Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 De la pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

De la pratique Empty
MessageSujet: De la pratique   De la pratique EmptyMar 3 Sep - 11:35

De la pratique
With Everyone

   

   

Uu son ?

« M…m…n ? »

Quelle est cette voix ?

« Ma..m…n ? »

C'est familier, ou peut-être pas.

« Maman ? »

Risa se réveille en sursaut en sortant dans un cercueil de livres qui sont éparpillés dans toute sa chambre. La détective enlève un dictionnaire allemand sur son ventre et un journal quotidien de Londres qui parle de sa propre mort recouvrant une de ses jambes. Assise sur le sol, elle plaque sa main sur son front, la femme est à moitié endormie. Sa vision demeure trouble pendant quelques instants et un mal de crâne l’empêche de se concentrer. Visiblement, l’Anglaise s’est endormie pendant qu’elle lisait. Risa peste et s’apprête à se relever mais glisse sur un livre et s’étale sur le sol. Elle soupir et remarque une photo près de son visage. La jeune femme récupère la photographie et l’observe. Elle dévoile le visage d’une resplendissante jeune femme porteuse d’une tignasse blonde absolument remarquable. Sans oublier que son visage est destiné à faire fondre le cœur des gens. Mais pas celui de Holmes, même si c’est très étrange qu’elle garde constamment la photo d’Abigail Panabaker dans ses affaires. Cette femme, cette saloperie de voleuse se moque toujours de Risa. Toutes deux jouent au chat à et à la souris depuis plusieurs années mais jamais la détective n’a réussi à l’attraper dans ses griffes. Un jour, peut-être, sûrement, Holmes gagnera la partie.

De son pouce elle caresse la photo et subitement, Risa se rend compte de son geste. Elle écarquille ses yeux turquoise et rougit soudainement. La jeune femme jette la photo de toutes ses forces et frappe de colère son poing sur le sol. Mais que lui arrive-t-il bon sang ?!
La Holmes roule sur le plancher pour être sur le dos et fixe le plafond d’un regard pensif. Risa repense à ce qu’elle vient de rêver. Encore une fois, à chaque nuit, ses cauchemars sur sa fille la hantent. Même en lisant d’innombrables bouquins pour trouver une solution à ses nuits horribles, la détective ne trouve rien de convaincant. Elle hésite à en parler avec son maître Cloud Nine mais Holmes ne souhaite pas la déranger. Pour l’ancienne chevalière de la Reine Victoria, c’est elle qui doit trouver cette solution par ses propres moyens. Car c’est une Holmes et c’est son travail de résoudre les mystères.

Son ventre se met à gronder de fureur pour la chasser de ses pensées. D’un petit effort, la jeune Anglaise saisit une pomme sur son bureau pour débuter son repas. Sur le meuble en bois qui lui sert à travailler, une rose noire est installée dans un petit vase rempli d’eau. La fleur semble en pleine forme depuis que la détective vient de remettre un peu d’eau. Elle caresse les pétales de cette petite merveille de la nature et sourit légèrement. Son palais mental en pleine reconstruction depuis le décès de sa fille informe à Holmes qu’elle a quelque chose de prévu pour aujourd’hui. Risa cogite en trouvant l’énigme de cette information et attrape une montre à gousset pour regarder l’heure. L’Anglaise est en retard pour un entraînement. À la demande ou plutôt aux ordres de sa Maréchale, aujourd’hui dans quelques minutes plus précisément, un entraînement organisé par le Maréchal De Buzancy va se tenir lieu. Arrivé en retard risque de détériorer la réputation de Cloud et Risa ne tient pas à se faire remonter les bretelles. Alors, à toute vitesse, la jeune Exorciste se change en tenue de sport, enfile les anneaux de Poséidon sur chacun de ses index, se recoiffe en copiant la coiffure de sa défunte mère adoptive et sprint à toute vitesse au lieu de rendez-vous. Si Risa maintient sa vitesse, elle va arriver à temps. En fait c’est faux, Holmes sera à la ligne d’arrivée avec une minute et douze seconde d’avance pour être plus précis. Il suffit juste de réaliser un simple calcul de mathématique avec de la probabilité. Une chose très basique pour la petite intello.

Comme elle l’a bien calculée, Risa arrive avec une minute et douze secondes d’avance. Elle tombe sur un genou et reprend son souffle. Son cœur bat à une vitesse ahurissante à tel point qu’il va déchirer la poitrine de la demoiselle. Ses iris observateurs remarquent le Maréchal De Buzancy. Son palais mental analyse déjà l’homme par simple réflexe.

Homme quoi doit mesurer un mètre soixante-seize pour un poids de soixante-cinq à soixante-dix kilogrammes. Style vestimentaire à revoir et qui ne correspond pas à l’époque d’aujourd’hui. Chose logique au vu de son sommeil profond depuis d’innombrables années. Son regard est identique à celui de sa Maréchale pourtant il dégage quelque chose de différent.

Risa détourne ses iris pour stopper immédiatement ses analyses et ses déductions. Une chose qu’elle a compris à Paris c’est qu’on ne comprend pas une personne par un simple regard. Cette leçon, Risa l’a apprise suite à la mort de fille. L’Anglaise n’arrive pas à se détendre. Empêcher son instinct de fonctionner n’est pas quelque chose d’habituel et elle se sent aveugle. De sa main droite elle attrape le collier en forme d’encre de bateau et s’amuse avec pour reprendre le contrôle d’elle-même. Silencieusement, Risa rejoint deux personnes et les saluts par un simple mouvement de tête.

Destiny Richards, Oskar Per Magnussen, deux exorcistes faisant partie de l’unité du Maréchal De Buzancy. Son unité est la plus grande comparée aux autres Maréchaux. Même s’il a perdu deux élèves dont Célania Vaillant au mois de Janvier et Gwenaëlle Roussel le cinq Août de l’année dernière. D’ailleurs Risa l’a rencontré sous l’identité de Gabrielle Rousseau. C’est en se renseignant sur Apollinaire De Buzancy que la détective est tombée sur une photo de Gabrielle. Dès leur première rencontre aux frontières France Allemagne, la jolie rousse cachait quelque chose qui titillait la curiosité maladive de Holmes. Effectivement, l’Anglaise avait vu juste. Elle fuyait à cause de sa désertion. Après avoir découvert cette petite vérité, Drake n’a rien ne dit à personne. Cette trouvaille reste maintenant au plus profond du palais mental de la jeune femme pour ne jamais être dévoilé. Car après tout, c’est grâce à Gabrielle ou plutôt Gwenaëlle que Risa s’est rendue à Paris pour y découvrir plusieurs personnes attachantes.

Adossée contre le mur, bras croisée, Risa Holmes Drake attend patiemment l’entraînement qui va arriver.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

De la pratique Empty
MessageSujet: Re: De la pratique   De la pratique EmptyMer 15 Avr - 0:37






De la pratiqueWith everyone



Les directives sont données, toi l'apprentie Holmes, la chevalière Drake, tu te dois de réaliser un exercice identique au Maréchal. Car oui, selon les dires de l'iceberg, tu es observatrice, ce qui est une vérité mais tu n'es pas aussi bien charismatique et fort que ton supérieur. Soit, tu acceptes sans broncher les instructions qu'on te donne. Mais une chose risque d'être problématique. Tu es obligée d'attacher des poids à tes chevilles et malheureusement tu soignes tant bien que mal ta cheville gauche qui a reçu une vilaine entorse à cause de cette maudite manifestation à Paris. Tant pis, tu ne vas pas reculer pour si peu. Tu ne te préoccupes pas de tes deux coéquipiers qui sont Destiny Richards et Oskar Magnussen. Tu enlèves ton pull pour te retrouver en brassière de sport. Ton ventre est donc à découvert pour y laisser à l'air libre tes tablettes de chocolat qui sont visibles à cause des entraînements obligatoires de Cloud Nine. Tu recouvres tes mains de bandes qui serviront à bien maintenir droit tes poignets pour éviter toutes blessures. Tu réalises un même procédé sur ta cheville gauche qui est encore recouverte d'un bandage blanc qui compresse bien ton entorse légère. Ensuite, tu détaches tes cheveux neigeux qui étaient sous forme d'une natte Indienne. Désormais tu préfères les attacher en queue-de-cheval pour mieux faire respirer ton incroyable tignasse. Les poids désormais à tes pieds, tu lèves ton visage pour y découvrir le Maréchal déjà en hauteur.

Alors, miss Drake, tu commences à monter, tout comme l'a fait Buzancy. Tu as déjà affreusement mal en commençant Risa, car tu sous-estimes déjà la force, la lourdeur des nombreux poids qui t'incitent à revenir sur la terre ferme. Mais tu n'abandonnes aucunement, car tu as reçu des entraînements bien plus effrayants provenant de la Dompteuse. Tu n'oublies pas également ta formation de chevalière pour être au côté de la Reine Victoria. Dans le passé, tu as trimé, tu as craché tes poumons, tu as souffert, alors aujourd'hui encore tu surmonteras cet entraînement provenant d'Apollinaire. Car malgré ta déprime et ton désespoir sans fin sur la perte de ta fille, tu es déterminée à vouloir te sortir des ténèbres qui te rongent.

C'est ainsi, que tu te retrouves à la même hauteur que ton supérieur. Tu as eu énormément de mal à le rejoindre à cause des poids à tes chevilles mais aussi de ceux qui entourent tes coudes, eh oui...tu avais presque oublié d'enfiler tes entraves d'épaules. Mais voilà, tu as réussi, toi la Comtesse Drake qui a abandonné l'héritage de ta famille adoptive. Même si la toute première épreuve est réalisée, passée, d'autres vont arriver et tu es déjà en sueur pauvre fille du vent salé. Tu transpires à grandes gouttes, tes tempes sont humides, ainsi que ton ventre. Ton palais mental désire utiliser ton Innocence, les Anneaux de Poséidon pour te faciliter la tâche mais il est hors de question de réaliser une chose aussi honteuse. Non, toi la sorcière aux Roses Noires, tu comptes réussir pour prouver que tu n'es plus la femme faiblarde que ton ex-mari te disait continuellement. Maintenant tu es Risa Holmes Drake, l'héritière d'un sang maudit qui cache une destinée...tragique.

« Quelle est la suite du programme, cher Maréchal ? » demandes-tu avec un petit ton de défi car oui, même si tu souffres affreusement dont à cause de ta blessure en pleine guérison, tu ne comptes pas te laisser impressionner par le Maréchal glacé.


De la pratique 05_1511


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
De la pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Risa Holmes Drake :: Coin RP-
Sauter vers: