Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers du manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Help, I did something dumb ;

AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Help, I did something dumb ; Empty
MessageSujet: Help, I did something dumb ;   Help, I did something dumb ; EmptyMer 22 Juil - 16:38

Help, I did something dumb ;Niilo A. Lindqvist

La louve est une nouvelle fois en réunion sauf que cette fois elle n'est pas obligée de jouer le rôle de l'exemplaire Conseillère de la Reine d'Angleterre. Non, aujourd'hui Cassidy habillée de la tête aux pieds de son accoutrement de cowgirl est assise sur une chaise, bottes à talon haut sur la table. Elle s'amuse même à pencher son support à deux pieds car c'est distrayant, amusant. Seule dans la salle à manger où les Noés mangent souvent tous ensemble, l'Anglaise lit plusieurs rapports mentionnant l'état actuel d'Édimbourg après la monstruosité qu'à provoquer l'Innocence. La Reine est très inquiète pour les habitants de cette ville bien que l'Écosse ne fase pas partie de l'Angleterre. Sauf qu'il est compris dans le Royaume-Uni donc il est normal que la Reine Victoria pose son inquiétude sur les victimes de cette catastrophe. Décidément, plus Cassidy passe du temps avec cette vieille dame et plus son respect augmente pour cette dernière. Le pays a de quoi être fier d'avoir une femme exemplaire siégeant sur le trône...et Danvers est heureuse de pouvoir servir une femme exemplaire.

Reposant les documents sur la table, sortant son paquet de cigarettes et son briquet. Elle grille une clope pour savourer ce petit plaisir de tabac tout en réfléchissant silencieusement. Après une bouffée assez longue, puis une deuxième un peu plus courte, enlevant sa drogue de ses lèvres envoûtantes qui procurent de la luxure chez les hommes par un simple regard, la Duchesse évacue la fumée de ses poumons par sa bouche entrouverte. « Inutile de vous cacher dans l'ombre, je ne mords pas. Du moins, pas maintenant. » finit-elle par ajouter en y dégageant un ton envoûtant, luxuriant aux Akuma nouveau-nés qui se rapprochent de leur maîtresse ; Cassidy Danvers. « Vous allez tous vous rendre à Édimbourg. Je ne veux aucune victime civile, la moindre goutte de sang versée attisera ma colère et je me ferais une joie de vous montrer une chose bien plus terrible que la mort. » Elle invoque sa Winchester Calamity Jane, descend et monte le levier de chargement de son arme pour la rendre opérationnelle. « La mission est simple. Vous vous fondez dans la masse afin de guetter la moindre apparition d'Innocence. Si tel est le cas, vous devrez m'en avertir sans engager le combat. Je veux de la discrétion. Je veux un travail exemplaire. Je veux m'assurer de la sécurité des victimes de cet endroit en ruine. Je vous demande de réaliser un rapport une fois par semaine. Est-ce clair ? » N'ayant aucune réponse, la daronne se lève de sa chaise quitte la pièce tout en ordonnant aux sbires constitués de métal de commencer le boulot...

Marchant dans les couloirs, savourant sa cigarette, cherchant cette maudire porte de sortie pour rejoindre son Domaine, la louve se perd une nouvelle fois dans l'immensité de l'Arche de Noé. Faisant disparaître Calamity dans sa fumée pourpre provoquée par son désir de Révolte, l'Avocate du Diable s'arrête en chemin en découvrant les tableaux des murs qui sont dégradés, tagués, ou plutôt décorés par de l'encre. Celui qui a commis un tel acte mérite le respect de la rebelle qui a toujours trouvé ce genre d'œuvre d'art répugnant. Elle décide donc de poursuivre ce nouvel artiste affin dans un premier temps à découvrir qui est l'auteur de ces actions, puis dans un deuxième temps de l'applaudir sur ces créations. À la manière d'une prédatrice, à la façon dont une louve recherche sa proie en usant de son flair, une odeur délicieuse caresse les narines de l'Impératrice Révolutionnaire. Un potentiel désir de se révolter est dégagé d'un individu et cela n'est pas provoqué par un Akuma. Donc, il doit forcément s'agir d'un Descendant. Sa suggestion s'avère être exacte lorsque sa recherche du gibier l'arrête sur un gamin. À pas de Loup, remontant ses crocs, fixant de son regard doré sa proie, Cassie se faufile derrière Niilo puis dépose sa main sur l'épaule du Noé. « Tu m'as l'air frustré mon chou. » chuchote d'une voix douce et envoûtante la cowgirl qui soudainement ébouriffe les cheveux du gamin. « Besoin d'un coup de main pour taguer les tableaux de l'Arche ? Je les trouve horribles, laids, offensant. Mais également ennuyeux, comme l'atmosphère qui y règne dans l'Arche. Tu es...Niilo c'est ça ? »

Help, I did something dumb ; Hbfzph11

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org

Help, I did something dumb ;
Page 1 sur 1