Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 timing has never been our strong suit, has it ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

timing has never been our strong suit, has it ?  Empty
MessageSujet: timing has never been our strong suit, has it ?    timing has never been our strong suit, has it ?  EmptySam 18 Jan - 10:47


timing has nerver been...


♦Échec de la mission...♦


Cloud FT. Amorem




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Sur l’île de Kyūshū, une Innocence a montré son petit visage timide pour attirer l’attention des deux camps. Ce petit cristal qui vient de se réveiller et attend sa destinée en montrant son impatience légendaire. Toutefois, les rapports mentionnent que le petit farceur n’est pas comme en Écosse, à Édimbourg. C’est une bonne nouvelle pour l’Ordre qui quoique le cristal divin soit disparu sans laisser de trace apportant la défaite au Clan Noah, cette tragédie, ce moment de l’histoire ramène avec elle beaucoup de souffrances, de désespoir et également une défaite pour le groupe de l’Innocence. Alors, en apprenant qu’un nouvel outil du Seigneur fait surface sur une île du Japon corrompue par le Comte Millénaire, la Congrégation de l’Ombre décide d’y envoyer un élément beaucoup plus entraîné que les Exorcistes ; une Maréchale. Ils pensent que grâce à son intervention, la mission sera une grande réussite. Sauf que ces gens ont malheureusement tort. Même si les rangs supérieurs aux Exorcistes sont très compétents, ces derniers restent humains et non des machines, des robots programmés pour une victoire certaine...excepté pour Winters Sokaro…

Trop tard !
L’envoyé est arrivé quelques heures, quelques minutes, trop tard !
L’Ordre Noir perd à nouveau.


Lau Shîmin baisse la tête devant sa maîtresse adossée contre le tronc d’un arbre. Il gémit de tristesse et de honte de n’avoir trouvé aucune Innocence dans ce volcan. Le capucin pense avoir été trop lent mais la dompteuse ne le gronde pas. Le singe reçoit une friandise qu’il mange en une bouchée et affiche son sourire en y montrant toutes ses petites dents. Cloud Nine se contente d’être contre l’arbre planté dans cette immense forêt. Isolée et protégée de la vue de tout le monde, la blonde préfère être prudente dans ce terrain ennemi. Elle souhaite donner son rapport par son golem de transmission mais la 4G de ce monde semble ne pas encore exister. Nine pourrait échapper un soupir mais ne fait absolument rien. Impassible comme toujours, encore plus froide que d’habitude, la Maréchale se contente de rebrousser chemin pour quitter la forêt en toute sécurité. Elle connaît un chemin, menant directement à une plage de cette île. Un endroit désert où personne risque de la gêner. Où aucun individu louche ou malintentionné interviendra pour ne pas la laisser rentrer au QG. Silencieuse, d’une respiration à peine audible d’une ouïe auditive très fine, Cloud écoute chaque son qui se dégage de cette forêt pour y tenter de trouver chaque destinataire. Amoureuse des animaux depuis sa tendre enfance, la femme enregistre le rugissement d’un chat-léopard qui doit surement avoir attrapé son repas, mais aussi de différents chants d’oiseaux très agréables à entendre puis…une plainte de Lau Shîmin qui surprend la balafrée.

Elle s’arrête, laisse Shîmin sauter de son épaule à une branche d’un Ginkgo qui doit être beaucoup plus vieux que Cloud Nine. La femme croise ses bras, plisse ses orbes aigue-marine et comprend quelque temps après, suite aux plaintes de son petit ange adoré, qu’une Innocence est toute proche…en danger…risquant de mourir à tout jamais. Il ne faut donc pas grand-chose pour que Cloud court à la hâte en suivant son capucin sauter de branche en branche à la manière d’un ninja. Combien de temps a-t-elle courus ? Combien de kilomètres parcourus ? La blonde n’a pas calculé mais son corps bien entraîné pour les épreuves physiques n’en a visiblement pas eu assez. C’est terrible pour Cloud de se dire qu’elle pense de plus en plus comme Sokaro. Que le sport, l’effort physique commence vraiment à lui plaire de plus en plus. Ça gâche surement un peu de sa beauté, mais Nine s’en fiche ou du moins préfère ne pas y penser car aucun homme ne l’attend à la maison pour la chérir et lui donner tout son amour. Est-ce une plainte provenant de l’Américaine ? Non. C’est mieux ainsi.

Les deux compagnons arrivent à destination, mais bien trop tard, pour une deuxième fois de cette journée. L’Innocence est brisée dans les mains d’une femme. Une Noah, elle dégage quelque chose que les Akumas ne font pas. La crinière de la queue-de-cheval de la blonde se hérisse pour exprimer la colère et la frustration de ne pas être arrivée à temps pour ce petit morceau de cube permettant d’aider à sauver ce monde. La Maréchale contient ses sentiments explosifs quand la nouvelle compagnie souhaite s’en prendre à son Innocence, à son Lau Shîmin, à son dernier enfant encore en vie. Voilà une des grandes raisons de pourquoi Nine continue encore et toujours à s’entraîner, à tenter de se perfectionner, à affronter son deuil si douloureux, à continuer d’avancer au lieu de reculer, à continuer à se battre. Lau Shîmin doit être protégé, à tout prix, quitte à y laisser sa propre vie. Son existence ? Banale, une simple poussière en ce monde. La vie de Lau ? Une étoile extraordinaire. La plus grande chose qui doit être protégée aux yeux de sa mère adoptive.

Son fouet est détaché de son ceinturon, l’objet est lentement déroulé, les cristaux bleus de Cloud dégagent une froideur impitoyable où même les pays froids n’osent pas rivaliser contre Nine. Le petit singe montre sa véritable forme et se met à rugir d’une colère indomptable. Maintenant que l’enfant et la mère ont réussi à se pardonner mutuellement, qu’ils ont élaboré un nouvel entraînement, qu’ils ont maintenant un objectif commun, le lien entre les deux est désormais plus puissant.

Cloud Nine gardant toujours le silence et mettant un vent monumental à l’opposante, se trouvant devant Lau pour cacher légèrement voire infiniment la silhouette de l’Innocence, saute tout à coup sans prévenir sur le dos de l’animal lorsque Shîmin abat son poing droit rempli d’électricité sur le sol pour diriger son pouvoir contre ce nouvel ennemi en guise de salutation. C’est une manière de mettre au courant à l’ennemi, que la blonde ne retient plus ses coups et souhaite se venger de plusieurs choses. Non pas d’avoir été blessé par le clan Noah, mais pour redonner les coups qu’ont reçus ses élèves Akira Nakamaru, Adélaïde Thompson et Shuk des mains des Apôtres de Noah.

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

timing has never been our strong suit, has it ?  Empty
MessageSujet: Re: timing has never been our strong suit, has it ?    timing has never been our strong suit, has it ?  EmptyLun 27 Jan - 19:43


timing has nerver been...


♦Lau Shîmin contre Vasilias♦


Cloud FT. Amorem




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

L'onde de choc de Lau Shîmin touche l'amoureuse de plein fouet et aucune réjouissance n'apparaît sur le visage de la Maréchale. Pourquoi sourire alors que l'affrontement ne fait que commencer. Les Apôtres ne s'écroulent pas en une seule attaque comparée aux Akuma. Et encore, certaines machines sont plus résistantes que d'autres. La blonde étant toujours sur le dos de l'animal, caresse délicatement et d'une manière très douce le pelage de son capucin pour le rassurer d'une chose : que Cloud est prête à poursuivre le round et qu'il n'a plus à s'inquiéter de l'état psychologique de sa mère. Le primate pousse un lourd et terrible rugissement pour exprimer sa rancœur, sa colère et sa haine contre les Apôtres de Noés. Son regard de braise foudroie déjà à l'avance sa cible et cette fois il sait que la Maréchale n'a plus de patience pour des réponses auprès de son ennemi naturel à propos de l'assassin de ses défunts élèves. Non, Cloud Nine est devenue encore plus froide, plus impatiente, plus déterminée à réduire en poussière le clan Noah. Il ne s'agit pas de rage, mais d'une vengeance bien personnelle. Ses tigres sont morts à cause des Akumas. Le gosse du cirque a subi le même sort. Tina, Gwen et Seol ont été tué par un Noé qui semble aimer se cacher dans l'ombre. Pour finir, Akira est rongé par la dépression à cause des Souvenirs de la Peur et de la Révolte. Il y a également le cas d'Adélaïde, de Shuk mais la professeure sait pertinemment que ses deux loustics peuvent se relever sans aide.

Lorsqu’Amorem se relève de l'océan bien salé, Cloud fronce les sourcils et se prépare pour la contre-attaque. Elle est prête à tout mais visiblement pas de ce qui arrive très vite sur Lau Shîmin. Un lion de lumière extrêmement grand, impressionnant, redoutable, à en faire glacer le sang bouillonnant de la blonde surgit pour attaquer l'Innocence. Cet adversaire imprévu fait malheureusement ressasser des souvenirs douloureux à l'Américaine. Son vieux et ronchon Onyx qui lui manque beaucoup trop, mort dans sa cage après avoir effectué une longue carrière de divertisseur. Il a été rongé par la fatigue, les efforts insurmontables pour divertir un public méprisant et cupide...

Malheureusement perdu dans son passé, Cloud ne remarque pas Vasilias qui bondit tel un prédateur sur Lau pour saisir ce dernier au niveau du poitrail et d'y planter ses impressionnants crocs. Shîmin grogne de colère et prive son adversaire d'exprimer des hurlements de douleur. Lau Shîmin n'est pas n'importe qui. Le primate est encore plus fort mentalement que sa maîtresse mais également un combattant qui ne désire aucunement revivre une fois de plus la défaite et l'échec. Cloud quant à elle se ressaisit puis fait travailler ses cordes vocales pour la première fois de cette rencontre.

« Montre qui est le roi de la jungle, Lau Shîmin ! »

Rien que cette phrase redonne, encourage encore plus son petit trésor à ne pas se laisser devancer par le féroce et resplendissant Vasilias. Lorsque Cloud saute pour être à l'écart des deux bêtes, le singe entame des coups de poing, des coups de pied remplient de foudre. L'animal se bat à la manière d'un expert en arts martiaux car le primate a été entraîné personnellement par sa mère. Puis, la dresseuse ne perd pas de temps voyant que la Noah dispose d'une lance de lumière. Ce qu'elle va tenter est risquée mais il est hors de question pour Cloud de ne rien faire, de se tourner les pouces à rester bien sagement derrière les lignes. Son fils est en train de se battre, elle doit faire en sorte de l’aider du mieux qu’elle le peut. La Maréchale doit dépasser ses limites une fois de plus. La lanière de son fouet disposant d’une pointe métallique au bout de la corde en cuir fonce à toute vitesse sur Amorem, sur le poignet, sur la main tenant la dangereuse création de l’Amour et lorsque Shîmin aperçoit le geste de sa mère, il lance son électricité sur l’objet pointu qui se recouvre de l’élément foudroyant. Cloud ne craint rien car ses gants ainsi que la lanière de son fouet sont en cuir ce qui empêche les petits coups de foudre imprévus.

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
timing has never been our strong suit, has it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cloud Nine :: Coin RP-
Sauter vers: