Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le soldat Shuk.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Il faut sauver le soldat Shuk.  Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Shuk.    Il faut sauver le soldat Shuk.  EmptyDim 29 Sep - 16:52

Il faut sauver le soldat Shuk
With Everyone

   

   

Il effectue les cent pas depuis plusieurs minutes. Mains jointent derrière son dos, regard pensif, le Grand Intendant ne sait quoi répondre face à un rapport détaillé que viens d’écrire sous une encre rouge la Maréchale Cloud Nine. L’homme se remet à lire le bout de papier, s’assoit lourdement sur son siège de bureau et soupire. Le voilà qui tapotent ses doigts sur le bois du bureau et soupire doucement. Il est observé par la blonde, qui assise sur un fauteuil, jambe croisée, déguste un merveilleux vin de France en tenant le verre à pied de sa main valide. Lentement, ses lèvres se marient avec ce breuvage sucré et délicieux qui empêche la femme de se concentrer sur Komui Lee. En ayant pris une petite gorgée, la balafrée fait tourner son vin grâce à des petits mouvements de sa fine main. Voilà bien plusieurs jours que cette affreuse mission en Écosse vient de se terminer. Malheureusement, l’Américaine n’a pas réussi à revenir indemne. Déjà blessée pendant le début, elle en revient encore plus mal en point que la dernière fois. Cloud Nine ne se plaint pas, comme elle le dit toujours, c’est le risque du métier. De plus, ces quelques jours de repos ont pu être bénéfique pour son corps meurtri. Elle ne ressent plus les douleurs suite à son combat au Danemark grâce aux soins professionnels des membres de l’Infirmerie et des Scientifiques. Normalement, la femme devrait être allongée dans un lit à se reposer si les soins de l’Ordre Noir n’étaient pas si avancés. Toutefois, elle ressent des effets indésirables dont la difficulté à trouver le sommeil, des vertiges, des maux de tête.

Le Grand Intendant lui demande une nouvelle fois si Cloud est sûre et certaine de vouloir vraiment transmettre ce rapport. Elle ferme les yeux, et hoche la tête silencieusement. Ce bout de papier mentionne une mutation d’une de ses élèves : Risa Holmes Drake. Pour la blonde, sa chipie trouvera des réponses à son deuil et à son passé tourmenté en allant dans l’unité d’Apollinaire De Buzancy. Ayant parlé avec ce respectable Maréchal, ce confrère, qui sort de l’ordinaire face aux autres hommes qu’elle a rencontrés, ce dernier sera plus en mesure d’aider l’Anglaise. Bien entendu, ce rapport est écrit à contre-cœur, devoir se séparer d’un de ses enfants est vraiment douloureux et puis, Cloud se sent une Maréchale incompétente de ne pas réussir à pouvoir faire tourner la page à Risa.

« Cette Exorciste n’a plus rien à apprendre des leçons que je lui ai enseigné. » annonce d’un ton calme et posé la blonde en fixant droit dans les yeux Komui Lee. « Apollinaire De Buzancy pourra gérer cette petite tête brûlée qui regorge d’une intelligence assez terrifiante. Au vu des précédents événements, je me suis rendu compte que mon aide pour cette jeune fille est inutile. Je peux la protéger, mais je suis malheureusement incapable de lui faire tourner la page. Encore une fois, me voilà incompétente sur ce genre de domaine. Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre visiblement. »

La porte du bureau de Komui s’ouvre brusquement laissant apparaître sa secrétaire tenant un dossier entre ses mains. Elle interpelle l’homme et le prévient que ce document est assez important. Lee se met donc à lire, ses orbes effectuent des mouvements de gauche à droite, ses sourcils se froncent et une goutte de sueur froide coule le long de sa tempe. Cela intrigue intérieurement la Maréchale qui ne dit pas un seul mot, elle devient une partie du décor bordélique de cette pièce et cligne seulement des yeux pour ne pas être identifiée à une statue de cire. Puis, le voilà qu’il se redresse de son bureau, plaque ses mains sur la table en bois et fixe fermement la dompteuse. On lui demande si la femme est apte à retourner en mission car aucun Maréchal ne répond présent à l’heure d’aujourd’hui pour x raison. Bien entendu, Nine ne refuse pas mais demande à être accompagnée en seule condition. On l’informe que des traqueurs ont aperçu une personne sortant de l’ordinaire du quotidien. Il se cacherait dans le désert syrien au fin fond d’un village reculé et tranquille de la vue de tous. Peut-être que cette ombre étrange est un Akuma, un Noé ou alors un compatible. Si l’Ordre Noir découvre ce fait étrange, il est évident que le camp adverse est également sur les lieux ou le sera prochainement. Il faut donc, que Cloud arrive la première et découvre la vérité sur ce rapport étrange. L’Américaine termine son vin de France, salut respectueusement l’homme et la femme d’un simple hochement tête.

L’heure est venue d’aider la Maréchale à sortir de son repos forcé pour retourner au travail. Mais avant tout, la blonde compte réunir une petite équipe.

Les heures passent, les minutes se défilent, et la mission débute déjà en terrain inconnu pour la plupart mais pas pour la dompteuse. Malgré la chaleur atroce, la blonde n’est pas dérangée par ce changement de climat si soudain, par contre Lau Shîmin supporte beaucoup moins. Muni d’un turban autour de sa petite tête adorable, il respire rapidement, tire la langue pour exprimer qu’il supporte mal la chaleur et se met à supplier par des petits gazouillements sa maîtresse pour avoir encore de l’eau. L’animal tire doucement une mèche de cheveux de la blonde pour l’interpeller mais sans succès. Après tout, le petit vient juste de boire il y a à peine cinq minutes, à ce train-là, la gourde d’eau de Nine risque de s’épuiser trop rapidement. Patience petit capucin, le village est proche c’est du moins ce que se dit l’instinct de la Maréchale. Bien devant Adélaïde Thompson qui fait partie de son unité et d’Éleanor Ferreira qui est dans celle d’Apollinaire, la blonde fronce subitement ses sourcils. De ses yeux de lynx, l’amoureuse des animaux remarque quelque chose d’étrange, de suspect sur la jeune Éleanor.

« Ne bouge surtout pas. » ordonne-elle à la jeune femme.

Lentement, Cloud saisit son fouet accroché à sa ceinture puis d’un mouvement sec et très professionnel, la lanière en cuir de l’arme s’abat à quelques centimètres de l’Exorciste pour enlever un scorpion qui montait sur la botte de l’uniforme d’Éleanor. La dompteuse enroule la lanière de son arme puis l’installe à nouveau sur son ceinturon. Par curiosité, la femme s’approche de cette petite chose appelée : le rodeur mortel. Elle soupire doucement en constatant que le scorpion est toujours en vie puis le repousse avec sa botte pour l’éloigner du groupe.

« Soyez prudente les filles. » prévient-elle en reprenant la route. « Le désert syrien ne pardonne pas aux étrangers. »

Enfin, elles arrivent dans ce village magnifique et reculé des curieux. Le trajet fut long, très rude, éprouvant mais c’était nécessaire pour éviter d’attirer trop l’attention. De toute manière, voyager dans différents endroits n’a jamais dérangé la Maréchale. Au contraire, Cloud adore découvrir de nouveau lieu, loin de la Congrégation de l’Ombre et surtout pouvoir être en paix et en symbiose avec la nature. Ça lui rappelle ses moments où elle se promenait dans les plaines avec son lion et ses tigres. Cette douce pensée sur ses défunts animaux ne dure que quelques instants lorsque son élève ouvre la conversation, elle qui avait si sage depuis le début du voyage, d’ailleurs la blonde s’inquiétait un peu car Adélaïde n’est pas une alliée du mot silence. Est-ce donc ce terrain indomptable qui a réussi à la rendre muette comme une carpe ?

« Oui, une personne qui se démarque des autres habitants au niveau physique. » répond-elle d’une voix neutre et à peine audible aux oreilles des deux jeunes femmes. « Tâchons de ne pas dégrader cette tranquillité dans ce village comme il y a quelques jours en Écosse. »

Rien que de penser à Édimbourg, les cheveux de Cloud s’hérissent légèrement comme-ci sa colère souhaitait s’exprimer. Non, la femme espère ne pas revoir ce tragique destin sur ce village ne faisant qu’un avec la paix. Tous ses habitants ont l’air de vivre heureux malgré la pauvreté qui saute énormément aux orbes aigue-marine de la dompteuse. Tout à coup, la Maréchale repère au même moment que son élève, un individu qui s’enfuit à leur vue. Elle plisse ses iris, respire calmement et ne répond pas tout de suite à l’aventurière. Cloud est méfiante, hésitante, sur cet étrange fait, puis ses paupières se ferment lorsque sa décision souhaite sortir de ses lèvres délicates.

« Allons à sa rencontre. » finit-elle par dire.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Il faut sauver le soldat Shuk.  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Shuk.    Il faut sauver le soldat Shuk.  EmptyMar 29 Oct - 11:19

Il faut sauver le soldat Shuk
With Everyone

   

   

Silencieusement, la Maréchale regarde du coin de l’œil le petit fuyard qui se cache derrière un regroupement de palmier. Il les observe discrètement comme un petit lionceau méfiant et timide. La blonde ne compte pas brusquer les choses et décide au vu du comportement de l’homme de ne pas le suivre. Juste en face d’un vendeur de fruits exotiques la balafrée converse avec le vendeur pour acheter quelques baies pour son petit singe qui va lui être d’une grande aide. Depuis que les deux ont cessé leur petite dispute, suite à leurs précédentes missions au Danemark, en Écosse, Cloud et Lau Shîmin ont amélioré leurs liens. Désormais le fil qui les unis ne peut plus être brisé ni être coupé. L’Américaine a compris ses erreurs. Désormais, elle fera plus attention sur l’avis de son petit ange au lieu d’écouter qu’elle-même lors des missions. Lau Shîmin s’était senti blessé que sa maîtresse refuse constamment d’écouter ses propos, ses petites plaintes, ses avis alors qu’ils doivent coopérer main dans la main dans cette guerre sainte. L’accumulation de Cloud ainsi que Lau ont provoqué une bonne grosse dispute… Mais ne dis-ton pas que dans une bonne relation il y a des hauts et des bas ?

Arrachant un fruit de la grappe, la dompteuse donne ce dernier au petit animal qui s’empresse de l’engloutir dans son estomac de goinfre. Il en redemande encore tellement que cette nourriture est délicieuse et si sucrée. Bien sûr, en voyant le regard sévère de sa maitresse, Shîmin toussote et redemande calmement pour ne pas se faire gronder.

« Lau. » dit-elle en chuchotant pour que le son de sa voix soit à peine audible de l’ouïe délicate du capucin. « Entre en contact avec notre ami avant nous. Tente de l’apaiser pour qu’il évite de fuir, c’est peut-être la personne que l’Ordre Noir recherche. » Elle fronce soudainement les sourcils. « Tu y vas gentiment, pas comme tu le fais avec Akira Nakamura. Puis-je avoir ta confiance là-dessus, petit ange ? »

Lau émet un gazouillement craquant, montre ses petites dents, dépose un baiser sur la joue de sa maîtresse et disparaît dans la foule de personnes profitant de ce petit marché matinal.

Donnant sa monnaie pour acheter d’autres babioles en souvenir, Cloud ne dit pas à un mot à son équipe restant toujours aussi froide et impassible. En vérité, depuis tout à l’heure, la dresseuse est vigilante. Il se peut que l’ennemi soit au courant de cette personne étrange qui rode dans ce village. Lorsqu’un mystère débarque dans un endroit, il s’agit principalement d’une apparition d’un fragment du cube. Rangeant un livre porteur d’un titre très intéressant dans son sac qu’elle compte offrir à son nouveau disciple Akira, puis d’un collier en forme de loup pour Émile, la dompteuse montre une petite faiblesse pour l’attachement de ses merveilleux élèves. Peut-être trouvera-t-elle des cadeaux dignes de ce nom pour l’aventurière et Timothy. Refermant son bagage, une vive douleur à son bras gauche fait grincer des dents la blonde. Depuis aujourd’hui, l’Américaine refuse de remettre l’attelle à son bras qui était cassé pendant un affrontement contre une Noah à Édimbourg. Cette chose risque de la ralentir durant ces prochaines missions. De toute manière, la douleur est une vielle canaille que la dompteuse tente de dompter depuis des années.

Loin de sa position, Lau Shîmin se faufile discrètement dans la ville pour se rapprocher de l’homme porteur de cheveux blancs. Il se remémore les paroles de Nine qui l’incite à ne pas se comporter comme il le fait avec Nakamura. Pas de gifle sur le visage, pas de tirage de langue, pas de vole d’objet. Dommage, le petit ange aurait aimé s’amuser. Finalement, sa destination est devant lui. Shîmin se cache lui aussi derrière un palmier, fixant de ses petits yeux mignons l’observateur de derrière. Lau cligne plusieurs fois des paupières, penche sa tête à droite puis à gauche, pose son index sur ses lippes fines et montre ses dents en ayant une idée qui lui traverse sa petite tête.

De pas de Loup, il marche à deux pattes en se rapprochant de Shuk. Une fois à quelques centimètres de sa jambe, il enlace cette dernière avec amour pour interpeller l’homme tout en le fixant avec des yeux de cocker.

Voyant au loin l’action de son singe, Cloud indique par un signe de tête aux deux filles qu’il est de temps de faire connaissance avec cet habitant du village…

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Il faut sauver le soldat Shuk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cloud Nine :: Coin RP-
Sauter vers: