Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 an introduction with a smile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1606
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

an introduction with a smile. Empty
MessageSujet: an introduction with a smile.   an introduction with a smile. EmptyMar 12 Mai - 16:03






an introduction with a smile.Adelheid von Rosenwald





Te voilà donc devant ta nouvelle maîtresse qui est la ravissante et honorable Adelheid von Rosenwald. Tu es complètement en stress, ton petit palpitant bat à une vitesse folle et inquiétante. Oh non, tu n’es pas amoureuse petite renarde, tu es juste extrêmement timide et impressionnée de te retrouver devant le Châtiment. Tes joues rougissent follement, tu es même sur le point de montrer ta véritable forme d’Akuma si tu perds absolument tes moyens par la simple vue de l’Allemande. Tes yeux orangés s’illuminent, brillent de mille éclats sûrement à cause du reflet de la jeune femme en face de toi. Mais comment peut-on être aussi jolie dans ce monde ? La pauvre petite Akuma ne peut donc pas s’empêcher d’admirer encore et encore cette Noah qui va devenir sa maîtresse. C’est un immense honneur et un véritable cadeau pour toi d’être sa servante, son Akuma personnel. Alors toi Ai Li, tu hoches doucement la tête en écoutant les dires de la Noah. Tu prends note sur les différentes formulations pour respecter encore plus le Châtiment. Ce sera donc honorable demoiselle Adelheid ou bien honorable Lady Adelheid. Ces choses sonnent bien dans ton esprit et tu ne peux t’empêcher de sourire de joie et de bonheur à la prochaine occasion où tu pourras lâcher ses formules de politesse. Tu refais donc une révérence qui représente ton pays d’origine. « Je suis également ravie de faire votre connaissance ô honorable Lady Adelheid. » Tu te redresses pour lui afficher ton plus beau sourire, car oui, toi petite Ruby tu adores sourire aux gens car ça peut réchauffer le cœur de ces derniers, du moins tu l’espères.

Tu t’assieds en suivant l’indication de la demoiselle tu rejoins tes mains entre elles, tu colles ton talon gauche au droit, tu baisses un peu ton regard car tu ne désires pas gêner ta maitresse et puis autant ajouter que ta timidité t’empêche d’être sûre de toi devant cette grande et respectable personne. Tu fronces un peu tes sourcils lorsque cette dernière te demande quel prénom choisir entre celui qui est chinois et l’autre anglais. Tout à coup, tu ne peux t’empêcher de repenser à ton passé lointain, beaucoup plus vieux que cette époque actuelle car autant ne pas le cacher Ruby, ton âge est composé de trois chiffres au lieu de deux. « Si cela ne vous ennuie pas, ô majestueuse Lady Adelheid…je préfère être appelé Ruby. » Tu ne donnes pas d’explication du pourquoi et du comment car Rosenwald ne l’a pas demandé. Tu préfères te contenter de répondre simplement à sa question sans rien rajouter, pour ne pas être une nuisance, pour être un Akuma serviable et surtout utile. Tu te mords donc la lèvre inférieure car au fond de ton être, de ce corps qui ne t’appartient pas, de cet enveloppe charnelle de ta sœur, tu renfermes une colère monstrueuse à propos de la mort de tes parents et de Zhu Yan. Soudainement, tu ouvres grand tes petits orbes lorsqu’une étincelle d’électricité ressort du bout de ton pouce pour rentrer dans ton majeur. Il semblerait que la matière noire en toi soit en ébullition…

« Corina ? » demandes-tu un peu perdue et déboussolée d’être revenu dans la réalité actuelle, dans cette époque qui pour toi ne t’appartiens pas. Tu cherches rapidement de qui ta maitresse parle puis tu tilts plusieurs minutes plus tard lorsque tu viens de poser tes genoux sur la chaise pour regarder derrière toi en tenant fermement le dossier de cette dernière avec tes petites mains. « Oh…vous mentionnez l’adorable dame qui m’a emmené jusqu’à vous ?! » La Chinoise se rassoit correctement, penche sa tête sur le côté en écrasant son index sur sa joue pour réfléchir et se remémorer la petite scène qui s’est déroulé il y a de cela plusieurs minutes. « Je n’ai rien à lui reprocher. Elle a été très respectueuse avec moi. » dis-tu en ignorant totalement que la dame de compagnie d’Adelheid a été assez stricte et froide. « Quelque chose à boire ? » Tu te remémores le moment où tu n’as pas supporté le goût de l’alcool lorsque tu t’es trompé de verre lorsque tu travaillais en cuisine pour concocter des petits plats pour le Prince Millénaire. Tu ne peux donc pas t’empêcher d’adresser une grimace de dégoût en récupérant involontairement le goût du breuvage infecte. Mais c’est lorsque tu remarques que tu n’es pas discrète sur tes petites expressions, que tu rougis de plus belle et caches tes cristaux avec tes mains. Tu as honte de te comporter de la sorte petite Ruby. « Je suis désolé ô majestueuse Lady Adelheid. Cela n’arrivera plus. » Tu émets un petit soupir en oubliant comme une idiote de répondre à la dernière question de la Noah. « De l’eau sera suffisant. Je vous remercie ô honorable Lady Adelheid. »

an introduction with a smile. 7ee36a10


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1606
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

an introduction with a smile. Empty
MessageSujet: Re: an introduction with a smile.   an introduction with a smile. EmptyMer 1 Juil - 11:03






an introduction with a smile.Adelheid von Rosenwald





De l'eau, oui c'était bien suffisant pour toi qui n'avais encore jamais goûté à l'alcool. Alors, toi la petite gamine tu finis par lui avouer que ce breuvage naturel donnant la vie sur Terre te suffirait pour te désaltérer. Seulement est-ce que cette eau pourra éliminer la soif qui habite dans ton corps depuis de longues années ? Non. Tu ne souhaites en réalité pas de cette chose. Ton nouvel instinct primaire désire manger de la chair, boire du sang, tuer des humains en quelque sorte, pour évoluer, pour grandir, car tel est la volonté de ton nouveau père, le Faiseur, Monsieur le Prince Millénaire. D'ailleurs, tu te retiens du mieux que tu peux, tu caches ce monstre qui habite dans tes entrailles métalliques car le manoir de ta nouvelle maîtresse est infesté de matières premières pour apaiser la douleur dans ton estomac. Mais tu ne veux pas, tu ne désires pas, t'attaquer à ces personnes qui ne t'ont rien fait. Te voilà prisonnière depuis plus de deux cents ans sur ton nouveau destin. Toi qui t'es juré de ne commettre aucun mal, d'être la parfaite fille de l'Empereur qui accessoirement était ton père, ce dernier doit désormais se retourner de sa tombe. Tournant tes pouces entre eux suite à tes mains jointes et tes doigts entrelacés, tu as ton petit visage de baissé, tu es pensives tout en étant très timide de rencontrer une nouvelle fois...le regard de ta charmante maîtresse. « Monsieur le Prince Millénaire me dit sans cesse...que mes émotions m'empêchent de devenir forte. » dis-tu faiblement comme à la manière d'une plainte d'un enfant qui se confie à sa mère. « Que je dois tuer et encore tuer les honorables personnes que je ne connais pas. » Tu te mords la lèvre inférieure à l'aide d'un de tes minuscules crocs de renard. Tu inspires par tes douces narines pour chasser ta tristesse. « Mais si vous souhaitez que je provoque du mal contre les honorables gens, j'obéirai ô resplendissante Lady Von Rosenwald. Mon âme...mon corps...mes actions...tout ce que je possède...vous appartiennes. »

Pourquoi donc parles-tu de ce sujet qui pourrait gâcher l'atmosphère accueillante autour de vous deux ? Tu ne sais pas vraiment, tu agis sans réfléchir par moments, resplendissante renarde. Au moins, l'Allemande sera au courant et n'aura pas besoin de poser de questions sur ce sujet. Honteuse, toi Ruby, tu te sens ainsi car tu déçois sans doute ton adorable maîtresse en te montrant aussi faible, aussi fragile pour juste remplir ta condition primaire qui est de tuer. Toi, tu n'as jamais voulu être une meurtrière, mais désormais tes mains sont tâchées de sang et tu ne comptes plus le nombre de morts que tu as engendré pour évoluer... Tu relèves lentement ton visage enfantin, tu affrontes le regard doux et majestueux d'Adelheid qui soudainement te cause des rougeurs à tes petites joues. Elle est magnifique, elle est si belle, elle est comme ta grande sœur qui ne fait plus partie de ce monde. Cette resplendissante femme faisant guise de chef, de maîtresse pour toi, tu l'admires déjà pour l'aura que cette dernière dégage. Tu ne pensais pas qu'un Descendant de Noé pourrait faire ressortir une telle prestance. Tu exagères sûrement, mais toi le démon renard tu penses qu'Adelheid Von Rosenwald ressemble à une étoile de la nuit qui brille constamment. Tes billes ambrées s'illuminent d'admiration et tu en oublies comme une idiote de répondre à la question de la Conseillère...

Combien de temps as-tu fait poireauter la douce Adelheid? Cinq secondes ? Trente secondes ? Une minute ? Peu importe, tu te maudis intérieurement d'avoir zappé de répondre. En même temps, comment lui dire si tu te fais hypnotiser par la Noah ? C'est peut-être son don naturel...de ressembler à un ange... « Oui ! J'ai une question ! » avoues-tu à ta maîtresse tout en sursautant de ta chaise comme-ci ta précipitation venait de te surprendre toi-même. « Vous êtes un ange ? » demandes-tu de manière innocente alors que tu aurais pu poser d'autres questions bien plus crédible et intelligente...mais non il faut croire que toi la petite Ruby tu n'arrives pas à être adulte aux yeux des gens.

an introduction with a smile. 7ee36a10


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
an introduction with a smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Ruby Grynberg :: Coin RP-
Sauter vers: