Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Tears won't stop the fire Dim 6 Oct - 20:17 | |
| Tears won't stop the fire With Everyone
Après plusieurs heures, la réunion se termine enfin laissant les participants quitter la pièce. Certains soupirent de soulagement, d’autres sont désespérés de devoir rédiger des rapports à propos de ce petit rassemblement et certains s’empressent de quitter en vitesse cette pièce maudite. Assise sur un siège, coudes sur la table, mains jointent, menton posé sur ces dernières, Cloud est pensive et laisse échapper son regard d’iceberg sur chaque individu qui sort de cette pièce. À sa droite, le Maréchal Winters Sokaro émet un râle d’ennui et témoigne à la blonde que ses deux heures lui ont fait perdre un temps précieux. Nine reste silencieuse, donnant juste un hochement de tête à sa remarque. Pour elle, cette réunion était fort intéressante et à ne pas prendre à la légère comme le fait son collègue. Le Clan Noé gagne du terrain dans cette guerre, les rangs de la Congrégation de l’Ombre forment peu à peu des déserteurs comme Allen Walker, Gwenaëlle Roussel, Saphira Hyde, Célania Vaillant. Le nombre de fuyards porteurs d’Innocence est assez alarmant et l’Américaine trouve que la faute revient essentiellement à l’Ordre Noir. Si cet ordre réfléchissait un peu mieux dans ses actions, ses agissements, il y aurait moins de déserteurs. Cloud plisse ses orbes gelés puis glisse un dossier sur la table du Maréchal Sokaro à la sienne. Elle l’ouvre et observe la photo de la petite Saphira. Dans son esprit, la dompteuse se doute que la petite s’est enfui en partie à cause de Winters qui est beaucoup trop dur envers ses élèves. Il est vrai que ses entraînements portent leurs fruits sur la gamine du nom de Cristal Gomez, ou sur Krory Arystar mais il est normal que certains Exorcistes ne soient pas adaptés pour de telles épreuves. Cette montagne de muscle devrait comprendre ce problème au lieu de blâmer ses élèves.
Ayant attrapé une plume qui se trouve à sa droite, Nine tapote la pointe de cette dernière sur le dossier en continuant d’être dans sa bulle. La voilà à présent seule dans la salle de réunion. Personne n’a osé lui parler pour lui demander si tout allait bien car quand on s’approche de la femme, on y ressent une sensation de froideur, comme-si la température environnante autour de la Maréchale atteint le zéro absolu. De toute manière, l’Américaine n’a pas envie de parler. Elle est concentrée sur ce dossier qui concerne cette gamine porteuse d’un visage unique et resplendissant. Le rapport indique qu’elle n’a plus donné de nouvelles lors d’une mission en Russie. Le texte stipule qu’un Noé se trouvait dans les parages et intrigue beaucoup la Maréchale. Lau Shîmin agrippé à l’épaule de sa maîtresse se penche pour observer ce que Cloud est en train de lire. Il penche sa tête de côté et pose sa petite patte sur sa bouche en émettant un gazouillement de curiosité. Le ventre de Lau se met à gronder et Cloud dirige son regard froid sur son capucin en restant impassible. Le singe se tient le ventre et baisse la tête pour ne pas recevoir des réprimandes de la blonde.
« Tu as faim ? » demande-t-elle d’une voix neutre.
Lau Shîmin remue négativement la tête mais quand son ventre gargouille une deuxième fois, il se met à hocher la tête honteusement. Cloud gratouille le petit nombril de son petit ange et émet un faible sourire.
« Allons manger un petit morceau, histoire de se changer les idées et calmer ton estomac de goinfre. »
Calmement, la Maréchale se retire de sa chaise, la pousse pour la ranger correctement près de la table, fait de même avec celle de Winters Sokaro et quitte la pièce en récupérant le dossier de Saphira Hyde. Refermant la porte derrière elle, la blonde se dirige tout d’abord dans sa chambre pour y déposer le dossier puis par la suite s’avance au réfectoire. Comme d’habitude, les couloirs du QG sont toujours aussi froids et non chaleureux mais au fur et à mesure que sa destination approche, l’ambiance devient légèrement mieux. Il est assez rare de la voir dans un tel endroit. Généralement, sa nourriture est directement servie sur un plateau et emmenée dans sa chambre. Elle repense à une journée où ce fameux bon à rien de Cross Marian l’avait invité dans sa chambre en prétendant que c’était très urgent. Au final, la blonde a dû boire du vin en sa compagnie et ne pas vomir en le voyant tenter de la courtiser. Heureusement que son disciple Allen Walker est arrivé au bon moment sinon Lau Shîmin aurait fait un casse-croûte spécial Cross Marian.
Les regards sont nombreux en remarquant qu’une Maréchale vient manger à cet endroit. Pourtant, Cloud Nine n’est pas un fantôme ou le Pape en personne pour recevoir autant de paires de yeux en sa personne. Elle les ignore et s’approche de Jerry pour passer commande.
« Bonjour. » fit-elle froidement. « Une salade, un verre de vin de Bordeaux, une coupelle de fruits, et une part de gâteau au chocolat, s’il vous plaît. »
Cloud se recule pour laisser passer les autres qui désirent prendre commande. Elle attend patiemment dans un coin sans gêner, croise les bras, ferme les yeux, tapote son index droit sur son bras et ignore les bruits d’estomac de Lau Shîmin. Quelques minutes plus tard, en un temps-record qui surprend la blonde, sa commande est prête.
« Merci et bon courage pour la suite. » dit-elle en s’éloignant du comptoir.
Maintenant, le second objectif de la Maréchale est de trouver une place adéquate pour éviter de recevoir des questions inutiles, des sujets de conversations racistes envers les Exorcistes, Semi-Akuma, membres de Central. Ces derniers temps, ces choses sont un peu trop nombreuses au sein du QG ce qui énerve silencieusement l’Américaine. Tout à coup, elle trouve peut-être ladite place pour manger tranquillement. Une table assez éloignée, proche d’une fenêtre. Trois personnes y sont actuellement, deux membres de Central et une exorciste faisant partie de l’unité de son confrère Apollinaire de Buzancy.
« Bonjour. Puis-je m’installer à votre table ? » demande la blonde en les fixant tour à tour de ses iris aigue-marine toujours aussi froide que l’ordinaire. « Les autres tables ne sont pas très accueillantes. »
Lau Shîmin toujours perché sur l’épaule de Nine, effectue un petit salut de sa patte avec un petit gazouillement de joie.
FICHE PAR STILLNOTGINGER. | |
|