Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un échange musclé

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un échange musclé Empty
MessageSujet: Un échange musclé   Un échange musclé EmptyJeu 12 Sep - 17:54

Un échange musclé
with Akira Nakamura

   

   


Assise sur un tapis dans une salle d’entraînement, Holmes en tenue de sport c’est-à-dire avec un haut noir cachant juste sa poitrine, un pantalon de la même couleur de bonnes chaussures, lisait tranquillement un livre sur un auteur assez connu en Angleterre. L’ouvrage explique comment se sortir d’un deuil sévère par d’innombrables méthodes. Passant son index sur sa langue, elle tourne ensuite une page du bouquin en la lisant à très grande vitesse. Son palais mental enregistre les informations dites utiles et supprime le restant pour avoir un maximum de place. Quand son deuil sera terminé, la détective compte supprimer les informations de ce livre qui ne seront plus utiles à l’avenir. Plus de quatre-vingt-quinze pourcents de ce bouquin sont ennuyants et absolument pas utiles pour la Sherlock. Quel dommage que cet ouvrage ternit la réputation de l’écrivain. Risa ferme donc le livre et soupire doucement. D’un petit effort, elle se relève, enfile ses anneaux de Poséidon et s’approche des cibles. Lentement, ses paupières se ferment, son esprit arrête toutes activités pour se concentrer sur une unique tâche : l’Innocence.

Les illustrations des anneaux de Holmes s’illuminent d’un vert émeraude majestueux. Ses poings se ferment et progressivement l’eau environnante forme des mandalas sur ces derniers pour devenir des boucliers. Alors, la demoiselle effectue des mouvements dans le vide pour simuler un affrontement qui se déroule dans son esprit qui peut à présent lâcher la pression sur l’Innocence. Ses paupières sont toujours fermées et l’Anglaise est en symbiose avec son palais mental. Ses mouvements ressemblent à une danse étrange, mais jolie à l’œil nue. Cela fait trois ans jour pour jour que Risa fuyait ses responsabilités d’Exorciste. Elle ne s’est jamais vraiment battue contre des Akumas. Le nombre ne se limite qu’à deux ou trois démons. De plus, la demoiselle ne sait pas ce que ça fait de se battre contre un niveau deux. Elle qui se croyait la plus intelligente est en réalité une faiblarde. Holmes compte corriger ce grand défaut et devenir comme Cloud Nine, une Exorciste de haut niveau. Peut-être qu’un jour, Risa pourra se tenir en égal avec sa Maréchale. De toute manière, la femme doit devenir forte pour pouvoir protéger les personnes qui en ont besoin. Si sa fille est morte, c’est en partie à cause de son manque d’entraînement mais surtout à cause de son idiotie d’être la meilleure que tout le monde.

Ses mouvements sont beaucoup plus violents, mal coordonnées car ses émotions négatives l’empêchent de se concentrer. Elle finit par se stopper et attrape de l’eau pour se rassasier. Les gouttes de sueur perlent le long de son corps. Holmes s’essuie le visage avec une serviette et tend sa main en direction d’une cible. Un javelot d’eau se forme assez lentement près de sa silhouette puis est projeté sur le mannequin. Risa manque sa cible et le javelot explose contre le mur. L’Anglaise peste mais ne compte pas abandonner pour autant. Elle retente une seconde fois et le mannequin est enfin touché par l’attaque de l’Exorciste. Un fin sourire de victoire s’affiche sur le visage de la désespérée.

Holmes désactive son Innocence, place sa serviette derrière sa nuque et ses épaules puis débute des séries de coups de poing sur un sac de frappe. Au début, sa boxe anglaise est assez calme et ordonnée, mais quand elle se remémore soudainement ce qui s’est passé avec Seth Moriarty, la demoiselle n’arrive pas à contenir sa rage et sa colère. Le sac de frappe prend la forme de son ex-époux et les poings de la Sherlock sont plus rapides, plus fort, plus rageux. Elle pourrait limite s’en faire saigner les mains tellement que sa colère est grande envers cet homme qui a fini en état de crêpe. En réalité, la solution n’existe pas. Risa va devoir vivre sans sa fille toute sa vie et continuer à ressentir cette déprime qui déchire son moral depuis bien trop longtemps. L’Anglaise s’en veut énormément d’avoir été aussi stupide. Le karma est bien trop cruel envers elle. Risa lève sa main, active son Innocence, forme en vitesse un javelot de Rhodé et transperce le sac de frappe. Son souffle est court, son palais mental est en bordel et ses mains lui font un mal de chien. D’ailleurs, elle ne remarque pas que quelqu’un vient d’entrer dans la salle. Est-il là depuis longtemps, impossible de le savoir et après tout, Risa n’a pas très envie de connaître cette vérité.

Holmes essuie son front, ses joues, son ventre avec quelques abdos puis enlève les bandeaux à ses mains qui sont en fait recouvertes de sang. Peut-être que la Sherlock est allée beaucoup trop fort sur sa boxe anglaise.

« Bonjour. » fit-elle à l’inconnu en prenant une gorgée d’eau. « Je suis désolée pour tout ce chantier. » Elle désigne le sac de frappe en deux qui vient de se vider de son contenu.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un échange musclé Empty
MessageSujet: Re: Un échange musclé   Un échange musclé EmptyLun 16 Sep - 12:45

Un échange musclé
with Akira Nakamura

   

   


Saisissant un balai entreposé dans un petit coin de la salle d’entraînement, la demoiselle commence à balayer le chantier qu’elle vient de commettre à cause de sa colère. Risa ne prête plus trop attention à l’individu qui vient d’entrer. Ses excuses ont été répondu par un simple petit bonjour. Du coup, Holmes se dit que l’homme ne souhaite pas être dérangé, ne désire pas parler. En attendant, d’innombrables questions flottent autour d’elle à propos de cet inconnu recouvert de bandages et assez mal en point. Il lui a fallu que quelques secondes pour remarquer plusieurs détails, plusieurs déductions et théories qui peuvent en dire beaucoup sur cet homme plus âgé que cette dernière. Il semble avoir vu le diable en personne. Il a dû être rejeté par la mort elle-même et le laisser dans un état absolument pitoyable. Son regard est mort, son corps est meurtri, est-il tout comme elle, un Exorciste ? De son métissage, de son visage, de ses cheveux, ses origines désignent un pays éloigné et dominé par les Akumas : Le Japon. Pourtant, la forme de son nez, de ses lèvres, la taille de ses mains contredisent sa déduction. Peut-être est-il issu d’un mariage entre deux pays. Tant de questions sans réponses et la Sherlock doit plutôt se concentrer sur ce petit ménage non désiré par sa propre faute. Elle qui n’a pas trop l’habitude de ce genre de chose car ses domestiques le faisaient à sa place, Holmes se dit que cette activité ne doit pas être appréciée par tout le monde. En tout cas, pour elle, le ménage n’est pas une chose qui compte rester dans son cœur. Elle peste donc, en voyant que le balai n’est pas efficace pour rassembler ce que le sac vient de disperser sur le sol. Sa colère monte, son envie de jeter l’objet est pesante mais la voix de l’inconnu l’empêche de déclencher une seconde tempête.

Ce dernier lui propose de s’entraîner sur une cible vivante. Il est vrai que c’est mieux, ça forme beaucoup plus que sur des objets statiques qui n’ont pas demandé à recevoir d’innombrables coups. Mais si l’individu souhaite servir de partenaire pour la détective, cela va être problématique. Experte en boxe anglaise, en jujutsu, et aussi d’un style de combat basé sur la canne de Vigny, Risa risque de casser en deux son adversaire. Cependant, Holmes a compris une chose depuis quelque temps. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire que ce soit sur sa taille, sa morphologie, son état de santé, ses blessures et autres. Alors, la femme se met face à lui, à une distance raisonnable pour ne pas le regarder de haut et ainsi lui manquer de respect.

De sa main droite sur son cœur, elle s’incline sous forme de salutation.

« Je m’appelle Risa. Risa Holmes Drake. » se présente la demoiselle en lui adressant un sourire courtois. « Je serais honorée de pouvoir échanger quelques coups en votre compagnie. Mais est-ce bien sage de le faire au vu de votre état ? Vous me semblez très mal en point et je ne souhaiterais guère aggraver sans le vouloir vos blessures. »

En se redressant, Risa sent quelque chose en cet homme. Elle pense qu’il vient de réaliser un effort pour lui adresser la parole à cause de l’expression de son visage. Du coup, la Sherlock ne souhaite pas le décevoir et lui manquer de respect. Elle y tient, car son côté chevaleresque est toujours présent et ne souhaite pas la quitter.

« Puis-je plutôt vous proposez un petit exercice pour vous permettre d’apaiser la douleur de vos blessures au cours d’une situation délicate ? » demande l’Anglaise en continuant son petit ménage. « Mais si vous tenez tant à un entraînement rude, je me plierais à votre volonté. Je m’inquiète juste pour votre état de santé sans vouloir vous offenser. »

Elle désigne d’un petit geste de tête une zone pour méditer.

« Si vous acceptez mon petit exercice, je vous apprendrais à maîtriser votre souffle par de la méditation. » La détective termine enfin son ménage interminable et éprouvant. « Plus vous maintenez votre souffle, et plus vous aurez d’incroyables réflexes pour éviter des situations critiques. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un échange musclé Empty
MessageSujet: Re: Un échange musclé   Un échange musclé EmptyLun 14 Oct - 12:41






Un échange muscléWith Akira Nakamura



Il s'assoit en face d'elle et débute ce que Risa lui suggère de faire : de la méditation. Le voyant fermer son seul œil valide, la détective en profite pour mieux observer les blessures du garçon, du moins ses deux types de blessures. Oui, son collègue est rongé par des douleurs physiques et émotionnelles. Ça se voit à des kilomètres et bien-sûr peu de gens remarquent ces petits détails qui sont toujours importants pour la Sherlock. Premièrement, Risa tente d'établir un diagnostic de ces blessures par un simple coup d'œil. Elle n'est pas experte car il manque toujours à ses côtés un médecin pour former un duo unique et exceptionnel. Rapidement la détective pense que les mains de l'homme ont dû être transpercé ce qui explique le tremblement de l'homme et sa façon à éviter de faire le moindre contact avec ces dernières. Les bandages ne cachent malheureusement pas la forme des plaies ce qui affirment les suppositions de la Holmes. Si on évite de parler de son épaule complètement bousillée et des côtes détruites qu'il a reçues, Risa constate que son ennemi l'a fait souffrir à petit feu, à la manière d'un maniaque aimant la torture et se moquer des gens. Ce qui inquiète le plus la chercheuse de vérités, c'est la partie émotionnelle de son collègue. Il expose au grand jour sans vraiment s'en apercevoir ou non, sa déprime, son désespoir que Risa connaît que trop bien.

La demoiselle envisage de lui proposer un bon thé pour tenter de lui faire oublier ces mauvaises choses mais autant garder cette merveilleuse idée pour plus tard. Pour le moment, Risa souhaite aider ce malheureux dans une discipline très éprouvante et compliquée qui se résume en deux mots : la méditation. Silencieusement la rose noire se relève sans perturber les efforts du japonais qui a du mal à ne faire qu'un avec lui-même. Tourmenté par ses démons de l'intérieur qui sont dévoilés sous les traits de souffrance de l'homme qui désire trouver la paix. Holmes attrape son propre menton, réfléchit longuement en se disant que tapoter l'épaule ou la tête de Nakamura comme le faisait sa Maréchale n'est pas une bonne idée. Elle risque de faire mal à ce blessé qui ne demande qu'à être aidé. Alors, une idée se germe dans le palais mental de Holmes pour y fleurir une rose magnifique. Risa active ses anneaux de Poséidon et rassemble les cellules d'eau autour d'elle pour former des petites gouttes. Ça se met ensuite à tourner autour d'Akira et sont prêtes à se poser sur la peau de l'homme pour le surprendre et le réprimander de ne pas se concentrer.

Une goutte d'eau finit donc par embrasser la joue de l'homme pour le punir de ne pas avoir réussi la première tentative. Elle se met à perler délicatement pour s'écraser contre le sol.

« Vous devez interdire vos pensées d'interférer votre méditation. » dit-elle d'un ton calme et posé. « Votre corps ne doit penser qu'à inspirer et expirer profondément. Vous devez sentir l'oxygène qui afflue vos poumons pour y alimenter votre sang et vos organes de ce nutriment rare et précieux qui donne la vie. »

Risa reprend sa place en face de lui et médite également. Elle ouvre les bras au silence, à la paix pour s'y faire bercer et oublier ses problèmes. Les gouttelettes d'eau finirent alors par former des pétales de roses qui s'amusent à tourner autour de la compatible. Plus la demoiselle ne faisait qu'un avec elle-même et plus son pouvoir l'entourait de merveilleux pétales de rose d'eau.

« Que vous est-il arrivé, mister Nakamura ? Si vous souhaitez en parler bien entendu. »

Risa ouvre ses iris turquoise qui n'émettent aucune émotion. Elle la voit, assise près du Japonais. Avec son sourire angélique et son regard d'ange. Le fantôme de son bourgeon adoré qui n'est autre que sa fille Flora. Son ange gardien est toujours là et la mère en deuil se demande si cet esprit fantomatique est invoqué par son mind palace à cause de son désir de la revoir pour la serrer dans ses bras, ou bien que Flora apparaisse réellement pour veiller sur sa mère qu'elle n'a jamais pu avoir.



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un échange musclé Empty
MessageSujet: Re: Un échange musclé   Un échange musclé EmptySam 2 Nov - 16:41






Un échange muscléWith Akira Nakamura



Rien de spécial d'après ses dires. Trois mots pour une réponse rapide. Un ensemble de lettres qui souhaite envoyer un message clair, net et précis pour la détective. Il ne souhaite guère parler de ses blessures. Une forme de réponse qui informe la Sherlock de plusieurs vérités, déductions, théories pouvant expliquer les fins mots de l'histoire. Vouloir cacher la vérité à Holmes est un comportement bien enfantin. L'Anglaise arrive toujours à trouver ce qu'elle cherche sans avoir à demander au principal concerné. Les oreilles curieuses de Dame Drake entendent beaucoup de choses. La plupart sont d'un ennui monumental et d'autres sont assez croustillantes. Dans l'ombre, sans sentir sa présence, la sorcière écoute silencieusement et enregistre dans son palais mental, son trésor inestimable, dont elle est s'y fière de garder.

Akira Nakamura était un auteur témoignant sa vision des choses sur l'envers du décor du "rêve Américain», dont les abus sur les droits du travail, les manifestations réduites en silence, les droits bafoués des Indiens et des minorités. Des livres ayant plus de succès que ses peintures. Pourtant, la jeune femme préfère ces peintures à ces bouquins. Néanmoins, Holmes doit reconnaître que sa plume pour le public jeune est extrêmement intéressante. Elle se souvient même que son majordome avait acheté un des livres de l'écrivain pour la petite Flora. De ce que Risa sait, c'est que son petit bourgeon adorait cet ouvrage. La petite désirait même que sa mère lui raconte les histoires incroyables de cette œuvre. Mais la chevalière en colère contre Moriarty refusait ou plutôt s'enfuyait.

Elle se mord la lèvre inférieure en se maudissant de ne pas avoir été présente pour sa fille bien-aimée, ce cadeau tombant du ciel, son petit bout de chou adoré. Il est maintenant impossible pour la mère en deuil d'avoir un nouvel enfant. Risa ne souhaite aucunement remplacer Flora. Autant s'interdire une telle chose, un tel acte pour éviter des souffrances. L'amour, l'attachement, le bonheur, n'existent plus pour la détective. Drake, n'a plus rien. Pourtant, Holmes s'accroche à la vie, ne souhaitant pas succomber à la mort. Malheureusement, dans le secret le plus total, en n'ayant rien dit à qui que ce soit, son espérance de vie est en danger. Les cellules de son corps préfèrent succomber plutôt que de vivre. Son désespoir insurmontable est en train de la tuer. C'est peut-être la réelle raison de pourquoi Cloud Nine décide de la confier à Apollinaire De Buzancy. La Maréchale espère que l'homme trouvera une solution pour aider la désespérée à survivre...

« Vous vous êtes battu face à un membre du clan de Noah ? N'est-ce pas ? » demande poliment la condamnée. « Vos blessures montrent que votre ennemi a pris un malin plaisir contre vous. » Son regard est baissé et se perd dans les pensées douloureuses de son esprit. « Mon ex-mari allait travailler pour un membre de ce clan. Une femme dont il fut tombé sous son charme envoûtant. Elle est inconnue de nos services mais a failli me tuer quand j'ai...commit un homicide en assassinant...mon ex-mari. »

Risa connaît l'histoire tragique de l'homme en face d'elle. Oh oui, la détective est au courant de ce meurtre. Akira Nakamura est un assassin ayant tué sa pauvre sœur du nom de Mizuki. Elle a lu le dossier, car Cloud Nine lui en avait parlé. Si la chercheuse de vérité avait enquêté sur cette affaire, le coupable serait bien différent. En aucun cas cet individu correspond au tueur. Akira Nakamura aimait sa sœur. C'est prouvé dans les écrits de son livre. De la façon dont les mots de ses histoires d'enfant sont positionnés et de la beauté de son style d'écriture. Un bouquin sûrement destiné aux enfants de sa sœur.

« Je m'excuse de mon impolitesse my dear, mais je peux vous lire comme dans un livre ouvert. » dit-elle d’une voix désolée. « De plus, votre regard, n'a rien d'un tueur... »


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un échange musclé Empty
MessageSujet: Re: Un échange musclé   Un échange musclé EmptyJeu 19 Déc - 11:13






Un échange muscléWith Akira Nakamura



Tristement, l'ancien chien de garde de la Reine Victoria baisse ses orbes turquoise lorsque son confrère mentionne le mot "vengeance" pour son homicide contre Seth ; il a tout à fait raison. Depuis des années, en voyant sa petite rose grandir en l'absence de sa mère lâche, la vengeance ne faisait qu'un avec Risa. Elle respirait ce sentiment et à cause de cette chose son destin fut bouleversé à jamais. La détective a réussi après de longues années d'attente. Oh oui. Risa Holmes Drake s'est vengée de Seth Moriarty en le tuant de ses propres mains. Ainsi ce sentiment affreux est parti, disparu comme par magie, par enchantement. À la place, au lieu de vivre enfin, Moriarty lui a donné en dernier cadeau un désespoir insurmontable en tuant leur fille, Flora. De plus, sa consommation de drogue pour surpasser ses capacités de réflexion, de déduction, vient de l'entraîner à une souffrance lente qui risque de la conduire à la mort. L'ironie de se venger l'entraîne tout droit à un véritable enfer. Pire que cette saleté de vengeance.

Son Innocence semble se chambouler à cause de la perturbation de ses sentiments, son souffle est difficile, l'angoisse arrive. Une crise va arriver, elle est proche et compte torturer un peu plus cette femme s'accrochant avec beaucoup de mal à la vie. Des pincements insoutenables torturent son pauvre cœur en morceaux, son palais mental est en désordre, ses larmes souhaitent être libérées des chaînes construites par Holmes. Mais elle est forte, elle arrive à tenir, elle ne pleure pas, elle contient avec grand mal l'avancée de sa crise d'angoisse. La femme n'en peut plus et bizarrement l'envie de mettre un terme à sa vie pitoyable lui titille l'esprit. Il serait facile et très lâche de voler une arme, de la placer sur sa tempe pour appuyer sur la gâchette et rejoindre les enfers.

La fille du vent salé tente d'adopter un souffle régulier, souple, calme pour apaiser sa souffrance quotidienne. Puis, son camarade mentionne une phrase, des mots qui agissent férocement ou plutôt agressent violemment la pauvre Sherlock : "Sans savoir ce qu'est le vrai désespoir."

Juste cette fin de phrase détruit émotionnellement la sorcière qui se met à pleurer inconsciemment en y dévoilant au passage des orbes vides, mortes de l'intérieur. Son Innocence se met alors à agir en recouvrant le visage de l'Anglaise d'un masque vénitien aquatique. Seuls ses cristaux sont visibles car son' visage est maintenant rongé par un terrible désespoir. Un rire étouffé s'échappe de ses lippes fines. C'est une moquerie contre Akira Nakamura.

« Akira Nakamura, trente-trois ans, né le vingt-trois Août en Californie. » décrit-elle comme-ci l’admiratrice des roses lit l’Exorciste à la manière d’un livre ouvert. « Écrivain de plusieurs livres qui a connu un meilleur succès pour ses bouquins consacrés aux enfants. Rongé par le désespoir d'avoir tué sa propre sœur et souhaitant absolument se venger contre le clan Noah. Attitude à laisser pousser ses cheveux pour prétendre les avoir longs et ainsi cacher son cache-oeil. Porteur de chaussures à talons pour paraître plus grand à cause de sa complexité à être petit. Fumant tabac mais également de la drogue à cause de l'odeur restante sur les cheveux, vêtements. » La sorcière à la rose noire ce stop, se lève et s'éloigne du compatible en commençant à chanter une chanson. « Beware...beware....the daughter...of...the sea... » Un javelot aquatique se forme et s'abat d'un coup sur le mur frôlant de quelques millimètres la joue du borgne.

« Tu veux devenir plus fort ? Tu veux me faire voir ce qu'est le véritable désespoir ? » Risa se retourne pour être face à lui. « Eh bien je t’attends ! J'espère que tes os tiendront le coup. »


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un échange musclé Empty
MessageSujet: Re: Un échange musclé   Un échange musclé EmptySam 1 Fév - 16:29






Un échange muscléWith Akira Nakamura



La Rose en colère détourne son regard de son nouvel adversaire, elle est désintéressée et cherche quelque chose de bien précis dans la salle. Son équipement a été laissé dans la pièce avant de réaliser son petit entraînement de tout à l’heure. Néanmoins, son palais mental qui est en chantier à cause de ses sentiments, elle n’arrive plus à se remémorer l’endroit exact où son entreposé ses épées. L’Anglaise refuse de jouer, n’accepte pas de débuter une confrontation douce. Sa rage prend le dessus et mademoiselle Holmes veut passer aux choses sérieuses maintenant. Ses iris d’un bleu océan scrutent chaque recoin, chaque zone, chaque objet et matériel puis, elle finit par trouver ses petits jouets. Ne se préoccupant plus de l’Exorciste, la sorcière s’avance en direction de sa convoitise tout en effectuant des échauffements de ses poignets. C’est-à-dire les mains jointes, les doigts entrelacés puis des mouvements de rotation de 180°. Elle craque sa nuque à gauche puis à droite, inspire et expire profondément tout en se remémorant une des phrases de Nakamura. Que la détective fourre toujours son nez dans les affaires personnelles des autres, sans autorisation. C’est vrai, c’est un fait. Dans le passé, la Sherlock n’avait aucune pitié à dévoiler une partie de la vie des gens car elle ne pensait qu’à sa propre personne et à son travail que cette dernière aimait tant. Pourquoi donc est-ce si facile de deviner des données concernant des individus ? La réponse est simple, Risa ne fait qu’observer comparer aux autres gens qui préfèrent simplement regarder. C’est une grande différence qui place la détective au-dessus des gens ordinaires. Malheureusement, l’amoureuse du Savoir s’était jurée de ne plus redevenir comme avant, mais ses émotions négatives l’ont consumé pour aujourd’hui…

« Si j’ai fini ? » Elle remue négativement la tête, désespérée de l’attitude de cet Exorciste. « Oui. J’ai fini. Je préfère en rester là car j’en aurai toute la journée à déballer votre…"vie" qui est extrêmement inintéressante. Ennuyant, c’est le mot que je cherchais. Tout ce que je peux remarquer sur vous est ennuyant et je gaspille ma salive pour rien. »

La compatible attrape un ceinturon de sa main gauche pour retirer deux épées de leurs fourreaux. De ses plumes droites et gauches, elle effectue des moulinets et constate que cette dernière n’a pas perdu la main en matière d’escrime. C’est un avantage que la demoiselle soit ambidextre, ça lui permet de ne pas avoir de point faible dans sa défense. Ses coups auront la même puissance et la même efficacité. Se concentrant dorénavant sur le métis, Risa constate que maintenant que son adversaire vient de se tailler le bras gauche avec un scalpel. Sans tarder, elle compte le nombre de cicatrices et pratiquement tous sont causés par ce même outil chirurgical. Certaines traces datent de quelques jours, d’autres de plusieurs semaines. Holmes est impassible sous son masque aquatique qui actuellement est en train de rafraîchir les tempes de la sociopathe pour tenter de calmer les migraines qui trainent dans sa tête. Le masque semble faire effet et l’Anglaise arrive mieux à se concentrer. L’apparence de l’opposant vient de changer. Crocs de sang, orbes injectés de ce liquide rouge, ongles qui ont changé à cause de l’Innocence, Akira est un parfait portrait de vampire. Dommage, Risa n’a pas de pieux en bois qui sont efficaces contre ce genre de monstre. L’eau bénite cependant…c’est dans son domaine.

Les anneaux de la femme s’actionnent, libérant une magnifique lueur verte pour dévoiler les petites roses qui sont incrustées sur les bijoux. L’eau environnante est aspirée par l’Innocence et le cristal divin revête une couche de protection aquatique sur les lames de l’épéiste. Le tranchant du fer est à présent plus affuté, plus tranchant et plus menaçant. Akira souhaite passer aux choses sérieuses en l’avouant directement avec ses dires ce qui ne donne aucune réaction à la fille du vent salé. Immobile à la manière d’une statue, son palais mental, son mind palace, élabore déjà un schéma d’attaque contre la cible. Lorsque Akira s’avance sur Risa, la Rose Noire ferme ses paupières, s’enferme dans sa tête pour que le temps autour d’elle s’arrête comme par magie.

Premier indice, Akira est gaucher et non droitier. Déduction vite élucidée à cause de sa préoccupation sur sa patte droite. À plusieurs reprises son regard s’est posé sur sa paluche, ce qui veut simplement dire qu’il ne souhaite pas se blesser encore avec cette dernière. Notons également ce petit air surpris à propos de son Innocence comme-ci il n’avait pas vu une telle chose apparaître sur lui. Un avantage a exploité, une faille à ouvrir encore plus. Au vu de ses mouvements, de la direction de sa main gauche, mon épaule est visée à plus de 80% de chance. Conclusion sur ce début de round, le contre est envisageable et sa défaite risque d’arriver bien vite s’il ne fait pas attention à ses blessures.

Poussant un long soupir silencieux, les paupières de la femme s’ouvrent, le temps reprend son rythme normal. L’ancienne chevalière de la Reine entrechoque son épée gauche contre les griffes gauches de l’homme, puis la détective en profite pour poser le bout de la lame droite de sa deuxième arme sur la main droite du métis.

« En étant votre ennemie, je vous aurais déjà tranché la main droite. » affirme avec aucune retenue la Sherlock tout en éprouvant aucune émotion pour le moment. « Allons, montrer un peu que vous sortez du lot. Ai-je vraiment affaire à un imbécile comme toutes les autres personnes ? Vous ressemblez à un monstre des légendes, mais l’êtes-vous réellement ? Je vais vous avouer un truc. Les sentiments que vous éprouvez, ce sont des tares chimiques qui vous rendent perdant. »

Un échange musclé 05_1511


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un échange musclé Empty
MessageSujet: Re: Un échange musclé   Un échange musclé EmptySam 8 Fév - 12:22






Un échange muscléWith Akira Nakamura



Sa provocation, ses paroles pour donner une leçon à Akira eurent un effet de coup de fouet sur ce dernier. Ce n'était pas très malin de la part de la chevalière de provoquer son adversaire. Voilà maintenant qu'il ressemble à un réel monstre, un vampire assoiffé de sang. Drake n'est pas impressionné et de toute façon son état émotionnel est en désordre. Elle ne pense plus mais agi. Elle ne ressent plus mais attaque. C'est du moins ce que la compatible désirait faire seulement le métis est plus ingénieux que cette dernière. Lorsqu'il plante son avant-bras dans la lame de Drake, ce dernier qui récolte une cicatrice de plus, profite de cet instant pour renverser son sang, son arme, sur les ongles de ses doigts pour l’attaquer par la suite. C'est du moins ce qu'avait prévu Risa mais il n'en est rien. Akira bluff, trouve une autre stratégie pour renverser ce règlement de comptes à son avantage. Deux puissants ongles du Dracula bloquent l'épée gauche de la Sorcière. Il tente de tordre, d'endommager cette dernière mais c'est inefficace tant que l'Innocence de la fille du vent salé agit sur le fer des épées. Mais elle doit reconnaître que sa force est redoutable, extrêmement bluffant et admirable. L'épée droite obtient le même sort laissant Holmes à la merci du suceur de sang.

Que doit-elle faire ? Retirer son emprise de ses épées ? Si c'est le cas, ses précieux trésors ont des chances d’être détruits à cause du Semi Japonais. Oh ?! Les sentiments reviennent pour Risa ? Son amour pour ses épées viennent-elles de la trahir ? La réponse est oui, car au lieu de se défendre, au lieu de lâcher son emprise sur ses épées pour user de ses compétences en Bartitsu, l'Exorciste ne fait rien comme étant paralysée. Grâce à cette faille, ce moment opportun, le vampire plante ses crocs dans la chair délicate, douce et fragile de la sorcière, de quoi rendre jalouse la petite amie de Risa. Elle gémit de douleur sous son masque, elle lâche ses épées que la bretteuse affectionne tant, elle tente de retirer l'animal de son cou pour reprendre de la distance.

La Sherlock n'a aucune idée si son agresseur boit actuellement de son sang. Un liquide qui coule dans ses veines. Un poison qui permet à la Rose Noire de survivre. Elle espère de tout cœur ne pas être un vampire comme lui, comme dans les histoires sur Dracula. Aucune envie d'endosser le rôle de sa douce. Aucune attention de trahir l'amour de sa vie, Adalie van Eyck. Les yeux de Holmes s'illuminent d'un bleu perçant, son Innocence fabrique de sa main droite une forme, un désir. Puis, la demoiselle attrape le bras du garçon là où se trouve sa main blessée. Elle le plaque au sol comme d'une prise de judo, effectue une clé de bras pour ensuite menotter le vampire avec des menottes d'eau qui sont désormais durcies. Et si cela ne suffisait pas, la sorcière emprisonne les chevilles de son ennemi avec une autre paire d'entrave. Le voilà comme un saucisson.

La sorcière tombe sur ses genoux, plaquant sa main sur son cou, là où son sang est en train de s'échapper lentement à cause d'Akira Nakamura. Heureusement, son masque aqueux cache le visage horrifié de la sorcière. Pour le moment, le vampire ne peut plus bouger...mais ça risque de ne pas durer...

Visualisant la zone de terrain, Risa retrouve une de ses épées en deux et l'autre intacte. Tant pis, elle fera avec et devra surmonter la colère de la section Scientifique. Effectuant une roulade sur le sol, Drake rattrape son arme, use de ses anneaux de Poséidon pour recouvrir l'acier d'eau. Sa main est tremblante. Oui...Risa est à bout émotionnellement. Ressentant de la peur, de la colère, et aucune envie de redevenir la Risa qui a tué Seth Moriarty d’une façon inhumaine. Elle se remémore cet instant, ce moment où la Sherlock venait d’incarner un démon affamé de sang. Son seul désir était de torturer à vie le père de Flora. De lui écorcher la peau lentement et soigneusement pour entendre ses hurlements de souffrances. Au final, l’ancienne blonde en a décidé autrement en le jetant de Tour Eiffel, laissant la gravité décidée du sort de Moriarty.

Un échange musclé 05_1511


©️ Jawilsia sur Never Utopia



FT Risa:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un échange musclé Empty
MessageSujet: Re: Un échange musclé   Un échange musclé EmptyJeu 27 Fév - 13:45






Un échange muscléWith Akira Nakamura





Sur les genoux, la détective effectue des petits exercices de respiration pour reprendre un rythme cardiaque stable. Son palpitant est affolé, coincé entre de la peur, de l’appréhension, du désespoir et de la colère. Il est limite en sandwich donnant du coup des petits pincements très désagréables pour l’Anglaise. Enlevant sa main de l’endroit où se trouve sa morsure, elle observe son propre sang sur son gant en cuir marron. Rouge écarlate, exactement comme celui de sa fille qui est décédée après avoir reçu une balle dans le cœur. Une main immatérielle se pose sur la plume de la mère en deuil. Elle est petite et Holmes comprend tout de suite que son pauvre palais mental lui fait revoir le fantôme de sa défunte fille Flora. Risa n’a toujours pas trouvé une réponse de pourquoi la mère revoit sans arrêt son petit bourgeon sous forme fantomatique. Est-ce que Akira peut également la voir ? Probablement pas, ce n’est que l’imagination de la désespérée et rien d’autre. Le sourire de son petit ange provoque l’écoulement de quelques larmes de la maman qui souffre à chaque apparition de Flora. C’est si dur d’admettre que sa fille n’est plus de ce monde. C’est si blessant de penser que c’est à cause de la faute de Risa que la petite fleur est décédée. Elle pose ses poings sur le sol de la salle d’entraînement pour ne pas s’effondrer. À quatre pattes, limite en position latérale de sécurité, la Sherlock respire bruyamment, de manière forte, ses orbes commencent à devenir vide de tous sentiments. Actuellement, la demoiselle est en train de subir une nouvelle crise d’angoisse qui dégrade encore et toujours sa santé mentale. Puis, lorsque son ennemi semble avoir lu en Risa comme dans un livre ouvert, qu’il ressasse le passé douloureux de l’événement sur la Tour Eiffel, la pauvre désespérée se met à hurler de douleur car son palais mental lui fait revoir une nouvelle fois…du début à la fin…sa terrible chute dans un désespoir sans fin. La bretteuse fixe le sol, observant l’endroit précis où ses nombreuses larmes tombent sur le parquet. Elle ressent encore la présence de sa fille. Flora l’appelle, lui demande de lui raconter l’histoire du dragon des roses qui protège la princesse. Sa voix si magnifique lui déchire son palpitant. Chaque mot, chaque syllabe, chaque consonne, chaque voyelle torturent sans aucune retenue l’Exorciste qui se remet à hurler…

Mais Risa se bat intérieurement pour évacuer les ténèbres de son passé qui l’étouffe, qui souhaite la noyer, qui désire l’envoûter. Son poing gauche qui ne tient aucune épée frappe le sol, encore et encore sans éprouver la moindre douleur de sa force qui dégrade ses phalanges. Heureusement que ses gants sont là pour amortir légèrement les dégâts. « Sort de ma tête !! » grogne la détective à Akira. « Laisse-moi tranquille. » ordonne la désespérée au vampire. La plume de sa fille se pose sur son épaule et instinctivement, la mère repousse Flora qui en réalité n’existe pas réellement. Elle s’éloigne de la zone à quatre pattes, la femme est désemparée, désespérée, apeurée. Jamais, oh jamais Risa aurait dû croiser le fer contre l’Exorciste.  Se battre contre lui c’est comme se remémorer son affrontement contre Moriarty. Akira n’est pas Seth, mais ce duel semble être similaire comme la dernière fois en France. Lui aussi peut lire dans l’esprit de Risa par un moyen dont la détective ignore. En fait, si son cerveau pouvait réfléchir au lieu d’être tourmenté par les sentiments négatifs de l’enquêtrice, sa cervelle aurait déjà trouvé le pourquoi du comment sur la question. Tant pis, Akira devra continuer à affronter une femme dévorée par les fantômes de son passé.

Son Innocence, sa nouvelle alliée, son arme de prédilection, sa mystérieuse force, illumine tout d’un coup les billes d’un bleu océan de la sorcière. La demoiselle se laisse guider par le cristal divin qui chuchote à son oreille pour lui indiquer que tout n’est pas perdue, il suffit juste de se relever et d’avancer. C’est ce que fit Risa mais très difficilement et à plusieurs reprises d’ailleurs. Elle est fatiguée, à bout de forces alors que c’est une redoutable combattante. Debout devant le métis, sa main gauche est levée en direction de l’homme puis ses doigts se referment, se plient un à un. Si l’Exorciste vampire souhaite connaître le nouveau plan de la rose noire c’est peine perdue car son esprit est devenu fou et son palais mental est en bordel total. C’est ainsi, qu’au moment où le poing gauche de la dame se ferme, trois serpents aquatiques sortent des menottes qui sont aux chevilles de l’homme. Ces derniers plantent leurs crocs dans la peau du courageux pour drainer un petit gain d’eau se trouvant dans le corps de la victime. Ils se mettent à briller lorsque les reptiles ne peuvent plus aspirer davantage de liquide et sans attendre, l’épéiste est désormais derrière le dos d’Akira en ayant profité de son inattention pour tenter de briser les chaînes à ses pieds. Le bout de l’épée de Risa se pose sur les menottes et instinctivement, les reptiles disparaissent pour être drainé par la sorcière aux roses noires. La fatigue disparaît, l’énergie revient très vite à la manière d’un coup de fouet. Si Akira a reçu le même traitement tout à l’heure, Risa ne se gêne pas pour faire la même chose et ainsi débuter un second round énergétique. D’un saut en arrière, la Sherlock se remet en position de garde en attendant que les menottes se brisent par la puissance phénoménale du vampire. Effectuant des moulinets dans le vent, la lame de Holmes brille de plus en plus en récoltant de secondes en secondes l’eau environnante qui est difficile à drainer pour l’Exorciste faiblarde et débutante.

Désormais, si Akira peut lire dans les pensées de la détective grâce à sa morsure, Risa quant à elle vient de lui donner quelques désavantages pour continuer l’affrontement. Retirer l’eau du corps d’une personne entraîne un dessèchement donnant une envie de boire, de se désaltérer comme après avoir réalisé un gros effort physique. De plus, Nakamura pourra peut-être recevoir des vertiges, de la fatigue ou des hallucinations. Oh oui, Risa est comme Akira, son Innocence donne sans arrêt des inconvénients pour affaiblir de plus en plus l’opposant. Tous deux se ressemblent, que ce soit sur leur passé, sur les facultés de leur Innocence, sur leur caractère insupportable… Continuant de regarder Akira, bizarrement son palais mental en désordre et complètement déboussolé, change la forme du semi-japonais en celui de Seth Moriarty. L’Anglaise écarquille ses yeux lumineux et instinctivement un masque aquatique vénitien recouvre son visage. Holmes secoue sa tête mais l’image de son ex-mari ne veut pas disparaître et compte rester sur Akira Nakamura. « Comment… » commence la bretteuse d’une voix froide et redoutable. « Comment as-tu survécu après ta chute de la Tour Eiffel ? » La poigne sur son épée se resserre fortement. « Comment as-tu pu tuer notre fille sans éprouver le moindre remord ?! Tu es un monstre Seth Moriarty !! Et si je dois te tuer une seconde fois, je le ferais encore et encore !! » grogne la Sherlock qui ne réalise pas qu’elle parle en fait à Akira et non à son ordure de mari qui est bel et bien décédé.

Un échange musclé 05_1511


©️ Jawilsia sur Never Utopia



FT Risa:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un échange musclé Empty
MessageSujet: Re: Un échange musclé   Un échange musclé EmptyLun 6 Avr - 22:34






Un échange muscléWith Akira Nakamura



Il bloque ton unique épée à l'aide de ses hideuses griffes de sang. Sous ton masque, tu sers de toutes tes forces tes dents qui se mettent à grincer. Tu grognes Risa, car tu es aussi en colère. Tu te retrouves une nouvelle fois contre ton pire ennemi qui est Seth Moriarty aka ton ancien mari aka l'assassin de votre fille. Alors, c'est en voyant que tu ne peux plus bouger ton épée que tu décides de t'apprêter à user d'une capacité à la fois offensive que défensive. Il te suffit d'abattre ton sabre pour déclencher une violente cascade aquatique afin d'écraser ton adversaire. Sauf que la force de Seth est bien trop importante et d'ailleurs tu ne remarques même pas le coup de boule sur ton crâne. Ton masque se fissure, tu lâches malheureusement ta prise sur son épée car autant ne pas le cacher Risa, tu es toujours aussi faible. Tu perds équilibre, tu tombes sur ton dos, ton souffle est coupé, tu as encore plus mal à la tête. Tu attrapes ton visage, tu tournes de gauche à droite, tu reprends tes hurlements de douleur. Que tu as mal Risa, ce que tu ressens actuellement est presque identique à une balle qui rentre dans un organe vital. Tes larmes sont automatiquement absorbées par ton masque aquatique car ton Innocence se met à répondre à tes sentiments de détresse, de désespoir. Ton cristal divin séparé en deux, placé dans tes bagues qui sont autour de tes index se met encore plus à briller. Cependant, tes gants en cuir camouflent l'éclat émeraude de tes bijoux…

Soudainement, ton palpitant bat de plus en plus fort, car il est aussi déchiré par le chagrin. Tu serres fortement ton vêtement où se trouve ton cœur, tu te mets à tousser, la crise d'angoisse continue à te ronger. Ton palais mental quant à lui est à nouveau éteint comme l'autre fois où Flora est décédée en tombant dans tes bras. La Sorcière, voilà ce que tu es à présent. La méchante et terrifiante Sorcière qui jette les Roses Noires à ses victimes. Comme dans le conte de fées. Tu vas faire la même chose après avoir détruit pour de bon Seth Moriarty. Même si bizarrement ton esprit te fait revoir sa chute de la Tour Eiffel, tu te dis qu'à cette nuit-là, le Consultant du Crime a pu encore une fois te tromper. Il en est capable, car il faisait toujours ça. « Je vais venger notre fille, MA fille en te tuant pour de bon. Mais avant, je te ferais souffrir, petit à petit, pour entendre tes cris, ton désespoir, tes supplices de pardon. Et ensuite, je te tuerais lentement pour bien te détruire. » Tu te mets à rigoler de folie. Oui, tu es devenu complètement folle Risa, car tu n'as plus aucune conscience, plus aucun jugement sur tes agissements. Te voilà comme une arme vivante, une marionnette qui est guidée par son marionnettiste.

Tu poses tes mains sur le sol, tu fermes tes paupières pour cacher ton regard brillant. Ton Innocence mouvementé par tes émotions répond à ton appel, ta demande de faire souffrir ton adversaire revenu entre les morts est exaucé. Des formes aquatiques sortent du sol, deux monstres de la mythologie de l'ancien temps. Deux cerbères font leur entrée fracassante en grognant et aboyant fortement. « Beware...beware...the Daughter...of the Sea... » chantes-tu d'une manière perçante et inquiétante. « Attack... » lâches-tu en pointant lentement ton index en direction du prétendu Seth Moriarty. Les cerbères ont faim et n'hésitent aucunement à foncer sur Moriarty pour mettre un terme à tes tourments. Du sang s'échappe de tes narines, ta vision se trouble, tu manques de tomber dans les pommes mais tu préfères poser un genou à terre pour tenter de te ressaisir. Mais vois-tu chère fille du vent salé. Ton esprit bien tourmenté t'empêche de contrôler parfaitement tes deux amis à quatre pattes. Oui, pauvre sorcière, tu ne peux que fixer de manière impuissante tes créations qui sont figées dans les airs à quelques centimètres de Seth Moriarty. Les deux chiens ont sauté pour le mordre au cou mais en milieu de chemin les voilà immobiles comme pétrifiés. Tu es faible Risa, tu es une idiote, ancienne chevalière de la Reine Victoria. Comme le disait ton regretté mari ; tu ne sers à rien Risa Drake.

« Tue-moi ! » dis-tu à ton adversaire. « Je t'en supplie. Arrête de te moquer de moi comme tu l'as toujours fait...et fait en sorte d'arrêter la chose qui bat en moi. Tu as gagné Moriarty. Je veux... » Ton masque vénitien se brise en mille morceaux laissant apparaître un visage fatigué, à bout de souffle et rongé par la tristesse. « ...je veux retrouver ma fille !! Je veux arrêter de souffrir. Je hais ce monde. Je te hais encore plus Seth !! Mais par-dessus tout, je me hais considérablement car je suis fautive de la mort de Flora... »

Un échange musclé 05_1511


©️ Jawilsia sur Never Utopia



FT Risa:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un échange musclé Empty
MessageSujet: Re: Un échange musclé   Un échange musclé EmptyLun 20 Avr - 0:07






Un échange muscléWith Akira Nakamura



La mort ne souhaite pas te recevoir dans son royaume Risa car ton heure n’est pas encore arrivée. Tu n’auras pas la chance de retrouver ton tendre bourgeon de rose qui attend patiemment sa mère pour montrer ses resplendissantes couleurs qu’abritent ses pétales. Oh non, toi la fille du vent salée, tu ne le sais pas encore ou du moins tu ne cherches pas à comprendre que ta tendre et chère Flora ne désire qu’une seule chose. Ce n’est aucunement d’observer sa mère chercher à tout prix une solution pour mourir. La fille de la Sorcière aux Roses Noires désire voir celle qui l’a mise au monde devenir l’héroïne de ses rêves. Mais plutôt la chevalière qui arrive à chevaucher le dragon des roses noir pour chasser quiconque souhaite s’en prendre à son trésor qui est la princesse qui peut être Flora Holmes. Ton désespoir d’aujourd’hui, ta rencontre explosive avec cet exorciste t’a littéralement détruite. Ton palais mental est à nouveau en bordel et tu vas devoir consacrer du temps pour tout ranger. La méditation sera une solution pour ce problème. La consommation de drogue est également une méthode mais extrêmement toxique et dangereuse pour ton pauvre corps qui est à bout. Actuellement, tu ne t’en rend pas compte mais le borgne, le vampire, ton collègue en soi, te secoue sans ménagement avec une rage pour tenter de te remettre les idées en place, de te faire atterrir sur Terre alors que tu es perdue sur la Lune à chercher de l’oxygène. Tu étouffes Risa, tu suffoques madame la représentante de Sherlock Holmes, tu te perds dans ce désespoir qui est une maladie infecte et terrible pour toi. Cette chose est un cadeau de Moriarty et tu aurais voulu ne jamais le recevoir.

Ton ouïe auditive perçoit très faiblement les paroles d’Akira Nakamura qui décide de te faire ouvrir les yeux alors que tu l’as blessé énormément. Pourquoi donc t’aider alors que tu lui as plus fait de mal qu’autre chose ? Pourquoi cette gentillesse timide ? Tu n’as aucune réponse qui vient en toi car tu n’arrives plus à réfléchir Risa Holmes. La preuve est devant tes yeux, tes créations, tes cerbères sont figés dans le temps et soudainement se mettent à disparaître. Que tu es faible pauvre Comtesse Drake. Mais l’heure des lamentations a assez duré. Il est temps pour toi de faire, de réaliser ce que te demande ou plutôt ordonne ton collègue. Tu dois te réveiller, héritière du sang Holmes. Tu te vois actuellement au lieu où tu as jeté Moriarty. Tu ne vois pas le sol car les ténèbres de la nuit t’en empêchent. Du haut de la Tour Eiffel, tu t’approches de la rambarde en fer. Tu prends ton courage à deux mains, tu escalades l’obstacle en ferrailles puis…tu te jettes dans le vide…

Tu ne sens pas l’impact violent de l’atterrissage car il est remplacé par la réalité actuelle qui se déroule devant tes cristaux d’un bleu océan. Te voilà revenu Risa. La Sorcière vient de s’endormir et toi tu reprends le contrôle de ton corps. Tes yeux te piquent car tu as beaucoup trop pleuré. Ton visage est humide à cause des larmes. Ta force est réglée au minimum, tu peux à peine bouger tes bras et tu ressens des fourmillements au niveau de tes jambes. Fort heureusement, tu arrives encore à respirer. Tu baisses donc ton visage car tu as honte d’avoir blessé l’Exorciste. Tu te hais d’avoir été aussi humiliante envers cette personne qui au final est bien plus humaine que toi. Tu ne sais pas quoi lui dire, sans doute un pardon ? Une manière de bien t’excuser ? Tu n’en sais rien encore une fois. Tu te contentes de reluquer le sol froid et triste de cette pièce. « Moi qui souhaitais apporter mon aide… » commences-tu d’un simple chuchotement à peine audible aux oreilles de l’homme. « Je ne fais que vous causer du mal… » Ton Innocence se désactive, tu enlèves délicatement les mains du borgne de tes épaules tout en évitant l’œil de ce dernier. Tu arrives avec une grande difficulté à te relever car tu es horriblement fatigué, à bout de forces et tu te sens énormément mal.

Le bruit de l’acier de ton épée intacte retentit lorsque tu l’enfiles dans le fourreau. Tu ramasses les restes de ton autre arme sans un mot en prenant soin de ne pas te couper avec ces derniers. Tu titubes, tu vas de droite à gauche, tu tentes de ne pas tomber, de bien garder ton équilibre. Tu t’arrêtes à mi-chemin de la sortie en sentant un violent tournis. Tu t’es demandé à ce moment si tu n’allais pas tomber dans les pommes, dans les choux mais tu as réussi à tenir le coup. Tu prends une grande respiration, tu remets ta capuche sur ta tête, tu penses à tourner ta silhouette pour peut-être tenter de t’excuser auprès d’Akira mais cela ne sert à rien car ce que tu as fait…est impardonnable. Alors, toi la méchante détective qui entre dans la vie des gens sans permission comme une stolkeuse, tu quittes la salle d’entraînement…pour retourner à ta chambre et parler à ton unique et seul ami qui est…ta solitude.

Un échange musclé 05_1511


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un échange musclé Empty
MessageSujet: Re: Un échange musclé   Un échange musclé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange musclé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Risa Holmes Drake :: Coin RP-
Sauter vers: