Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Codage fiche de liens Lun 10 Mar - 18:38 | |
| | | fiche créée par littleharleen |
prénom nom est... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. |
une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux
| | |
|
Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: Codage fiche de liens Mer 12 Mar - 12:08 | |
| Là, c'est votre présentation personnelle. Parlez de vous, votre pseudonyme, votre âge, prénom, et comment vous avez connu le forum. Ne vous inquiétez pas, on n'est pas trop méchantes... Je crois ♥
Prénom(s) Nom « citation » Ici doit se trouver la présentation de la créature liée à votre personnages. On vous demande un minimum de dix lignes, d'où cette créature est issue, ce à quoi elle ressemble... Vous pouvez aussi décrire physiquement la créature.
| Ici vous est demandé une rapide présentation de votre personnage. Nous vous demanderons d'indiquer les informations importantes (âge, lieu & date de naissance, origines, objet fétiche, enfin, ce que vous voulez) dans un petit paragraphe. Tu peux aussi parler des liens que tu souhaites
|
| Nom du personnage - Description relationDescription du lien |
| Nom du personnage - Description relationDescription du lien |
| |
|
Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: Codage fiche de liens Sam 15 Mar - 23:56 | |
| |
Mes amis
| |
Nom Expliquer la nature du lien et l'image fait 150*150px.
|
Ma famille
| |
|
Mon amour
| |
|
Mon et ma meilleur amie
| |
|
|