Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Shooting et stress

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Shooting et stress Empty
MessageSujet: Shooting et stress   Shooting et stress EmptyMar 29 Sep - 10:49

Shooting et stress.

With
Sera Densetsu




Tu étais assise sur une chaise, bien au coin de la pièce, tes jambes recroquevillées contre ton ventre à regarder un article depuis ton téléphone. Tu n’étais pas seule dans le bureau car tous le groupe s’y trouvait. Que ce soit la batteuse, les deux guitaristes et le chanteur principal. D’ailleurs tous s’impatientaient sur ce pseudo rassemblement où votre coach Gerald Izinski était en retard. Tu te souviens encore d’hier où ce dernier vous annonçait qu’il aurait une surprise pour demain -donc pour aujourd’hui- chose qui ne te rassure aucunement. Tu détestes les surprises car généralement tu n’es jamais contente de ce qui arrive devant toi. Soit, tu feras avec comme tu as toujours l’habitude de faire. Toi la deuxième chanteuse des Red Leaf, tu soupires discrètement tout en lisant attentivement les actualités sur Hoenn dont précisément Nénucrique l’endroit où tu es née. Ta mère te manque un peu, tout comme ton grand frère qui a toujours la faucheuse manie de ne jamais donner de nouvelles. Plusieurs fois tu te souviens t’être disputé contre lui à propos de ce sujet. Enfin, tu n’arriveras jamais à le faire changer et tu ne peux te résoudre à le détester, il s’agit de ton frère et tu n’en as qu’un seul. Tu reviens à la réalité lorsque Gerald Izinski entre enfin dans l’endroit où vous êtes. Tu le vois s’asseoir derrière son bureau avec une pile de dossiers, tousse légèrement sans vous regarder. On dirait limite qu’il se fiche complètement de son retard. Tu te mords la lèvre inférieure pour retenir ta petite colère non agressive sur ce retard d’une heure. Puis, le bougre prend enfin la parole en se raclant la gorge afin de recevoir toute l’attention. « Vos performances à Fort-des-Songes ont été grandement appréciés par vos fans. » commence-t-il en enfilant ses lunettes contre sa myopie. La batteuse se réjouit de la déclaration d’Izinski et ne peut s’empêcher de l’ouvrir légèrement par des chuchotements afin de vanter ses petites performances aux deux guitaristes. « Néanmoins, vous pouvez faire encore mieux. Pour moi c’est insuffisant, vous devez viser haut et dépasser vos capacités. Ainsi j’ai décidé de lever le niveau pour le groupe. »

Il se racle la gorge un moment, ouvre une pochette cartonnée de couleur bleue se trouvant sur la pile de dossiers afin d’y extraire des photographies représentant l’ancienne chanteuse dont tu as repris sa place. Tu ne peux guère t’empêcher de froncer tes sourcils tout en sentant ta colère naissante grandir peu à peu dans ton être. Cette saloperie, tu ne peux plus la piffrer, pas avec ce qu’elle a fait sur Flora, c’est-à-dire de l’abandonner lâchement pour obtenir de la célébrité. Tu sers fortement ton téléphone dans ta petite paluche ce qui l’oblige à s’éteindre lorsque tu presses le bouton d’arrêt. Instinctivement la batteuse pose la pause de sa plume sur ton épaule pour te calmer, ce que tu fais ensuite en soupirant d’exaspération. « J’ai appelé un photographe afin de prendre quelques clichés de vos personnes. Les fans demandent sans arrêt des photos des membres Red Leaf donc nous allons répondre à ces messages de détresse. » Subitement, tes joues se mettent à rosir en apprenant cette malheureuse surprise. Diable, tu ne t’es jamais préparé pour poser dans des magazines. Le trac te prend soudainement, ton cœur bat à un rythme irrégulier, une goutte de sueur froide perle le long de ta colonne vertébrale. Déjà que tu n’aimes pas ton visage, surtout ton nez alors si jamais le photographe en fait un gros plan tu risques d’avoir la pire honte de ta vie. Machinalement, tu te masses le bout de ton petit nez mignon, toi la chanteuse timide qui devient un vrai démon sur scène.

La réunion se termine quelques minutes plus tard et tu es la première à partir. Tu ne te sens absolument pas confiante pour des séances de photos. Tu n’es pas gênée pour faire des selfies surtout avec tes fans car tu es certaine que peu de personnes verront ton complexe sur la forme de ton museau. Enfilant des oreillettes pour écouter de la musique, plus précisément celui d’un groupe concurrent afin de trouver des astuces pour améliorer ton chant, tu te dois de te diriger à un studio spécialement aménagé pour ce dont parlait Gérald. Pas de chance, tu es la première du lot à y passer. Heureusement que tu as un peu de temps pour te changer histoire d’être plus présentable, tu as tout juste quinze minutes pour le faire. Même chose pour ton petit make-up que tu refais soigneusement comme tu as l’habitude de faire avant tout concert. C’est ainsi, que lorsque tu entres dans les quartiers du groupe, que tu commences à te préparer, ta petite sœur Flora, ton Tarsal te regarde faire avec intérêt, prenant dans ses petites plumes un liner noir pour tenter de faire la même chose que toi. Instinctivement, tu le reprends tendrement des pattes de ton pokémon. « Tu n’as pas besoin de ça pour être jolie Flora. » dis-tu doucement en caressant les cheveux verts de Flora. « Au moins toi tu ne feras pas tache sur les photos, ce qui sera positif. » Tu reçois une petite tape de ton Tarsal sur ta joue car ton pokémon n’est guère content que tu sois aussi pessimiste. Tu lui souris puis tu prends le chemin du studio photo du bâtiment. Tu frappes à la porte pour témoigner de ta présence puis tu entres en compagnie de Flora qui est perchée sur ton épaule. « Bonjour, je suis Akiza Kyoko, merci de nous accorder de votre temps pour notre groupe. » remercies-tu le photographe en effectuant une révérence. « Par contre, je n’ai jamais réalisé de shooting, vous auriez des conseils ? » demandes-tu très gênée en tant grattant la joue à l’aide de ton index.

Shooting et stress Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Shooting et stress Empty
MessageSujet: Re: Shooting et stress   Shooting et stress EmptyMer 7 Oct - 14:06

Shooting et stress.

With
Sera Densetsu




Tu étais donc arrivée à destination, dans le lieu où tu devais passer ton shooting. Autant dire que tu n'es absolument pas en confiance pour ce genre d'événement. Pourtant tu vas devoir surmonter cet obstacle car ces séances photos ne seront guères les dernières, tu en auras d'autres à l'avenir, surtout si le groupe monte en popularité. Ta mère te posait souvent la question de comment tu réagirais si tu arrivais à atteindre le plus haut sommet de chanteur. Tu n'as jamais su lui répondre car tu ne te penches pas sur ce moment qui n'arrivera sans doute jamais dans ta petite vie de rockeuse. Tu es ainsi, tu es toujours pessimiste lorsqu'il s'agit de penser à des choses de cette envergure. Ce défaut t'emprisonne, te ralenti, t'empêche de briller néanmoins tu ne t'en plains pas. La célébrité n'est pas un rêve que tu souhaites obtenir. Non. Toi Akiza Kyoko tu veux juste t'éclater, chanter de toutes tes forces à t'en faire casser la voix. Chaque fois que tu montes sur scène, tu es une véritable diablesse bien plus déchaînée que l'autre chanteur masculin du groupe.

Machinalement, tu te tapotes les joues à l'aide des paumes de tes plumes pour tenter de te ressaisir. D'ailleurs, tu ne remarques pas dans l'immédiat les pokémons du photographe. Ils sont nombreux et malheureusement tu ne connais pas le nom de leur pedigree. Rajoutons par la suite que l'immense mygale se trouvant au plafond aurait pu te faire un arrêt cardiaque. Sauf que tu n'es pas effrayée par les araignées, sans doute ton côté à aimer les fantômes, les histoires de loup-garou mais surtout les films d'horreur. Tu adresses un léger signe de main en guise de salutation aux nombreux pokémons ce qui te donne envie d'avoir aussi de nombreux compagnons. Plus sérieusement tu t'es penchée sur la question d'agrandir ta petite famille, pour que Flora ne soit plus seule bien qu'elle ne se plaint pas de ce cas. Tu aimerais avoir un pokémon de type spectre pour qu'il t'accompagne dans tes passions de sorcière, et puis il se marierait bien avec ton style gothique.

Tu t'avances en direction du fond blanc, là où va se tenir le shooting, l'endroit qui est désigné par la photographe. Timidement tu y fais ton approche puis lorsque tu arrives à destination, faisant face à l'appareil photo, tu détournes tes billes océan car tu es gênée. Mains qui se joignent derrière ton dos, tu frottes le bout de ta bottine sur le sol en tentant de réfléchir à une pose adéquate qui plairait à tes fans. Il faut rester naturel d'après la demoiselle. Prendre du plaisir sur cette séance de shooting. Sauf que pour le moment ce n'est malheureusement guère le cas. As-tu des envies particulières pour ce shooting ? Ambiance ? Objets ? Être avec tes pokémons ? Tu cogites aux différentes questions tout en affichant un doux sourire. « Commençons des photos en duo si cela ne vous gêne pas. » réponds-tu calmement en orientant tes cristaux maritimes sur Flora qui pop sa petite tête de ton sac sur une chaise un peu plus loin. « Flora tenait beaucoup à participer à cette séance photo, on va dire qu'elle me complète dans ma carrière de chanteuse. » avoues-tu sereinement en pliant tes genoux pour être à une hauteur suffisante pour ton Tarsal. « Je vous présente Flora, je l'ai recueilli en débutant ma carrière de chanteuse. En quelque sorte, nous sommes devenus inséparables. Flora est comme ma petite sœur. »

Tu ne sais pas pourquoi, mais lorsque Flora te rejoint tu es prise d'un immense courage. Ta timidité vient de disparaître, ton cœur palpite d'une extrême joie et détermination. Tu te rends compte que grâce à ton petit pokémon tu es prête à te confronter aux difficultés de la vie, dont ta timidité. Laissant Flora s'agripper à ton épaule, tu saisis un micro pour simuler que tu chantes tout en prenant la pose photo. « Vous avez d'autres pokémons où sont-ils tous réunis ici ? Je les trouve d'enfer ! »

Shooting et stress Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Shooting et stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Akiza Kyoko :: Coin RP-
Sauter vers: