Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Divide ut reges

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Divide ut reges Empty
MessageSujet: Divide ut reges   Divide ut reges EmptyMer 13 Jan - 12:06

Divide ut reges
Assise sur un banc, les deux mains entre ses jambes pour les réchauffer, la louve observe et ne regarde pas des jeunes enfants jouer dans la cour, là où elle se trouve actuellement. Ses orbes écarlates bougent de gauche à droite car ces petites billes s'orientent sur chaque gosse que ce soit garçon et fille. Voilà bien une petite heure que la femme reste plantée là, jouant presque le rôle d'une statue de la cour de l'orphelinat. Au bout d'un petit moment, un garçon d'une tranche d'âge entre 6 à 8 ans, s'assoit près de la Duchesse. « Tu viens nous adopter ? » demande le gamin d'une voix assez sombre. Cassidy peut y ressentir une petite révolte dans l'organisme du sujet. « Non. » répond rapidement la noble qui pose son regard perçant sur le gamin. « Alors pourquoi t'es ici ? » Une autre question qui dérange la Conseillère. Une réponse doit être fournie sinon la curiosité du gamin en sera bien trop barbante. « Pour m'assurer que le personnel s'occupe bien de vous. » dit-elle d'une voix calme et assez énigmatique. Un sourire léger se dessine sur le visage de Danvers. Il se veut être rassurant et apaisant. « Tu devrais jouer avec les autres au lieu de me tenir compagnie. Tu y trouverais plus de plaisir. »

Se levant du banc, posant sa paluche sur les cheveux du gamin pour y effectuer une légère caresse l'albinos ressort de la cour pour être accueilli par son majordome. « Un message venant d'un louveteau. » annonce Raven en y tenant une lettre à moitié chiffonnée et extrêmement sale. S'adossant contre un mur de l'orphelinat accueillant des orphelins d'Édimbourg, la louve passe d'impassible à surprise en lisant peu à peu la lettre. Ayden Hyde a été retrouvé, une nouvelle fois. Va-t-il encore s'échapper de nouveau ? Comme tout le temps au final. Prévenir le Prince Millénaire serait une perte de temps. Pour une fois Cassidy compte se comporter en une petite rebelle pour régler des comptes. Enfin, se battre n'est pas une bonne idée mais sera l'option de secours...

C'est donc en Grèce que Danvers se rend, dans une petite ville portuaire. Un voyage assez rapide par l'intermédiaire de cette chipie de Road. Seule, sans Sua à ses côtés, sans sa fille adoptive Phoenix, en aucun cas en présence de sa petite amie Abigail, la Warchief est en solitaire pour cette chasse. Enfin, le mot chasse est un bien grand mot pour ces retrouvailles imprévues. Ainsi donc, l'Alpha trône dans les ruelles, en simples vêtements de citations lambda pour tenter de passer inaperçu, bien que ses yeux et sa chevelure en sont son point faible. Le désavantage d'être née albinos. Heureusement, la plupart n'y font pas très attention. La plupart...

La louve repère les gibiers dont un qui est bien appétissant malgré son look ingrat. Ils sont pressés, la prédatrice est sûrement repérée. Pas facile de cacher un être sanguinaire ou plutôt révolutionnaire en soi-même. Même son ancien père et son ancienne mère l'ont repéré dans le passé avant qu'elle ne montre les crocs. Mais fort heureusement, le gibier en cavale est exténué, tout comme sa propre famille. Les suivre n'apporte pas trop de soucis à la boiteuse qui se sert encore de sa canne pour bien rester debout. Les séquelles de l'Innocence sont vraiment trop longues à guérir... Néanmoins, la fourbe arrive à emprunter un chemin différent pour lui permettre de bloquer la route à la petite famille. Mains sur le pommeau de sa canne, Cassidy affiche un sourire mauvais au père de la famille. Son attention ne se porte ni sur Virginia, ni sur Colin. En revanche, ayant déjà blessé la gamine Hyde, cette dernière pourrait recommencer sur le garçon ou sur la maman. Car tel est son rôle de Warchief...faire respecter la volonté du Comte Millénaire. Ayden Hyde, tu vas revenir dans les rangs, avec ou sans ta famille.

@elfyqchan - Never Utopia


Etat de santé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Divide ut reges Empty
MessageSujet: Re: Divide ut reges   Divide ut reges EmptyLun 1 Mar - 12:30

Divide ut reges
Debout, adoptant une attitude fière malgré son état déplorable par la faute des Exorcistes, Cassidy Danvers ne quitte à aucun moment le regard sombre d'Ayden Hyde. Comme une louve qui reste figée, attendant que le gibier effectue un mauvais mouvement afin de l'attraper au cou pour le tordre. Néanmoins, ça lui pince le cœur de devoir sortir les armes pour arrêter le vagabond. Il est le seul Noé à la comprendre. Lui au moins, il est libre, pas comme la Duchesse qui sert une Reine d'Angleterre et un Prince Millénaire. Ça l'agace d'être dans cette situation mais une autre personne serait moins tendre avec le chanceux.

Dans un premier temps, la Louve Blanche entend Colin qui lui demande ce qu'elle fait. Le reste de sa phrase sera coupée par son père qui semble avoir compris que la cowgirl ne désire pas partager un verre en sa compagnie ni câliner Colin comme si elle était une tante aux yeux du gamin. Qu'est-ce que la Duchesse fait ? Elle tente de réparer les liens entre Hyde et les Noés. Mais a-t-elle réellement un rôle pour ce genre de fait ? Non. La Révolte sème le chaos, la destruction, le désespoir et nullement de l'amour comme Amorem. En fait, peut-être que la Warchief se déplace personnellement pour arrêter Ayden, quitte à lui briser les jambes ou bien sa volonté ou encore les deux.

Ce gaillard en face d'elle, est un idiot, un inconscient. Fuir avec sa famille ne va absolument pas les mettre en sécurité. Au contraire, il précipite le danger sur eux. La seule solution, c'est de revenir auprès du Comte Millénaire. Lui au moins pourra protéger Virginia et Colin. Elle dévie son visage sur la gauche afin d'y fermer ses paupières et de maudit son propre sort. La demoiselle se réfugie derrière la silhouette du premier Apôtre afin de s'y sentir en sécurité. C'est de la lâcheté... Abigail pourrait la gifler, l'engueuler car Cassie le mérite.

« J'ai voulu sauver Amorem mais j'ai trouvé plus fort que moi. » annonce la blessée en se tenant fermement sur sa canne. « Et toi ? Toujours aussi crasseux et bourré d'emmerdes ? » demande en ricanant joyeusement la tricheuse. Elle y fronce par la suite ses sourcils lorsqu'Ayden lui demande si la louve a la queue entre les jambes au moment où le clown donne des ordres. Prise d'une colère, le pommeau de sa canne se brise par la force de son poing. « Tu parles du fouet d'un chien ou de cette chose entre tes jambes ? » dit-elle de manière grossière tout en détournant la question d’Hyde. « Je t'envie, tu peux aider à faire un enfant, alors que moi non. » avoue-t-elle désireuse d'élever son enfant de sang en compagnie de sa douce. Malheureusement le seul bébé qu'elle a mis au monde est mort lors de l'accouchement...

Puis, sans prévenir, elle jette une chose dans les airs. Ça vole, ça roule dans les airs, puis la dynamite explose proche d'Ayden et sa famille. « Je ramène Fortuna chez elle. Avec ou sans Colin et Virginia. J’ai choisi mon camp, car j’ai également une famille à protéger. »

@elfyqchan - Never Utopia


Etat de santé:

Rang F - Evolution C - Le Trésor de la Révolte "Dynamite" : :
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Divide ut reges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cassidy Danvers :: Coin RP-
Sauter vers: