Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Rendre visite aux défunts

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Rendre visite aux défunts Empty
MessageSujet: Rendre visite aux défunts   Rendre visite aux défunts EmptyMer 11 Nov - 13:17

Rendre visite aux défunts.

[SOLO]
Capture




Le cimetière de l’Âme, un second endroit que tu désirais absolument visiter à Fort-des-Songes. Malheureusement ton planning très chargé ne t’en a pas laissé l’occasion. Aujourd’hui, tu peux enfin répondre à ta curiosité et à ton désir. Te trouvant donc à l’entrée de cet endroit bien triste, tu frottes l’arête de ton nez, le sourire aux lèvres. Oh oui, si tu es ainsi c’est pour une bonne raison. Armée de dix Pokéball et d’un encens Spectre, tu comptes bien rajouter dans ton équipe un fantôme. Mais celui que tu veux absolument, c’est Feuforêve et tu espères le trouver en ces lieux. Si seulement tu pouvais tomber sur celui qui était présent à Halloween dans la bibliothèque d’Ashura, tu n’en serais que plus heureuse.

De ta main qui attrape la pokéball accrochée sur ton sac, tu la lances dans les airs. La petite balle s’actionne libérant en son sein Zolka qui s’étire en levant ses bras. Sans demander ta permission, Zolka monte sur ton épaule, joyeux de pouvoir commencer cette nouvelle aventure. « Allons trouver ce Feuforêve de l’autre fois, même si c’est chercher une aiguille dans une meule de foin. » Tu montres l’encens spectre à Zolka qui se met à rire sournoisement. « Ça nous servira au cas où. »

Ainsi, tu commences à t’aventurer dans le cimetière, en pleine nuit une nouvelle fois car c’est beaucoup plus excitant pour toi. La chasseuse de fantômes entre en scène et ce n’est qu’avec ta lampe de poche que tu pourras découvrir ce qui t’attend.

Rendre visite aux défunts Png-cl15


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Rendre visite aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite aux défunts   Rendre visite aux défunts EmptyMer 18 Nov - 13:50

Rendre visite aux défunts.

[SOLO]
Capture




Si Zolka est intrigué par une pierre tombale vraiment différente des autres, toi ton attention se tourne sur la chauve-souris aveugle qui trône sur une tombe. Bizarrement, les espèces de ce Pokémon ont la tête en bas et non en haut, ce qui pourrait te faire penser à une option. Est-ce que ce petit monstre git sur la tombe de son maître ? Cela pourrait être une vérité ou bien une fausseté. Dans tous les cas, tu ne désires pas gêner ce Pokémon et si Grimalin est prêt à se battre, toi tu l’en empêches en le prenant dans tes bras. Il faut laisser ce spécimen en paix et peut-être que ce dernier n’est pas le seul en deuil. Tu poursuis donc ton exploration, remettant au passage des pots de fleurs qui sont tombés par le vent ou pour une autre raison quelconque. Tu détestes voir ces belles choses gisant sur le sol, effondrées, alors qu’elles doivent ravir de leurs couleurs dans la bonne position. Tu effectues cette action plusieurs fois et lorsque tu arrives dans un carrefour, tu te décides à employer les grands moyens.

Tu poses Zolka sur le sol pour chercher ta petite création que tu as confectionnée grâce aux merveilles du net. Un encens qui attire spécialement les Pokémons Spectres. Tu aimerais tant pouvoir trouver Feuforêve mais sans doute cherches-tu au mauvais endroit. Dans tous les cas, tu désires agrandir ta famille pour devenir coordinateur. De ce fait, activant ton encens, le posant près d’une tombe, tu te mets à genoux, une action que Zolka reproduit par mimique. Tu lui souris doucement et lui te tires la langue comme à son habitude. « Bien, voyons si nous arrivons à attirer le Feuforêve de l’autre fois. » Tu t’assieds sur ton derrière, tu croises tes jambes, tu poses tes mains contre tes genoux, tu fermes les yeux et voilà que tu entreprends une pose de méditation, attendant sagement que ton appât fonctionne.

Voilà que tu adoptes une posture que ta mère t’a apprise durant ton jeune âge à Hoenn. Elle serait fière de toi. Tu serais digne de reprendre sa place dans le dojo de kendo, mais tu refuseras toujours ce destin qui ne te plaît guère. « Attendons. » chuchotes-tu à ton Zolka. « La meilleure arme, c’est la patience. »

Rendre visite aux défunts Png-cl15


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Rendre visite aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite aux défunts   Rendre visite aux défunts EmptyVen 20 Nov - 19:48

Rendre visite aux défunts.

[SOLO]
Capture




La méditation te relaxait peu à peu, très vite tu faisais abstraction du bruit qui était assez rare dans le cimetière. Ta respiration demeurait calme, silencieuse et seul Zolka semblait petit à petit à en avoir marre de te recopier. Alors, ton gobelin décide de stopper la méditation, il observe tranquillement l’encens faire effet et soupir en constatant qu’aucun Pokémon ne souhaite pointer le bout de son nez. Zolka sautille pour atterrir sur ses pieds, il effectue les cent pas, tout en tirant habituellement sa langue. Puis, l’encens semble faire effet, car si toi tu ne remarques pas tout de suite le Pokémon, ton Grimalin quant à lui le repère en premier. Il se met à sursauter de peur, car autant être franc, c’est plutôt étrange de voir un tas de sable vivant. Ce qui est surtout assez comique c’est la pelle sur sa tête.

Ainsi donc, tu ouvres tes paupières à cause du sable près de toi qui semblait bouger. Tu fronces tes sourcils en découvrant l’appâter. « Oh ! Bonjour toi ! » lances-tu au Bacabouh dont tu ne connais pas le nom de son espèce. « Bon, il semblerait que tu sois plus rapide que le Pokémon que je recherche. » soupires-tu en te relevant lentement pour ne pas effrayer le tas de sable. « Je suppose que tu n’as pas vu un Feuforêve farceur dans le coin ? Non ? Tant pis. » hausses-tu les épaules en reprenant ton sac.

Tu lui adresses un petit aurevoir de la main tout en jetant l’encens à la poubelle pour ne pas polluer. Par la suite, tu reprends ton chemin, suivi par Grimalin qui tourne en rond autour de toi, excité de continuer l’aventure. Tu attrapes ton téléphone, tu cherches sur le net si un GPS spécial Feuforêve n’existe pas car tu serais la première à l’acheter. « J’aurai dû demander le numéro de téléphone au Feuforêve dans la bibliothèque d’Ashura. » dis-tu toute seule avec un air de déception.  

Rendre visite aux défunts Png-cl15


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Rendre visite aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite aux défunts   Rendre visite aux défunts EmptyVen 27 Nov - 10:01

Rendre visite aux défunts.

[SOLO]
Capture




Alors que tu poursuivais ton chemin en laissant le Pokémon ressemblant à un tas de sable derrière toi, tu ne tardes pas à faire la rencontre d’une autre de ces créatures. Si tu as trouvé assez bizarre l’apparition du précédent, tu es encore plus stupéfaite en découvrant un trousseau de clé vivant. Au début, tu pensais qu’il s’agissait d’un esprit farceur aimant trimballer ses clés avec lui, sûrement pour garder bien au chaud ses biens, sa maison et tout ce qui va avec. Mais non, tu comprends bien vite qu’il s’agit d’une autre Pokémon. Encore une fois, tu es ignorante sur son espèce et bien que ce dernier fait tinter ses clés pour attirer ton attention, peut-être même pour te transmettre sa gentillesse envers toi, tu n’es nullement intéressée pour l’embêter à vouloir rejoindre ton équipe. Tu finis donc par lui sourire gentiment tout en affichant un regard bien désolé envers le Pokémon.

Zolka quant à lui n’hésite aucunement à se mettre à danser à côté de Trousselin, appréciant le doux son que ce dernier procure aux oreilles bien grandes du gobelin. De ce fait, tu attends patiemment que le petit concert se termine, ne voulant pas interrompre ce petit numéro qui te donne un plaisir à regarder. Tu es de plus en plus passionnée par ces créatures, par leurs réactions, par leurs amours qu’elles peuvent donner sans rien demander en retour. L’être humain devrait prendre exemple sur eux. Le monde se porterait mieux par la gentillesse, de la compassion au lieu de polluer la planète par des sentiments et des attitudes négatives.

T’inclinant respectueusement envers le Trousselin, tu reprends ta route sur l’exploration du cimetière tout en continuant ton petit travail de remettre correctement les pots de fleurs renversés sur les pierres tombales.

Rendre visite aux défunts Png-cl15


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Rendre visite aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite aux défunts   Rendre visite aux défunts EmptyMer 2 Déc - 0:11

Rendre visite aux défunts.

[SOLO]
Capture




Décidément, tu n’as pas vraiment de chance dans ta petite virée nocturne dans ce cimetière à en donner la chair de poule. En effet, si tu venais d’échapper à un trousseau de clés vivant, tu te retrouves à nouveau devant ce même Pokémon. Cependant, tu peux constater qu’il est bien différent de l’autre. Si le premier tentait de te dire que tu étais jolie, l’autre n’apporte pas le même accueil. Tu observes que la créature désire te chasser de la zone en te lançant des clés gratuitement. Si tu ne repères pas tout de suite l’agressivité de l’énervé, Zolka quant à lui devine plus rapidement ce qui se trame. D’un bond, il mord les nombreuses clés à l’aide de sa capacité morsure. Une attaque rudement efficace car ton petit malin dispose d’un attribut bien plus supérieur que celui du Trousselin.

Oh le petit gobelin souhaite se battre contre le Pokémon, néanmoins tu ne partages pas l’avis de ton adorable diablotin. Rapidement, tu attrapes ta petite boule de nerfs qui souhaite mordre le trousseau de clés. Ainsi, après avoir réalisé cette action, tu t’enfuis de la zone en t’excusant au passage d’avoir importuné le propriétaire des lieux. Tu vas devoir redoubler de prudence si tu comptes continuer tes recherches pour Feuforêve. De ce fait, tu décides de prendre une direction opposée à celui de ton ancien agresseur tout en relâchant Zolka de ton étreinte. Le petit n’est guère ravi que tu es intervenu dans son combat qui allait devenir très intéressant pour lui. Ce soir, tu désires chercher des Pokémons et non des combats. Tu n’as pas envie de te précipiter à un centre Pokémon pour avoir succombé au côté combattif de ton Grimalin.

Non non, toi la chanteuse de rock tu ne veux pas te résoudre ce procédé, sachant que tu détestes cruellement la violence. Tu tapotes donc la tête de Zolka en l’incitant d’éviter de mordre le prochain Pokémon…

Rendre visite aux défunts Png-cl15


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Rendre visite aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite aux défunts   Rendre visite aux défunts EmptyMer 2 Déc - 13:39

Rendre visite aux défunts.

[SOLO]
Capture




Si tu arrives à échapper au Trousselin grâce à l’intervention héroïque de Zolka, ce dernier ne passe pas inaperçu aux yeux de certains. En effet, sous le feu des projecteurs, toi et ton Grimalin vous n’avez pas remarqué qu’une petite espionne surveillait le concert avec attention. Sûrement une nouvelle fan et tu t’en veux de ne pas l’avoir repéré tout de suite. C’est donc à ce moment que tu décides de t’enfuir pour éviter un conflit bien inutile qui pourrait si bien blesser Zolka mais aussi l’autre Pokémon qui désirait se reposer tranquillement sur son territoire. Les mains dans tes poches, mâchouillant à présent un chewing-gum, t’amusant à effectuer des bulles tout en restant attentive à ton environnement bien que tu ne repères toujours par l’ombre derrière toi, tu sens ton téléphone portable vibrer. De ce fait, attrapant ton engin électronique, tu appuies sur le message de ton coach afin de pouvoir le lire.

À présent absente à cause de ton téléphone, comme beaucoup d’être humain quand ils fixent leurs écrans de téléphone, tu ne remarques pas que l’espionne sort de l’obscurité pour s’avancer lentement près de Zolka. Il a donc un échange entre les deux créatures. Une conversation commence discrètement pour au final devenir subitement assez bruyant. Curieuse mais aussi très surprise des bruits étrangers, tu écarquilles tes mirettes océaniques en découvrant un Ténéfix qui rigole sur le côté farceur de ton Grimalin. Serait-ce des rougissements que tu découvres sur les joues violettes du Pokémon originaire d’Hoenn ? Zolka qui croise ses bras, se tourne vers toi et t’expliques à sa manière que la Ténéfix qui est donc une femelle n’a absolument pas vue de Feuforêve dans le coin. « Au moins, tu as trouvé une charmante compagnie. » lâches-tu tendrement à ton Gobelin qui se met à pâlir, transpirer, rougir de la tête aux pieds sur ta déclaration. Cela te fait donc rire. Tu sors alors une Pokéball de ton sac, objet que tu déposes sur une pierre tombale. « Je ne vais pas te forcer la main, je m’appelle Akiza. Zolka est dans ma famille donc si tu souhaites nous rejoindre, tu n’as qu’à appuyer sur le petit bouton au centre de la balle. » expliques-tu tendrement au Ténéfix. « Le petit malin s’ennuie par moments, ta compagnie pourrait lui redonner un peu plus le sourire. Mais tu es libre de choisir. » Tu lui adresses ton sourire angélique tout en gratouillant le crâne de ton gobelin qui se met à tirer sa langue comme à son habitude. Ah là là…le petit mal élevé.

Rendre visite aux défunts Png-cl15


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Rendre visite aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite aux défunts   Rendre visite aux défunts EmptyMar 8 Déc - 13:27

Rendre visite aux défunts.

[SOLO]
Capture




Tu entends les sautillements de ton gobelin lorsque la Pokéball du Ténéfix cesse enfin de bouger. Le monstre est particulièrement très heureux que tu aies adopté la lutine dans ton équipe. Est-ce le fait que Zolka est déjà le coup de foudre pour la nouvelle de la famille ? Ou bien peut-être que ton voleur est content d’avoir un nouveau compagnon de jeu. Tu ignores quelle réponse abordée, si bien que tu hausses tes épaules tout en libérant Ténéfix de cette prison en forme de balle de tennis. La lutine remue négativement son visage de droite à gauche pour se débarbouiller et sourit de toutes ses ravissantes dents bien blanches. Tu pourrais même apercevoir ton reflet à la manière d’un miroir. Sans que tu aies eu le temps de faire convenablement les présentations, Ténéfix rougit de plus belle lorsque Grimalin l’enlace tendrement. Tu te mets à rire sur cette situation tout en te mettant à genoux en rangeant la Pokéball dans ton sac. De ce fait, effectuant ton action, ta vision s’oriente sur le rubis incrusté dans la peau du Pokémon. « Rubia. » annonces-tu en surprenant tes deux Pokémons qui te regardent très intrigués. « Est-ce que Rubia te convient comme prénom ? » demandes-tu à la Ténéfix qui touche ses lèvres avec son index tout en commençant à réfléchir. « Vois-tu, j’ai pour habitude de baptiser mes Pokémons. Je trouve qu’apporter un nouveau prénom sonne mieux que de t’appeler par le nom de ton espèce. Quand penses-tu, ravissante Ténéfix ? »

Si les rougeurs se calment petit à petit sur ton nouveau Pokémon, la lutine continue tout de même à réfléchir. C’est au bout d’une petite minute que la lutine hoche doucement son visage pour approuver le choix de son prénom, de sa nouvelle identité. De ce fait, tu lui souris de manière angélique comme tu as l’habitude de réaliser. Il est bordé par tes sentiments affectifs, maternels. C’est ainsi que sans demander, tu reçois un enlacement de la lutine pour le cadeau que tu lui as offert. Gênée, tu rougis à ton tour tout en te faisant moquer par Zolka qui pouffe de rire en te pointant de son index. Tendrement, ta main caresse le crâne de Rubia qui ne souhaite pas te lâcher de sitôt. Son comportement est très doux comparé au côté timide de Flora et malin de Zolka. Un peu de douceur dans ta nouvelle famille ne te fera pas de mal et sera surtout la bienvenue. « Rentrons. Je vais te présenter à Kirlia. Je suis certaine d’assister à une grande joie venant de sa part. »

Fixant une dernière fois le cimetière puis t’amusant à faire tourner ta Spéball Spectre sur ton doigt, tu décides de laisser tomber pour aujourd’hui la recherche de Feuforêve. Si ce dernier ne souhaite pas se montrer alors tu ne vas le déranger. De plus, tu pourrais en fait rechercher au mauvais endroit. Grande fan de sorcellerie, tu es convaincu que ta rencontre avec Feuforêve dans la bibliothèque d’Ashura n’est pas anodine. Tu as hâte de le retrouver, mais tu dois admettre qu’il est devenu assez doué pour les parties de cache-cache.

Rendre visite aux défunts Png-cl15


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rendre visite aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite aux défunts   Rendre visite aux défunts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre visite aux défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Akiza Kyoko :: Coin RP-
Sauter vers: