Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers du manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fiche de lien Allen Walker

AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Fiche de lien Allen Walker Empty
MessageSujet: Fiche de lien Allen Walker   Fiche de lien Allen Walker EmptyMer 26 Mar - 12:39

Allen Walker
Ils ont peut-être raison...je suis sans doute quelqu'un qui n'arrivera jamais à rendre qui que ce soit heureux, mais même en sachant ceci, je voudrais quand même être capable de d'essayer de créer quelque chose. Même si tout venait à se perdre, au moins j'aurais essayé, je ne veux pas abandonné et me laisser en proie à la solitude, sous prétexte que je détruirais tout de mes mains. Je vais me créer des liens et je ferais tout pour mon possible pour les préserver. De mes mains, j'arriverais à créer un monde où personne ne souffrira par ma faute, ni pour quelconque raison.

Fiche de lien Allen Walker Allen10
ALLEN WALKER

« Je suis Allen Walker. Exorciste ! Je ne serais jamais rien d'autre, dusse-je en crever !!! »

→ MES RECHERCHES ←

MY HONEY Free
Je parcourrais monts et merveilles, j'irais décrocher la lune, j'irais cueillir les étoiles rien que pour toi. Si tu me demandes, j'illuminerais ta vie est la ferais briller de mille étoiles. Car sans toi ma vie ne vaut pas la peine que je la vive, tu es ma seule et unique raison de vivre, celle pour qui j''abandonnerais jusqu'à mon âme pour un instant de bonheur dans ses doux bras.  

MY SWEET Free
Les soirées sans toi sont vraiment monotones, il n'y a qu'avec toi qu'elles deviennent plus vivantes. Les batailles de polochon coulent à flot avec toi, c'est trop délirant avec toi. Tu es ma source de détente. Mon petit poulet sans toi la vie n'est pas marrante, t'es un trésor précieux que je garderais toujours près de moi !

→ MES RECHERCHES ←

IT'S SO COLD WITH YOU Free
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'essaie de m'approcher de toi, ça se passe généralement toujours mal ? Entre nous, ça finit toujours en sucette, même si au départ, ça ne part pas sur cette pente. On ne peut pas discuter ne serait-ce qu'une seconde, sans que tu ne tentes de m'étriper. Sache que même si on est parfois comme chat et chien, tu fais partie de mon existence !

ALL FOR YOU Free
Mettre ma vie an danger pour toi, n'est pas cher donné car je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que jamais des larmes ne se mettent à couler le long de tes joues. J'épongerais tes larmes, effacerais tes peines, rien que pour te voir sourire à nouveau, car pour moi tu es plus précieux autant que n'importe qui d'autre dans ma vie. Je te protégerais pour toujours, tant que tu resteras à mes côtés.

→ MES RECHERCHES ←

NEVER YOU Free
Toi n'essaie surtout pas de rentrer dans ma vie ! Je ne te veux ni dans mon entourage, ni même dans ma liste d'amis ! Non mais franchement, à quoi bon essayer de me lier avec toi, si c'est pour finir embrocher ? Avec toi ce sera fight 24/24h !

WHAT ELSE ? Free
C'est quoi ce lien qui se pavane au-dessus de nous, sans qu'on s'en aperçoive ? J'ai la nette impression que quelque chose me lie à toi, mais je ne saurais le définir. Que suis-je pour toi dis-moi ? Un ami ? Un souffre-douleur ? Un amant ?...Notre relation est loin d'être claire, mais j'arriverais à mettre un nom dessus tôt ou tard, pour l'instant restons en contact !

→ MES RECHERCHES ←

MY OTHER DARK SIDE Free
Tu es ce que j’appellerais mon ennemi naturel. Celui que je n’aurais aucun mal à esquinter si jamais les choses tournaient mal. Mais en y regardant bien, même si tu es mon ennemi, quelque part j’ai la nette impression que toi et moi on est les-mêmes. Oui nous avons quelque chose en commun, nous souffrons tous deux de quelque chose que nous ne pouvons jamais nous détacher. C’est pour cela que même si tu es mon ennemi, si jamais un jour il devait t’arriver quelque chose, je te tendrais la main, quitte à ce que cette main soit happée par les ténèbres. Nous avancerons ensemble, même si chacun se tiendrait à l’opposé l’un de l’autre. Car un jour, cette distance diminuera certainement, puisqu’après tout, on est les-mêmes Mister Wonderful !

YOU ?!? Free
Combien de temps ai-je dû me mettre dans des situations périlleuses rien que pour toi ? Combien de fois ai-je souffert par ta faute ? Je crois bien que je ne compte plus, les nombreuses aventures et mésaventures aussi périlleuses les unes que les autres que j’ai dû subir par ta faute. Parfois nous sommes si proches, pourtant si loin. J’en viens parfois à te haïr tel que tu es. Malgré tout il arrive des fois où tu daignes montrer un peu d’humanité à mon égard. Il est vrai que pour toi l’amour vache est la seule chose que tu peux offrir à ton entourage, alors pour ça, je resterais à ta disposition, même si parfois j’ai une méchante envie de te faire subir ce que j’ai du vivre par ta faute. Ce que je suis devenu, c’est à toi que je le dois et en pensant, je te pardonne quelque fois tes fantaisies, mais n’en abuse pas !

PS : Tu désires un lien avec moi ? Dis-moi quelle catégorie tu souhaites et je t'ajouterais !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: Fiche de lien Allen Walker   Fiche de lien Allen Walker EmptyMer 26 Mar - 15:26

Fiche de lien Allen Walker Rivail13
YUSEI SYLVER

« Je ne suis pas un fardeau ! Je suis l'Espoir ! »

♣ Ma famille ♣

Ton père Disparu
Alexandre Sylver est ton père. Il a quitté ta famille quand tu avais 3 ans. Tu ne l'as plus jamais revu. Peut être qu'il est en vie, ou peut être qu'il est mort. 

Ta mère Disparue
Sophie Sylver est ta mère. Depuis l'âge de 6 ans, tu tenais à protéger ta mère. Seulement elle te répétait sans cesse que ta gentillesse ne pourrait la protéger dans ce monde cruel. A tes 13 ans, ta mère disparu lorsque votre foyer fut détruit par une confrontation entre des Akuma et des Exorcistes.

Ta demi-soeur Vivante
Tu n'es pas encore au courant que tu as une demi-soeur du nom de Cassidy Sylver. Elle possède le même père que toi. Elle fait partit de l'Administration Centrale. Cassidy à deux ans de moins que toi.

♥ Mon amour ♥

Ton ange Pris
Insérez le lien...

♠ Mon prof' ♠

Ton maître Vivant
Nox Calder allias le Juge Divin, est devenu ton maître quand tu avais 17 ans. C'est la personne que tu admires le plus. Tu souhaites le dépasser. Grâce à lui, tu es devenu un très bon tacticien pendant les affrontements. Pour toi, Nox est comme un père adoptif. Sans lui tu ne serais rien.

♦ Mon meilleur ami ♦

Ton compagnon d'armes Vivant
Aurtie est le chien Innocence qui te suit depuis tes 13 ans. Tu l'as retrouvé dans les ruines de ton village. Visiblement il devait avoir un maître mais il est mort pendant ce désastre. Ton chien est à la fois curieux et voleur. Il n'hésitera pas à voler deux trois pommes que tu possèdes.

♣ Mes amis ♣

Tes amis Libre
Insérez un lien...

Dernière édition par Keisa Kyoko le Mer 26 Mar - 17:16, édité 12 fois
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: Fiche de lien Allen Walker   Fiche de lien Allen Walker EmptyMer 26 Mar - 16:08

♣ Mes amis ♣

Tes amis Libre
Insérez un lien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de lien Allen Walker   Fiche de lien Allen Walker Empty

Fiche de lien Allen Walker
Page 1 sur 1