Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Prédateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Prédateurs Empty
MessageSujet: Prédateurs   Prédateurs EmptyLun 11 Nov - 14:41

Prédateurs
With Elijah Nash

   

   

Presque un mois s’est passé après sa dernière visite à Paris. La dernière fois, Cloud était en filature, espionnant dans l’ombre son ancienne élève rongée par un désespoir et une rage malfaisante. Heureusement que son instinct féminin est toujours à l’aguet car grâce à cette chose, la blonde est arrivée à temps pour arracher Risa Holmes Drake des griffes du Clan Noah. Lau Shîmin est intervenu in extrémis pour ce sauvetage, il a donné le meilleur de lui-même en donnant au passage une bonne correction au Souvenir de la Révolte. Encore une fois, la Maréchale se trouve dans cette ville luxueuse possédant une immense ombre de pauvreté pour réaliser un sauvetage. Cette fois, il ne s’agit absolument pas de sauver des êtres humains, mais des animaux. D’après ce que mentionne un rapport venant d’un Traqueur, un cirque à subit une mutinerie provenant de ces pauvres bêtes destinés à l’esclavage. De sombres souvenirs reviennent gêner sa mémoire à propos de son passé de dompteuse dans un cirque très réputé aux États-Unis. Elle revoit encore la misère de ses tigres, de son lion et de son capucin. Maintenant, à l’heure d’aujourd’hui, Cloud n’a plus que Lau Shîmin. Ses tigresses Opale, Ruby et Perle ont été victimes de cette affreuse guerre. Onyx, son vieux lion grincheux est quant à lui, décédé à cause de sa souffrance d’être enfermé dans une cage. Elle espère que ses animaux galopent à présent dans les prairies du paradis.

Lau Shîmin penche sa tête sur le côté lorsqu’il aperçoit une larme perler le long de la joue droite de sa maîtresse. Il gazouille de tristesse et d’inquiétude. Le capucin déteste voir sa mère dans un état pareil. D’ailleurs, le singe remarque que la dompteuse est de plus en plus fatiguée par le surmenage des missions. Elle enchaîne sans jamais prendre de repos, revenant toujours avec des blessures. Pour elle, prendre congé est inutile et fait gagner plus de terrain à l’ennemi. Quand cette guerre sera terminée avec la victoire de l’Ordre Noir, Nine décidera alors de ranger son fouet.

Quittant la place donnant sur la Tour Eiffel, la balafrée avance doucement au point de rendez-vous. En coupant certaines rues Parisienne, la femme va arriver à l’heure sans avoir une seule minute de retard. Une chose que Cloud déteste dans la vie, c’est de ne pas respecter l’horaire d’un rendez-vous pour une mission. Que c’est malpoli, pas professionnel du tout et irrespectueux. Tout comme ces gens qui préfèrent fainéantiser pendant le travail dont se regretter de Cross Marian. Rien que de penser à ce type, ce pervers, ce coureur de jupons, la crinière de Cloud s’hérisse de colère. Elle se demande toujours comment les femmes font pour tomber sous le charme de ce pauvre imbécile. Il représente presque tout ce que Nine déteste chez un homme. Non, même en y repensant encore et encore, Cloud ne trouve aucune réponse à ses interrogations. La gent féminine des nouvelles générations est assez bizarre. Elle ne compte pas citer une demoiselle en particulière pour ne pas être une mauvaise Maréchale…

Le point de rendez-vous est juste devant sa position et d’après sa montre à gousset posée dans l’une de ses poches de son resplendissant uniforme de Maréchale, l’Américaine arrive pile à l’heure, comme convenu. Rien que de voir une cigarette au bec de l’homme qui se trouve être un Traqueur, Cloud espère qu’il ne sent pas l’affreuse odeur du tabac froid qui lui donne toujours des petites nausées. Bizarrement, son visage est familier mais impossible de déceler une quelconque information de l’endroit où la blonde l’a déjà côtoyé. Chaque jour, des nouvelles figures s’ajoutent au tableau et la balafrée ne possède pas une mémoire photographique et visuelle pour toujours reconnaître les personnes. Tant pis, peut-être que sa mémoire compte lui donner une réponse plus tard, pour le moment le problème n’est pas de savoir pourquoi son visage ne lui est pas inconnu. Le plus gros souci, c’est de comprendre pourquoi et du comment les animaux ont décidé de se rebeller d’une manière incompréhensible.

La Maréchale adresse un signe de tête à son collègue, demeure impassible, imperturbable et délivrant son regard toujours aussi gelé. Elle croise ses bras, ferme les yeux et soupir lorsque son délicat odorat est agressé par l’odeur de ce tabac infecte.

« Ne perdons pas de temps pour les discussions. » commence-t-elle froidement. « Rendons-nous à ce fameux cirque qui ne sait pas gérer ses pauvres animaux. » Elle remarque l’arme de son coéquipier et arque un de ses sourcils blonds. « Je vous suggère d’utiliser votre arme en dernier recourt. Les animaux qui attaquent les hommes et les femmes du jour au lendemain adoptent un comportement inhabituel et très louche. »

Comptant ne pas perdre du temps à la discussion et pensant avoir déjà un peu trop gâchée des secondes cruciales pour cette mission, Cloud emboîte le pas la première à la recherche de ce cirque. D’après les affiches accrochées un peu partout dans les allées Parisiennes, le point recherché n’est pas très loin. Il va falloir quelques minutes pour s’y rendre à condition qu’aucun élément fâcheux survienne en cours de route comme par exemple être déjà attaqué par des animaux de la jungle. Chose qui arrive soudainement car en empruntant une avenue, des petits pas pouvant faire frissonner plus d’un se rapprochent dangereusement des deux membres de l’Ordre Noir. Huit pattes, bien velu, ayant déjà tissé sa toile pour barrer le passage à l’homme et à la femme. Une tarentule qui n’effraie guère la dompteuse qui saisit déjà son fouet afin de montrer qui est la patronne. Elle frotte en reculant sa botte droite sur le bitume, fronce ses sourcils, attend que la petite bestiole s’approche et soudainement, la lanière du fouet s’écrase sur la cible menaçante qui roule sur le dos et recroqueville ses pattes. Normalement, l’arachnide est juste sonné pour un bon bout de temps, cependant le sang sur le bout de l’arme de Cloud peut prouver le contraire. Elle serre les dents de frustration. Son geste était sans doute un peu trop fort… C’est en vérifiant de très près, que la blonde se sent honteuse d’avoir tué ce pauvre être vivant mais il est toujours difficile de contrôler la puissance de son fouet surtout qu’à chaque mission son arme est continuellement détruite par ses adversaires. Inutile de se lamenter sur ce qui vient de se produire à présent…il est temps de continuer la route en direction du cirque.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs   Prédateurs EmptyDim 15 Déc - 20:14

Prédateurs
With Elijah Nash

   

   

Soigneusement, la dresseuse enroule la lanière de son arme autour de son bras pour bien que son fouet adopte la forme d'un cercle. Ensuite, l'objet est accroché sur un mousqueton de son ceinturon. En faisant cette toute petite chose, la Maréchale ne s'occupe guère de son collègue qui vient de saisir une dalle appartenant au sol de cette ruelle pittoresque. Puis, après s'être approché suffisamment du cadavre de la tarentule, il jette la forme lourde sur la bestiole. Un bruit désagréable agresse l'ouïe auditive de la Maréchale qui ressent subitement un frisson parcourant sa colonne vertébrale. Lau est triste de voir un tel spectacle et soudainement grogne en montrant son poing au Traqueur. La blonde reste neutre, impassible comme à son habitude à vrai dire. Elle se contente de fixer la dalle légèrement ensanglantée et le reste du mort. Que peut dire Cloud Nine sur ce geste, ce fait ? Absolument rien. Sa réaction est normale et les araignées ont déjà simulé leurs morts pour échapper à des choses plus menaçantes. Et puis, autant bien finir le travail.

En continuant de ne faire qu'un avec le silence, la femme reprend la route. Cloud esquive les dernières toiles du regretté arachnide pendant que son collègue s'étant saisi d'une canne appartenant sans doute à une victime de ce fléau retire les filaments de la bête à huit pattes. Son collègue ouvre le dialogue pour perturber le calme, faire taire ce blanc qui est bien trop pesant entre les deux. Toujours devant le membre de l'Ordre Noir, en ne s'arrêtant aucunement de marcher, en ne le fixant même pas, elle écoute juste d'une oreille attentive les deux questions. En effet, l'idée que Lau Shîmin qui est un capucin et non un singe puisse peut-être repérer les animaux est bien pensé. Sauf qu'il n'a pas l'odorat d'un chien, encore moins la vision d'un aigle. Toutefois, l'innocence en lui pourrait sans doute lui donner un petit coup de fouet sur la présence des animaux. Si effectivement le cristal divin est fautif une nouvelle fois de ce désastre comme à Édimbourg, son petit ange pourrait potentiellement être utile, mais actuellement c’est une peine perdue.

« Il ne peut rien faire à ce sujet. » dit-elle toujours aussi froidement.

Elle a mémorisé l'endroit où se trouve le cirque. Que ce soit le nom de la ruelle, ceux des rues proches, le parcours qu'il faut faire et d'autres petites choses utiles pour cette mission. Il vaut mieux interroger le propriétaire du cirque pour potentiellement trouver un début de réponse à ce début de massacre. En espérant que le gérant soit toujours en vie...

Le chemin fut assez simple à suivre car plus l'objectif se rapproche et plus les ruelles sont assez chaotiques, recouvertes de sang et parfois même de cadavres. Oui, des gens sont bel et bien morts et la plupart ont été attaqué par des tigres à cause des blessures, des marques des griffures, des crocs plantées dans la gorge, etc. À ce train-là, les forces de police ont dû déjà agir ce qui signifie que plusieurs de ces bêtes ont déjà été abattus. Sauver les pauvres animaux semble être impossible car l'Ordre Noir a sans doute été mis au courant bien trop tard. Tant pis, Cloud Nine est ici pour arrêter cette boucherie et elle le fera.

Ledit endroit est enfin devant eux. Nine est restée silencieuse pendant tout le trajet. Aucune humeur à faire travailler ses cordes vocales. Rien qu’au vu de son uniforme, de sa rosaire, un employé du cirque blessé au bras s'empresse de chercher le responsable des lieux. C'est en passant devant une cage vide qu'une impression de déjà-vu survient en la Maréchale. Son instinct féminin lui dicte de vérifier certains barreaux et soudainement son œil visible s'écarquille. Il s'agit en réalité de la cage de son ancien lion Onyx. Les dégradations des barreaux sont identiques à celles que la dresseuse a connues.

« Cloud ? » s'écrie une voix d'un ton de surprise. « Mon Dieu tu es revenue ! »

Instinctivement, sa crinière en queue de cheval s'hérisse en y reconnaissant le propriétaire de ladite voix. De toutes les personnes qu'elle ne souhaite pas revoir, c'est ce type en question que Cloud préfère apercevoir en dernier. Lentement, son visage se retourne pour observer Rémi Thomson son ancien patron de cirque. Doucement la dompteuse ferme son poing qui fait craquer chaque phalange de sa main droite. Lorsque l'homme tente d'enlacer la femme, cette dernière le repousse avec sa main.

« Pourquoi les animaux se sont rebellés ? » questionne Cloud à Rémi de façon droit au but.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs   Prédateurs EmptyMar 18 Fév - 12:41


Prédateurs


♦Couché !♦


Cloud FT. Elijah




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Main droite posée sur sa hanche, la dompteuse ne peut que regarder d’une manière noire l'homme tyrannique qui a mené la vie de ses animaux en enfer. Quel dommage que cet odieux personnage ne soit pas mort lors de l'attaque surprise des Akuma qui tentait de trouver Lau Shîmin. Ce scélérat vit toujours et profite d'autres animaux pour remplir son business. C'est un esclavagiste, un individu qui ne pense qu'à sa propre personne. Les bêtes n'ont pas de place dans ce cœur de pierre et immonde. Ces derniers ne doivent aucunement se plaindre car pour Rémi Thomson, les animaux ne ressentent pas les émotions. Si on les blesse, ces êtres vivants ne ressentiront rien. C'est la logique du patron de ce cirque, c'est la politique de ce démon. La Maréchale contient du mieux qu'elle peut sa rancune envers ce type, l'idée même de le laisser se faire dévorer par des bêtes lui traverse même l'esprit. Mais non, il faut toujours que ce soit les plus mauvais qui s'en sortent indemnes. Ceux qui pensent aux autres, donnant de leurs gentillesses gratuitement seront les premières victimes, bien malheureusement. La balafrée préfère se tourner, être dos au mur pour ne plus fixer cette immonde personne, néanmoins son petit ange ne cesse aucunement de le dévisager avec ses petits yeux craquants. La dompteuse peut ressentir la colère provenant de sa petite bête. C'est comme-ci Cloud recevait un électrochoc en guise d'avertissement. Le capucin souhaite le frapper, le piétiner, hurler à voix haute pour chasser les mauvaises choses qu'il a vécues dans son passé à cause de ce type.

Lorsque l'Américaine pose une question sur la signification de ces événements étranges, des massacres qui ont eu lieu, Rémi contourne comme à son habitude l'interrogatoire. Il doit se dire que c'est mauvais pour ses affaires de dévoiler la vérité, mais il est trop tard désormais. La ville souhaite sans doute que chaque animal du cirque soit abattu pour avoir goûté au sang Parisien. Cloud ne pourra pas réaliser de miracles pour eux...et ça l'agace énormément. C'est regrettable pour Thomson d'être subitement interrogé par Elijah Nash. Son coéquipier semble beaucoup moins patient et tendre que la demoiselle. Impassible comme toujours, la Maréchale reste témoin de la scène tout en ne faisant qu'un avec le silence. Ses bras se croisent sous sa poitrine généreuse et Nine patiente dans le calme.

Le gérant est donc saisi par le col, plaqué contre le grillage avec brutalité pour faire gémir Rémi de douleur. En aucun cas la blonde prend plaisir à entendre la plainte de l'esclavagiste. En aucun cas la balafrée émet un sourire de satisfaction sur la scène qui se présente. Non, Nine reste toujours de marbre, dévoilant quotidiennement un masque sans émotion recouvrant son visage. Puis, la panique de la victime dépasse la limite autorisée. Il pointe faiblement son index derrière Elijah et Cloud. Sans un mot, la lionne tourne légèrement sa tête pour s'apercevoir du fameux problème en question. Imperturbable la mère de Lau fait face aux trois loups détenant un physique maigre. La peau sur les os, des marques de fouet en guise de cicatrice, un des canins est aveugle d'un œil. Le Traqueur informe à sa coéquipière qu'il se charge de Rémi. C'est une sage décision. La balafrée ne sera pas inquiète de la vie des trois chiens sauvages si elle s'en occupe toute seule, car comment dire, Elijah semble avoir le doigt sensible sur la gâchette, il serait donc décevant et regrettable qu'il tire sur une de ces bêtes qui réagissent anormalement.

« Lau Shîmin... » commence Cloud d'une voix douce et perçante. « ...activation. » finit-elle par dire d'un ton froid et autoritaire. Lau s'exécute et change sa forme en ravissante petite chose à un monstre redoutable. Le capucin lâche un terrible rugissement comme à son habitude tout en frappant de ses poings sa poitrine à la manière d'un gorille. Tout en même temps, Nine attrape dans une des poches de son uniforme une petite pointe en métal qui se fixe sur le bout de la lanière en cuir de son fouet. Au moment où les loups passent à l'offensive, la mère des animaux se prépare à user de son fouet. Shîmin concentre une petite partie de son électricité sur le dard en métal de l'arme de Cloud. Puis...d'une grande habileté, le fouet s'entrechoque sur chaque canin. Ils tombent un à un dans les pommes en recevant le dard imprégné de l'électricité de l'Innocence. Le danger vient d'être écarté en moins d'une petite minute sans que Lau Shîmin puisse intervenir contre les prédateurs. Il renifle de dédain pour ne pas avoir été utile et Cloud enroule son fouet soigneusement en ayant pris le temps que la charge électrique de la pointe en acier prenne fin.

Une odeur nauséabonde assassine son odorat. Piquant, agressif, le parfum de l'urine... Instinctivement ses cristaux aigue-marine se baissent pour voir avec dégoût ce fluide qui dégouline du pantalon aux pieds de Rémi. D'ailleurs, si Elijah ne fait pas attention, les semelles de ses chaussures vont s'y plonger... Le primate toujours sur la forme de son Innocence perd patience et abat violemment son poing près du crâne de Rémi pour le faire parler. « Lau ! » gronde Cloud en inspectant les loups inconscients. « Ça suffit ! Laisse-le mener l'interrogatoire. » La blonde porte un des canins dans ses bras pour l'emmener dans une cage encore debout et non endommagé. Elle répète le même numéro pour les deux autres, s'assurant de poser un récipient remplit d'eau en guise de gamelle d’eau. Refermant la cage, elle verrouille le cadenas et rejoint Elijah sans un mot.

(c)Lili - ne pas reproduire


Dernière édition par Keisa Kyoko le Jeu 2 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs   Prédateurs EmptyJeu 2 Avr - 14:01


Prédateurs


♦Qui est maintenant le roi de la jungle ?♦


Cloud FT. Elijah




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Lau Shîmin se recule, il refoule sa colère bien que la grande envie de frapper son ancien tortionnaire soit tentante. Mais sa maîtresse lui a dit d'arrêter, il le fait sans aucune hésitation. Seulement voilà, quand Elijah Nash fusille la Maréchale de son regard sombre, le primate n'apprécie absolument pas. Lau est comme ça, quand on regarde de travers Cloud, quand on l'insulte, quand on tente de l'agresser, Shîmin entre dans une colère noire. Ainsi, il se met à rugir sur Elijah afin de le prévenir, de l'avertir, d'éviter de se comporter de la sorte alors que sa mère n'y est pour rien. Peu importe si Nine le réprimande, le gronde, Lau ne va pas s'excuser car il est têtu mais aussi très protecteur envers sa mère. Quant à la blonde, elle est toujours aussi impassible et le regard froid de son collègue ne lui fait ni chaud ni froid. Elle se contente de poser sa main sur sa hanche gauche, et d'attendre les explications d'Elijah sur son fameux interrogatoire. Du coup, plusieurs seconde plus tard, la cause du problème, de la révolte des animaux semble être éclaircie, résolue, seulement le problème reste toujours d'actualité et n'est pas terminé. Ses sourcils se froncent quand son partenaire indique ou plutôt semble ordonner à Cloud de placer Lau Shîmin en hauteur pour voir où se trouve le fameux Lion Innocence. Mais bon, pas besoin de dire à Cloud Nine ce qu'il faut faire. Elle y avait déjà pensé et la manière dont il se prend est...franchement pas correcte. Passons. L'Américaine n'a pas envie de créer des tensions bien que Lau Shîmin vient déjà de débuter. La maîtresse et l'animal se fixent droit dans les yeux, inutiles de parler, la communication se fait par le regard. L'Innocence hoche la tête, escalade plusieurs cages qui sont en bordels et tente de repérer la cible. Son fouet s'agite de droite à gauche, ses dents se mettent à grincer, il lâche un souffle chaud puis...le lion est vu au loin.

Le capucin atterrit au côté de Cloud, cette dernière monte sur son dos, ses cristaux rouges fusillent à leur tour ceux d'Elijah, puis la Maréchal et son petit ange partent devant en laissant l'homme derrière. En moins de dix secondes, Cloud et son singe surgissent devant le lion, lui bloquant le passage, le chemin, l'accès sur une route qui emmène à un centre-ville. La balafrée descend de sa monture, attrape son fouet et s'apprête à s'occuper du roi de la jungle. Si l'innocence est du type parasite, comment l'Ordre Noir va s'en sortir sans une personne compétente pour s'en occuper. Si Cloud arrive à avoir un lien avec Lau c'est uniquement parce qu'elle a été choisie pour cette Innocence. Donc, la femme se doute qu'elle ne pourra pas faire grand-chose contre le prédateur. À moins qu'elle ait la chance d'être comme son vieux et défunt ami Cross Marian. Ce sans espoir qui pouvait contrôler deux Innocences...

Le lion saute tout à coup sur Cloud mais Lau s'interpose et les crocs de l'animal se plantent dans le bras de Shîmin. Sans aucune retenue, le blessé repousse le roi par un coup de poing au visage qui le propulse à plusieurs mètres. Bizarre, il n’a pas l'air très résistant d'après les analyses de la Maréchale. D'habitude, quand son enfant se prend un coup, il encaisse sans être violemment projeté.

« Lau. » interpelle la mère à son fils. « Surveille ta force, le lion semble ne pas être très robuste. » De son golem, la blonde tente d'avertir son collègue en espérant bien entendu qu'il dispose de ce genre d'outil. « Ici le Maréchal Cloud Nine, l'Innocence semble être le collier de l'animal. Avez-vous un sédatif pour endormir la bête ? »

Oui, il n'y avait pas trente six-milles solutions. Le prédateur en face de Lau n'avait pas l'air d'être une Innocence vivante comme son enfant Lau Shîmin. Donc, la seule solution possible c'était ce collier à son cou qui bizarrement brillait légèrement au niveau du médaillon.

Tout en attendant une quelconque réponse de son partenaire de mission, le singe esquive une attaque du Lion puis le bloque sur le sol avec une main sur la gorge, l’autre tenant ses pattes arrière et sa jambe sur le ventre de ce dernier. Actuellement, le Roi de la jungle semble bientôt céder son trône à Lau Shîmin…

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs   Prédateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cloud Nine :: Coin RP-
Sauter vers: