Sujet: Une rancune qui dure depuis trop longtemps. Ven 4 Oct - 8:56
Une rancune qui dure depuis trop longtemps.With Ada Van Eyck
Libérée de ses obligations envers le Comte Millénaire, la Révolte ou plutôt la marionnette marche enfin de son plein gré sans être contrainte de jouer les petits soldats pour des personnes qui ne désirent aucunement de l’avocate du Diable dans leurs rangs. Fatiguée, épuisée des derniers événements qui se sont déroulés, la Noah compte prendre congé et se reposer à un endroit très particulier. Voilà bien plus d’un mois qu’elle n’a pas reposé les pieds sur les terres d’origine de son hôte. Là où la loi n’existe pas ou plutôt n’arrive pas à se faire entendre. La dernière fois que Mordred a quitté ces lieux, c’était après un magnifique et resplendissant carnage dans une ville abandonnée de la civilisation. Combien d’âmes ont succombé face à la traitresse en voulant piétiner son doux et paisible territoire ? Plus d’une vingtaine si les souvenirs ténébreux de la Noah sont exacts. Elle se remémore ce moment magique qui lui a permis d’exprimer ses points de vue face à ces bouts d’humains écœurants. Aujourd’hui, à l’heure actuelle, Mordred n’est plus gênée par cette insolente Cassidy qui ne montre plus un signe de vie depuis plusieurs jours. Être à nouveau maître d’un corps est quelque chose de plaisant pour la révolutionnaire. La femme revit et à hâte de pouvoir exécuter ses prochains plans qui n’annoncent rien de bon pour les concerner. Grâce à sa rencontre avec l’Apôtre de la Chance, Mordred a pu goûter à une révolte bien particulière qui lui a permis de retrouver un morceau de son pouvoir perdu depuis son assassinat par ce traître de Néah. Maintenant, la manipulatrice peut invoquer son arme de prédilection qui a pris la forme d’une Winchester. Bien avant, dans le passé, son pouvoir lui donnait un arc redoutable, représentant la mort elle-même. Rien que de tenir cette arme procurait un plaisir, un pouvoir inespéré, inimaginable. Mordred se remémore de son ancienne apparence, porteuse d’une chevelure entre le blond et le blanc. Ses cheveux étaient si grands et épais que la Révolte ne souhaitait jamais les couper. Non, on ne coupe pas un trésor, on le garde. Tout comme cette traînée de Cassidy, l’ancienne hôte portait également des orbes rubis. Oui, en y repensant, sa chère et tendre Akiza née Anglo-Japonaise était porteuse d’une beauté à couper le souffle. Elle avait accueilli à bras ouvert Mordred pour au final périr de cette dernière en ayant le sourire aux lèvres. C’est en voyant les autres membres du Clan que la Révolte se demande si elle n’aurait pas dû laisser son ancienne hôte en vie et apprendre à mieux la connaître. Peut-être qu’Akiza aurait été sa toute première amie…
C’est quittant le portail d’une des portes de Road Kamelot que la Révolte arrive à destination. À présent devant les portes des grilles ténébreuses de la propriété de son hôte, la Révolte est intriguée, de ce silence qui ressemble à la mort. L'endroit est censé respirer la joie, la bonne humeur dans cette demeure. Aucun garde devant les grilles, pas un seul chant d'oiseau, et cette odeur de fer qui picote les narines de Mordred. Son odorat connaît la signification de ce parfum ou plutôt cette puanteur. Le sang se fait sentir à des kilomètres à la ronde. De ses yeux rivalisant face à la beauté des lingots d'or, l'avocate du Diable observe telle une prédatrice le jardin qui donne accès au manoir. Elle y repère au loin une silhouette allongée sur le sol baignant de son sang. Mordred ouvre l'accès de son domicile, referme derrière elle et s'avance lentement sur ce qui ressemble à un cadavre. Des corbeaux qui profitent du festin s'envolent dans les airs à l'approche de la louve. Ils sont mécontents, croassent en tournant autour de ce gêneur intéressé par le mort. De sa botte, la Révolte pousse le corps pour le faire rouler sur le dos. Elle inspecte le visage de ce dernier et reste impassible. Le macabé est un membre du groupe de cette Cassidy Danvers. Un moins que rien, un pion inutile, une grande gueule qui n'a pas de couille. Mordred enjambe le cadavre et s'arrête en chemin lorsqu'une femme fonce dans sa direction. Si la prédatrice n'avait pas reconnu le bandeau noir du gang, elle n'aurait pas hésité à descendre cette peureuse.
« Cassie ! » hurle la membre de BlackWings. « On a un problème ! On a fait notre possible pour protéger le domaine, quitte à en perdre la vie ! »
Le bruit d'une arme indique aux corbeaux qu'ils n'auront malheureusement pas un deuxième repas. La fumée du canon du colt de Mordred fume encore après avoir craché le virus Akuma sur la femme. La victime ne comprend rien et ses larmes se mettent à couler.
« Si tu joues ta vie pour protéger mon territoire, fais le pour de vrai. » lance Mordred à la femme qui ne devient plus que des cendres.
Ainsi, un autre souci se présente devant la Révolte. Elle qui souhaite se reposer de ses aventures et oublier un peu cette stupide guerre sainte. Elle qui désire attendre le bon moment avant de surgir pour frapper un bon coup. L'expression du regard de Mordred est terrifiante, horrifique, la révolutionnaire déteste voir ses plates-bandes piétinées. Le coupable, l'auteur de ce désordre va le payer très cher. Ce n'est une parole envoyée en l'air, c'est la pure vérité annoncée à la manière d'une promesse.
En franchissant les portes dominantes du manoir, Mordred a croisé plusieurs cadavres. Elle se dit toute seule, dans sa tête que le groupe sans foi ni loi de Danvers est en train de s'éteindre. L'idiote Cassidy a rassemblé tous une équipe de bras cassés qu'elle considérait comme sa famille. Peuh ! C'est écœurant pour la Révolte.
Une âme encore vivante rampe sur le sol en apercevant la silhouette de Cassidy Danvers. La fameuse danseuse rouquine porteuse du prénom Scarlet. Elle est blessée et en colère. La Noah pose le talon de sa botte sur la tête de femme pour la convaincre d'arrêter de jouer à la chenille.
« Tu es dans un piteux état petite Scarlet. » se moque Mordred en savourant la souffrance qui se lit sur le visage de la rousse. « Que s’est-il passé ? Parle. »
L'ex-danseuse crache une gerbe de sang et frappe son poing de colère sur le sol.
« On n’a rien pu faire depuis ton absence. Le gang s'est dissous. Plusieurs ont dégagé les lieux quelques jours après ton départ. D'autres sont restés pour toi mais ont péri en protégeant ta demeure. »
Mordred attrape le menton de la rousse et la soulève. La victime remue faiblement ses jambes et tente de se dégager de la Noah. Le fait qu'elle n'est pas peur de la louve fait sourire cette dernière.
« Tu me déçois Scarlet. » annonce froidement la reine révolutionnaire. « Mais tu ne finiras pas comme Sam, ni comme Cassidy. J'aime ton temporairement, ton courage, tu me fais penser à une femme qui se nommait Akiza. Loyal, qui ne cause pas de problème et prête à mourir pour moi. Un loyal serviteur amoureuse de la défunte Cassidy. Pas de chance mon trésor, ta dulcinée est morte. » Mordred laisse tomber la femme comme un vulgaire sac de poubelle. De sa poche elle sort un as de pique et le tend à Scarlet. « Garde-la. Ça te sauvera la vie une fois. Tu te casses vite comme les autres humains, il est normal que je prenne soin de mon animal de domestique. »
D'un air de mépris sur Scarlet, la Révolte décide de l'abandonner sur le chemin et de poursuivre sa route sur l'aura immonde qu'elle sent grâce à son don naturel. Son estomac déglutit, grimace, se plaint de cette odeur de révolte nauséabond qui émane d'un membre de sa famille. Ainsi, en entrant dans la salle à manger, elle y voit une jeune femme assise sur le siège de la Révolte.
« Ta place n'est pas ici misérable insecte. » Elle pointe de son index le plancher. « Il est là, sur le sol car tu ne représentes rien dans ce monde. Tu n’es rien. »
Sujet: Re: Une rancune qui dure depuis trop longtemps. Mar 15 Oct - 10:52
La Révolte reste immobile telle une statue fixant férocement sa proie qui n’est autre que le Savoir, Dominus. Au plus profond de ses noires pensées, Mordred se dit qu’elle aurait dû tuer cette énergumène de Noé. Elle n’est encore jamais passée à l’acte, de devoir tuer un de ses frères et sœurs, pas comme Néah, ce traître de quatorzième. Elle affiche donc un petit sourire en coin dont elle garde toujours le secret. La louve est curieuse de connaître l’effet que cela procure d’arracher le cœur d’un membre de sa petite famille. Si jamais la prédatrice réussie, Mordred va devoir faire un choix. Subir la colère d’Adam ou bien quitter définitivement le clan. De toute manière, la Noah est obligée de dire adieu à sa tendre et cher sœur Angsthasia et également du Souvenir de l’Amour. Après tout, la Révolte est libre et n’écoute personne, un peu comme cette truande de Cassidy Danvers qui ne pointe plus le bout de son nez depuis un certain temps. Elle la sent encore, toujours vivante mais endormie. La reine sait très bien que l’albinos attend une occasion pour riposter mais grâce aux récents événements, comme Paris, Ayden Hyde, Edimbourg, son pouvoir grandit de plus en plus vite. Bientôt, la louve va retrouver le chemin pour retourner à son territoire préféré : le monde de la Révolte. Les portes de la salle à manger s’ouvrent une nouvelle fois et dérangent Mordred dans ses plus noirs desseins. Elle pivote sa tête de quatre-vingt-dix degrés, observe l’ombre qui s’approche de sa position. Lorsque celle-ci attrape la main de la Noah, la Révolte repousse Scarlet violemment à la manière d’un déchet. Cette humaine commence vraiment à l’énerver mais pas à un stade élevé comme Dominus. Franchement, la prédatrice se demande ce que Cassidy trouve d’attachant et de charmant chez cette rouquine. La révolte de cette gamine dégage une odeur très agréable pour ses narines, son estomac souhaite la dévorer mais Mordred refuse de goûter une fois de plus à cette femme faiblarde. L’avocate du diable foudroie donc la chère et tendre humaine qui fait office de petite amie pour Danvers.
« M’attendrir ne sert à rien petite humaine, il y a longtemps que mon cœur ne bat plus pour les vivants. » dit-elle d’une voix envoûtante pour stopper net les nouvelles tentatives de la rouquine afin de faire ressortir Cassidy. « Ne dérange plus la conversation de papa et maman, veux-tu ? » Elle lève son menton, ses orbes dorés la dévisagent et Mordred reprend son attention sur Dominus. « Tu sais très bien que les meilleurs se font attendre, mais je te remercie de prêter autant d’attention sur moi. » reprend-elle en plaquant délicatement sa main contre son cœur à elle. « Je sais juste que les hommes de mon hôte n’apprécient guère les misérables de ton espèce. Vois-tu, ta présence ternit les murs de mon nouveau logement. »
De ses pas de Loup, elle contourne Dominus pour être dos à ce dernier, plaque lentement ses griffes sur le dossier de la chaise, rapproche ses lèvres sombre et douce de l’oreille droite du Savoir, afin de lui partager ses connaissances.
« Les humains ne peuvent se passer de moi, Dominus. » chuchote-t-elle en échappant son air chaud de sa bouche pour y caresser l’oreille de la jeune femme. « Ils évoluent grâce à mon intervention. Provoque des faits, des guerres, historiques grâce à mon pouvoir. » Sa main, ses doigts caresse malicieusement la joue gauche de Dominus qui est un signe de provocation. « Il me vénère à la manière d’un dieu de la mort. Quant à toi, tu passes toujours après moi. Car c’est grâce au savoir, à la connaissance, que les humains se souviennent encore et toujours de mes miracles. En fait, à bien y réfléchir Dominus, tu vis à mon dépend, tout comme les humains. »
Subitement, la femme détruit avec le bout de sa botte les pieds de la chaise pour faire tomber le Savoir d’un étage. Quand on monte trop dans les airs, on finit toujours par s’y brûler les ailes, comme Icare. De ses griffes, Mordred attrape le cou délicat et fin de l’hôte de Dominus et resserre l’étreinte.
« Même en rampant sur le sol, en me suppliant de mourir ou de vivre, je ne t’accorderais aucune faveur, aucun cadeau. Ton destin est le même qu’il y a plusieurs années de cela. Tu dois mourir. Mais cette fois, ce sera de mes mains et ensuite je m’occuperais des autres qui m’ont plongé dans un désespoir sans fin. »
Un colt apparaît dans sa main valide, le chien est actionné, la détente est pressée et le balle s’éjecte du canon en direction du crâne de Dominus. Le combat ne fait que commencer, et l’heure de la mort arrive à grands pas.
Sujet: Re: Une rancune qui dure depuis trop longtemps. Mer 27 Nov - 11:26
C’est au moment où les griffes de la louve se resserrent sur la chair délicate et fine de cette ravissante demoiselle, que Mordred arque un sourcil en y voyant un changement de caractère aussi soudain venant de la part de Dominus. Le bout de femme panique, semble se rendre compte de la situation actuelle et ne comprend pas pourquoi la Révolte s’en prend au Savoir. Ses crocs se mettent à grincer lorsque la prédatrice se rend compte que le Souvenir vient de laisser sa place à son hôte à la manière d’un lâche. Du coup, ça donne encore plus de colère pour la vengeresse qui n’hésite aucunement à donner plus de force dans son étranglement. Si cette situation continue, ses ongles font se planter dans la peau blanche de l’humaine pour y laisser des cicatrices à vie. C’est au moment où son index agresse la détente du Colt ayant appartenu au couple de domestiques de Cassidy, que la ravissante beauté se met à se défendre très rapidement. Au même moment où la balle s’échappe du canon de l’outil servant à tuer et blesser, une émeraude pouvant faire briller les yeux cupides de Cassidy Danvers est projetée depuis la main droite de la petite biche. La pierre précieuse se transforme subitement en une sorte de bouclier d’un mètre de diamètre ce qui écrase et déforme la balle imprégnée d’un poison paralysant. La cible de Mordred semble avoir plus d’un tour dans son sac lorsqu’elle rapplique déjà sans laisser le temps à la Révolte de prendre un second souffle. En effet, un autre joyau se nommant Fluorine heurte le visage de la Dame Révolutionnaire. Le simple contact déboussole la prédatrice qui relâche enfin son étreinte étouffante sur la ravissante rose faisant battre le pauvre cœur d’une sorcière aux cheveux blancs.
De plusieurs pas, tout en pestant et en se tenant le front qui a reçu cette saloperie de pierre, l’Avocate de Diable ne se souvient plus grand-chose des dernières secondes qui se sont déroulées. Sa tête est lourde, ses pensées sont en désordre, une migraine affreuse et douloureuse provoque une douleur déchirante. À un moment, l’Apôtre s’est demandé si Cassidy venait de tenter de reprendre le contrôle du corps mais il s’avère que non. L’hôte, qui est enchaîné depuis la mort de son Akuma précieux du nom de Sam, est toujours endormie, inoffensif, ressemblant à un bébé endormi. Sauf qu’en réalité, la rebelle du nom de Cassidy Danvers n’est pas plongée dans un profond sommeil. Elle joue la comédie préférant observer dans l’ombre ce que le Souvenir est capable de réaliser en prétendant assouvir sa soi-disant vengeance.
Les paroles de son ennemie amplifient son désir de tuer pour de bon le Savoir qui est toujours aussi arrogant à montrer qu’il a raison sur tout. Une chose qui a toujours dégoûté Mordred qui est pour le Clan des Noés, une arme, une bombe à retardement qui n’a pas besoin d’amour, de tendresse selon les dires d’Adam. La Révolte est née en tant que traitresse, elle n’obéit à aucune loi, à aucun ordre et profite de toutes les occasions pour y semer la révolution. Cependant, le Souvenir semble en réalité ne pas correspondre à cette idéologie, à ce destin écrit depuis longtemps. En fait, la pauvre Mordred n’a jamais voulu être l’incarnation de cette mémoire de Noah. Pessimiste de nature, ne croyant pas à ses propres capacités, la haine et le traitement de son propre clan à son égard ne l’ont pas aidé à marcher dans le droit chemin. Commettant l’irréparable en s’alliant à la némésis de sa propre famille : Néah. Croyant qu’avec cet allié, la solitaire pourrait rester auprès de sa tendre et chère sœur Angsthasia elle se fourvoyait du début à la fin. Même en tenant à réparer son erreur, le traître de quatorzième a montré une bonne fois pour tout à la louve qui était l’alpha de la meute. Le Savoir prétend tout connaître, mais c’est faux. Il n’est pas dans la tête désespérée de Mordred, il ne connaît pas la souffrance qu’elle a ressentie depuis tant d’années. Pourquoi elle déteste tant ses propres origines, le monde actuel, les vivants.
Au fin fond des ténèbres, lorsque la voix d’Adalie résonne en écho pour se faire entendre par l’ouïe auditive de Cassidy, un sourire provocateur s’affiche sur son visage exotique. La gamine prétentieuse prévoyant une nouvelle mort de Mordred à cause de ses enfantillages provoque presque un fou rire chez l’hôte qui tente de se faire discrète. Heureusement que le Souvenir est aveugle et relâche sa vigilance sur la cowgirl car elle pourrait se rendre compte que depuis un long moment, l’albinos se fou de sa tronche. Si Danvers a réussi à mettre la mort en échec une fois, elle peut recommencer une deuxième fois les yeux fermés. Ce n’est donc pas cette mioche qui n’a aucune expérience au lit qui peut lui donner des leçons. Van Eyck a beaucoup de chance de ne pas se frotter à l’hôte.
« La leçon ? » rit Mordred sous forme d’écho faisant trembler de peur la pauvre rouquine du nom de Scarlet. « Je l’ai bien apprise crois-moi. Ce monde est une prison. Ce monde regorge d’affreuse chose vivante prétentieuse qui me donnent envie de vomir. L’humanité s’étant alliée à Dieu est le fléau incarné. Tout comme mes prétendus frères et sœurs qui ont préféré me voir dans une cage comme un vulgaire animal !! » La fumée pourpre s’échappe des mains de l’affamée et fait valser les décorations encore existant de la pièce. « The Noah clan is nothing. All of you, you are absolutely nothing !! »
Le don naturel de Mordred qui se trouve être la fumée pourpre, recouvre le corps de son hôte. Pour dévoiler le véritable visage, la véritable apparence du Souvenir. Une beauté diabolique, une forme monstrueuse pour les peureux, une apparence elfique pour les amoureux des contes de fées.
Sa main libre qui ne tient pas le colt possédant à présent cinq balles sur six dans son magasin, fabrique à l’aide des désirs de la manipulatrice, un étendard qui aux yeux de Scarlet représente un espoir, une force monstrueuse pour son esprit, sa volonté et ses ambitions. Férocement, la base de la hampe tenant le morceau de tissu est plantée dans le sol pour y dévoiler à présent son mystérieux pouvoir. Si la rouquine est toujours aussi amoureuse de l’albinos, alors Mordred va s’en servir comme pion d’échec. Le nouveau soldat de la louve comprend très vite son nouveau rôle, son nouveau job et rapidement grâce au boost du drapeau de la révolution qui représente l'Espoir de la Révolte, la rousse arrive derrière le dos de l’ennemie, bloque ses bras pour éviter le gaspillage des pierres précieuses. Lorsque l’action est réalisée, la prédatrice s’avance lentement, plaque doucement sa main gauche sous la poitrine de la brune et y injecte son don naturel. La fumée pourpre entre dans l’organisme de l’ennemi pour y chercher une source de révolte à exploiter. Tout ce qui y ressemble est immédiatement dévoilée à la voyeuse qui souhaite l’encourager à s’abandonner aux désirs de se révolter.
Trésor de la Révolte [F.1] : Nombre de balles restantes pour le Colt Single Army = 5/6 L'Espoir de la Révolte [F.2] : Temps restant pour le boostage du drapeau de Mordred : 2 tours
Keisa Kyoko Admin
Sujet: Re: Une rancune qui dure depuis trop longtemps. Mer 18 Déc - 20:05
Elle serre les dents de colère en entendant de ses oreilles que l’humaine la traite elle aussi de vulgaire animal. C’est blessant, ça déchire le pauvre cœur désespéré de Mordred, ça emplit ses sentiments de révolte, de vengeance contre les personnes qu’elle déteste. Même Scarlet donne un coup de main au Souvenir, que la Noah use de son don naturel pour tenter de trouver une faiblesse à exploiter, la maîtresse du corps de Danvers ne trouve absolument rien. C’est le vide, le néant, l’obscurité que Mordred déteste tant. Son plan pour espérer prendre un avantage tombe à l’eau et très vite, Dominus reprend le contrôle du corps de la jeune femme pour rire en éclat.
Est-ce que Mordred est naïve ? Oui, elle l’est. En réalité le Souvenir n’est qu’une jeune femme en pleine crise d’adolescence sur sa propre famille. A-t-elle compris pourquoi son plan est un échec ? Non, la pauvre louve est bien trop aveuglée par ses sentiments négatifs. En fixant dans les yeux son pire ennemi, la Révolte semble presque à baisser ses oreilles de louve par peur, par crainte devant son adversaire. Puis, quand la prétendue prédatrice comprend le tri sélectif des hôtes du Savoir, la Dame Révolutionnaire grogne de colère. Et c’est en réalisant cette chose que Mordred ignore que son hôte enchaîné par les soins du Souvenir est en train d’observer dans les abysses à l’aide de son regard écarlate et bien plus menaçant que celui de Mordred. Cassidy se demande si son parasite va continuer à se laisser marcher sur les pieds de la sorte. Elle comprend petit à petit que cette saloperie gueule beaucoup mais n’a rien dans le pantalon pour prouver sa supériorité. Est-donc un hasard si Mordred a choisi Cassidy Danvers comme hôte ? Est-ce le destin que ce Souvenir préfère choisir cette albinos en proie à la mort ? En tout cas, Dominus est dans le vrai, Mordred n’a aucune chance contre lui, car la petite chouineuse d’après Cassie ne peut rien contre ce fou allié. Un fin sourire se dessine sur son visage car si jamais ce stupide Noé intello arrive à blesser suffisant Mordred, la Comtesse va pouvoir reprendre le contrôle de son corps.
Avant que Mordred ne puisse répondre à la personne qui nourrit sa rancune, la Révolte est surprise de découvrir un pentacle se dessiner juste en dessous du Noé ennemi. Elle décide donc de tirer sur Dominus en pleine tête mais malheureusement pour la tireuse, elle n’a toujours pas le temps et reçoit un violent coup de genou dans son ventre. La révolutionnaire est projetée plusieurs mètres plus loin et est violemment réceptionnée par le mur de la pièce. En voyant un tel spectacle, la fiancée, l’amoureuse, la moitié du cœur de Cassidy qui se trouve être Scarlet, s’empresse de rejoindre Mordred. La rousse supplie la Noah de faire revenir la cowgirl et de fuir cet endroit mais Mordred est bien trop obstinée et têtue pour abandonner l’affaire. Au lieu de ça, sa main valide saisit le cou frêle de l’humaine pour tenter de la faire taire.
« Tu ferais mieux d’attaquer cette saleté de Noah au lieu de t’inquiéter pour une personne morte, misérable désespérée. » hurle-t-elle à Scarlet en la projetant quelques mètres plus loin. « Cassidy est morte ! Et je refuse que tu prononces encore ce nom en ma présence !! » Subitement une violente douleur interne fait crier le Souvenir. Un son déchirant, désespérée à cause de l’hôte du Souvenir qui n’apprécie pas que l’élue de son cœur soit traitée de la sorte.
Frappant son poing sur son ventre pour calmer la cowgirl, Mordred se relève, lance son Colt Single Army au pied de Scarlet. Puis invoque subitement deux dagues responsables de plusieurs révolutions dans le passé. De toute manière, le Savoir doit sûrement connaître ses fameuses armes qui ont servi à déclencher des guerres. La louve sourit puis lorsque Scarlet vide le chargeur de l’arme sur Dominus, la Révolte en profite pour matérialiser son corps et ainsi dévoiler sa forme elfique, sa véritable apparence en tant que Souvenir de Noah. Le fantôme ou plutôt la Banshee passe rapidement, à toute vitesse dans le corps du Noah pour avaler tout ce qu’elle peut. Que ce soit sentiments de haine, de colère, de rancune, de révolte, toutes ces petites choses négatives donnant de la force à ce prétendu Savoir.
Redevenant normal, la prédatrice à présent plus forte que jamais se lèche la babine supérieure puis tente tout en étant derrière le dos de Dominus de le poignarder avec ses dagues qui ont la faculté de drainer l'énergie de son adversaire afin de la redonner à la Révolte. Car lorsque la Révolte traverse le corps de son ennemi, ce dernier sera comme vide de tout sentiment agressif et violent pendant un laps de temps.
Trésor de la Révolte Colt Single Army [F.1] : Nombre de balles restantes pour le Colt Single Army = 0/6 [L'arme perd son poison paralysant en étant été confié à Scarlet. Les balles seront ordinaires. L'arme disparaît des mains de Scarlet vu que le magasin du pistolet est vide.] Trésor de la Révolte Dagues de Mordred [D] : Si les lames entrent en contact avec la peau de l'ennemi, ces dernières drainent automatiquement l'énergie de l'opposant pour l'attribuer à Mordred
L'Espoir de la Révolte [F.2] : Temps restant pour le boostage du drapeau de Mordred : 1 tours.
L'Appétit de la Révolte [E] : Temps de recharge pour réutiliser la capacité : 3 posts
Keisa Kyoko Admin
Sujet: Re: Une rancune qui dure depuis trop longtemps. Jeu 26 Déc - 1:34
Comme Mordred l'a prédit, le Savoir se protège en créant un bouclier à partir d'une pierre d'émeraude. Il est alors distrait, laissant à la louve le moyen de le surprendre en dévorant ses sentiments de colère, de haine, de rancune qui est chacune ; orientée sur la Révolte. Tout au passage, la prédatrice en profite pour le poignarder derrière le dos à la manière d’un assassin. Maintenant la voilà qui mange comme une gloutonne l'énergie du papy. Ce vieux fou sénile est beaucoup trop arrogant pour pouvoir arrêter la jeune femme Apôtre. Inutile de vouloir la surpasser, Dominus n'y arrivera jamais. Il est essoufflé, pose un genou sur le sol, regard rivé sur le plancher, Dominus est humilié.
Un rire ténébreux, doux, envoûtant se dégage de la Noah qui tourne autour de sa cible en faisant mourir d'impatience son estomac qui gronde de faim. Ses cristaux dorés ne lâchent pas une seule seconde le spectacle extraordinaire qui se déroule devant Mordred. Les talons de ses bottes sont les seules choses qui perturbent le calme de la pièce. Plus aucun coup de feu, plus de bruit sur les saletés de pierres du Savoir, plus aucun pleur de Scarlet, il n'y a que Mordred qui reste maîtresse de la perturbation de cette paix.
« Quel effet ça te fait, de ployer le genou devant moi ? » demande-t-elle d'un ton provocateur. « Tu es encore plus pitoyable que les autres. Si tu prétends être le Savoir de toute chose, pourquoi ne pas avoir trouvé une solution pour contrer mes actions ? Hm ? » Mordred tend son oreille et sourit de satisfaction. « Laisse-moi deviner. Tu es juste une copie, une vulgaire branche qui se prêtant être un apôtre de Dieu alors qu'en réalité tu n'es rien. Tu n'es pas capable de protéger ton hôte, tu t'enfuies toujours la queue entre les jambes quand le danger est trop impressionnant à tes yeux, tu te crois supérieur aux autres avec ta surprenante connaissance en dénigrant les plus faibles esprits, tu es en réalité comme moi Dominus : une pourriture. » Elle lève son index pour attirer son attention et revenir sur sa phrase. « Sauf qu'il y a une différence entre le Savoir la Révolte. Toi, tu es une pourriture de naissance. Moi, on m'a transformé comme ça, pendant que j'étais en cage pour en quelque sorte être comme toi. »
Mordred tient fermement ses dagues à les faire trembler tout en se remémorant son ancien hôte du nom d'Akiza. Elle qui tentait d'apporter un brin d'humanité à la louve trop meurtrie par la cruauté des siens à son égard. L'Avocate du Diable se met à pester, lève un de ses poignards au-dessus de son crâne pour s'apprêter à poignarder Dominus et à en finir avec cette rancune qui dure depuis bien trop longtemps. Mais, l'inattendu arrive. Scarlet se place entre les deux Noah, préférant épargner au Souvenir la tâche d'en finir avec le Savoir. Si la rousse réussit à poignarder dans le cœur l'hôte du vieux sénile, ce dernier pourra sans doute mourir des mains d'une simple humaine.
Mordred se recule, rangeant ses dagues à sa ceinture et croisant les bras. Cette petite est utile et la Révolte comprend pourquoi Cassidy en est tombée amoureuse. Ce serait tellement humiliant pour le Savoir de mourir des mains d'une simple femme sans pouvoir.
« Tâche de pas me décevoir, humaine. » grogne la louve prête à toujours bondir pour achever le Savoir avec ses dagues. « Sinon je ferais en sorte de consumer ta petite amie et te plonger dans un désespoir sans fin. » La prédatrice n'aimant pas être patiente, serre ses crocs d'une blancheur rivalisant à ceux de son hôte. « Tue-le !! »
Lorsque le drapeau de Mordred disparaît après avoir réalisé son travail, Scarlet sort un poignard de son ceinturon. La rousse aimant Cassidy, désireuse de la retrouver de lui apporter un bonheur imaginable, de la chérir jusqu'à la fin de sa vie se met soudainement à verser des larmes. Il ne lui faut qu'un geste précis pour revoir enfin Cassie, elle qui est la femme de sa vie, l'amour de ses rêves, son espoir tombé du ciel. L'ancienne danseuse regarde un instant Mordred puis se met à hurler pour se donner du courage et tenter de poignarder au cœur Dominus, le Souvenir ayant Adalie comme hôte.
Trésor de la Révolte Dagues de Mordred [D] : Si les lames entrent en contact avec la peau de l'ennemi, ces dernières drainent automatiquement l'énergie de l'opposant pour l'attribuer à Mordred
L'Espoir de la Révolte [F.2] : Inutilisable pour le restant du combat.
L'Appétit de la Révolte [E] : Temps de recharge pour réutiliser la capacité : 2 posts
Keisa Kyoko Admin
Sujet: Re: Une rancune qui dure depuis trop longtemps. Mar 7 Jan - 2:08
Un sourire de triomphe s’affiche sur le regard de la seigneuresse du mal qui croise ses bras sous la poitrine généreuse de la cow-girl qui attire beaucoup le regard des mâles. Mordred ne dit plus un mot et attend patiemment. En fait c’est un mensonge, car la Noah est impatiente de voir enfin ce fichu Savoir périr pour de bon. Cet ennemi à présent naturel, ne sera plus devant le chemin de la Révolte. À présent, la prédatrice va pouvoir s’amuser dans différents territoires de cette petite planète bleue sans subir les remontrances et le venin de cette vipère du nom de Dominus. La Révolte et le Savoir n’ont jamais été compatibles, depuis des années les deux Souvenirs ne se sont jamais aimés. Sûrement parce que les deux colosses voient ce monde d’une manière différente. Mordred aspire au Chaos, au Désespoir. Dominus quant à lui doit aimer les histoires, la connaissance, suivre la trace de l’homme et de la femme sur Terre pour apprendre des choses qu’il ne sait pas encore. Il est donc évident que ce vieux grincheux déteste la rebelle porteuse du nom du fils du Roi Arthur. Elle ne fait que semer la mort sur son passage en tâchant les histoires de sa présence. Quand la Révolte arrive, cette dernière réduit l’intégralité en Chaos, en bain de sang, en montagne de Désespoir…
L’Avocate du Diable se trouvant derrière la rousse qui compte mettre un terme définitivement ou du moins pour plusieurs années le règne de ce prétendu Savoir, se met à hurler ou plutôt rugir de courage en dirigeant dangereusement son poignard dans le cœur de l’hôte du guignol ; Ada. Une femme détenant un charme particulier mais totalement inintéressant pour l’hôte de la Révolte ; Cassidy Danvers. D’ailleurs, l’albinos prisonnière du Souvenir et spectatrice de cet affrontement n’est pas du tout rassurée de voir Scarlet prendre autant d’initiative dans ce combat surhumain. Elle aimerait pouvoir l’arrêter mais c’est impossible. Danvers sait pertinemment que Mordred joue avec elle pour tenter de l’affaiblir encore plus afin de la dévorer petit à petit. Cassidy Danvers ne compte pas se laisser consumer, du moins pas pour aujourd’hui, ni pour demain et le jour suivant…
Soudainement, l’inévitable arrive et débute une catastrophe au sein de la Révolte de Noah. Dominus retrouvant l’étendue de son courage, renverse l’affrontement à son avantage en prenant Scarlet comme otage. Mordred ne fait rien, toujours immobile, bras croisés. En fait, le Souvenir se fiche totalement du sort qui peut survenir pour la rouquine se trouvant être la fiancée de Cassie. Son entêtement de vouloir gagner, sa rancune violente et féroce contre Dominus, sa haine de ce que Mordred est devenue à cause des autres, toutes ces choses l’aveuglent. La gamine, la pleureuse, la désespérée, ne se doute pas qu’un drame va arriver et que sa propre existence est en danger. Non, au lieu de cela, la Noah se met à rire d’une façon débile, à la manière d’une gamine, d’une adolescente ignorante. Scarlet quant à elle tend sa main en direction de l’élue de son cœur. La danseuse n’est pas stupide et comprend tout à fait ce qui va lui arriver, mais pourtant elle reste courageuse, forte, même si les larmes sont au rendez-vous. La moitié du cœur de Cassidy se souvient encore de cette journée où en prenant son courage à deux mains, la rousse a demandé la main de la noble tout en lui avouant sa flamme brûlante à son encontre. Tous deux ont échangé leurs premiers baiser pour tisser un nouveau lien unique et extrêmement puissant. Scarlet rêvait de vivre le restant de ses jours aux côtés de sa Sauveuse. Elle se voyait la chérir matin, après-midi et soir pour tenter d’apaiser cette colère qui bouillonnait constamment en Cassidy. Mais c’est depuis leur séparation, depuis que Cassidy est allée à Paris à cause du Comte Millénaire en échange d’une malle remplie d’argent, que la parasite en l’albinos en a profité pour y semer la chose qu’elle réalise tout le temps : le Désespoir.
La Révolte est sournoise et peut-être que la réalité cache la réelle nature ou plutôt la véritable identité de Mordred. Peut-être qu’il ne s’agit pas de Mordred l’Apôtre de la Révolte. Peut-être que la jeune femme incarne le Désespoir de Noah. De toute manière, cette question n’aura jamais de réponse. De toute façon, l’histoire entre Cassidy et Mordred ne fait que commencer ou vient réellement de débuter. Ce prologue décrivant un bout de la vie d’une cow-girl voulant être comme Calamity Jane. Ce prologue relatant les actions passées d’un Souvenir torturé non pas par sa propre famille mais par son propre pouvoir, sa véritable origine, son existence même. Ainsi, lorsque la dague du Savoir poignarde sans remord le pauvre cœur de la rousse, la Révolte, la véritable et réelle Révolte est née au sein du clan Noah. Au début, il s’agissait d’un cocon qui n’était pas tout à fait terminé. À présent, l’assemblage, la formule, l’incantation est terminée… Il est temps pour la Révolte de se réveiller de son sommeil éternel…
Scarlet s’effondre sur le sol en déversant ses dernières larmes d’adieu à son amour à ce monde qui souhaitait tant lui offrir. Les yeux d’or de Mordred s’effacent et le corps de l’hôte s’effondre sur ses genoux. Le Savoir est à présent devant un corps sans vie qui ne dévoile plus la lueur de Cassidy et les ténèbres de Mordred. Ce combat est terminé, Dominus l’emporte à cause de la stupidité de Mordred. Cette gourde lui tend la main pour l’aider à gagner au lieu de le poignarder directement pour en finir pour de bon avec sa rancune maladive.
Les dagues de Mordred tombent lourdement sur le sol pour y produire ce fameux bruit d’acier. Elles se plaignent du choc à propos de leurs chutes puis disparaissent sous forme de cendre en comprenant que la maîtresse n’est plus présente. L’énergie, les sentiments dévorés à Dominus s’échappent de la dépouille de la Révolte à très grande vitesse car ils n’ont plus besoin de servir cette esclavagiste. Puis, après quelques minutes, le corps de Cassidy Danvers s’effondre comme une pierre sur le sol du manoir Danvers ayant appartenu dans le passé par les parents de Cassidy. Du sang s’échappe de ses narines, de sa bouche, mais aussi de son crâne qui s’est mal réceptionné sur le sol. La guérison n’agit plus car plus personne ne répond dans ce morceau de viande.
Plus de fumées pourpres dans les environs qui représentent le don de la Révolte. Plus de rire et de moquerie de Mordred. Le silence règne dans la pièce là où git d’innombrables cadavres qui sont les membres du gang de la rebelle. Sans oublier…Scarlet puis Cassidy dont leurs mains se sont bizarrement rejointes…comme si elles se les tenaient…
La Mort, la Faucheuse emporte beaucoup de choses avec elle, dont l’anéantissant de la troupe de Danvers, l’Amour de Cassidy et la destinée de Mordred…