Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers du manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Chanteuse et la Danseuse

AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

La Chanteuse et la Danseuse Empty
MessageSujet: La Chanteuse et la Danseuse   La Chanteuse et la Danseuse EmptyVen 15 Jan - 13:52

La Chanteuse et la Danseuse.

With Zephyra I. Kromwell
La Chanteuse et la Danseuse 3efd La Chanteuse et la Danseuse Akiza_11 La Chanteuse et la Danseuse Akiza_11 La Chanteuse et la Danseuse Empty_10 La Chanteuse et la Danseuse Empty_10 La Chanteuse et la Danseuse Empty_10

Midi arrive, la pause également, l’heure de s’échapper de ta passion, de ton travail survient. Tu es la première à quitter le studio pour une fois car tu as un objectif précis c’est de te dépêcher pour être la première cliente d’un nouveau restaurant au centre-ville de Fort-des-Songes. Tu en as vu l’annonce sur le web, tu as scruté les commentaires dont bon nombre sont positifs. Rien que de penser à leurs mets culinaires te mets l’eau à la bouche et oblige ton estomac à gronder de mécontentement. Voilà bien plusieurs jours que tu sautes ton midi, en préférant passer ton temps à perfectionner ta voix mais aussi et surtout à entraîner tes Pokémons pour un éventuel concours de Coordination. Tu aimerais te lancer, faire ton baptême au dôme d’Even Ifflys. Premièrement parce que tu as énormément de respect pour le semi-albinos, mais aussi parce que grâce à lui tu as retrouvé ta passion pour les concours de Coordination. Tu ne sais toujours pas quoi faire pour le remercier comme il se doit. Peut-être lui acheter un cadeau ? Écrire une chanson qui lui est dédié ? Non. Pour la chanson tu comptes le faire, c’est obligé. Chaque rencontre que tu trouves rares et uniques a le droit à une musique pour compléter la bibliothèque, la playlist des Red Leaf. Ainsi, toi la prétendante au ruban du dôme d’Even Ifflys, tu quittes ton lieu de travail en courant. Tu remarques seulement maintenant que ta Ténéfix, ta Rubia te suit avec quelques difficultés. « Oups, j’avais oublié que tu étais venu avec moi Rubia. » t’excuses-tu passablement en frottant l’arrière de ta tignasse rose avec ta main.

Si tu n’es pas assez compétente aujourd’hui pour les excuses, ta Ténéfix ne t’en veut aucunement, ce qui te choque un peu. En fait, dans ton équipe, Rubia est la plus douce du lot. Tu te demandes toujours pourquoi ton Fourbelin ignore royalement ta Lutine qui est une crème, une perle rare. Les deux formeraient tellement un si joli couple. Mais non. Visiblement ton gobelin est indifférent depuis son évolution. Tu es alors confuse de ce comportement aussi changeant chez Zolka et rien que d’y penser une migraine passagère décide de perturber la mélodie qui tourne en boucle dans ton esprit… Soupirant, tu t’abaisses, tu plies tes genoux pour être à la hauteur de ta lutine. Tu gratouilles le haut de son crâne, entre ses deux oreilles et ça la fait rougir grandement. « Tu devrais avoir un peu plus de caractère, petit ange. » te plains-tu légèrement à Rubia. « Arrête d’être comme moi et de te faire marcher sur les pieds. » Tu déposes un baiser sur son front pour ensuite reprendre la route en tenant la main de ton Pokémon. Tu ne cours plus, tu marches au rythme de ta Ténéfix. Tu oublies alors l’idée d’être la première cliente du restaurant…

Lorsque la destination s’approche de tes pas, tu constates avec désespoir que l’endroit est déjà complet. Tu soupires légèrement tout en découvrant la gêne de ton Pokémon. « Oh non. Ce n’est pas de ta faute Rubia. On n’a qu’à prendre à emporter au final. » Oui, il y a toujours des solutions à des problèmes. Au lieu de rester statique, ou bien de reculer, il vaut mieux continuer d’avancer pour déjouer l’obstacle qui se dresse devant soi. Ainsi, tu t’apprêtes à entrer dans l’établissement mais à ce moment, comme une idiote en scrutant l’enseigne puis un merveilleux plat dans l’assiette d’un client, tu te heurtes à quelque chose. Tu parlais d’obstacles tout à l’heure, en voilà un qui vient de t’arrêter sur ton chemin. Tu tombes sur tes fesses, tu pestes légèrement. « Pardon, j’avais la tête ailleurs. » lances-tu en plate excuse en découvrant que tu viens de heurter une jeune femme.

La Chanteuse et la Danseuse Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: La Chanteuse et la Danseuse   La Chanteuse et la Danseuse EmptyLun 25 Jan - 17:03

With Zephyra I. Kromwell
La Chanteuse et la Danseuse 3efd La Chanteuse et la Danseuse Akiza_11 La Chanteuse et la Danseuse Akiza_11 La Chanteuse et la Danseuse Empty_10 La Chanteuse et la Danseuse Empty_10 La Chanteuse et la Danseuse Empty_10

Tu venais donc de trébucher ou plutôt d'être bousculée par un obstacle imprévu. Ton derrière amorti donc la chute mais tu peux être certaine d'obtenir des légers hématomes très inoffensifs en rentrant à la maison ce soir. Alors, toi, respectueuse comme tu es, tu t'excuses en pensant être fautive alors que tu n’es pas vraiment dans ce genre de cas. C'est vrai, tu étais statique, arrêtée, pendant que tu parlais à Rubia, ta Ténéfix. Comment aurais-tu pu bousculer une personne ? On t’a forcément rentré dedans… Tu frottes donc machinalement ton postérieur tout en découvrant le son des cordes vocales de la fautive. Elle s'excuse et tu penses déceler une notation de honte dans sa voix. « Oui, il n’y a pas de mal, je vais bien. » réponds-tu en acceptant de prendre la main de la blonde qui souhaite t'aider à te relever. Au lieu d’afficher une mine sévère, tu fais tous le contraire, c’est-à-dire de lui dévoiler ton sourire rayonnant, angélique qui est ta marque de fabrique. Si on peut noter un défaut c’est que tu n’arrives jamais à être énervé contre untel. Il y a bien eu des exceptions comme la Comtesse de Nives, mais elle demeure un cas vraiment à part et mieux vaut pas que tu la rencontres à nouveau, ta Gardevoir risquerait de l’attaquer…

Reprenant tes esprits, revenant à la réalité au lieu de repenser à cette personne toxique, tu clignes légèrement tes paupières pour y chasser les picotements de tes cristaux légèrement irrités à cause de tes longues heures de travail. Si tes perles maritimes s'attardent sur la demoiselle, ils ne peuvent ignorer l'Absol qui se trouve à ses côtés. Un Pokémon provenant de ta région, de Hoenn. Tu te souviens en avoir vu à des concours de coordination à Nenucriques. Que des bons souvenirs. « Vous étiez pressée dites-vous ? » demandes-tu curieuse. Tu fronces tes sourcils, tu décales ton visage vers la gauche afin d'observer l'enseigne du restaurant. « Pour ce fabuleux restaurant je suppose ?! » exclames-tu en désignant l'enseigne de l'index de ta main dominante c'est-à-dire la gauche. « Simple déduction, disons que j'étais aussi pressée pour me rendre à cet endroit. Ils ont des plats qu’on ne trouve pas du tout à Fort-des-Songes dont des spécialités venant d’Hoenn. » Tu soupires désespérément, tapotant le haut du crâne de ta Ténéfix qui se met à déprimer. « Malheureusement c'est complet, et nous avions donc eu l’idée de prendre à emporter histoire de repartir avec quelque chose… »

Tu détournes ton regard, tu rougis légèrement, ta timidité revient te frapper en plein visage à la manière d'une violente gifle. « Pardon, je m'excuse car je dois faire perdre votre temps. » T'excuses-tu en t'inclinant par la même occasion en signe de pardon. « Votre Absol est magnifique en tout cas. Vous l’avez eu à Hoenn ? »

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: La Chanteuse et la Danseuse   La Chanteuse et la Danseuse EmptyLun 1 Fév - 11:09

With Zephyra I. Kromwell

Tu hoches ton visage en apprenant que l'Absol de la demoiselle ne vient pas d'Hoenn. Une suggestion fausse et ça te rassure sur un point, au moins tu arrives à être dans le faux contrairement à ton lâche de père. Galar, une région que tu ne connais absolument pas, enfin juste de nom à cause des anciens membres du groupe Red Leaf. En effet, musiciens et chanteurs du groupe où tu chantes ont été dans pas mal de région dont Kantô, Johto, Galar, Sinnoh et tu en passes. Un endroit qui ne demande qu'à être exploré. Si tu arrives à obtenir un grand congé, tu penses que Galar serait une bonne destination en terme de vacances. Faiblement, tu grimaces par la suite en ayant deviné que la jeune femme se rendait dans ce restaurant. Tu aurais préféré te tromper encore une fois... « Même avec du retard, votre table devrait être toujours réservée. » dis-tu d'une voix très calme parsemée de douceur.

Tu croises tes bras sous ta poitrine, tu navigues rapidement tes orbes de mer sur les quelques tables en terrasse provenant du restaurant. « De mon avis, le gérant du restaurant vous préviendrais par téléphone si vous êtes toujours en route pour manger chez eux, à la table que vous avez réservée. Du moins, s’ils sont professionnels... » Tu soupires discrètement, espérant au fond de ton esprit que ta nouvelle rencontre possède toujours sa table. Tu acquiesces de ton sourire angélique à la demande et proposition de la blonde. Par la déesse des sorcières, il semblerait que ta magie chanceuse fonctionne pour aujourd'hui. Une âme charitable t'offre un ravissant cadeau, tu ne peux donc pas refuser, ce serait un manque de politesse.

« Volontiers. J'accepte avec plaisir. » réponds-tu joyeusement à la demandeuse tout en attrapant la main de ta Ténéfix pour qu'elle te suive sans difficulté. Tu entres donc dans le restaurant, reconnaissant par la suite quelques odeurs dont des plats provenant de ta région à toi, de Hoenn que tu aimes tant. Tu accompagnes la blonde, tu attends ensuite à ses côtés devant la réceptionniste qui cherche assez longuement le désir de la jeune femme. Tu fronces lentement tes fins sourcils en découvrant un signe de négation de la chercheuse. Vraiment ? Sa table est déjà prise ? Tu n'en crois pas tes yeux.

Tu décides de visualiser d'un regard bref, précis et rapide l'ensemble des tables aux alentours. Tu ne t'attardes pas sur celle d'un jeune couple très amoureux qui monte ta jalousie de vouloir être à leur place avec Mercurio. Tu dégages immédiatement ton attention sur un homme qui consomme son troisième plat. Puis, au final, tu t'arrêtes sur une petite table donnant une vue sur l'extérieur. Tu peux y lire sur une petite carte en carton Kromwell et si ton audition reste correcte il s'agit de celui de la demoiselle. « Permettez-moi et j'en suis désolé de vous contredire, madame. » lances-tu d'une voix calme à la réceptionniste qui commençait à informer à Miss Kromwell qu'aucune réservation était attribuée à son nom. « La table près de l'entrée semble réservée à Mademoiselle Kromwell. »

Tu souris de manière angélique à la réceptionniste (qui acquiesce, valide ta petite affirmation) tout en étant accompagné par celui de Rubia, ta Ténéfix qui possède un sourire encore plus doux que le tient. Quelques minutes plus tard, tu prends alors place à la table de la jeune femme et comme une bourde tu oublies de te présenter. « Je m'appelle Akiza. Akiza Kyoko. » tu pointes de ton index ta Ténéfix qui observe l'extérieur depuis la grande vitre. « Voici Rubia, la plus douce de mon équipe. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chanteuse et la Danseuse   La Chanteuse et la Danseuse Empty

La Chanteuse et la Danseuse
Page 1 sur 1