Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de récréation

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Cours de récréation Empty
MessageSujet: Cours de récréation   Cours de récréation EmptyMer 16 Oct - 18:27

Cours de récréation
With Everyone

   

   

Voilà bien des heures que Cloud Nine demeure dans une salle d'entraînement de la Congrégation de l'ombre. Elle a réussi à s'enfuir de cette prison, de cette cage qui n'est autre que l'infirmerie. La blonde déteste cet endroit et se sent comme enfermée. La balafrée ne peut donc pas effectuer ses exercices quotidiens du matin, donner des devoirs à Timothy, élaborer de nouvelles techniques pour Lau Shîmin ou encore écrire et remplir des rapports pour Central. Suite aux événements en Écosse, le bras gauche de Cloud est sous plusieurs attelles, ses anciennes blessures contre le père de Saphira ont dû être soignées une nouvelle fois, son front est bandé suite à sa mauvaise chute sur le bateau à cause des portails, bref Cloud Nine ne possède plus de bandages sur elle que de vêtements si ça continue. Mais le plus alarmant, c'est sa colère qui ne souhaite aucunement disparaître. À vouloir la canaliser depuis tant d'années, ça finit toujours par exploser. Ainsi, la femme n'a pas hésité à envoyer bouler des infirmiers, des infirmières, certains de ses collègues dont Winters Sokaro ou encore Froi Tiedoll, même son petit ange a eu le droit à la colère de sa maîtresse. Elle s'en veut terriblement car depuis leur retour, Cloud et Lau sont en froid. D'ailleurs son petit ange est malheureusement introuvable depuis leur dispute... Ce genre de chose peut arriver mais la Maréchale est dégoutée d'avoir agi de la sorte. Alors, pour se détendre, Cloud torture un sac de frappe en y donnant coups de pied et coup de poing droit en ignorant l'immense douleur de ses blessures. Ça la calme, du moins un peu, voire pas énormément en fait. Puis l'imprévu arrive...

Son entraînement prend fin lorsqu'un scientifique retrouve la Maréchale et lui signale que Lau Shîmin a engouffré dans son petit estomac un produit maléfique signé par Komui Lee. La dernière fois que ce fou à lier a frappé, c'était pour plonger la Congrégation de l'ombre d'une horde de zombies. Cloud prenait tranquillement sa douche quand son honneur fut bafoué. Elle aimerait oublier ce moment gênant. Cette honte qui réside au fond de la dompteuse, mais maintenant hors de question d'être victime de ces mauvais tours. Du coup, Lau Shîmin est revenu à l'état de bébé ou du moins d'un capucin de moins d'un an. Ce qui signifie que le petit va commettre un nombre de bêtise ahurissant sans oublier qu'il est toujours en froid avec sa maîtresse.

Elle remercie le scientifique et part donc à la recherche de Lau en tenue d'entraînement. Si jamais sur son chemin elle y croise le Grand Intendant, il risque de l'entendre. Ça va même en faire trembler les murs. Si jamais son petit Lau est blessé à cause de sa potion magique, Cloud risque de lui casser les genoux. Mais cette fois, ce ne sera pas une menace comme avec Akira Nakamura. Non. Cette fois, ce sera vrai quitte à assumer la cour martiale ou autres.

Sa destination l'emmène tout droit au réfectoire, pensant que son singe irait voler de la nourriture en douce. Sauf qu'au moment d'arriver, elle y croise le gentilhomme Thaddeus qui lui au moins n'est pas un bon à rien comparé à certain. La blonde bugue, se fige en y voyant des gosses. Oh nooon, des victimes de Komui Lee qui doit bien ricaner dans l'ombre. Une frayeur parcourt son corps quand l'Américaine reconnaît une de ses adorables disciples qui est encore plus mignonne en petit format : Adélaïde

« Adélaïde ! » interpelle la blonde en la pointant de son index. « Repose ta longue-vue tout de suite. Ce n'est pas un jouet. » Une goutte de sueur perle le long de sa tempe et elle craint le pire. Surtout en voyant bébé Lau tambouriner sa poitrine à l’aide de ses petits poings. « Lau Shîmin... » dit-elle d'une voix douce. « Pas d'imprudence s'il te plaît... »

Lau Shîmin hérisse son poil et lui montre ses dents. Si jamais il active son Innocence, Cloud va devoir trouver une solution pour éviter un grand désastre.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Cours de récréation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de récréation
» Cours de baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cloud Nine :: Coin RP-
Sauter vers: