une couverture qui fera office de nid, la musicienne commence à gratter le vieux papier peint pour le retirer, décoller, du mur.

Si sa Dracaufeu surveille l'œuf de Kyoko, sa Gardevoir décide quant à elle de surveiller celui d'Elijah. Le nid est nettement plus propre, plus soigné que celui d'Akiza ce qui surprend la fée. « Je ne pensais pas te voir avec un œuf Pokémon. » chante la Rose en commençant à gratter la vieille décoration du mur par l'intermédiaire d'un outil. « On t'a demandé de jouer la baby-sitter ? » glousse sans se moquer la jeune femme en portant un regard d'amour sur le trésor de l'homme en noir. « Tu sais de quelle espèce il appartient ? » demande la curieuse qui elle ne connaît aucunement l'espèce dormant dans la petite prison. Elle préférait tourner ses questions sur l'œuf plutôt que de la remarque d'Elijah sur le papier peint, par peur de le gonfler un peu trop. Mais peut-être qu'elle le fait déjà sur ses interrogations précédentes...

Pâques en avance [RP œuf] Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Pâques en avance [RP œuf] Empty
MessageSujet: Re: Pâques en avance [RP œuf]   Pâques en avance [RP œuf] EmptyDim 23 Mai - 14:36

Pâques en avance [RP œuf]


Pâques en avance [RP œuf] Prhz10
Pâques en avance [RP œuf] Volta10
Pâques en avance [RP œuf] Alexst13
Faire une pause ? Ne pas se forcer ? Kyoko refuse de s’asseoir et de regarder son ami (si ce mot peut bien le définir ou non) faire le travail tout seul. Pourtant il est payé pour, seulement la chanteuse se refuse de jouer la demoiselle qui ne se casse même pas le petit ongle. C’est à la fois malpoli, irrespectueux surtout qu’Elijah n’est pas un simple inconnu aux yeux maritimes de la demoiselle. Donc, elle reprend son travail, en préférant refuser la proposition ou plutôt suggestion du conseil avisé de Nash. « Ça va aller, je peux tenir. » dit-elle d’un ton très affirmé. Elle lui adresse un simple sourire puis se remet à la tâche à devoir enlever ce foutu papier peint de grand-mère. Lorsqu’elle reprend son travail, des pleure se font entendre. Il s’agit encore et toujours des plaintes habituelles d’un Pokémon en particulier. Celui qui a été capturé puis échangé par Elijah Nash en personne. Toxizap réclame de la nourriture mais surtout de l’attention. Un vrai gamin capricieux qui fait automatiquement soupirer de désespoir la chanteuse qui n’arrive aucunement à faire ce qu’elle a envie de faire. Toujours un problème qui survient à droite ou à gauche ou les deux à la fois. Un grognement de mécontentement interpelle la rockeuse qui s’apprêtait à lâcher ses outils pour s’occuper de Volta. Alexstrasza lui barre la route et lui explique très clairement qu’elle va se charger du chouineur en compagnie de sa petite sœur Ysera qui est encore une Salamèche. « Merci de ton aide Alex, tu es adorable. » dit-elle d’une intonation de soulagement tout en donnant une petite caresse sur le museau de sa dragonne.

Reprenant son travail sur un côté de la pièce, l’amoureuse de la musique écoute de ses oreilles attentives les explications de Nash à propos de son œuf à lui. Visiblement, ça ne semble pas être le sien mais celui de quelqu’un d’autres. Franchement, c’est plutôt grossier, malhonnête de confier un œuf à une personne alors que l’être qui est en train de naître ne demande que l’attention et l’amour d’un parent. Au rythme de cette mélodie, la chose à l’intérieur de cette coquille va s’enticher d’Elijah et non de sa véritable famille. « Je ne savais pas que les Novas étaient si chères pour être la nourrice d’un œuf. » répond Kyoko tout étonnée en gobant trop facilement le mensonge de l’homme en noir. A vrai dire, Akiza ignore littéralement de tout sur ce monde des Pokémons et encore plus des gens qui font partie de ce dernier. Rien qu’hier, la chipie apprenait que sa Ténéfix pouvait méga-évoluer comme l’avait faite sa Gardevoir. Elle qui pensait que seule l’espèce de Flora pouvait le faire. Décidément, la coordinatrice en herbe a encore beaucoup à apprendre sur les Pokémons. En plus de cela, lorsque Nash mentionne le nom de la race de l’œuf, Akiza ne sait absolument pas à quoi ressemble celui qui dort dans la coquille. Un Tiplouf ? C’est quoi ça ? Un Pokémon eau car ça se termine par plouf ?

Arrachant une partie du papier peint, Akiza Kyoko remue négativement son visage, littéralement irrité par les autres déclarations d’Elijah. « Je n’arrive pas à comprendre les dresseurs qui confient la tâche de s’occuper d’un œuf à un autre. C’est immoral. C’est comme si une mère confiait son nouveau-né à une nourrice jusqu’à ce que l’enfant possède un certain âge. Il n’y a pas d’amour dans le geste de ton client Elijah, je dirais même que c’est un lâche. » gronde de mécontentement Kyoko qui fixe pendant un long moment son œuf à elle. « J’ai appris que le Pokémon qui dort à l’intérieur de l’œuf aura plus d’amour pour la personne qui sera toujours à ses côtés. » Elle sourit faiblement à Nash. « En l’occurrence, tu es sûrement aimé par ce Tiplouf. »

Doucement une de ses mains caresse la coquille de la Feunnec qui se repose à l’intérieur. Elle ignore encore la race du Pokémon car en vérité c’est un cadeau de son grand frère qui continue ses fouilles archéologiques dans une région étrangère de Hoenn. Sinnoh si ses souvenirs sont bons. Où il l’a trouvé, Akiza l’ignore. C’est un véritable mystère, une énigme non résolue que même son père ne pourra élucider. « Je ne sais pas. » finit par dire la Lady du Rock en tentant de sentir la chaleur qui se dégage de cette mystérieuse coquille. « Je l’ai reçu en cadeau, de la part de mon grand frère Kiba. Ce sera donc une surprise lors de l’éclosion mais une chose est certaine… » Elle ferme un instinct ses paupières maquillées d’un noir assez sombre lui donnant une bonne allure de gothique. « Il s’agit d’une femelle et non d’un mâle et elle s’appellera Thalyssra. »


Pâques en avance [RP œuf] Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Pâques en avance [RP œuf] Empty
MessageSujet: Re: Pâques en avance [RP œuf]   Pâques en avance [RP œuf] EmptyLun 5 Juil - 12:55

Pâques en avance [RP œuf]


Pâques en avance [RP œuf] Prhz10
Il a raison. La santé est bien plus importante qu’un simple salaire. Être constamment fatiguée à cet âge, aurait des répercussions dans l’avenir, comme vieillir beaucoup trop vite ou avoir une santé bien plus médiocre qu’à la normale. Akiza devrait écouter son aîné au lieu de trouver des excuses constamment pour détourner la chose. Son métier actuellement la détruit à petit feu. La Rose pense être capable de recoller les morceaux, de tenir la forme, mais elle se fourvoie depuis le début. De tout le groupe des Red Leaf, Akiza Kyoko est peut-être celle qui souffre le plus. La vie de chanteuse n’est définitivement pas un cadeau, surtout quand la Lady du Rock décide d’engager en même temps une carrière de Coordinatrice Pokémon. De quoi être encore plus crevée et de ressembler très vite à un zombi. « Oui, je sais. » souffle d’agacement Akiza qui ne contrôle plus très bien sa manière de réagir. La faute au manque de sommeil et tous les Kyoko savent que quand Aki a besoin de sommeil, elle est très grognon dans beaucoup de cas. « C’est la faute de mon manager. Il fait exprès de tuer mon temps libre pour des broutilles. » D’un coup sec, Akiza arrache une partie du papier peint d’un mur. Elle tapote ensuite sa tête plusieurs fois contre le mur, tentant de calmer sa colère grandissante qu’elle déteste tant. Il est hors de question de ressembler comme sa mère, surtout en présence d’une personne que la Rose apprécie beaucoup.

Puis, lorsque le sujet se reconcentre sur les œufs Pokémon, Elijah aborde des réflexions qui ont la forme de lame de scalpel. Ça coupe à chaque mot et Akiza Kyoko ressent de la culpabilité d’élever cette coquille alors qu’elle n’est même pas un des parents du Pokémon. Seulement, l’amoureuse de la musique porte toute sa confiance pour Kiba Kyoko. Si son intelligence est au sommet du patriarche de la famille, il est nettement plus respectueux des êtres vivants. Au départ, il voulait être soigneur Pokémon. Mais il a décidé de suivre la voie d’Archéologue pour comprendre un peu plus l’histoire passée de ce monde. Si l’œuf a été recueilli au départ par Kiba c’est que la coquille devait être abandonnée et non volée aux parents. « Mon frère n’aurait jamais fait une chose pareil. Ni même mes parents en fait. » chante d’une voix très fatiguée Akiza qui cède à l’épuisement pour s’assoir sur le fauteuil et caresser l’œuf du Feunnec. « J’ai grandi dans une famille qui refusait d’adopter le moindre Pokémon. Ma mère me disait toujours qu’ils étaient mieux en liberté plutôt que dans une Pokéball. Que la plupart des humains se servaient de ces espèces comme outil pour obtenir de vulgaires badges ou rubans ou même le titre de Maître Pokémon. »

Soigneusement, elle remet la couverture bien chauffante autour de son œuf et pose délicatement son front contre la coquille, espérant y sentir une chaleur quelconque à l’intérieur voir même un simple signe de celui qui dort dans cette forme ovale. « Peut-être me trouveras-tu égoïste en te disant que j’ai toujours rêvé d’avoir des Pokémons à mes côtés. Pas pour me battre, ni pour les concours, mais parce que depuis gamine je me sentais seul. » La voilà qui rigole nerveusement, reniflant aussi un bon coup et essuyant l’eau salée qui est dégagée par la mer de ses cristaux maritimes. « Gardevoir, Fourbelin, Ténéfix, Salamèche, Dracaufeu, Pichu. Ils sont avec moi sans que je leur impose quoi que ce soit. Je n’ai jamais voulu les capturer, sauf peut-être le Toxizap que tu m’as ramené. »

Elle remonte doucement son visage pour observer l’homme en noir et lui sourit de manière angélique -sa marque de fabrique- qui est bercée par de la tristesse et de la déprime. « Pardon de te parler de ça, mais je souhaitais simplement te dire que j’ai un profond respect pour les Pokémons. À mes yeux, ils ne sont pas des outils, mais une famille. Tu ne me verras pas les enfermer dans une Pokéball car c’est une sorte de prison. Ou même les obliger à se battre car je ne désire pas les blesser. Mais bon, je ne serais pas devant et derrière les gens pour témoigner mon ressenti sur ces sujets. Les gens font ce qu’ils veulent…une leçon que j’ai apprise de la Comtesse de Nives… »

Des paroles venant d’une pauvre gamine d’un couple ayant travaillé en tant que membre de la Team Plasma. Une simple fille née dans une famille qui s’est séparé à cause d’idéaux différents sur les Pokémons. Tsume la mère d’Akiza est encore à l’heure d’aujourd’hui une membre de cette Team Plasma suivant l’Idéal du Roi N. Quant au père du nom de Kuro, il s’est barré en laissant sa famille derrière lui pour suivre l’Idéal de Ghetis. Si les enfants ignorent de ce qu’on fait leurs parents, Akiza quant à elle a été littéralement rejeté par sa mère lorsqu’elle a recueilli Tarsal qui a été abandonné par l’ancienne chanteuse des Red Leaf. Tu n’es pas digne d’être ma fille. Tu m’insultes en privant ce Tarsal de sa liberté. Et tant d’autres phrases qui ont encore plus dégradé la relation d’Aki avec sa mère.

Revenant à la réalité tout en essuyant une larme qui a bien trop coulé sur sa joue, celle de droite pour être plus précis, la rockeuse écarquille un peu ses mirettes lorsqu’elle sent du mouvement à l’intérieur de l’œuf. Surprise, elle dépose son oreille contre la surface solide pour y entendre des petits coups. « Tu es bien agitée dis-moi… » marmonne la chanteuse d’une voix douce. « Non, je ne connais pas sa nature, mais j’espère juste qu’elle ne sera pas si pleurnicheuse que moi. » répond Akiza en tentant de détendre un peu l’atmosphère. « Et je rigole, je ne connais pas du tout son sexe. Je verrais bien à l’éclosion. Sinon ? Ton équipe s’agrandit ? Tu n’avais pas un Magnéti à l’époque ? Je me demandais aussi ce que les Pokémons t’apportent ? » Tant de questions car elle désire connaître un peu son aîné qui semble…être un bon professeur de la vie, mais aussi pour tenter de changer légèrement de sujet et d’éviter d’être une trop grande pleurnicheuse aux yeux d’Elijah. Au moins la maturité de l’homme dépasse beaucoup de gens dont elle connaît et Nash est souvent de bon conseil.

Pâques en avance [RP œuf] Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Pâques en avance [RP œuf] Empty
MessageSujet: Re: Pâques en avance [RP œuf]   Pâques en avance [RP œuf] EmptyVen 27 Aoû - 16:22

Pâques en avance [RP œuf]


Pâques en avance [RP œuf] Prhz10Pâques en avance [RP œuf] Flora14Pâques en avance [RP œuf] Alasto11
Le papier peint est désormais enlevé. Fini la vision de cette chose hideuse et de mauvais goût à chaque journée. Désormais, cet appartement sera un peu plus joli à regarder aux yeux maritimes de la chanteuse. Ramassant plusieurs bouts du cadavre de l'ancien décor mural qui satisfaisait les anciens propriétaires, Gardevoir décide d'apporter son aide par sa capacité Psyko. D'innombrables morceaux flottent dans les airs et tous sont dirigés dans un grand sac-poubelle qui est ouvert et étendu par le biais de son Fourbelin arborant sa tenue d'Alastor. Le gobelin est décidément trop attaché à cet accoutrement de démon chanteur. Sans un mot, elle déroule le nouveau papier peint, préférant ne pas répondre dans l'immédiat au brun. Même si la Rose l'apprécie, il n'est définitivement pas très bavard. Répliquant toujours par un chant froid et aussi déprimant par moments.

De ces notes de musique, la vie semble avoir été un terrible ennemi pour ce solitaire. Du moins, c'est l'impression que donne Elijah à Akiza. Sans oublier sa remarque à propos de considérer les Pokémons comme des outils. N'a-t-il pas le même état d'esprit envers sa propre équipe comparé à Akiza ? C'est une autre impression qu'il donne en répondant que son Minisange sera pratique sous sa forme adulte. Fatiguée, la chanteuse ne tente pas d'aller plus loin. Néanmoins, une phrase sonne étrangement vraie. Si Géralt Izinski épuise Akiza, il perdra alors ses revenus. Elle n'y avait jamais pensé. Peut-être qu'au final Aki s'épuise juste car elle se surmène pour ses autres activités ? Telle la coordination par exemple ou ses cours de violon ainsi que de piano. La chanteuse soupire désespérément.

Après une autre petite heure, le travail est enfin terminé. Buvant son thé, boisson chaude et froide sur un plateau si Elijah le désire, Kyoko savoure son breuvage tout en étant soulagée que ce petit travail bien crevant soit enfin de l'histoire ancienne. L'argent pour Elijah Nash est aussi sur le plateau. C'était la somme qu'il avait demandée, du moins si ses souvenirs sont bons après la conversation au téléphone quelques jours avant. « Tu es comme Alceste de Nives. » dit-elle en soufflant sur la vapeur dégagée par son thé. « Du moins pour seulement une partie. Pour le côté chiant et insupportable tu ne fais pas le poids. » avoue Akiza qui caresse de sa main valide la surface de l'œuf de Feunnec. « Tout comme la Comtesse, tu sembles avoir vécu quelque chose que je ne comprends pas. Peut-être que j'obtiendrai la réponse en prenant de l'âge. Dans tous les cas, si j'ai été épuisante, voire ennuyeuse pour aujourd'hui, j'en suis désolée. Je comprends juste, que toi et moi on marche sur un chemin différent. »

Haussant ses épaules, la Rose qui termine son thé, enlace un peu plus le Pokémon dormant dans sa coquille. Ce simple geste la rend bizarre mais aussi heureuse de pouvoir s'occuper de cet être qui va bientôt naître. « Merci pour ton aide Elijah. Comme toujours, tu es au-delà des pros. Je te ferais de la pub pour augmenter ton chiffre d'affaires si tu en as envie. » Akiza glousse par amusement. « Si tu veux de la sécurité, pourquoi ne pas adopter un Tarsal ? Les gens disent que sous sa forme adulte, il est un vrai garde du corps. »

Pâques en avance [RP œuf] Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pâques en avance [RP œuf] Empty
MessageSujet: Re: Pâques en avance [RP œuf]   Pâques en avance [RP œuf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques en avance [RP œuf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Akiza Kyoko :: Coin RP-
Sauter vers: