Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers du manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Codage fiche de liens

AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Codage fiche de liens Empty
MessageSujet: Codage fiche de liens   Codage fiche de liens EmptyLun 10 Mar - 18:38

fiche créée par littleharleen

prénom nom est...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: Codage fiche de liens   Codage fiche de liens EmptyMer 12 Mar - 12:08

Là, c'est votre présentation personnelle. Parlez de vous, votre pseudonyme, votre âge, prénom, et comment vous avez connu le forum. Ne vous inquiétez pas, on n'est pas trop méchantes... Je crois ♥

Prénom(s) Nom

« citation »

Ici doit se trouver la présentation de la créature liée à votre personnages. On vous demande un minimum de dix lignes, d'où cette créature est issue, ce à quoi elle ressemble... Vous pouvez aussi décrire physiquement la créature.

Ici vous est demandé une rapide présentation de votre personnage. Nous vous demanderons d'indiquer les informations importantes (âge, lieu & date de naissance, origines, objet fétiche, enfin, ce que vous voulez) dans un petit paragraphe. Tu peux aussi parler des liens que tu souhaites

Nom du personnage - Description relation
Codage fiche de liens URL DE TON IMAGE 100x100
Description du lien

Nom du personnage - Description relation
Codage fiche de liens URL DE TON IMAGE 100x100
Description du lien

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: Codage fiche de liens   Codage fiche de liens EmptySam 15 Mar - 23:56

Mes amis

Nom
Expliquer la nature du lien et l'image fait 150*150px.

Ma famille

Nom

Mon amour

Nom

Mon et ma meilleur amie

Nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Codage fiche de liens   Codage fiche de liens Empty

Codage fiche de liens
Page 1 sur 1