Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers du manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Further into the expanse of sand...

AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Further into the expanse of sand... Empty
MessageSujet: Further into the expanse of sand...   Further into the expanse of sand... EmptyLun 3 Aoû - 12:57

Further into the expanse of sand...Shani Iâhhotep

Ce pays est désagréable, ce soleil est monstrueux, ce sable chaud est irritant et terriblement menaçant. Les pas de la Louve Blanche s'enfoncent dans ce sable si ingrat qui insulte celui du grand désert en Amérique. L'animal se sent lent dans ses mouvements et cela l'énerve en un point. Sa gorge lui fait mal, sûrement par le manque d'eau, pourtant elle a bu il y a de cela cinq minutes, cela doit être les inconvénients de ce temps chaud qui agresse l'humidité, qui l'assassine pour lui transmettre un message. L'eau n'a pas sa place dans ce désert. Seul la sécheresse reste dominante en ces lieux. Ainsi, lorsque la gourde de la prédatrice s'ouvre, lorsque l'eau s'échappe du récipient pour entrer dans le gosier du chien des forêts, cette dernière à l'impression de boire de la poussière ou de la vapeur d'eau. Mon Dieu que la carnivore déteste cet endroit et désire à tout prix le quitter le plus vite possible. Mais c'est impossible, pas avant d'avoir récupéré un trésor caché dévoilé par le Prince Millénaire. Adam a été très clair dans ses explications. Si la Révolte désirait un nouvel Akuma personnel qui se démarquait des autres comme sa fille Phoenix, l'Anglaise devait se rendre en Égypte, tout proche de l'oasis de Siwa. Si la révolutionnaire désirait une chose rivalisant face à l'oiseau légendaire qui renaît de ses cendres, alors une protégée, une élue de la déesse Isis devrait convenir aux goûts de la demandeuse qui souhaite grossir ses rangs...

N'ayant jamais visité l'Égypte, la Duchesse regrette déjà de piétiner le sol des talons de ses bottes. Elle n'en peut plus de parcourir ses terres et parfois sa colère se cognait contre des dunes de sable. Oh oui, Danvers n'est pas patiente et déteste surtout les grandes chaleurs. La bourgeoise déteste par exemple transpirer, de sentir des gouttes de son corps qui mouillent son dos, sa poitrine et tout le reste. En plus, ses narines n'ont jamais supporté l'odeur de la transpiration qui lui donne toujours une envie de vomir. C'est d'ailleurs une des raisons de pourquoi l'amoureuse de la chair déteste passer du bon temps avec les hommes car la plupart ne surveillent pas leurs hygiènes. Et puis, il y a pas que la transpiration que déteste tant Cassie. La chaleur agresse trop vite sa peau de vampire. Née albinos, la peau de cette dernière brûle très vite quand la température dépasse les trente degrés. Heureusement que sa nature de Noah agit comme de la crème solaire, cette maudite contrainte n'est plus d'actualité désormais. Tout comme ses billes rubis qui supportent très mal la lumière du jour. En fait, Cassidy est une femme de la nuit et non du jour...

Un petit parapluie pour la cacher du soleil, l'Arc de Mordred autour de son corps, une cigarette à la bouche, des lunettes de protection sur son nez, la Duchesse arrive enfin à destination après plus de plusieurs heures dans le désert. Plongeant sa gourde dans une sorte d'oasis, qui est entourée de quelques rares végétations, la louve redouble de prudence en comprenant, apprenant qu'il n'y a toujours pas un chat dans le coin. Le vide, voilà ce qu'offre ce pays laissant la prédatrice seule face à elle-même contre la redoutable nature désertique de cet endroit. Levant son pied droit pour laisser passer un scorpion, elle l'observe attentivement de ses rubis, curieuse de rencontrer pour la première fois ce genre de petites créatures. Soudainement, l'Anglaise dévie sa botte pour éviter le dard de l'être vivant qui ne semble guère content. Il est automatiquement repoussé de manière...brutale. L’envoyant dans les airs, la Reine déteste qu'on l'attaque, surtout par surprise. Ainsi, le scorpion meurt en se faisant transpercer par une pointe de flèche de la Noah lorsqu’il retombe sous la gravité de la Terre. Le poison beaucoup plus puissant que celui de la bestiole réduit instantanément en cendres le petit être...

Au loin, à plusieurs pas de sa position, une forme floutée se distingue au loin. Ça ressemble à un bâtiment, à une sorte de temple. Passant de l'eau sur son visage en croyant halluciner dû à la chaleur, la Duchesse comprend qu'il existe bien devant sa vision ce prétendu temple. Est-ce donc l'endroit où se cache sa convoitise ? Sa lèvre inférieure embrasse la supérieure pour y former un sourire en coin...

Elle entre, sans autorisation pour y agresser le sol de ses pas de Loup. D'une torche, elle éclaire les lieux pour y découvrir des hiéroglyphes indéchiffrables aux yeux de l'hôte d'une Elf pitoyable. Ses doigts, ses ongles noirs caressent les écritures imprégnées de ces murs. C'est râpeux au toucher et la peinture des hiéroglyphes semblent ne pas se dégrader au contact de l'Impératrice. Cet endroit semble inoffensif d’un premier regard, du moins Cassidy le pensait avant de marcher sur une plaque qui s'enfonce dans le sol. Les murs de la pièce où elle se trouve se rapprochent de sa position afin de vouloir l'écraser, de la transformer en une galette. Cela doit être ces fameux pièges de l'Égypte antique. Prenant l'Arc de Mordred en main, puisant dans les pouvoirs du Souvenir pour avoir l'autorisation de se servir de ce trésor dans ses mains, lorsque ses yeux deviennent jaunes et que sa peau sombre en un gris méprisant, une flèche apparaît dans la main valide de la Reine Révolutionnaire. De ce projectile, la Louve Blanche tire sur la porte en pierre qui vient de se fermer devant elle. L'impact cause une violente explosion faisant trembler les lieux et laissant la poussière du plafond voler dans les airs. Il en faut plus pour menacer la Révolte qui sort de ce piège sans sourciller. D'ailleurs, le deuxième piège est très futile quand des scarabées tentent de vouloir l'agresser. Car au lieu de mordre la femme, ils passent à travers un corps immatériel qui aspire leurs énergies vitales ce qui cause leurs morts...

La Conseillère arrive enfin à destination, là où se trouve une pièce resplendissante où son centre regorge un trône, où sur ce siège est installée une gamine, une jeune fille, l'élue d'Isis. Embrassant sa lèvre inférieure à la supérieure, elle y forme un sourire de réjouissance. La Noah trouve enfin le trésor qu'elle convoite et qui ne sera jamais aux autres Noés. « Tu dois être la fille se faisant protéger par cette...Isis ? » demande d'une voix envoûtante la rebelle qui hausse un de ses sourcils ténébreux. « Je suis l'Impératrice de la Révolte, l'élue du Souvenir se faisant appeler Mordred qui est une Apôtre de Dieu, une Descendante de Noé. » Terminant sa cigarette, faisant brûler dans sa main le mégot sous l'effet dévastateur de sa colère, Cassidy refuse de plier son genou devant la jeune fille car après-tout...une Impératrice garde sa fierté. « Comment t'appelles-tu petite déesse ? Moi je suis Cassidy. Cassidy Danvers. » se présente la Révolte en usant de ses capacités de Noah pour tenter de faire comprendre son Anglais aux douces oreilles de Shani.

Further into the expanse of sand... 0411

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: Further into the expanse of sand...   Further into the expanse of sand... EmptyLun 10 Aoû - 17:30

Further into the expanse of sand...Shani Iâhhotep

Toujours aussi droite, main gauche sur le haut de sa hanche, silencieuse pour ne pas gaspiller sa salive pour le moment après sa courte présentation, Cassidy arque un sourcil quand l'Akuma ose la corriger à propos d'Isis. Ça a l'air d'être une réaction d'une petite rebelle, d'une enfant qui tient absolument à ce que sa déesse soit respectée. Elle ouvre légèrement ses lèvres stupéfaites par la première réaction du démon. La Princesse est déjà fort intéressante et ne déçoit pas la louve pour le moment. Cependant, l'Avocate du Diable ne parle toujours pas et donc ne reprend pas les paroles du démon sur le sujet d'Isis. Cela veut dire que la rebelle n'obéira pas et ne se reprendra pas. De toute manière, les divinités n'existent pas, il s'agit juste d'une excuse à l'homme pour commettre soit des bienfaits, soit des méfaits. Comme il est dit sur les livres religieux où les femmes sont justes de la viande, servant à enfanter et donner du lait au rejeton. Selon les dires d'une religion, la femme est la grande responsable d'avoir mangé la pomme interdite. Tous ces sujets sont de la connerie aux yeux flamboyant de l'Impératrice de la Révolte. Alors donner du respect à une divinité ? Il en est hors de question surtout que les ennemis des Noah usent d'une arme bénite par Dieu lui-même. Néanmoins, elle n'irait pas à un stade d'obliger ou de convaincre le démon d'arrêter d'idolâtrer la déesse Isis.

Soudainement, la cowgirl ne peut s'empêcher d'émettre un bruit d'agacement, d'irritation quand la petite ose dire que Cassie est au courant de son identité. La vérité c'est que l'albinos s'est aventurée pour la rencontrer sans prendre des infos utiles que le Faiseur aurait pu lui dire comme l'identité de la demoiselle. Non, tout ce que Cassie sait, c'est le côté un peu rebelle de la Princesse qui plaît énormément à l'Alpha. Mais voilà que la présentation du Prodige, de l'Enfant Miracle, de l'Élue d'Isis, de la Prêtresse, de la Magicienne, de la Momie en bref de Shani Iâhhotep arrive à la manière d'une gifle sur le visage. Il semblerait que Shani aime beaucoup les titres comme s'il s'agirait d'une collection. D'un soudain amusement, la Duchesse reprend la parole. « Moi la Duchesse, la Conseillère de la Reine Victoria, l'Impératrice de la Révolte, la Reine du Crime, la Louve Blanche, l'Héritière, le Vampire, te salue ô petite rebelle. »

Cassidy curieuse, laissant Shani saisir sa gourde bien chaude. Va-t-elle renverser l'eau sur le sol car l'hôte de Mordred a osé piétiner le territoire de l'Enfant Miracle ? Mais il semblerait que non car elle agit d'une autre façon pour sans doute rendre service à la rebelle. Ayant plaqué ses remarquables plumes sur le bien de l'Anglaise, voilà que l'eau à l'intérieur refroidit considérablement. En boire sera désormais un réel bonheur. La suivant de ses orbes rubis qui ne rassurent rien de bon, la Reine du Crime se contente de marcher sur les pas de la Princesse tout en reprenant pour le moment, le silence radio. Pourquoi avoir détruit tous les pièges de ce temple ? Par amusement sans doute, pour avoir un peu de piment. « Je me contenterais de dire, que pour parler à une Princesse, il faut gravir les dangers qui se trouvent devant elle. » avoue Cassie en se grattant la joue gauche avec son index par gêne d'apprendre qu'il faut beaucoup de temps pour confectionner les pièges. « I'm sorry Honey. » Lâche-t-elle subitement. Elle s'arrête, cachant son regard sous l'ombre de son chapeau. « Un souci avec mes cheveux blancs ? » gronde d'une manière agressive la louve tout en accompagnant sa voix d'un écho obligeant également le rubis de ses cristaux à changer en or pour les faire ressembler à des pépites. « Est-ce le fait de ne pas avoir donné de respect à Isis que tu oses critiquer la couleur de mes cheveux ? » demande froidement la Révolte qui bande son arc, arme sa flèche et la positionne sur le trône de la Prodige. « Je ne veux pas de ta potion d'amour car je suis en couple avec une déesse bien plus grande que n'importe quel Dieu. Je ne veux pas non plus d'un sort sur mon pire ennemi car je souhaite le détruire par mes propres soins. Quant à mes cheveux, à cette couleur unique, cela représente ma liberté. »

Oh oui, malheureusement oui...la Révolte est en colère car elle déteste qu'on critique plusieurs choses dont son épouse, ses enfants, et la couleur de ses cheveux. Gamine ? Oui, Cassidy peut se comporter ainsi et elle le fait actuellement devant le démon qui est passé au stade deux. Quand la louve est énervée, elle agit toujours d'un comportement de gamin qui trahit son professionnalisme de Duchesse, de femme d'affaires. Protectrice ? C'est un grand oui. L'Alpha s'emporte très vite quand il s'agit de protéger sa femme et ses rejetons... « Si je suis venue ici, c’est pour te demander d’être mon Akuma. Je ne suis pas une déesse comme Isis, juste une femme cherchant à donner de l’amour à sa famille. Mais il me faut aussi des personnes, ou plutôt des rebelles uniques pour rejoindre mes rangs et tu as toutes les qualités requises. Tu as bien entendu le droit de refuser, Shani. »

Further into the expanse of sand... 0411

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: Further into the expanse of sand...   Further into the expanse of sand... EmptyVen 18 Sep - 12:32

Further into the expanse of sand..Shani Iâhhotep

Être venu pour récupérer ce démon dans ses rangs. Le voulait-elle vraiment ? Oui. Cassidy Danvers était tombée sous le charme à propos des informations qu'elle avait recueillies par le biais de son Prince. Shani disposait des préférences que la Louve Blanche souhaitait obtenir à ses côtés. Cette élue d'Isis est compétente pour reprendre la place de son regretté Sam tué des mains de l'Apôtre, Mordred. Tout ça pour s'assurer de bluffer Ayden Hyde afin de récupérer petit à petit Fortuna. Un plan qui a échoué pour la Dame noire qui pourrait s'en mordre les doigts. À condition bien entendu que l'Elf montre le moindre signe de vie. La honte doit peut-être la tirailler depuis sa défaite contre Apollinaire. La rebelle retourne à ses esprits lorsque l'Akuma hausse sa voix de gamine sur l'Impératrice qui tend toujours son arc à l'aide de sa flèche sur le trône resplendissant de l'Égyptienne. « Tu ne te nommes pas Dominus aux dernières nouvelle, ma chérie. » dit-elle d'une voix un peu moqueuse. Oui, Shani n'est pas le grand frère de Mordred qui lui ne manque pas d'audace pour avoir saccagé la maison de Cassidy. Mais en y repensant, l'Anglaise se rend compte d'avoir commis la même chose que cet hypocrite. « Je ne faisais que de me défendre sur tes pièges qui ont tenté de me tuer. » avoue Cassie en guise de plates excuses. Donc, le trône est le trésor de ce louveteau ? Intéressant. L'Alpha se met à sourire en coin lorsqu'une idée révolutionnaire lui titille l'esprit au moment où ses pépites dorées se posent sur la convoitise de l'Enfant Miracle. Au moment où la Prêtresse s'interroge sur la sélection de Cassidy, l'albinos desserre l'étreinte de son arc puis le fait disparaitre dans son nuage de fumée pourpre.

Elle ignore le démon -qui effectue les cent pas- tout en gardant le silence sur les interrogations de la Prodige. La prédatrice se rapproche du trône, effleure les accoudoirs du bout des griffes de ses gants en armure sans y émettre la moindre rayure. Cela ressemble à un geste sensuel, désireux, rempli de convoitise. Puis, ayant effectué un petit tour de cet incroyable trésor, la voleuse pose son postérieur sur le siège, croise sa jambe droite sur la gauche et soupire de bien-être. « Je comprends pourquoi tu aimes tant ce trône. » reprend la Duchesse en préférant ne pas répondre dans l'immédiat aux questions de sa rebelle. « Il est bien plus confortable que celui de ma Reine se trouvant en Angleterre. Je pense que ce trésor m'appartient désormais. » lance sans aucune gêne la Reine de la Révolte en y ajoutant son sourire narquois sur l'Akuma. L'hôte de Mordred dépose ses bras sur l'accoudoir et fixe froidement le démon. Il est temps pour la Baronne de répondre à son sujet. « Je ne cherche pas un misérable coyote ou bien un vulgaire chien qui ne pense qu'à manger pour apaiser sa soif de sang. » Remuant négativement son visage où ses joues sont protégées par une armure en or qui équivaut à la couleur de ses cristaux, la louve attrape son menton à l'aide de ses phalanges osseuses protégées elles aussi par une armure. « Je cherche un louveteau pour agrandir ma meute et tu en es une, Shani Iâhhtoped. Je ne convoite pas un futur membre qui effraie les gens, ni que tu sois un bon Akuma. J'ai juste reçu le coup de foudre en apprenant ton existence. C'est tout. »

Changeant de jambe pour déposer la gauche sur la droite pour enlever les fourmillements à l'un de ses pieds, la rebelle prend une petite pause en profitant de ce moment pour scruter de la tête aux pattes le louveteau égyptien, le chacal en quelque sorte. « Quand je te t'informais que tu pouvais refuser mon offre, j'étais sérieuse. » Ses pensées se tournent sur Phoenix, sur son enfant qui a eu le choix de devenir ou non la fille de Cassidy. Depuis ce jour, depuis cet événement, la daronne n'a jamais donné d'ordre ou de contraintes au phénix. Désormais, grâce à l'intervention de la Révolte, l'oiseau légendaire est sorti de la cage de l'Hypocrisie pour goûter à la liberté. De pouvoir s'envoler très haut dans le ciel sans la surveillance du pervers de Salvatore. « En ma présence, tu es libre d'agir comme tu le souhaites. Je n'ai pas pour habitude de donner des contraintes aux gens, sauf à mes ennemis. Tu peux par exemple... » Elle se stop un instant en caressant lentement un des accoudoirs du trône. « ...te révolter pour me chasser de ton trésor. Ne t'en fait pas, cela restera entre nous, je désire juste voir si je ne me suis pas trompé en flashant sur toi, Élue d'Isis. » Ainsi, sans crier gare, la fumée pourpre de la Révolte ressort de la paume de sa main gauche à la manière d'une cheminée de locomotive. Puis, en quelques secondes, l'Espoir de la Révolte se matérialise dans la patte de la Louve Blanche. L'étendard formera sur son tissu l'emblème des désirs de Shani Iâhhotep. « Sache que j'ai beaucoup de considération pour les créations de mon Prince, du moins, ceux dont ma Révolte est amoureuse, car vois-tu, ma fille est un Akuma. Donc, petite Prêtresse, si je te fais la proposition de rejoindre ma meute ce n'est aucunement une plaisanterie. »

Further into the expanse of sand... 0611

FT Cassidy Danvers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Further into the expanse of sand...   Further into the expanse of sand... Empty

Further into the expanse of sand...
Page 1 sur 1