Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 02 - RP avec Scarlet Witch

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1601
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

02 - RP avec Scarlet Witch Empty
MessageSujet: 02 - RP avec Scarlet Witch   02 - RP avec Scarlet Witch EmptyDim 17 Avr - 15:06


It happens in a flash. You & Me, together again.


♦Me revoilà ~♦


Pietro FT. Wanda




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Il est 11h30 et j’en ai marre, mais marre de ses cours sans intérêt. Il fait beau dehors et moi je dois rester cloîtrer assis derrière mon bureau à regarder les autres élèves de l’institut s’amuser et se détendre dehors. Ma tête posée sur ma main, je mâchouille mon crayon de papier en rêvassant dans ma bulle. Que le temps est long et lent. C’est une souffrance chaque jour. Déplaçant mon regard sur chaque élève de ma classe, je remarque un garçon qui doit avoir dans les 18 ans en train de se gratter le nez. Une fille quant à elle reste attentive au cours mais en profite pour envoyer des SMS avec son portable quand le prof tourne le dos afin d’écrire au tableau. Voulant plaisanter un peu, je me lève de ma chaise les mains dans les poches. Personne ne peut me voir car mes déplacements sont extrêmement rapides. C’est à ce moment qu’une musique sympa devrait faire son entrée mais pas cette fois. Proche de la jeune fille qui écrivait sur son téléphone, je saisis son portable pour programmer son réveil. Examinant l’horloge, je décide de faire sonner son réveil à la prochaine minute du cadran. J’abandonne par la suite son portable là où je l’ai pris. Souriant de ce que je viens d’accomplir, je retourne à ma place sagement. Lorsque je m’assois, le portable de la gamine se met à sonner. Bingo le réveil fonctionne. Je me retiens de rire, j’ignore juste ce qui se passe en croisant mes bras sur mon bureau tout en écoutant le professeur. Le portable est alors confisqué et je me réjouis toujours de mon petit numéro.

« Tu l’as pas vu venir celle-là, murmurais-je dans ma barbe en rigolant légèrement. »

Je m’ennuie à nouveau lorsque la deuxième minute s’écoule. Surveillant la pendule, il ne reste que 28 minutes pour que la fin du cours sonne. Mon ventre crie déjà famine, le genre de choses qui me donne envie de partir tout de suite pour gagner la salle à manger. Je soupire grandement puis je sors un écouteur depuis la manche de mon pull. Discrètement j’écoute ma musique en planquant ma main tenant l’écouteur contre ma tête. Le Pink Floyd m’apaise et me fais oublier qu’il reste encore 26 minutes et 24 secondes avant la fin du cours.

M’assoupissant, je manque de tomber de ma chaise quand la fin de cours sonne. À toute vitesse je range mes affaires pour à la suite sortir de la salle en esquivant tous les obstacles. À cause de mon déplacement rapide, le bazar surgit dans la pièce. Feuilles volantes, tables déplacées, etc. Je suis sûr que le prof souhaite que je range le bordel que je viens de provoquer mais je m’en fiche totalement. Accédant à la salle à manger, je dérobe mon plat dans le frigo que je réchauffe aux micro-ondes. Deux longues minutes à attendre. En attendant, je m’assois à proximité d’une fille plaçant mon bras sur son épaule.

« Dis-moi Vanessa, tu n’aurais pas aperçu Jean dans les parages, la questionnais-je. J’en profite également pour sentir son parfum qui caressait mes narines. C’est un nouveau parfum ? Il sent très bon. Laisse-moi deviner, il provient de Dolce et Gabbana. Dans les mille pas vrais ? Ça te dit une petite soirée avec le plus rapide au monde. Personne ne m’arrive à la cheville car je suis meilleur que n’importe qui. »

Entendant le petit bip du micro-ondes, j’adresse un dernier sourire à Vanessa tout en lui donnant une fleur que je viens de recueillir dans un pot un peu plus loin.

« Ravi de t’avoir vu aujourd’hui et tiens-moi au courant pour ce soir si tu es intéressée, souriais-je à la jolie blonde tout en lui donnant un baiser sur sa main comme le ferait n’importe quel gentleman. »

Attrapant mon plat rapidement, je mange en moins de quelques secondes. De quoi tenir pendant deux petites heures à cause de mon métabolisme amélioré. Au vu mon optimisation, il faut que je mange quatre voire cinq fois plus pour ne pas mourir de faim. Le truc qui est bien c’est que tous ces nutriments font beaucoup de bien à mes muscles. Pas de graisse, juste de la protéine pour améliorer mes capacités musculaires. Un autre atout que j’ai reçu d’Hydra. Bref arrêtons de parler de nourriture. Balançant presque mon assiette dans le lave-vaisselle, je cours en direction du parc cependant je souhaite déjà passer dans le bureau du directeur pour récupérer en douce mon portable qu’on m’a soigneusement confisqué dans un autre cours hyper chiant. Pas le temps de parler avec le directeur, je vais perdre quelques minutes de mon après-midi à sécher les cours. Ouvrant brusquement la porte, je tourne autour du bureau de Xavier pour chercher brièvement la commode où pourrait se trouver l’objet que je convoite. Manque de chance, deux personnes se retrouve dans la pièce. Le professeur Xavier et… Wanda ? Me rendant compte que ma propre sœur se situe dans cette pièce me fait perdre mon attention. Je me mange alors une chaise pour tomber violemment en rouler bouler pour finir ma course contre le mur.

Celle-là, je l’ai pas vu venir. Je suis sonné et je me demande si je ne suis pas en train de rêver. Me relevant difficilement, je repars illico de la pièce pour me caler dans un coin du parc de l’institut. Plaquant ma main contre mon ventre, je reprends difficilement mon souffle. Mais que diable faisait ma sœur ici ? Elle devrait être avec les Avengers. J’imaginais déjà le savon que pourrait me coller Wanda sur ma résurrection. Cela fait plus plusieurs mois que je suis en vie et que je n’ai pas revu ma sœur. Songeant à ce que je pourrais lui dire, je reste quelque temps dans mon coin sans me rendre compte que quelqu’un pourrait me retrouver ou non.

(c)Lili - ne pas reproduire
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
02 - RP avec Scarlet Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: X-Men New Age :: Peter Maximoff :: Coin RP-
Sauter vers: