Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chien qui aboie mord parfois

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Chien qui aboie mord parfois Empty
MessageSujet: Chien qui aboie mord parfois   Chien qui aboie mord parfois EmptyMer 18 Déc - 11:34


Chien qui aboie mord parfois


♦C'est de ma faute...♦


Cloud FT. Akira




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Le mois d’Avril prend fin dans quelques heures et depuis ces plusieurs jours de ce mois d’année, Cloud est furieuse à propos de l’un de ses nouveaux élèves ou plutôt assez inquiète. Il ne s’agit aucunement de l’adorable Shuk qui est entré dans son unité il y a de cela dix jours, mais plutôt d’un ancien disciple de Froi Tiedoll. Son nom : Akira Nakamura. Un homme de son âge, de petite taille qui pour elle ne fait pas du tout trente-trois ans. Elle pourrait limite lui donner cinq années de moins. Cet homme à de l’avenir, dommage qu’il sèche constamment ses entraînements. Lors de sa première rencontre avec cet Exorciste, le borgne pétait la forme et désirait d’office recevoir sa toute première mission. La balafrée ne le sentait pas prêt et a tout de même accepté de le laisser partir sur son objectif après un petit affrontement musclé. Au final, la blonde avait raison car une Noah s’est chargée de lui et qui du coup a sans doute détruit ses espoirs et ses ambitions. Ce n’est pas la faute de Nakamaru d’avoir foncé tête baissée dans cet enfer, de ce piège, de cet affrontement perdu d’avance. Non ! Il s’agit plutôt de la faute de Cloud Nine, car c’est elle qui lui a permis de recevoir sa toute première mission. C’est à cause de la dompteuse que le métisse se trouve dans un état pareil…

Méditant dans la salle d’entraînement, Lau Shîmin à ses côtés sous forme d’Innocence, la dresseuse ouvre lentement ses paupières pour laisser apparaître ses cristaux aigues-marines uniques. Après la mort de ses trois élèves, Tina, Gwen et Seol, à cause de son absence et de son penchant d’aimer voyager seule. De son échec pour aider à guérir Risa pour au final la confier à son confrère De Buzancy qui est bien plus compétent. C’est au tour d’Akira de s’ajouter à la liste des échecs de son rôle de Maréchale. D’ailleurs, Saphira Hyde pourrait également en faire partie car l’Américaine n’a pas réussi à la ramener, voyant que d’autres personnes sont beaucoup plus enclines à protéger ce petit bout de femme possédant une destinée remarquable. Dans ses pensées, Nine pense à demander des conseils à Froi ou bien à Winters bien que cette dernière connaisse déjà leurs réponses qui ne seront pas des solutions pour la femme célibataire. Une personne en particulière aurait pu l’aider sur ses soucis. Mais il est mort des mains du clan Noah. Il s’agissait de Kévin Jäger, un Maréchal ayant tout le respect de l’amoureuse des animaux.

Un grognement retentit aux oreilles fines de la dompteuse. Son seul œil visible roule en direction de Lau Shîmin qui s’inquiète encore et toujours de sa maîtresse qui ne possède pas un fort moral depuis plusieurs mois. C’est d’ailleurs à cause de cela que les deux se sont disputés plusieurs jours à cause d’Édimbourg. Pour le capucin, il était crucial de ramener Saphira, ne faisant absolument pas confiance à la jeune femme souhaitant la protéger. Pourtant, Cloud voyait en elle une personne de confiance et n’a aucunement pensée qu’il s’agissait en réalité d’une descendante du clan Noé. C’est son petit singe qui lui a révélé la vérité car l’Innocence l’a prévenu du danger.

Se levant et en enlevant son haut à manches longues pour dévoiler son débardeur sombre de sport qui montre légèrement ses abdominaux impressionnants à travers le vêtement en tissu, la femme se dirige sur un tatami et invite Lau à la suivre. Le capucin comprend très bien où souhaite en venir sa mère et frappe ses deux poings l’un contre l’autre près à en découdre. Nine adopte une position de combat, plus précision une attitude de boxeur. Les deux patientent quelques secondes, dix pour être plus précis, puis les échanges de coups débutent. Si Cloud ne se retient pas dans ses différents échanges, Lau quant à lui préfère minimiser sa force pour ne pas conduire la dompteuse dans un lit d’hôpital. Cependant, le primate doit reconnaître que la femme se défend plutôt bien et devient très gênante. En réalité, le capucin aide depuis plusieurs jours l’Américaine à se perfectionner, à s’endurcir depuis son précédent combat contre Ars, le Souvenir de l’Art. Cloud a survécu mais son bras fut sévèrement endommagé… Si Lau Shîmin n’était pas intervenu, Nine serait morte à l’heure qui l’est.

Des bruits de pas se font entendre, Cloud réduit donc sa concentration pour voir de qui il s’agit et reçoit un violent coup dans ses abdos en béton. Sa respiration est coupée et impossible d’émettre un son de douleur bien que ses lèvres pures soient entrouvertes. Elle tombe sur son genou gauche, se tient le ventre et fixe froidement son capucin qui hausse les épaules.

Lorsque le visiteur fait entendre sa voix, la blonde se réjouit intérieurement qu’Akira soit enfin venu de son plein gré. La blonde se relève, demeure impassible et adresse un simple hochement de tête en guise de salutation à son nouvel élève. Pour la première fois de son existence, la blonde découvre l’œil gauche fermé accompagné d’une cicatrice impressionnante. Lui aussi est balafré au visage, un léger point commun entre eux. Aucun haussement de sourcils, grimace, mine déçue ou en colère se dégage de la face de la dompteuse. Non, elle est toujours aussi imperturbable, impassible, froide comme le temps d’hiver. Alors, Akira refuse toujours de venir à ses entraînements d’après ses dires. Décidément, Nine n’aurait jamais dû laisser cet homme partir en mission. C’était égoïste et stupide de sa part.

« Je comprends. » fit-elle en attrapant une serviette pour essuyer son cou en sueur. « Mais sais-tu que Central va t’obliger à repoursuivre des missions ? Ils n’en auront rien à faire si tu es suffisant entraîné ou non. » La blonde attrape une gourde tendue par son capucin toujours sous forme d’Innocence et commence à boire quelques gorgées « Que dirais-tu de me parler de ce qui te tracasse, Akira ? Ou bien de m’expliquer ta toute première mission ? » Sentant subitement l’odeur du tabac provenant du kiseru de son disciple, les nerfs d’acier de la blonde l’obligent automatiquement à ignorer ce parfum dégoûtant. « Si tu refuses d’en parler qu’il en soit ainsi, mais je suis ta Maréchale. Ce que je veux dire, c’est que mon rôle n’est pas forcément de te donner des ordres, mais prendre soin des personnes de mon unité. Je ne vais pas te juger, ou me moquer de toi, je souhaite simplement te requinquer pour éviter que Central te détruise encore plus. »

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Chien qui aboie mord parfois Empty
MessageSujet: Re: Chien qui aboie mord parfois   Chien qui aboie mord parfois EmptySam 18 Jan - 12:20


Chien qui aboie mord parfois


♦C'est de ma faute...♦


Cloud FT. Akira




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Alors rien ne le tracasse et il refuse d’en parler. Un comportement typique d’un gamin, d’un garçon en pleine crise d’adolescence. Un soupir intérieur provoqué par ses pensées surgit subitement pour exprimer sa manière d’être déçu. Oui, même si Akira ne voit qu’une femme impassible, ne montrant aucune émotion, une recrue parfaite pour un membre de Central, Cloud Nine se demande pourquoi ses élèves sont tous aussi intenable les uns que les autres. Tout d’abord, Adélaïde Thompson avec ses grandeurs à devenir en un claquement de doigt une Maréchale pour prendre sa place, à elle. Un comportement à la limite d’être bourrin, tankeur, qui a même failli détruire le réfectoire de la Congrégation de l’Ombre lorsque sa chipie est redevenue une gamine (tout à fait adorable) mais terriblement dangereuse qu’à l’ordinaire. Ensuite, vient Risa Drake qui n’est maintenant plus dans son unité. Cette sociopathe, cette grosse tête qui avait les réponses à tous sur tout mais qui était incapable de trouver une foutue réponse à sa propre déprime. Tout comme Akira, Risa refusait de s’entraîner avec les autres élèves, prétendant avoir des meilleures choses à faire. La détective souhaite aussi être Maréchale et botter les fesses de la balafrée. À croire que Drake et Thompson sont en réalité des sœurs du mal incarné. Ensuite, Akira Nakamura est venu, il a vu mais n’a pas vaincu. Un pauvre gosse souhaitant absolument sa première mission et revenant limite avec les larmes aux yeux en refusant de continuer son travail d’Exorciste. Est-ce vraiment ça son héritage de Maréchale ? De garder son sang-froid et son calme légendaire devant des adolescents absolument hors de contrôle ? Pour Timothy, mieux vaut ne pas en parler. Oh oui, il ne faut vraiment pas le mentionner. Heureusement que Shuk sort du lot… La prochaine fois que Nine croise Apollinaire, elle compte bien le harceler pour avoir deux trois conseils pour gérer des gamins. Et dire que ses défunts élèves Tina, Gwen et Seol étaient calmes comme des images, des véritables anges tombés du ciel.

« Rien ne te tracasse ? » demande une première fois la Maréchale avec sa voix très froide et perçante. « Ai-je bien entendu ? » questionne une deuxième fois la blonde en le fixant de haut. « Tu me prends pour la dernière des idiotes, Akira Nakamaru ? » interroge l’Américaine au métis en croisant ses bras sous sa poitrine. « Si j’étais Winters Sokaro, je t’aurais obligé à entamer plusieurs exercices de renforcement musculaire au lieu du fumer ton tabac qui dégrade ta santé. »

La femme se retourne, dos à son élève, s’apprêtant à remettre son haut pour ne pas attraper froid. Lorsqu’elle attrape son vêtement, la dompteuse le relâche aussitôt en entendant Nakamura lui suggérer de le faire changer d’unité (encore une fois).

« Tu comptes faire le tour de toutes les unités ? » Lau Shîmin se met à siffler de rire en y dévoilant ses redoutables crocs mais s’arrête immédiatement en recevant un regard hivernal et terriblement terrifiant de sa mère adoptive. « Tu as été chez Tiedoll, ensuite chez moi. Tu souhaites aller chez Apollinaire De Buzancy ? Chez Winters Sokaro ? » La blonde se retourne, lève son index en guise d’avertissement sur ce que la balafrée compte lui avouer. « Je te préviens, ces deux hommes sont encore plus sévères que moi. Ton corps risque d’abandonner, et ton esprit de regretter de ne pas être resté par exemple chez Froi. »

Le professeur retire aussi sec le kiseru avec ses griffes détenant des ongles bien entretenus pouvant faire jalouser les femmes tenant énormément à leur beauté. Elle fronce ses sourcils et pose fermement son index sur le torse de l’homme.

« Cesse de geindre et de te plaindre constamment. Arrête également de te rabaisser Akira Nakamura. » gronde froidement la Maréchale à la manière d’une mère à son fils qui vient de commettre une terrible bêtise. « Si tu veux continuer à rester dans ton coin, à te lamenter continuellement, à ne plus vouloir utiliser ton Innocence, à un moment donné tu risques de finir comme Suman Dark, un rejeté. L’Innocence n’est pas un cadeau, cette guerre non plus, cette chose qui s’est introduite dans ton sang risque de te tuer si tu continues de réagir ainsi. » Soudainement, Cloud retire son index, puis ses doigts agrippent le kimono de l’homme. « Ne me répond surtout pas en disant que je n’en ai rien à faire de toi, Nakamura. Tu es désormais mon élève, tu es à présent sous ma responsabilité et je ne te laisserais pas mourir. Alors si tu souhaites continuer sur ta voie, si tu es convaincu que tu ne sers plus à rien, alors donne-moi une raison convaincante, des arguments justifiés, pour me prouver le contraire. » Cloud enlève le tabac dans le kiseru et remet l’objet dans la poche de l’Exorciste désespéré. La femme se recule, remet son haut puis l’observe à la manière d’un lion souhaitant connaître les paroles du lionceau. « Lau Shîmin est chargé de ne pas te laisser quitter la salle d’entraînement tant que je ne lui aurais pas donné l’ordre d’arrêter. Tu peux si tu le souhaites te frotter à lui, mais tu m’as dit que tu ne voulais plus utiliser ton Innocence. Je me trompe ? »

L’Américaine est cassante, extrêmement sévère mais Cloud préfère ne pas y aller par quatre chemins. Autant être franche et directe envers son nouvel élève plutôt que de lui mentir que tout va bien et qu’il n’a pas à s’inquiéter. Céder aux caprices des gosses, Nine ne connaît pas cette option.

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Chien qui aboie mord parfois Empty
MessageSujet: Re: Chien qui aboie mord parfois   Chien qui aboie mord parfois EmptyVen 24 Jan - 11:38


Chien qui aboie mord parfois


♦Qui est le monstre ?♦


Cloud FT. Akira




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Il semblerait que la remontrance prenne une tournure bien désastreuse. Cloud n'est pas passé par quatre chemins. Comme à son habitude, la dompteuse dit ce qu'elle a à dire. Elle est directe et préfère régler le souci maintenant que de le contourner. C'est une femme entière qui ne ment pas et ne tourne pas autour du pot. C'est sans doute une des raisons de pourquoi Central la convoque souvent dans les réunions. Contrairement à Winters qui n'aime pas parler pour rien faire, Cloud prend très à cœur ses responsabilités en tant que Maréchale. Mais être une bosseuse ne veut pas forcément dire que la blonde peut avoir réponse à tout. Elle échoue souvent et en partie au sujet de ses élèves. Nine ne détient pas la sagesse comme Kevin Jäger. Ce pauvre homme maintenant décédé à cause des Noés. Lui, pouvait régler sans soucis les problèmes de ses élèves pas comme Cloud qui n'a pas réussi pour Risa. Encore et toujours un échec sur ce sujet. Donc, son devoir est de trouver une solution pour Akira. Une bonne et non pas une mauvaise solution. Peut-être que la maîtresse de Lau aurait dû être plus douce avec lui mais son manque de travail à partiellement déçu l'Américaine.

« Si tu avais réellement tué une personne, il y a longtemps que tu te serais décidé à ne plus utiliser ton Innocence. » commence la blonde en ayant toujours les bras croisés, comme à son habitude à vrai dire. « Tu peux continuer à redire encore et encore le moment où je t'ai traité de criminel. Je n'aurai pas dû employer ce mot car tu ne corresponds pas à ce genre de personne qui commette l'irréparable. » indique Cloud en se reculent de plusieurs pas pour laisser Lau Shîmin se placer devant Nakamura. « J'ai pour principe de croire ce que je vois et non l'inverse, mon petit élève. »

Le garçon sort son scalpel de la manche de son kimono. La femme fronce ses fins sourcils et se demande comment cet outil arrive à rester sagement dans la manche sans tomber. Peut-être grâce à une petite poche secrète ? Aucune suggestion ne vient pour Cloud qui n'a jamais porté cet accoutrement. Puis, l'Exorciste remonte son autre manche et la dresseuse ne peut qu'être spectatrice des nombreuses cicatrices de cet homme. L'Innocence est cruelle pour son élève. Lui, doit souffrir pour se battre pendant que d'autres ont juste besoin de manier une épée, un marteau ou dompter un animal. Cloud demeure impassible, scrutant chaque cicatrice minutieusement. Toutes ces cicatrices voire presque doivent être causées par la petite lame chirurgicale du métis. À force, la douleur doit être sa meilleure amie... Akira Nakamura plante violemment l'objet coupant dans son bras. Un geste remplit de colère qui ne le fait même pas sourciller d'un œil. Le sang se propage, l'Innocence agit et le vampire Nakamura est de sortie. Lau Shîmin frappe ses poings qui provoque des petites décharges électriques. L'animal est chargé et prêt à fonctionner.

« Comme la dernière fois, à ton arrivée dans ces lieux, nous nous sommes battus pour une chose bien précise. Tu voulais aller en mission, te battre et moi je refusais car tu n'étais pas prêt. » Elle déroule son fouet et le claque sur le sol pour interpeller Lau et lui montrer que sa mère est également prête. « Aujourd'hui, c'est presque le contraire. Tu refuses tes responsabilités en tant qu'Exorciste et moi je souhaite que tu te relèves. » Un autre coup de fouet arrive. « Le scalpel, Lau Shimin. Go ! »

D'une grande rapidité, le primate pose sa main gauche rempli d'électricité sur le sol. Le courant électrique fonce sur le vampire et s'abat sur l'acier de la lame pour provoquer une petite éjection, un petit décollage pour le maître du sang.

« Où sont donc passées ta fureur et ta rage de l'autre fois ? Hm ? Akira Nakamura ! »

(c)Lili - ne pas reproduire


Dernière édition par Keisa Kyoko le Mar 18 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Chien qui aboie mord parfois Empty
MessageSujet: Re: Chien qui aboie mord parfois   Chien qui aboie mord parfois EmptyMar 18 Fév - 12:21


Chien qui aboie mord parfois


♦Qui est le monstre ?♦


Cloud FT. Akira




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲



Oh, il semble que le petit élève semble enfin décidé à se battre, toutefois Akira se comporte plus comme un monstre qu’un être humain. Voilà donc le problème que la Maréchale aimerait corriger de cet homme. En aucun cas Nakamura est une horreur de la nature pour les yeux de la blonde. Il est tout le contraire, une personne respectable, un grand garçon qui doit apprendre à surmonter ses difficultés pour avancer. Dans ses pensées, l’Américaine pense que le demi-Japonais doit être rongé par son destin. Son dossier rapporte que c’est un assassin, qu’il a tué sa sœur pourtant Nine ne voit pas en lui un individu qui aurait commis cet homicide. Nakamura est bien mystérieux pour la dompteuse. Beaucoup d’ombres tournent autour de ce compatible ce qui agace grandement la dresseuse. S’il ne peut pas gérer à lui tout seul ses soucis, Cloud Nine est prête à lui tendre la main pour l’aider dans ce désespoir qui le ronge. C’est après-tout son élève, c’est aussi son collègue de travail, mais c’est avant tout un homme qui ne mérite pas de souffrir autant. Agrippant avec toute sa force le manche de son fouet de couleur sombre, la Lionne observe attentivement le moindre fait et gestes de son élève. Impassible comme toujours, ses émotions d’inquiétude pour Akira ne sont pas dévoilées. En aucun ces choses émotionnelles doivent arriver dans un combat car elles pourraient détruire la défense de glace de la maîtresse de Lau. L’individu se redresse en grognant à cause de l’électrocution qu’il a subie. Son regard sanguin qui n’est pas très beau à voir laisse indifférente la blonde qui se contente de rester à la droite de Lau Shîmin. D’ailleurs le capucin Innocence semble se réjouir de voir son adversaire se remettre debout pour continuer les échanges de coups. Lau semble s’amuser mais pas Cloud qui espère pouvoir trouver une solution pour aider son adorable disciple. Shîmin montre toutes ses belles dents bien pointues pouvant arracher facilement le bras d’un humain lorsque Akira le scrute de haut en bas pour tenter de trouver une faille à ce monstre d’arts martiaux. Pour la Maréchale, elle prédit déjà ce que compte réaliser son élève. Si ce dernier est désavantagé contre le primate, son seul choix sera d’attaquer la balafrée. Cependant, Cloud Nine n’est pas le véritable cerveau du duo. Elle donne les ordres, c’est un fait. Néanmoins Lau Shîmin est autonome et peut agir sans que Nine lui demande quoi que ce soit. Il ne faut donc pas sous-estimer la complicité de la mère et du fils qui sont en réalité les deux cerveaux du duo. Chose que l’Exorciste semble peut-être ne pas avoir compris.

Le borgne arrache un bout de son kimono, c’est-à-dire un morceau de sa manche à l’aide ses ongles qui ont l’air bien tranchants, bien aiguisés. Il enroule l’outil du morceau de tissu, sûrement pour ne pas recevoir le même traitement de tout à l’heure. C’est fort ingénieux ce qui donne un sourire minime en coin à la Maréchale. Lau Shîmin frappe ses poings quand Akira fonce à la manière d’un prédateur sur le singe. L’Innocence parasite retire l’électricité de ses poings, se met en garde à la manière d’un boxeur et attend le bon moment pour frapper son ennemi. Ses griffes sont dangereusement pointées sur lui, le guépard va sans doute sauter sur l’animal pour planter ses griffes dans le pelage doux et soyeux de Lau. Un violent coup de poing est donc dirigé sur l’opposant sauf que Shîmin ne touche pas sa cible. Akira esquive in extremis grâce à une roulade assez mal exécutée à cause de ses blessures mais il s’en tire indemne. Puis, d’un geste vif, rapide et remarquable, le scalpel est lancé sur la Maréchale. La blonde se doutait bien de la supercherie, elle en a vu beaucoup et ce genre de petit numéro est du déjà-vu. Ayant profité du temps pour placer un dard métallique sur le bout de sa lanière en cuir, l’objet est automatiquement imprégné de l’électricité de son singe qui vient de jeter son élément après l’esquive de Nakamura.  La femme se sert donc de son fouet pour contrer le scalpel imprégné d’Innocence. Un bruit métallique retentit dans la salle. La lame du scalpel se brise, le dard électrique de Cloud aussi.

Souriant de toutes ses dents, le capucin ne remarque pas dans l’immédiat que le vampire l’attaque déjà. Lau Shîmin esquive la main droite de l’Exorciste mais reçoit ensuite une vilaine griffure sur son torse de la main gauche du borgne.

« Repousse-le, Lau Shîmin ! » ordonne la blonde en claquant son fouet sur le sol.

Sans tarder, Lau effectue un tout petit bond, ramène ses jambes à son ventre, place ses pattes arrière face au torse d’Akira et comme un ressort, pousse ses puissants pieds sur l’Exorciste pour le propulser plus loin. Si Cloud a réussi à éviter de se faire égratigner, ce n’est pas le cas du primate qui n’est plus aussi confiant désormais. Sa main droite froisse son pelage qui s’imprègne tout doucement de son sang. Il hurle, rugit d’une colère bien plus féroce que Nakamura. Le monstre ce n’est pas l’Exorciste, mais Lau Shîmin !

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Chien qui aboie mord parfois Empty
MessageSujet: Re: Chien qui aboie mord parfois   Chien qui aboie mord parfois EmptyJeu 2 Avr - 13:42


Chien qui aboie mord parfois


♦Qui est le monstre ?♦


Cloud FT. Akira




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲



Le rugissement de Lau Shîmin retentit dans toute la pièce. Fort heureusement, les murs, le sol, tout le bâtiment entier ne tremble pas face à la colère et frustration du singe d'avoir été touché. Lui qui se moquait constamment du borgne, le voilà bien contrarié de constater qu'Akira est imprévisible et surtout qu'il doit être surveillé avec les deux yeux ouverts. Cloud quant à elle est toujours en retrait, tenant d'une manière forte son fouet tout en guettant son disciple. Ses iris se plissent, ses dents mordent sa lèvre inférieure. Le voilà qu'il s'avance en direction du primate. Si Nakamura décide de refaire le même schéma que tout à l'heure, Lau Shîmin est déjà prêt pour l'envoyer dans un mur. Cependant, Cloud est confiante en son adorable disciple. Pour elle, Akira va agir différemment pour tenter de gagner un petit avantage contre le King Kong. Impassible comme jamais, la Lionne sourit intérieurement en constatant que le Japonais n'est plus aussi bourrin. Il réfléchit enfin et elle doit avouer que les techniques et les plans de l'homme sont tout à fait remarquables. Plus tard, dans un avenir très proche, Akira Nakamura deviendra un adversaire redoutable, calculateur et fourbe. Le genre de personne à croiser une fois et pas deux. Le genre d'Exorciste qui sera très gênant contre les Descendants de Noé.

Il engage le combat contre Lau Shîmin, il débute le deuxième round qui est celui de la revanche. Les poings du Kong n'arrivent pas à toucher l'esquiveur qui en profite également pour torturer le pauvre singe avec ses griffes. Ça touche, encore et encore sous le regard observateur du professeur. Lau émet des gémissements de plaintes. C'est un gamin qui est mécontent de ne pas arriver à toucher la sauterelle. Puis, la Lionne agit une fois pour venir en aide à son Lionceau ou plutôt son Capucin. Le fouet entoure la cheville gauche de l'Exorciste. Elle tire de toutes ses forces son arme pour faire chuter son élève.

Quand cet événement survient, Shîmin enveloppe ses poings d'électricité et au lieu de le rouer de coups comme il l'aurait fait pour Ars à Édimbourg si ce dernier n'aurait pas été aidé par un allié, le primate pose ses mains sur l'abdomen de Nakamura pour l'électrocuter en continu. La charge est dosée car dans les pensées du petit bout d'ange de Cloud, l'Innocence souhaite juste faire comprendre à Nakamura que sur ce coup-ci le vampire aurait pu y passer.

« Akira Nakamura, cesse de te comporter comme un monstre. » gronde la Maréchale en enroulant son fouet pour l'armer à nouveau. « Tu ne te rends pas compte, mais je vois en toi un Exorciste très humain. Qui a du cœur et ça c'est rare en temps de guerre. Tu es unique, sache-le. » Son impassibilité disparaît pour laisser place à un sourire en coin lorsque Lau saute pour atterrir au côté de la Maréchale. « Tu es un disciple qui se démarque des autres car tu affrontes tes démons avec ou sans difficultés. Et ça ! Ce genre de chose ! C'est ce que j'apprécie chez un être humain. »

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Chien qui aboie mord parfois Empty
MessageSujet: Re: Chien qui aboie mord parfois   Chien qui aboie mord parfois EmptyMar 21 Avr - 16:12


Chien qui aboie mord parfois


♦Marche, au lieu de reculer.♦


Cloud FT. Akira




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲



Silencieuse comme à son habitude, l'impassible Maréchale écoute les propos de son élève qui est plongé dans un profond désespoir. Les paroles de la blonde n'ont visiblement pas eu l'effet qu'espérait cette dernière. C'est encore pire et Cloud se demande si elle est vraiment apte à aider ses élèves qui finissent toujours dans un sort désastreux. Dont par exemple ses trois élèves Tina, Gwen et Seol qui sont morts de la main d'un Apôtre. Ou bien de Risa qui ressemble étrangement à Akira. Est-ce le destin de la Dompteuse de ne pas être capable de bien gérer ses disciples. Son poing gauche se referme avec hargne et ses ongles entrent dans sa peau pour y faire couler son propre sang. Goutte après goutte, ça tombe sur le sol et ça interpelle Lau Shîmin qui vient de recevoir des griffures à son bras gauche et d'une entaille au niveau de sa main droite. Le capucin se retient d'exprimer la souffrance qui le tiraille abondamment à cause de l'effet de la Comtesse Sanglante d'Akira Nakamura. Il souhaite en finir. Il désire mettre KO l'Exorciste et tout à coup sa rage prend le dessus...

Lau Shîmin, l'enfant de Cloud Nine saute dans les airs pour prendre de l'élan malgré l'ordre, le refus de sa maîtresse qui a aperçu les griffes menaçantes du vampire qui pointent sur son ventre. Si le petit ange touche Akira...les deux vont souffrir sous les yeux de la Maréchale qui commence à devenir impuissante. Alors, la balafrée n'a pu le choix et préfère agir ainsi. Lorsque Lau Shîmin frappe de son poing à l'aide d'une puissance monstrueuse, ce dernier ne touche pas Akira mais une autre personne. De justesse, l'Américaine s'est placée devant deux êtres chers à son palpitant. Nine manque de tomber dans l'inconscience en recevant le coup, entend et sent des côtes se briser tout en crachant du sang depuis ses fines lèvres imprégnées d'un rouge à lèvres assez discret. La femme reste debout, dos à Akira, repoussant le bras de son singe et grogne de douleur.

« Tu as tort, mon cher disciple. » dit-elle à Akira d'une voix tiraillée entre de la douleur et de la tristesse. Car oui, pour la toute première fois, Cloud retire son masque pour y laisser ses émotions la submergée. « Si tu es convaincu de ne plus rien affronter, alors pourquoi être venu dans cette salle et d'avoir accepté le défi que je t'ai proposé ?! » La blonde se met à tousser et se retourne pour être face à l'Exorciste. Des larmes coulent depuis ses iris aigue-marine car oui...la Maréchale est triste pour son élève qui se trouve devant elle. « Tu n'es pas un monstre, tu es Akira Nakamura. Un humain, un homme qui tente de trouver sa place en ce monde. » La dresseuse pose ses mains sur les épaules du Japonais et lui affiche un faible sourire. « Tout comme toi, je suis dans un gouffre. Il n'est aucunement identique au tient mais j'ai du mal à remonter. Car je me sens fautive de ne pas avoir été là quand trois de mes élèves sont morts de la main d'un Descendant de Noah. Je me sens fautive de ne pas avoir réussi à sauver une Exorciste plongée dans un deuil insurmontable et indomptable. » Nine attrape la main d'Akira (celle qui menaçait d’entailler le ventre de ce dernier) à l'aide de ses deux plumes. « Tes mains ne ressemblent pas à celle d'un monstre mais d'un humain, d'un écrivain. » Lentement son emprise sur la paluche de Nakamura cesse car Cloud pose à présent ses mains sur les joues de son élève. « Ton œil n'est pas comme les démons ou les vampires. Il est juste témoin des choses de ce monde qui ne sont pas joyeuses à voir. »

De plusieurs pas, la mère de Lau Shîmin remet de la distance entre elle et son disciple. La dompteuse revient au côté de son enfant et caresse son pelage doux et soyeux en lui chuchotant des mots d'excuse. « Akira, il existe toujours un moyen de retrouver de l'espoir comme par exemple de continuer à avancer au lieu de stagner ou de reculer. Je vais t'avouer une chose. C'est que je suis heureuse de pouvoir te compter dans mon unité, car tu es quelqu'un d'honnête et de franc à mes yeux. Tu te rapproches plus d'un être humain que d'un monstre. Sais-tu pourquoi Akira ? » Cloud essuie le sang sur ses lèvres à l'aide de son bras puis rassure Lau au lieu de le réprimander d'avoir désobéi à ses ordres. « Parce que si tu te fichais des sentiments qui rongent ton cœur, si tu tournais le dos à ta souffrance et ton désespoir alors oui...pour moi tu ressemblerais à mon monstre. »

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chien qui aboie mord parfois Empty
MessageSujet: Re: Chien qui aboie mord parfois   Chien qui aboie mord parfois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien qui aboie mord parfois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cloud Nine :: Coin RP-
Sauter vers: