Forum sur l'univers du manga.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salle de cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin

MessageSujet: Salle de cinéma   Dim 29 Sep - 16:54

Tu vois la même salle que dans le manga. Des CD avec les numéros de chambres sont posés près des ordinateurs.

Pour Nolween

Tu peux voir à l'écran ta famille qui semble être très heureuse que tu sois dans une école très célèbres.

Ta mère : Je suis très contente que tu sois dans cette école.

Ton père : Je suis sûr que tu deviendras beaucoup plus compétent sur le domptage. Tu me dépasseras c'est certain. (rire)

Ton frère : Grand frère revient très vite à la maison.

Ta soeur : Je préparerais un beau gâteau à ton retour. Ton préféré en plus.

L'image se brouille tout à coup. Tu peux voir "chargement" sur l'écran. Puis tout à coup, tu vois ton père et ta mère attaché à un bûché. Derrière eux ce trouve un cirque, il est entrain de brûler. Puis tu vois tes parents brûler également. Une affiche de recherche apparaît avec la photo de tes parents. Le mot "Dead" est entouré en rouge.

Tout à coup tu vois Monokuma assis à un siège, il ricane.

Monokuma : Hu hu hu hu. La personne qui à tué tes parents est ici. Hu hu hu hu. Hi hi hi hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin

MessageSujet: Re: Salle de cinéma   Lun 30 Sep - 15:14

Pour Manon

Tu vois ton oncle assis sur un bureau. Visiblement il est assez occupé. Puis tu le vois regarder la caméra. Visiblement il observe un dossier sur la C.I.A. . Tu le vois pleurer tout à coup, car quand tu regardes bien le dossier, ta photo est barré d'une croix rouge.

L'image se brouille. Tu peux voir "chargement" sur l'écran. Puis l'image revient enfin. A présent, tu vois ton oncle assis sur la même chaise, cependant....il n'a plus de tête. Tu peux juste t'apercevoir une ombre près du lit. Tu peux juste voir que c'est un homme. Visiblement il a les cheveux vert. Un peu comme Yugure, d'ailleurs tu ne peux pas te tromper c'est bien la silhouette de cette homme. Derrière la caméra tu entends le rire d'une femme. Un rire que tu ne connais trop bien. Celui de.....Monokuma.
Keisa Kyoko
Admin

MessageSujet: Re: Salle de cinéma   Lun 30 Sep - 15:22

Pour Yugure

Tu vois tout à coup à l'écran toi et ta très chère soeur. Visiblement vous semblez heureux mais la scène qui va se produire va te pâlir. Tu peux t'apercevoir que tu changes subitement, tu changes de places tes vêtements et plaques tes cheveux en arrière. Quand ta soeur voit çà, elle veut savoir ce qui se passe mais Tsugiri prend un couteau et blesse ta soeur à l’œil droit. Puis tu la frappe à mort.

L'image se brouille tout à coup. Tu peux voir "chargement" sur l'écran. Puis l'écran revient enfin. Tu peux remarquer Monokuma sur son siège.

Monokuma : Te revoilà enfin Yugure-kun. J'ai attendu ce moment depuis longtemps. Hi hi hi hi. Mon grand frère que j'ai tant aimé. A présent je dicte les règles et toi tu payes. Gwa ha ha ha ha ha ha ! Hi hi hi hi hu hu hu hu hu ! Te voilà officiellement mon pion !

L'écran se brouille encore puis revient. Ta soeur est sur le même siège qu'était Monokuma. Elle tient la peluche dans ses mains et la fait parler.

Yuna : Hu pu ! Hu pu ! Je ne suis pas une peluche. Je suis Monokuma ! Votre principal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de cinéma   

Salle de cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1