Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 La voie de la Coordination

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

La voie de la Coordination Empty
MessageSujet: La voie de la Coordination   La voie de la Coordination EmptyLun 9 Nov - 12:05

La voie de la Coordination.

With
Even Iflys




La foule est en délire, elle hurle ton prénom, elle t'applaudit pour ton dur travail sur scène, les gens désirent que le concert continue mais il est temps de fermer les rideaux et de te reposer. Ta gorge est irritée, ta voix est devenue faible, tes poumons sont en feu. Te reposer te fera le plus grand bien. Tu effectues une révérence à ton public bien-aimé tout en retirant la bandoulière de ta guitare électrique qui commence à devenir un peu trop lourde. Tu attribues ton sourire angélique aux membres de ton groupe tout en te mettant à rougir doucement lorsque Mercurio, le premier chanteur du groupe te rend ton sourire. Ton palpitant manque un battement, en contemplant l'étirement de ses lèvres à ton égard.

Ô toi rockeur de mon cœur, si tu savais que mes sentiments sont en ébullitions lorsque je pose mon regard océan sur toi... Je serais prête à chanter toute mon âme à tes côtés. Je voudrais te déclarer ma flamme qui ne brûle rien que pour toi. Un brasier indomptable que personne n'arriverait à éteindre...

Tu soupires lentement en étant la dernière à quitter la scène. Ton manager t'applaudit tout comme venait de réaliser la foule juste avant. Il est très satisfait de ta performance. Géralt Izinski t'avoue même que tu t'es grandement améliorée dans ton chant. Cela te remplit de joie, te rassure de constater que tu ne stagnes plus dans le monde la musique. Posant ton instrument dans un coin, tu ne tardes pas à recevoir un Pokémon sauvage qui bondit sur toi. Instinctivement tu le rattrapes pour recevoir ensuite une léchouille sur l'intégralité de ton visage. Tu te mets à rire et tu essuies ta figure avec une serviette pour enlever la bave de Zolka et ta transpiration à cause des projeteurs de la scène. Flora, ton Tarsal enlace ta cheville tout en gazouillant de bonheur de te revoir. Tu installes ta fleur sur ton épaule tout en berçant ton Grimalin qui pose ses mains derrière sa tête afin de profiter de ta tendresse.

Tes Pokémons ont bien grandi depuis qu'ils te suivent. Surtout ta petite Flora qui d'ailleurs est devenue moins timide envers les gens. En tout cas, cette dernière est toujours aussi mignonne. « Je rentre chez moi monsieur Izinski. » préviens-tu ton manager qui t'adresses un signe d'aurevoir. Ayant pris le temps d'enfiler tes vêtements gothiques après une bonne douche, tu sors de la salle de concerts pour te diriger à ton domicile. Chacune de tes épaules est occupée par une de tes créatures qui d'ailleurs pèsent leurs poids. Tu as même l'impression que ton Tarsal est devenu un peu plus lourd que ton Grimalin.

Traversant un passage piéton tout en esquivant les gens qui sortent de leur travaille, tes yeux se focalisent sur l'immense dôme un peu plus loin. L'architecture est typique de celui d'un cirque, seulement c'est plus impressionnant qu'une tente banale. Les concours de coordination...tu te souviens qu'en étant gamine que le dôme à Nénucrique regorgeait toujours de monde. Tu avais toujours voulu y aller mais ta mère refusait continuellement. Au final, tu t'y étais rendu à tes dix-huit ans en compagnie d'une amie, dont tu as perdu contact malheureusement. Les prestations des coordinateurs avec leurs Pokémons t'avaient coupé le souffle.

Oui, tu caches au fond de toi un désir de participer un jour à ce genre d'événement. De pouvoir faire chavirer la foule grâce à la performance de tes adorables anges. C'est ainsi que sans t'en rendre compte, tu te diriges en direction du stade, un chemin opposé à celui de ton domicile. Tu es rêveuse, tes mirettes scintillent à la manière du soleil qui lance ses rayons sur la mer apaisée. Tu te stop devant l'entrée sans vouloir y entrer. Le stress t'emporte, la timidité te gagne. Tu croises tes bras sous ta poitrine, tu contemples l'affiche qui doit représenter le champion de cette ville. Pourquoi rêves-tu d'être comme ce garçon ? Quelle est donc cette nouvelle flamme qui brûle dans ton palpitant ? Tu ne saurais que dire...car tu ignores que ton désir des concours de coordination est aussi important que celui de ta passion sur la musique. Un désir, un rêve ayant été refoulé à cause de ton lourd travail de chanteuse…

La voie de la Coordination Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

La voie de la Coordination Empty
MessageSujet: Re: La voie de la Coordination   La voie de la Coordination EmptyMar 10 Nov - 11:55

La voie de la Coordination.

With
Even Iflys




Les bras croisés sous ta poitrine, tu continues de fixer longuement l’affiche qui représente le champion de Fort-des-Songes. Tes mirettes toujours aussi luisantes par cette passion de la coordination que tu n’as jamais pu effleurer du bout de tes doigts enflamme peu à peu l’étendue de ton corps. Ton sang toujours aussi froid se réchauffe, tes joues se mettent à rosir et ton cœur décide de passer la dernière vitesse -c’est-à-dire la cinquième comme tout véhicule banal- ce qui te cause des petites douleurs à l’endroit où marche ton palpitant. Tu ne remarques donc pas que cela fait déjà plusieurs minutes que tu restes plantée dans cette même position. Ignorant les crampes, les sensations de fourmillements à tes pieds et tes bras. Tu as l’air d’être une statue et tu ne te rends pas compte que plusieurs passants se demandent si tu comptes rentrer ou non dans le dôme d’Even Ifllys, le champion coordinateur de Fort-des-Songes. De ce fait, toujours dans ta bulle, tes Pokémons sont les seuls à tilter qu’un individu ressort du dôme. Qui plus est, il ne s’agit pas de n’importe qui mais d’Even Ifflys.

Flora pose sa petite main près de sa bouche en se rendant compte de la personnalité qui se trouve devant elle, Zolka est quand à lui pas très réactif au tout début. Ton Grimalin qui plisse ses iris tout en tirant sa langue est en train de penser que le visage du garçon n’est pas inconnu. Zolka se met donc à chercher, posant ses griffes sur son menton, poussant des soupirs de frustration de ne pas trouver de qui il s’agit. Le voilà qu’il se tape même sur le crâne pour tenter de faire sortir la réponse de sa caboche. Puis, ton petit démon pâlit en revoyant l’enseigne qui représente Even Ifllys. C’est ainsi que pour te faire sortir de ta bulle, plusieurs choses t’aident. Tout d’abord de Flora qui te tapote doucement du bout de ses doigts ta joue pour t’avertir. Mais aussi de Zolka qui quant à lui adopte une action bien plus radicale. Ton Grimalin te pince l’autre joue. Pour finir, les paroles du jeune homme t’aident encore plus à te réveiller de ton hibernation.

Te rendant compte de ce qu’il se passe tout en te massant la joue endolorie à cause d’un certain gobelin rose, tu perds ta voix de chanteuse lorsque tu découvres Even. Tes rougeurs sont assez vives sur tes pommettes et tu manques presque de trébucher sur ton derrière en reculant de quelques pas. Heureusement que tu as pu garder ton équilibre pour éviter cette mauvaise chute. Tu avales difficilement ta salive qui semble vouloir rester à mi-chemin dans ta trachée, tu te mets à tousser, tu frappes tes côtes pour ne pas t’étrangler et voilà que tu retrouves enfin ta petite voix de rockeuse. Franchement, tu ne pouvais pas faire mieux pour être aussi ridicule, ravissante fleur. Tes mirettes océaniques s’orientent sur l’affiche puis sur le visage du cheveu blanc afin de répondre à sa question. « Vous êtes mieux en vrai que sur une affiche. » lâches-tu subitement sans te rendre compte que ta phrase pourrait être mal interprétée et être très froide, alors que non. « Je vous prie de m’excuser monsieur Ifllys, les paroles de ma chanson sortent parfois toutes seules sans mon autorisation. » En obtenant le sourire joyeux du jeune homme, tu décides à ton tour de lui adresser ton sourire angélique qui est devenu ta marque de fabrique. « Je suis Akiza. Akiza Kyoko. » te présentes-tu à ton tour en effectuant une révérence par une petite inclinaison tout en tenant de tes doigts les extrémités de ta robe. « C’est un immense honneur de vous rencontrer en personne, monsieur Ifflys. » déclares-tu d’un ton joyeux. Tes pouces désignent tout à coup tes deux petits anges. « Je vous présente Flora qui est mon Tarsal et Zolka qui est mon Grimalin. » Un sourire presque identique au tient est fabriqué par ton petit Tarsal et un salut un peu foufou est effectué par ton diablotin de Grimalin.

Soudainement, ton attention se tourne sur les Pokémons du coordinateur. D’une profonde admiration tes orbes maritimes luisent à nouveau sur le Magirêve, la forme évoluée de Feuforêve, un Pokémon que tu désires absolument obtenir. Tes mains se joignent entre eux sous l’excitation de découvrir la merveille au côté d’Ifllys. « Par toutes les musiques de ce monde, ce Magirêve est à vous ? » demandes-tu de ta voix admirative en n’osant pas t’approcher du Pokémon. « Depuis que je suis gamine, j’ai toujours voulu avoir un Magirêve. Je suis une très grande fan de la sorcellerie et comment vous avouez que cette ravissante beauté entre catégoriquement dans mon monde à moi !! » t’exclames-tu d’enthousiaste en chassant ta timidité de ton esprit pour aujourd’hui. Mais ce n’est pas tout. Oh non. Si Even détient ce Magirêve à ses côtés, une autre de ses créatures attire ton regard doux et chaleureux. Un petit ourson dont tu ne connais malheureusement pas son espèce est agrippé au pantalon du coordinateur. Alors là, tu es littéralement amoureuse de ce petit bout de chou et avant que tu puisses dire quoi que ce soit, tu sens lourdement la jalousie de Flora et Zolka. Comme-ci tu recevais l’éclair de leurs regards respectifs. Tu soupires silencieusement tout en sortant des friandises aux deux loustics qui s’empressent de les dévorer, oubliant très vite leurs jalousies. « Je ne refuse pas votre proposition de visiter votre dôme, monsieur Ifllys. » réponds-tu finalement au champion après t’être occupée de la jalousie de tes Pokémons. « Le seul que j’ai pu apercevoir brièvement est celui dans ma ville de naissance à Nénucrique dans la région d’Hoenn. Les prestations des compétiteurs m’ont vendu beaucoup de rêves. » avoues-tu en repensant à ce fameux jour où tu désirais plus que tout être coordinatrice. Un rêve qui ne se réalisera jamais car ta voie d’être chanteuse était déjà bien tracée ce jour-là.

La voie de la Coordination Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

La voie de la Coordination Empty
MessageSujet: Re: La voie de la Coordination   La voie de la Coordination EmptyJeu 12 Nov - 17:48

La voie de la Coordination.

With
Even Iflys




Tu avais l’autorisation de ne prononcer que le prénom pour le champion, réduisant ainsi l’espace que tu fabriquais entre lui et toi. Tu n’y peux rien, tu as toujours été très respectueuse envers les personnes car pour toi c’est primordial lors d’une première rencontre. On donne toujours une image à la personne suivant le comportement qu’on lui donne, transmet par le biais des gestes, paroles. Il en va de même pour les concours de coordination. Même si tu n’as jamais participé à cette resplendissante passion, tu avais compris dès le départ dans les tribunes du public que chaque concurrent se devait de montrer une bonne image dès leur première entrée et prestation. Ainsi, si un candidat trébuchait au début, le public ne serait pas très enclin à l’encourager par la suite. C’est pareil pour les chanteurs à vrai dire. La vie est cruelle, ça tu l’as remarqué depuis que tu exposes ta voix de rockeuse à tes fans. Ainsi pour en revenir à Even, tu hoches doucement ta tête pour acquiescer à sa demande de ne l’appeler que par son prénom, oubliant donc ta politesse maladive.

Jouant à entrelacer tes doigts entre eux, ton regard est toujours émerveillé par le Magirêve qui est présenté par son dresseur. Porteur du nom de Bateleur, tu es tout à fait d’accord sur les paroles du jeune homme. Oui, ce Pokémon apporte de la vraie magie dans vos vies. Dont par exemple la tienne qui est constamment en extase en découvrant cette espèce et sa pré-évolution. Un jour, oui un jour tu auras ce Pokémon dans ton équipe. À condition bien entendu que ce dernier désire t’accompagner dans tes aventures. Tu ne souhaites aucunement brusquer les Pokémons. Tu te souviens même lors de la capture de Zolka que tu lui as laissé le choix de te suivre ou bien de continuer à vivre dans les Bois Hurlants. Au final le petit gobelin a décidé de te suivre et c’est chaque jour que tu es heureuse de l’avoir dans ta petite famille à toi. Malgré son comportement de voleur, farceur, ce diablotin te rend encore plus heureuse. « Le dôme de ma ville à Hoenn n’était pas aussi accueillant que le vôtre, Even. » dévoiles-tu en repensant à la structure basique d’un simple bâtiment où se tenaient les concours de coordination à Nénucrique. « Votre dôme est bien plus original, il attire l’œil des personnes. » D’ailleurs en observant la structure du bâtiment qui est visible de l’extérieur, tu te poses la question si Even travaillait dans un cirque. Après-tout, il faut être un passionné de ce genre de chose pour y faire ressembler son dôme. Il te semble que c’est la première fois que tu découvres un édifice aussi tape à l’œil et différent de ceux d’Hoenn. La réponse doit sans doute divulguer que la région se nomme Lumiris et non Hoenn. Tu as encore tellement d’éléments à découvrir de cet endroit mystérieux. Soudainement, le cheveu blanc répond à ta question. Even a donc travaillé dans un cirque et cela lui procurait le sentiment de rêverie. Tu veux bien le croire car plus il t’en parle et plus tu as l’impression d’apercevoir des étoiles filantes dans ses yeux magnifiques. Tu te mets donc à sourire. De manière angélique.

Par la suite, la visite guidée est en cours. Tu suis tout émoustillée le champion de Fort-des-Songes et déjà te voilà admiratrice de la décoration intérieure. C’est bien la première fois que tu visites un dôme de concours hormis les tribunes. Tu ne rates donc aucun instant de cette visite qui te semble être un merveilleux cadeau de ta journée. Même tes créatures sont en extases. Puis, tu arrives sur l’immense scène où doivent se dérouler les concours. Rien que tes premiers pas à l’intérieur de ce terrain te stress énormément. Tu as l’impression de concourir alors que tu n’as jamais réalisé ce genre d’activité et Diable que tu aimerais en faire. Vous n’étiez pas seul dans cet endroit car d’innombrables Pokémons travaillaient en s’aidant d’accessoires de cirques. Parmi ce petit monde, tu reconnais Grahyèna, la forme évoluée de Medhyèna. Cela te refait penser à cette journée où tu as dû courser le petit chien en compagnie d’Elijah Nash. Zolka et Flora descendent de tes épaules et s’approchent des autres Pokémons, sans bien entendu te demander la permission. Au moins, tu es heureuse sur un petit point. Flora n’est plus aussi timide depuis ta première rencontre avec elle. Ton Tarsal a grandi, tu es forcée de la constater. « Il s’agit de tous vos Pokémons ? » demandes-tu même si Even te l’a confirmé à l’instant. « Je suis admirative de votre si grande famille, Even. Déjà que je trouve que deux Pokémons nécessite un grand boulot, je ne m’imagine pas tout de suite à en adopter un troisième. » déclares-tu en te grattant la joue gauche à l’aide de ton index.

Tu acquiesces à nouveau aux paroles de ta nouvelle connaissance. Oui, un vrai Live est largement mieux qu’une diffusion à la télévision. C’est du moins ton point de vue en tant que chanteuse. Tes fans peuvent sentir l’écho de ta voix qui déchire l’air, l’oxygène pendant que ta guitare électrique hypnotise le cœur de ces derniers. Puis, ton sourire joyeux, angélique disparaît lorsque Even te demande si tu n’as jamais eu envie de concourir. Tu baisses machinalement ton visage, tu deviens pensive tout en revoyant la colère de ta mère lorsque tu lui disais vouloir être coordinatrice à tes six ans. Tu recevais constamment des remarques blessantes, démoralisantes, désespérantes si bien que tu as décidé de ne plus vouloir ce rêve. Heureusement que tu as tenu bon sur ton rêve de chanteuse. « Oh que si. » avoues-tu de ta voix douce au champion de Fort-des-Songes. « Mais avec une famille aussi têtue, je n’ai jamais pu réaliser ce rêve que j’avais depuis l’âge de mes six ans. » Tu finis par hausser tes épaules tout en observant tes Pokémons désireux de faire la même chose que l’équipe d’Even. Tu remarques que Flora tente de jongler et que Zolka fait tourner un cerceau autour de son corps. « Au moins, j’ai réussi à percer dans le monde de la musique. C’est déjà un premier pas… » Tu soupires lentement, dégageant un peu de ton désespoir d’avoir raté une partie importante de ta vie. Être coordinatrice, c’est toujours un rêve que tu désires obtenir…

La voie de la Coordination Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

La voie de la Coordination Empty
MessageSujet: Re: La voie de la Coordination   La voie de la Coordination EmptyMer 18 Nov - 12:51

La voie de la Coordination.

With
Even Iflys




Tu écarquilles délicatement tes iris d’un bleu maritime inouï. Ces derniers brillent dans un premier temps d’une curieuse confusion à propos de la confession d’Even Ifllys. Oui, toi la chanteuse de rock tu es complètement chamboulée ou plutôt très surprise de ce que tu apprends là, maintenant, en ce moment même. Le champion coordinateur t’annonce que les concours à Lumiris ne se résument pas qu’à la prestance des Pokémons. Non, toi aussi tu vas devoir jouer ton rôle sur ce domaine. Ainsi, si tu comprends bien ses dires, la musique, le chant que tu as appris à perfectionner durant des années vont pouvoir te servir si tu souhaites marcher dans la voie de la coordination. De ce fait, tes mirettes surprises, deviennent de plus en plus rayonnantes d’une excitation, passion que tu as perdue à l’époque de tes dix ans. Cela pourrait être un mensonge venant du semi-albinos, pourtant de sa manière de parler, de la façon dont il se comporte, tu es bien certaine que les mensonges ne sont pas des alliés de ce garçon. Tu recules d’un pas, posant ta main sur ton cœur qui s’emballe de plus en plus, tu te revois à nouveau à Nénucrique, observant le grand dôme de coordination, t’imaginant à l’époque concourir pour décrocher ton premier ruban. Peut-être que finalement, ce rêve peut se réaliser. Tu n’as pas de mots pour répondre au garçon qui te demande si tu es chanteuse ou bien musicienne. Tu veux lui répondre, lui avouer que tu fais les deux à la fois, qu’il s’agit de ton domaine à toi, mais tes cordes vocales sont paralysées par ce chamboulement de ton corps qui réalise que ce fameux rêve est réalisable, que tout n’est pas perdu.

Doucement, ton visage se tourne vers tes Pokémons, ta Flora et ton Zolka. Tous deux s’amusent comme des petits fous. Cependant, Flora s’arrête soudainement de jongler, de se donner en spectacle devant l’Amethys d’Even dont tu ne connais ni l’espèce ni son surnom. Ta petite fleur vient de capter que tu n’as pas l’air d’aller bien. Ne dit-on pas que les Tarsal sont sensibles aux émotions des gens et des Pokémons ? Si c’est vraiment le cas, ton adorable ange affiche un air assez inquiet. Elle gémit et s’approche de toi, souhaitant connaître ton mal qui te rend confuse, bizarre, perdu depuis les révélations d’Even. Tu t’assieds sur tes genoux, tu reprends correctement ta respiration qui était saccadée depuis tout à l’heure. Ta main caresse les cheveux de Flora et ta voix semble revenir. « Pardon, les émotions. » dis-tu à la fois à Flora mais aussi à Even. « En effet, je suis chanteuse mais aussi musicienne. » déclares-tu à ton interlocuteur en le fixant à l’aide de tes cristaux de mer. « Et rien que d’entendre vos paroles, me redonne tout à coup une partie de moi que j’ai abandonnée à l’âge de mes dix ans. » avoues-tu de ton chant chaleureux, paisible qui est tout le contraire quand tu te trouves sur scène. « Je vous remercie Even Ifllys, car je me rends compte que grâce à vos déclarations, mon rêve d’enfance est toujours accessible. »

Tu te redresses, tu te relèves pour être à une meilleure hauteur pour le garçon. Tu affiches ton plus beau sourire angélique tout en effectuant comme à ton habitude une révérence en guise de remerciement. « Ainsi vous êtes chanteur et musicien ? Décidément, ma journée se poursuit plutôt bien. C’est toujours un plaisir de rencontrer une personne détenant les mêmes passions que j’aime et rien qu’à vous entendre votre chant doit être très agréable à entendre j’en serais même heureuse d’être spectatrice de votre talent. »  Le gloussement de Flora se fait entendre, elle est heureuse que tes sentiments ne soient plus en désordre si bien qu’elle se met à tourner sur elle-même pour attirer ton attention. Action qui marche parfaitement car lorsque tes mirettes s’orientent sur la ravissante fleur, une lumière semi-aveuglante entoure ton Pokémon. Fronçant tes sourcils, le cœur qui rate un battement, la frayeur dans ton sang, tu te remets à genoux pour tenter de saisir ton adorable ange. Tu es inquiète, terrifiée même et tu tombes sur ton derrière lorsque la forme de ton Tarsal devient plus grande pour ensuite changer de forme. Des cheveux plus longs, une grâce élégante, un gémissement à croquer, Flora est devenue Kirlia. Que tu es bête, toi qui pensais qu’une chose grave arrivait à ton adorable trésor, tu te trompais lourdement. Tu te fais enlacer par Flora et en retour tu effectues la même étreinte, en déversant quelques larmes de joie. Un enlacement qui ne tarde pas à être soutenu par Zolka qui rejoint cet amour. « C’est décidé. » marmonnes-tu à voix basse. « Je veux poursuivre mon premier rêve d’être… » Tu dois le dire, tu dois te convaincre toi-même que c’est possible. Kirlia et Grimalin te fixent avec assistance, comme-ci ces derniers souhaitaient que tu avoues enfin ton plus grand désir dans le monde des Pokémons. « Je veux être une coordinatrice. »

La voie de la Coordination Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

La voie de la Coordination Empty
MessageSujet: Re: La voie de la Coordination   La voie de la Coordination EmptyMer 2 Déc - 13:05

La voie de la Coordination.

With
Even Iflys




Et de tes mots, tu venais de tracer enfin ta route sur la voie de ton rêve. Si tu souhaitais avant tout devenir une chanteuse de rock, toi la demoiselle tu espérais un jour pouvoir jouer le rôle de coordinatrice. Maintenant, cet événement prend vie par de simples mots, voyelles, consonnes, syllabes de ton chant quotidien quand tu exprimes dans la vie de tous les jours envers les gens. Si tes paroles proviennent de ton cœur, ton enthousiasme s’embrase lorsque Flora et Zolka se mettent à rugir de leur joie. Peut-être qu’au final tes Pokémons ont senti depuis le début qu’une partie de toi ne respirait plus depuis plusieurs années. À croire que tes adorables trésors espéraient que ce grand jour arrive enfin et le voilà devant toi à t’enlacer tendrement comme une mère le ferait à son enfant. Tu te mets à rire doucement sur le comportement de Zolka qui effectue des bonds de plus en plus hauts tout en effectuant des saltos. Franchement, tu ne regrettes pas d’être tombée sur lui dans les Bois Hurlants. Tu te souviens encore de ce moment où ton gobelin s’enfuyait en prenant avec lui ta newrock. Par reflexe, tu as lancé ta Pokéball sans réfléchir, le capturant du premier coup. Que tu t’en voulais ce jour-là de l’avoir capturé sans son autorisation. Heureusement, le malin ne t’en voulait pas, acceptant par la suite de te suivre dans tes nouvelles aventures, d’être un nouveau membre de ta famille, de devenir sa mère adoptive. Tu relèves ton menton pour observer Even Ifflys qui déclare avoir hâte de voir ton rêve se concrétiser. D’ailleurs, il ne perd pas de temps pour témoigner que le jeune homme souhaite fêter cet heureux événement (regroupant l’évolution de Flora et ta motivation à devenir coordinatrice). Tu hoches ton ravissant visage pour acquiescer à la proposition du champion de Fort-des-Songes.

Si Even relâche un regard complice envers son Magirêve, toi tu lances une expression plutôt confuse à ton Kirlia et Grimalin qui se demandent ce que le champion prépare. Tu ne tardes donc pas à le savoir lorsque Bateleur qui a fait tourner sa baguette magique invoque un portail bien ténébreux qui fait vibrer ton cœur de sorcière. Magnifique. C’est le mot qui fait battre ton palpitant sur cette capacité du Magirêve. Très vite, le Pokémon en ressort en compagnie de plusieurs instruments de musique qui font bouillir ton sang de rockeuse. Est-ce que Even souhaite fêter ce qu’il vient de se passer par de la musique ? Si c’est le cas, ton estime pour lui augmente considérablement, si bien que tu te mets même à rougir ce qui fait rire Zolka. Spectatrice devant le numéro qui est en train de se dérouler que ce soit une guitare récupérée en plein vol par Ifflys, du Pokémon de feu qui s’installe à la batterie, de l’autre créature usant de son électricité pour faire clignoter les projecteurs du dôme, tes mirettes océaniques s’illuminent d’une très grande admiration. Ainsi, c’est ça être coordinateur ? D’être limite en symbiose avec sa troupe pour montrer un spectacle à couper le souffle ? Toi aussi tu désires un jour être comme Even Ifflys. De pouvoir faire chavirer la foule par tes prestations en compagnie de ta petite famille. Mais tu vas devoir travailler dur pour arriver à un tel résultat car tu peux déjà comprendre que les compagnons du champion ne sont absolument pas des débutants contrairement à Flora et Zolka.

C’est ainsi que pour la toute première fois, tu découvres le chant du garçon, du semi-albinos. Sa voix est magnifique, bien entraînée, mais également très charmante. Croisant tes bras, ton sourire angélique qui ravive tes lèvres innocentes, tapotant ton pied gauche sous le rythme de la musique, tu te laisses entraîner par la musique que tu as déjà écoutée. Oh oui, tu connais bien les paroles et sans le vouloir, tes lippes se mettent à bouger car tu chantonnes sous ta barbe invisible les paroles du garçon. Étant au courant que cette mélodie est dictée par un homme et une femme, tu comprends bien vite où Even souhaite en venir. Il s’agit d’une invitation pour le rejoindre sur scène. D’habitude, tu es trop timide pour répondre à cela, sauf que ce moment imprévu emprisonne ton vilain défaut. Il s’agit de chanter, c’est ton domaine après tout donc pourquoi refuser ? Prenant donc une guitare électrique de couleur rouge car il s’agit de ta teinte préférée. Tu te mets à la droite du jeune homme tout en ajustant les cordes de l’instrument pour qu’il soit à ta convenance.

Fermant tes paupières, prenant une bonne inspiration, ta main s’agrippe fermement sur le micro tenu par un pied. «  Hero too, I am a hero too ! » commences-tu à chanter en ouvrant les couvertures de tes iris océaniques. Ta voix apaisée, ton son calme viennent de se transformer en une tonalité très rock. « My heart is set and I won't back down ! » lances-tu en plaçant ta main à proximité de ton cœur tout en fixant Even pour lui montrer tes sentiments de rêverie à propos de la coordination. « Hero too, strength doesn't make a hero ! » avoues-tu en désignant la corpulence bien forte du Roitiflam. « True heroes stand up for what they believe ! » rajoutes-tu en calant ta plume de chanteuse à proximité du palpitant bien chaud du sanglier de feu tout en prenant garde de ne pas te brûler. « So wait and see. So wait and see… » termines-tu le refrain de la musique en tournant sur toi-même accompagnée par la ravissante danse de Flora tout en jouant parfaitement de ta guitare. Oui, tu es capable de faire trois choses à la fois quand tu es entraînée par le feu de l’action durant les concerts, qui sont de chanter, danser et jouer de la guitare. C’est la raison de pourquoi tu es aussi populaire dans ton groupe Red Leaf.

T’avançant dans le devant de la scène, te laissant bercer par la mélodie, repensant à ta mère qui refusait de te voir coordinatrice et même chanteuse. Tu poursuis la musique en faisant vibrer ta frustration encore enfouie au fond de toi. «  What do they think of me ? Who do they think I'll be ? » remues-tu ton visage de gauche à droite de manière négative. « I could not care less, I don't wanna know. » t’énerves-tu sur ses notes en shootant dans les airs comme pour heurter le bout de ta newrock sur un ballon de foot afin de l’emmener plus loin. « Am I doing right ? Am I satisfied ? » demandes-tu à ton Grimalin qui t’imites sans jouer d’instrument de musique. « I wanna live my life like it's meant to be. » Tu lèves ton visage en regardant le plafond du dôme tout en tendant tes bras pour bien exprimer que tu veux vivre ta vie comme tu l’entends. « Tried all my life I've tried to find. Something that makes me hold on and never let go. » finis-tu par dire d’une voix beaucoup plus douce, plus lente. Tu te retournes ensuite auprès d’Even où tes mirettes d’un bleu océan scintillent par le soleil du regard d’Ifflys car c’est grâce à lui que tu te sens maintenant plus grandi.

La voie de la Coordination Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

La voie de la Coordination Empty
MessageSujet: Re: La voie de la Coordination   La voie de la Coordination EmptyVen 16 Avr - 16:07

La voie de la Coordination


La voie de la Coordination Pokema11
La voie de la Coordination Qqh510
C’était au jeune champion coordinateur de reprendre la chanson, de poursuivre la mélodie car la Rose venait de terminer sa petite partition. Il chantait divinement bien même si ses performances ne correspondaient pas au domaine professionnel, mais Even bluffait la rockeuse si bien que ses mirettes océaniques ne cessaient de scintiller à l’image du semi-albinos. Si son cœur n’était pas focalisé sur le chanteur des Red Leaf, Kyoko aurait sûrement succombé aux charmes de cet Even Ifllys. Il respire la gentillesse, la bienveillance, c’est une perle rare dont on trouve peu. Le champion a des côtés de Mercurio Palazzo mais à sa manière ce qui fit soudainement rougir la future coordinatrice. Automatiquement, son attention se dérive sur ses Pokémons afin de calmer les rougissements de ses joues. Sourire aux lèvres, joie au rendez-vous, bonheur à ses côtés, la musicienne se donne à fond avec la guitare électrique rouge pour accompagner les paroles d’Ifllys.

D’un looping de Grimalin, de la danse féérique de Flora, Akiza Kyoko se place entre les deux pendant que ses anges tournent autour d’elle. Fermant ses paupières, enlaçant la mélodie pour ne faire qu’un avec cette dernière, la rêveuse ouvre lentement ses paupières maquillées d’un noir sombre afin de fixer de la mer de ses yeux sur Even Ifllys. En effet, les paroles de la partition du champion semblent vouloir toucher le palpitant de l’amoureuse de la musique. Oui, comme il le dit, les gens jugeront sans raison. Ils seront parfois blessants et parfois réconfortants. Cela ne fait aucun doute et Even avoue ses vérités comme si ce dernier les avait déjà vécus. Possible car il est le champion coordinateur de Fort-des-Songes. Ce dernier a peut-être pu en voir de toutes les couleurs. Alors oui, comme la musique la stipule, les personnes pourront juger Kyoko, de dire que son rêve est complètement idiot, comme ses parents et surtout sa mère l’ont fait dans le passé. Regarder de haut la rêveuse, la mettre de côté. Seulement, Akiza Kyoko est déterminée à vouloir accomplir cet objectif. D’être coordinateur Pokémon.

Avalant sa salive, se tenant prête, Kyoko poursuit le refrain mais cette fois en duo avec celui qui a déjà accompli le rêve d’être coordinateur. « Hero too, I am a hero too. My heart is set and I won't back down. » hurle presque Aki en faisant entendre encore plus le son de sa guitare électrique. « Hero too, strength doesn't make a hero. True heroes stand up for what they believe. » dit-elle en fermant fermement son poing gauche qui ne tient pas le micro à pied afin d’appuyer les mots de sa mélodie. « Yeah, I'll be !! » Par la suite, sentant le coordinateur laisser la fin à sa partenaire, Akiza décide d’enchérir le bouquet final.

« Hero too, I am a hero too. My heart is set and I won't back down. Hero too Strength doesn't make a hero. True heroes stand up for what they believe. So wait and see !! » De son chant, de ses paroles, Flora et Grimalin décident de danser ensemble. Le petit gobelin, piètre en danse marche plusieurs fois sur les pieds de la fée qui ne se plaint aucunement, sachant pertinemment que son partenaire de danse est un débutant. Non loin d’eux, Akiza arrête subitement de jouer de sa guitare, plaquant ses plumes contre le micro, baissant un peu la tête, fermant ses paupières pour se concentrer sur les dernières paroles. « I have met so many heroes in my life. » poursuit la Rose en ouvrant le bleu de ses océans pour observer Flora qui a été son premier Pokémon. De cette chipie, sa passion pour la musique et d’être meilleure que l’ancienne maîtresse de la fée a considérablement augmenté. Une vague de bonheur des iris de la chanteuse s’arrête un instant sur Zolka et ses pitreries. Grâce à lui, la future coordinatrice est plus que motivée à accomplir ce rêve de participer à des concours Pokémons. Puis, son visage se détourne d’Even Ifllys. Ce champion de Fort-des-Songes a réussi à ouvrir le cœur de la rêveuse. Grâce à lui, ce rêve peut-être accomplit… « Gave me the strength and courage to survive. » affirme joyeusement la Rose en plaquant son poing contre son coeur. « Gave me the power to smile everyday. » De cette partition, de cette phrase, Akiza dévoile un sourire plein d’espoirs. « Now it's my turn to be the one to make you smile !! » Elle tourne sur elle-même, pointe son index en direction des gradins tout en imaginant une foule qui la regarde… Car oui, un jour l’amoureuse de la musique arrivera à donner le sourire qu’elle aborde aux gens qui regarderont ses prestations de coordination…

La musique terminée, le rideau peut se fermer sous le thème de la Voie de la Coordination interprétée par Even et Akiza…

La voie de la Coordination Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La voie de la Coordination Empty
MessageSujet: Re: La voie de la Coordination   La voie de la Coordination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie de la Coordination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Akiza Kyoko :: Coin RP-
Sauter vers: