Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyVen 23 Aoû - 11:28

Le début de la fin
With Ayden Hyde & Saphira Hyde

   

   



Admirant l’arrivée du crépuscule depuis la passerelle d’un navire, Cloud debout avec une posture bien droite caresse du bout de son pouce droit une photographie qu’elle vient de sortir de sa poche. L’image représentait un souvenir qui réside dans le cœur et l’esprit de la Maréchale. C’est un moment de sa vie que Cloud n’oubliera jamais. Elle se souvient, de ce jour réjouissant où après un entraînement très intensif, Tina avait décidé de faire une petite photo souvenir. Sur cette photographie, on y voit Tina qui effectue une accolade à Gwen. Quant à Cloud elle tire doucement l’oreille de Seol qui tentait de fuir discrètement. C’est le dernier souvenir de ses trois élèves qui sont actuellement décédés de la main d’un membre du clan Noé. Repenser à tous ces bons moments provoquent de la tristesse à la Maréchale qui est toujours en deuil. Au fond de son cœur réside de la vengeance. Une envie de retrouver l’assassin et de lui faire payer. Mais la dompteuse ne souhaite pas céder à l’appel de la vengeance car elle ne fait qu’engendrer d’autres conflits.

Entendant les pas d’une personne qui se rapprochent d’elle, Cloud essuie en vitesse ses larmes avec un petit tissu violet et range sa photo dans une sacoche accrochée à sa ceinture.

« Madame la Maréchale, ils viennent d’entrer à bord de mon bateau. » informe le capitaine du navire qui vient de rejoindre la femme sur la passerelle. « Je pense que ce sont eux mais il y a un souci dans vos descriptions. » Il enlève son képi et se gratte le derrière de la nuque. Le regard froid de la dompteuse ne le rassure absolument pas. « C’est un garçon et une femme et non une fille et un homme. Que dois-je faire ? Je demande qu’ils quittent mon navire comme les fois précédentes avec les anciens passagers…ma réputation est en train d’en prendre un sacré coup à cause de votre intervention madame. »

Cloud pose sa main droite sur sa hanche et fronce légèrement ses sourcils. D’après les renseignements de Central, une exorciste en fuite du nom de Saphira Hyde accompagnée de son père Ayden Hyde actuellement membre du clan Noé devaient emprunter ce bateau pour rejoindre l’Angleterre. La fille est une élève de Winters et ça ne l’étonne pas qu’elle est fuie ce grand maniaque. Même si c’est un très bon coéquipier, il n’y a que la destruction de ses ennemis qui le passionne.

« L’Ordre Noir se chargera de vos problèmes capitaine. »  soupire doucement Cloud tout en croisant les bras sous sa poitrine. « Lever l’ancre et faites-en sorte d’être éloigné des côtes du Danemark. »

De son uniforme, la blonde dépose sur le tableau de bord du bateau, une enveloppe provenant de l’Ordre Noir. Elle tend son bras et Lau Shîmin saute de son perchoir pour agripper la manche de l’uniforme de cette dernière. Il grimpe sur l’épaule de sa maîtresse puis s’amuse avec une petite mèche blonde de Cloud.

« Mais ce n’est peut-être pas eux et… » il se coupe tout seul en remarquant que la femme quitte la pièce en ignorant ses paroles. « Vous ne manquez pas de culot madame ! Je vous rappelle que vous êtes sur mon navire !! »

Montant les marches pour accéder au pont du bateau, la Maréchale remue négativement la tête en entendant les jurons du capitaine. Ce dernier figure à présent sur sa liste des hommes sans espoir. Lau quant à lui mordille les cheveux de sa maîtresse afin d’attirer son attention pour recevoir des cajoles. Mais il est très vite déçu car Cloud l’ignore également. La femme réfléchie, essaie de comprendre sur une chose en particulier. Saphira et son père. La Maréchale pense au pire et voit la gamine se faire tuer par le Noé. Après tout, ils sont dans un camp opposé. L’Innocence de la petite devrait réagir face à la présence du paternel de Saphira et inversement pour la mémoire Noé de l’homme. Elle se remémore les paroles de son fidèle allié Sokaro. Il disait que la petite ne servait à rien et manquait d’agressivité, comme ses anciens boulets d’élèves dont Suman Dark. Pour Winters, la fuite de Saphira n’était plus son problème. Un boulet de moins comme il disait. Cloud préférait se taire et garder son opinion pour elle. Si jamais la gamine rejoint à nouveau l’Ordre Noir, Nine fera son possible pour la récupérer dans ses rangs, quitte à défier Central et l’infâme Leverrier.

Une fois sur le pont du bâtiment, la Maréchale se penche en appuyant ses bras sur la rambarde et observe le magnifique manteau de la mer du Nord. Le vent salé et frais effleure comme la délicatesse d’une plume le visage de la blonde. Le petit capucin se met à bailler et tente d’ouvrir une des sacoches de la blonde pour y attraper une friandise. Son petit ventre réclame des baies sucrées pour apaiser l’appétit qui le ronge. Il émet des petites plaintes d’énervement en constatant que la sacoche habituelle de nourriture est vide. Lau atterrit sur la rambarde, sautille devant les yeux de sa maîtresse et réclame à manger. La Maréchale émet un léger sourire et lui montre quelques baies dans sa main gauche.

« C’est ça que tu cherches petit gourmand ? » demande innocemment la blonde. « Et ton petit régime, tu y as pensé ? Je te rappelle que tu as pris du poids récemment. »

Lau Shîmin joint ses minuscules mains et affiche un sourire adorable en montrant ses petites dents pour tenter de faire craquer sa maîtresse. Lorsque ce dernier aperçoit la blonde jeter les baies dans les airs, ses yeux s’illuminent et il comprend que Cloud vient de céder à ses caprices. Il bondit pour attraper aux vols les baies puis les mange dans un coin du pont du bateau en émettant des gazouillements de réjouissance.

La Maréchale à présent seule dans son coin, ne tarde pas à recevoir de la compagnie. La femme et son garçon qui viennent d’entrer dans le navire arrive sur la passerelle. Lau par simple réflexe se cache dans l’ombre pour terminer discrètement son repas. Il surveille sa maîtresse, prêt à agir. Cloud jette un rapide coup d’œil sur les personnes puis remet son attention sur l’étendue d’eau salée légèrement agitée. Cette dernière est également bien isolée et n’est pas remarquée par la petite famille. La nuit commence à tomber et ça joue en la faveur de Nine. Lentement, la femme s’approche d’eux puis s’arrête à une distance raisonnable pour sa propre sécurité. Son attitude est très froide comme à l’ordinaire.

Après avoir terminé son petit repas, Lau se faufile discrètement derrière Ayden et Saphira et fronce ses sourcils. Ses poils s’hérissent à cause du Noé ce qui confirme les soupçons de la blonde. Lentement, elle détache son fouet de sa ceinture.

« Lau Shîmin…activation. »

Les yeux du capucin s’illuminent d’un rouge rubis menaçant, de l’électricité surgit des poils de la petite bête puis Lau grandi à une vitesse impressionnante.

« Tina Spark, Gwen Furrel, Seol Gellen. Les connaissais-tu, Ayden Hyde ? »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 28 Aoû - 19:12

Le début de la fin
With Ayden Hyde & Saphira Hyde

   

   



La situation vient en quelques secondes de se compliquer. Mais Cloud l’a prévu car un Descendant du clan Noé est bien pire qu’une horde monstrueuse d’Akumas. Ainsi, Lau Shîmin est pris au piège dans une sorte de cage ressemblant à des dés à jouer. La femme n’émet aucun signe de surprise de colère ou d’inquiétude. Elle reste froide, impassible comme peut l’être un iceberg. La dompteuse laisse donc partir la petite Saphira. Il n’y a que son regard qui pourchasse l’Exorciste. Tant pis, Cloud s’occupera de la gamine plus tard. De plus, elle ne peut pas aller bien loin. Tous les canots de sauvetage ont été saboté à part un seul qui est actuellement déjà sur l’eau avec le capitaine du navire. Ce dernier attend dans l’ombre le signal de Cloud pour la sauver ou non, si jamais le bateau vient à sombrer dans les profondeurs de la Mer de Nord.

Lau Shîmin n’aimant absolument pas être enfermé dans une cage, débute sans l’autorisation de la Maréchale des séries de coups de poing. D’une attitude de boxeur et d’une rapidité impressionnante, le singe se dégage de sa prison. Il souhaite bondir sur le Noé mais le capucin comprend bien vite que son impatience doit cesser immédiatement. Les yeux de sa maîtresse en disent long, Lau devine qu’il a intérêt à se calmer et écouter les ordres de la blonde.

Tirant la lanière de son fouet, Nine se demande si l’ennemi dispose d’autres babioles gênantes dans ses poches. Elle préfère ne pas lui laisser le temps. Si son adversaire aime prendre son temps ou préfère la distance qu’au corps-à-corps, il vient de tomber sur la mauvaise personne.

Une chose soulage la conscience de Cloud. Ce type ou plutôt cette femme, n’est pas l’assassin de ses anciens élèves. Elle peut donc être plus prudente que de se laisser guider par ses émotions mauvaises. L’Américaine n’a pas besoin d’informer ou plutôt de redire que Saphira est recherchée par l’Ordre Noir. Le Noé doit bien le savoir et ça évite à Cloud de gaspiller sa salive pour rien. Ce qui est certain, c’est que Nine va devoir s’occuper du père pour avoir des réponses des lèvres de l’Exorciste.

D’un geste précis et rapide, Cloud colle les mains du Noé entre elle sous forme de ligotage grâce à son fouet.

« Lau Shîmin, GO ! »

Il ne faut pas d’autres mots pour faire comprendre à l’Innocence vivante de s’occuper du cas d’Ayden. Les mains liées, il aura sans doute du mal à se sortir des séries de coups de poing du géant capucin.

Après avoir exécuté ses actions, Lau bondit près de Cloud pour la protéger. La femme grimpe sur son singe et s’assoit sur son épaule. L’Américaine va pouvoir se donner à fond car aucun de ses élèves l’accompagne. Tenant fermement la crinière de Shîmin, ce dernier se met à rugir d’une rage monstrueuse. Comme il l’a fait deux fois contre Lulubell et une fois contre Cassidy.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyLun 2 Sep - 23:32

Le début de la fin
With Ayden Hyde & Saphira Hyde

   

   




La force du Noah est monstrueuse. Cloud maintient du mieux qu’elle peut l’étreinte de son fouet. Elle a l’impression d’avoir ligoté une personne dotée d’une force surhumaine, quoique, les Noah doivent avoir cette force en eux. La blonde ne va pas tenir longtemps, elle commence à glisser et à presque lâcher prise. Cependant, la Maréchale détient une volonté de fer. Hors de question de lâcher prise quitte à faire saigner ses mains pour maintenir l’étreinte. Il faut juste que Lau Shîmin se dépêche de bondir sur lui pour l’attaquer. Chose faite, le capucin sous sa forme de géant atterri devant Ayden. D’un rugissement monstrueux, il administre un violent coup de poing sur son visage. Il devrait décoller de sa position pour atterrir plus loin mais le Noah reste sur place telle une statue. Cloud fronce les sourcils et se souvient que la Noé de la Révolte a voltigé en se prenant un coup de Lau Shîmin. Certains Souvenirs sont peut-être plus résistants que d’autres. Elle glisse à nouveau sur le sol et manque de tomber quand le Noah bouge à peine ses mains. L’Américaine peste et sent les siennes qui commence à lui brûler. D’un deuxième coup de poing, Lau frappe le ventre d’Hyde et le fait enfin tomber par terre. Il est sonné et la Maréchale sent la résistance de sa cible diminuée. Le frottement de ses paumes de mains sur le cuir de son fouet cesse et Cloud respire à nouveau.

Ses oreilles entendent le bruit d’une pièce qui roule et s’écroule près du père de Saphira. Soudainement, l’objet se met à grandir en une sorte d’arme que Cloud n’a jamais vue de sa vie. La lanière de cuir de son fouet est découpée par l’objet métallique de l’Apôtre et il esquive de justesse par une roulade un coup de poing du singe qui doit fracasser le crâne du Noé. D’une vitesse professionnelle, Nine enroule ce qui reste de son fouet et Lau Shîmin revient aux côtés de sa maîtresse lorsqu’Ayden se relève maladroitement en voulant par la suite esquiver des coups qui ne viendront pas.

La Maréchale place son pied sur le genou gauche de Lau, agrippe la crinière de Shîmin puis s’assoit sur l’épaule de son adorable capucin. Son regard glacial observe les agissements de son ennemi. Elle ne parle pas car c’est inutile pour le moment. Nine se contente d’apaiser son rythme cardiaque qui n’est pas aussi serein que ses émotions. Pour le moment, tout se passe bien. Elle garde l’avantage. La dompteuse se frotte les mains et remarques des traces rouges sur ses paumes. Immédiatement, elle sort de sa sacoche derrière son dos une paire de mitaines et les enfile pour apaiser légèrement la douleur. La blonde soupire doucement quand l’homme crache sur le sol et pose sa main sur son visage, pile à l’endroit où il a reçu un majestueux coup de poing de Shîmin. Sur la remarque d’Ayden à propos de son visage défiguré, Cloud reste impassible et ne lui répond même pas. Il est inutile de parler à un iceberg, ça ne parle pas.

Tout à coup, elle aperçoit un petit sablier lancer dans les airs. Cloud le suit froidement du regard et plisse ses iris en constatant que rien ne se passe. Néanmoins, la dompteuse reste très vigilante. Quelque chose à dû se passer c’est certain ou alors ça venir sans prévenir. En un instant, le Noah court à toute vitesse pour attaquer sa proie. Il lance d’innombrables cartes à jouer qui fendent l’air pour foncer à toute vitesse sur la maîtresse et son animal.

« Esquive, Lau Shîmin ! »

Mais soudainement, la Maréchale se rend compte que sa propre vitesse et celle de son capucin est réduite. Une nouvelle surprise arrive car des pièces s’abattent sur les cartes pour créer une explosion. Cloud n’a pas le temps de parler que Lau se rendant déjà compte de la situation, donne un coup de pied à sa maîtresse pour l’éjecter hors de l’explosion. Même si le choc n’est pas violent, son souffle est tout de même coupé. Elle serre les dents et son dos heurte la rambarde de sécurité. Son instinct la prévient immédiatement d’un danger potentiel.

« Tes poings, Lau Shîmin !! »

Lau Shîmin aveuglé et son pelage légèrement brûlé par l’explosion, se positionne à la manière d’un boxeur, ferme ses poings et produisent soudainement de l’électricité noire du poing droit et l’électricité blanche du poing gauche. Lorsque la lame du chakram entre en contact avec les ondes électriques du capucin, il éjecte le Noé un peu plus loin l’empêchant de sectionner un bras de Lau Shîmin. Car oui, l’acier est conducteur pour l’électricité. Maintenant, Ayden doit être au courant.

La femme échappe un petit gémissement de douleur et se relève. Lau inquiet, arrive auprès de sa maîtresse. Il s’en veut d’avoir projeté Cloud mais au moins elle n’est pas touchée par l’explosion. L’Américaine constate que le resplendissant pelage de son petit enfant a été touché par l’explosion. De sa main elle caresse la crinière de Shîmin puis fronce les sourcils. Si leurs mouvements sont toujours aussi lents, autant ralentir également son ennemi.

De son fouet elle claque le sol une première fois. Le singe bondit dans les airs comme s’il souhaitait attraper les étoiles. Puis la gravité l’entraîne à présent en direction du Noé. Si ses mouvements sont lents, la gravité va pouvoir jouer en sa faveur.

D’un deuxième bruit de la lanière de Cloud, les poings de l’Innocence se ferment pour se recouvrir d’électricité de couleurs noires. La vitesse de sa chute augmente tel une mini météorite qui va provoquer un désastre.

D’un troisième coup de fouet, Lau qui est à quelques mètres d’Ayden joint ses poings pour créer une source d’électricité plus grande afin de provoquer une explosion en direction du Noé. Le Singe est immunisé contre sa propre source de foudre donc Cloud n’a pas trop de soucis à se faire. Cependant, la première explosion de l’Apôtre n’a pas été apprécié par le pont du navire. Cette deuxième source d’énergie risque de causer pas mal de dommages.  


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyDim 8 Sep - 19:58

Le début de la fin
With Ayden Hyde & Saphira Hyde

   

   




Le souffle de l’explosion empêche la blonde de voir la scène chaotique qui est en train de se produire. De son bras droit, elle l’utilise pour protéger sa vue de cette lumière éblouissante et du vent de l’explosion infernale. La femme sent que l’influence de l’attaque de Lau Shîmin est en train de la pousser tout droit par-dessus les rambardes de sécurité. Cloud Nine tient bon, elle se cramponne fermement contre une barre et manque de se prendre un objet au visage qui se trouvait sur le pont du navire. Son ouïe bien qu’elle soit confuse par le bruit insupportable que vient de provoquer l’explosion, arrive tout de même à entendre deux cris. Le premier doit être celui du Noé mais le deuxième ne la rassure pas du tout. Lau Shîmin semble avoir eu un problème. La Maréchale se met à pester, elle souhaite courir pour rejoindre son capucin mais le souffle de l’attaque est toujours présent. Impossible de bouger pour le moment.

Lorsque tout se termine, la dompteuse entend malgré ses acouphènes le sol en bois du pont qui se met à craquer. Subitement, une fissure apparaît entre les pieds de Nine et le bateau se met à tanguer. Fronçant les sourcils, Cloud espère que la petite Saphira n’est pas blessée à cause de cette attaque. La femme cherche du coup le capitaine du bateau qui est normalement en mer sur une chaloupe pas très loin du bateau. Sauf que, elle ne voit rien. C’est très étrange, ou alors le propriétaire du bateau est de l’autre côté du navire. Cloud souhaite que l’homme ne l’ait pas trahi en cours de route. Ce serait très problématique pour retourner à la terre ferme.

La fumée se dissipe et un trou assez impressionnant est en guise de décoration sur le pont du rafiot. Ses iris aigue-marine cherchent d’un regard à glacer le sang son ennemi et sa petite boule de poils. Mais il n’y a absolument rien vers la zone de l’explosion. Son cœur est alors en stress. Les battements d’inquiétude de son organe ne procurent aucun bien pour la Maréchale. Alors, elle se décide à vouloir jeter un œil dans le trou du navire. Mais lorsque Nine entame un premier pas pour s’y diriger, quelque chose l’arrête immédiatement. Une carte se plante sur le bois du plancher à côté d’elle. Aussitôt ses yeux s’agrandissent en comprenant ce qui va lui arriver. Malheureusement, ses mouvements sont très lents à cause du Noah. La fuite est du coup impossible. Une pièce de monnaie s’écrase à toute vitesse sur la carte et l’explosion surgit sur Cloud Nine. Malgré quelques pas pour échapper à ce qui va lui arriver, la chaleur et le souffle de cette dernière font tomber Cloud Nine hors du pont lorsque le plancher s’effondre sous ses pieds. Elle ne peut s’empêcher de lâcher un cri de douleur. Par réflexe, la Maréchale se protège le visage avec ses mains. Il est hors de question que son visage soit encore meurtri à cause des flammes. Son instinct toujours en éveil la prévient d’un danger imminent. Même si ses mouvements sont lents, Nine attrape son fouet et l’utilise pour que la lanière de cuir s’enroule sur une poutre en bon état afin d’empêcher la blonde de continuer sa chute. De sa main à son bras, ses os n’aiment pas du tout ce que Cloud vient de faire. Elle entend un bon craquement d’os qui se réveille mais aucune blessure ne survient. Elle observe l’eau qui est en train de s’introduire dans le bateau. L’électricité est peut-être encore présente et aurait pu électrocuter la dompteuse.

C’est en se rendant compte que Cloud aurait pu être une ampoule vivante, que cette dernière remarque que son uniforme d’Exorciste a pris extrêmement cher. Son haut est presque déchiré, la manche gauche n’existe plus sans oublier des brûlures apparentes sur une bonne partie de ses bras. Heureusement, les brûlures ne sont pas aussi impressionnantes que sa balafre sur son visage. La guérison ne laissera aucune marque apparente. Cependant, la douleur est bien présente et Cloud ne peut s’empêcher de grogner, surtout qu’elle est toujours suspendue au plafond de la pièce en dessous du pont du navire.

Par de grandes respirations calmes et lentes, Cloud se concentre pour oublier la douleur qui la charcute à l’aide d’un couteau, mais aussi de son inquiétude pour Lau qui ne montre pour le moment aucun signe de vie. La femme se balance pendant quelques secondes et effectue un saut d’une adresse éblouissante pour revenir sur le pont du navire. Elle se rattrape avec grâce et effectue un léger mouvement pour retirer la lanière de son fouet sur la poutre. Son adversaire est toujours là mais à sa grande surprise, il est blessé par d’innombrables brûlures. Cloud pourrait sourire et se réjouir de lui avoir porté d’excellents dommages mais elle reste impassible. Ses douleurs doivent être moins douloureuses que les siennes car c’est un Noé. Ayden va peut-être s’en remettre assez vite et continuer à être un adversaire redoutable.

Le bateau tangue une deuxième fois et fait tomber la Maréchale sur ses genoux.

« Comment se fait-il que tu n’aies pas détruit l’Innocence de ta fille ? » demande tout à coup la Maréchale en arrachant la manche droite de son uniforme pour y découvrir un morceau de bois du plancher planté dans son bras. « Ses cheveux sont pourtant une nuisance pour ta mémoire de Noé. Aux dernières nouvelles, ton clan n’a aucune pitié pour les personnes choisies par le Cube, comme j’ai pu le constater en retrouvant mes élèves morts. »

De sa main gauche, elle attrape fermement le morceau de bois. La femme serre les dents et enlève ce qui est planté dans sa peau. D’un grognement de douleur, la blonde jette la saloperie un peu plus loin et effectue en vitesse un garrot à l’aide de sa manche d’Exorciste. Si l’artère de son bras est touchée, Cloud est dans une très mauvaise position pour continuer cet affrontement. De toute manière, la blonde s’y est préparée.

Un rugissement de colère surgit à l’intérieur de l’immense trou produit par l’explosion du capucin. La femme tourne son visage en direction du bruit et aperçoit une ombre sortir du grand creux du plancher. Elle atterrit aux côtés de Cloud Nine et fixe le Noé avec une rage imaginable et terrifiante. Lau Shîmin recouvert de son propre sang sur son torse à cause de la lame qui s’est planté dans ce dernier, compte casser toutes les dents à Ayden pour le faire payer. Heureusement, du fait qu’il soit symbiotique, la blessure mortelle est moyenne pour le capucin. Cependant, le Noé ne l’a pas du tout raté.

Cloud se relève au côté de son arme anti-akuma en tenant son bras blessé. De son regard glacé et de celui de Lau qui est foudroyant, les deux sont parés à continuer même si le bateau est en train de couler.

« Lau Shîmin, mode longue portée. »

À l’ordre de sa maîtresse, Lau Shîmin se met à étinceler tout en rugissant d’une férocité indomptable. La lumière émanant au milieu du corps du capucin provoque un son strident. L’énergie de l’Innocence du singe s’emmagasine un maximum, prête à provoquer un cataclysme.

« Canon Haute Perforation, Lau Ganz ! »

Lorsque le capucin termine sa préparation, il propulse un rayon de chaleur dévastateur beaucoup plus impressionnant que toutes ses autres attaques réunies. Le mât du bateau s’écroule pour plonger dans la Mer de Nord et le bateau manque de chavirer à cause de cette dernière. Cloud espère en avoir terminé avec ce Noé. De toute manière, son adorable capucin ne pourra plus reproduire cette capacité durant cet affrontement.

Tout ce qui a été en contact avec le rayon de Lau se met automatiquement à brûler. Plancher, barrières de sécurité fondues, et bien d’autres…

Lau Shîmin essoufflé à cause de sa blessure et de sa meilleure attaque, frappe son poing sur le sol et espère de tout en cœur en avoir terminé avec son ennemi.  

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 11 Sep - 10:40

Le début de la fin
With Ayden Hyde & Saphira Hyde

   

   




Le rayon dévastateur de Lau Shîmin venait de se terminer depuis plusieurs secondes. L’état du bateau est déplorable et la blonde va devoir quitter le pauvre rafiot très vite avant de faire trempette dans les eaux gelées de la Mer du Nord. En tenant fermement son bras droit blessé, Cloud écarquille ses yeux en s’apercevant que le Noé vient d’échapper à la botte secrète du capucin. Créer un trou dans le plancher pour s’en sortir de justesse relève du génie. La dompteuse peste et claque son fouet sur le sol pour exprimer son dégoût et sa colère pour avoir échouée sur ce coup. Aveuglée par le désir d’en finir le plus possible pour venger ses défunts élèves, la blonde reconnaît avoir réalisée une erreur. Maintenant, son petit ange est épuisé et elle encore plus. Cloud lutte contre la douleur et l’envie de céder à l’évanouissement. C’est la première fois de sa vie en tant qu’Exorciste que Nine éprouve d’innombrables difficultés à venir à bout de son adversaire. À chaque fois, le Noé est protégé par sa sainte étoile, sa chance, sa fausse patte de lapin. Ses jambes sont lourdes et sont prêtes à tomber et Lau Shîmin remarque que sa maîtresse mal en point risque de passer l’arme à gauche si le combat s’éternise. Il effectue un grognement d’inquiétude mais la Maréchale n’y prête pas attention. Elle se remémore les paroles du Noé suite à son échange verbal. Il est vrai que la balafrée n’a pas établi d’excellent lien avec ses parents. Qu’elle n’ait jamais connu l’amour et fondé une famille car sa méfiance, son caractère et sa belle cicatrice au visage l’en empêchent sûrement. Mais son opposant ne la connaît pas. Cloud a également souffert. Même si la blonde n’a jamais eu de véritable enfant, elle a élevé au cours de sa vie des animaux pour leur permettre de survivre à ce monde cruel. Son lion Onyx, ses tigresses Opale, Perle et Ruby. La dompteuse a également éduqué trois exorcistes prometteurs qui furent Tina Spark, Gwen Furrel, Seol Gellen. Tous sont décédés à cause de cette guerre sainte. Donc oui, Cloud sait ce que ça fait de voir des enfants mourir sans pouvoir faire quelque chose pour les sauver. Si Ayden Hyde souhaite donner une leçon de morale à la Maréchale, il peut se taire et voir qu’elle n’a pas besoin de lui pour ce genre de choses.

C’est en pensant à ce genre de cas, à ses douleurs internes qui ne souhaitent pas arrêter de torturer le cœur en deuil de la blonde, que le sol à ses pieds se brise en d’innombrables morceaux à la suite d’une explosion. Une faute de débutant que vient de produire Cloud Nine. Au lieu de rester concentrée sur cet affrontement mortel, son esprit décide d’abaisser ses défenses en pensant à ses défunts enfants.

Tombant dans le vide en compagnie de Lau Shîmin, la prison en forme de dé revient une nouvelle fois pour l’emprisonner avec son petit singe. La voilà à la merci du Noé qui n’a pas manqué sa chance d’attaquer la blonde sous ses retranchements. Le dé se met à rétrécir et des cartes se collent à ce dernier. Cloud comprend très vite ce qui va se passer et par sa faute, elle va en payer le prix fort. Peut-être est-ce la fin. Son sort de ne pas avoir été une bonne Dompteuse, Maréchale et mère. Le destin décide sans doute de mettre fin à la vie de la balafrée pour la permettre de se reposer. Alors, Nine se dit qu’il est temps de déposer son fouet de dompteur et sa croix de rosaire.

C’est lorsque ses doigts se mettent à faiblir pour lâcher son arme de prédilection, que son esprit lui fait rappeler le visage des personnes en qui elle tient. Son petit disciple, Timothy Hearst. Son gentil apprenti éducateur canin, Emile Dumont. Sa chipie, Risa Holmes Drake. Son aventurière, Adélaïde Thompson. Son adorable petit ange, Lau Shîmin. Tous ces gosses, ses disciples, ses élèves, sont à présent au jour d’aujourd’hui, ses propres enfants. Il y a donc une chose que Cloud s’est jurée comme si c’était un pacte inviolable : ne pas les abandonner.

Du reste de son adrénaline, elle sert fortement son fouet entre ses mains et ouvre subitement ses yeux d’un froid à en geler le sang de son ennemi.

Les pièces percutent les cartes, le dé disparaît et les explosions apparaissent comme dans un tour de magie. C’est la fin. Oui, c’est terminé. Plus jamais Cloud Nine ne pensera à abandonner ses responsabilités pour un repos bien mérité.

La fumée des explosions se dissipe peu à peu. Face à Ayden Hyde, l’apôtre de Fortuna qui représente la Chance, la Maréchale Cloud Nine se tient debout devant lui au côté de Lau Shîmin. L’uniforme d’Exorciste de la balafrée ne ressemble plus à grand-chose, ses cheveux dorés sont détachés et complètement ébouriffés. Des traces de brûlures sont présentes un peu partout sur sa peau, son maquillage ne ressemble plus à rien, son fouet est détruit. Lau quant à lui est brûlé de partout. Son pelage est à moitié rouge de sang. Les deux sont à bout de forces et luttent de leurs volontés de fer pour ne pas tomber.

« Je n’ai pas de famille, pas de mari, pas d’enfant. » commence la Maréchale avec une voix assez faible. « Mais à cause de ton clan, je protège comme je peux des gens qui se battent pour arrêter cette fichue guerre. J’ai perdu trois personnes que je considérais comme mes propres enfants. Je n’avais aucun lien de sang avec eux, mais je peux te dire que mon lien entre eux comparé au tient avec ta fille était le même. » La femme se met à tousser et ses lèvres échappent plusieurs gouttelettes de sang. De sa main gauche qui est posée sur son ventre, elle la retire et y remarque une blessure plus importante que son bras droit. « Avant d’être Exorciste, j’étais dompteuse. Je m’occupais de lui là. » dit-elle en désignant Lau avec un geste de tête. « Il est comme mon enfant et sa vie est en danger à cause de l’Innocence en lui. Tout comme ta fille qui tente d’échapper à ton clan. » Le regard de la Maréchale commence à devenir progressivement vide. « Si tu souhaites la protéger qu’il en soit ainsi. Mais sache que…fuir la mettra encore plus en danger… » Lau Shîmin rattrape Cloud qui s’apprêtait à tomber mais à la suite il se fait repousser par sa maîtresse. « Saphira Hyde, doit accepter son destin et toi aussi tu dois l’accepter. Si elle renie…son Innocence, ta fille va…devenir une…rejetée. »

Sentant le bateau qui commence réellement à couler, Cloud se dit à elle-même qu’il est temps de partir. Le combat ne peut plus continuer et la dompteuse n’en a plus du tout la force. Au moins, la Maréchale sait une chose. C’est que Saphira sera protégée par son père et qu’elle ne court pas de danger en sa compagnie. Mais le plus gros problème ce sont les deux camps qui tenteront par tous les moyens possibles et imaginables de les récupérer.

« Une chaloupe vous attend avec à son bord…le capitaine du bateau. » informe-t-elle à l’homme en pointant du doigt l’ombre du petit transport sur l’eau. « Prenez-le toi et Saphira...avant que je change d’avis et que Lau te termine. Sache aussi une chose, que si Saphira revient à la…Congrégation de l’Ombre…je ferais tout mon…possible pour la protéger…des hauts placés… » Elle fronce les sourcils et le regarde froidement. « Tu as ma parole. »

D’un coup, les dernières forces de Cloud l’abandonnent. Son cœur émet un faible battement, sa vision se trouble et son corps devient lourd. Alors, la blonde perd équilibre et tombe en arrière dans le trou produit précédemment par Lau Shîmin. Sa chute l’entraîne dans les eaux sauvages et indomptées de la Mer du Nord. La mer aspire progressivement le sang provenant des blessures de l’Américaine pour la forcer à prendre ce repos qu’elle ne souhaite pas accepter. En réalité, la balafrée s’est très mal préparée pour cette rencontre. Ses inquiétudes pour la gamine ont pris le dessus. Au final, au lieu de tenter de la sauver, elle n’a fait qu’aggraver la situation. Peut-être est-ce dû à la haine sur la mort de ses enfants que son cœur tente d’emprisonner à jamais. Parfois, on ne peut pas garder un sang-froid sur toutes les épreuves de la vie. Il faut après tout, garder une partie humaine sur ce monde triste. Cloud l’entend, les battements de son cœur qui s’apprêtent à réaliser les derniers efforts pour la maintenir en vie. Ils s’acharnent comme des petits fous pour faire marcher cet organe âgé de trente-trois années. Il peut encore fonctionner, il est encore jeune et n’a pas encore ressenti des choses qui sont inconnues pour la Maréchale. De sa main gauche, elle la tend en direction de la surface, là où brille la lumière de la Lune. Une vue absolument magnifique s’offre devant ses yeux. On dirait cet éclat majestueux qui ressemble aux portes du Paradis. Une lumière aveuglante mais magnifique qui incite la personne à s’en approcher le plus près possible. À vouloir l’attraper dans la paume de sa main afin de l’admirer. La femme sent son dernier souffle arriver. Elle se dit que son travail est finalement terminé et que la dompteuse vient en réalité de rompre sa promesse. Mais son corps refuse de répondre. Sa volonté est sur le point de rendre l’âme. Cloud Nine semble ne pas avoir le choix que d’accepter le sort qui lui est réservée. C’est ainsi, que débute son dernier souffle. Il est lent, doux, et apaisant. Ses paupières si lourdes l’imposent de les fermer pour commencer à dormir et accepter ce long sommeil interminable. À la moitié de son dernier soupir, ses pensées se tournent sur les personnes avec qui elle a passé des moments inoubliables. L’échec d’avoir failli à sa promesse est beaucoup plus douloureux que ses blessures qui se font ronger par le sel de la Mer. La fin arrive doucement et lentement, comme la douceur d’une plume qui caresse sa peau meurtrie par ce combat rapide et acharné. Mais une étoile qui veille depuis quelque temps sur la blonde décide de changer ce destin au fond de l’océan froid et triste. Son corps se fait remonter à la surface et l’oxygène s’infiltre dans ses poumons qui venaient d’avaler ce dernier soupir de vie. Cet ange gardien tombé du ciel, choisi par Dieu, par le Seigneur qui regarde de ses yeux sa mère qui reprend peu à peu vie. De son index il caresse la joue de l’Américaine puis gronde de colère pour avoir failli perdre l’être le plus important de son existence. Lau Shîmin se retourne pour être face au Noé. Il pleure car l’impossible est presque arrivé pour faucher son espoir et sa raison de continuer à se battre et à vivre. Le capucin ferme dangereusement ses poings qui s’animent d’électricité meurtrière. Ses dents se frottent l’une à l’autre comme-ci elles souhaitaient s’abîmer entre elle pour permettre à Lau de gérer sa colère. Puis, l’adrénaline qui parcourt l’intégralité de son corps l’oblige à foncer sur le Noé dans une vitesse ahurissante. Shîmin arrache donc chaque poche du Noé qui contient ces affreuses armes démoniaques. Le combat doit cesser et l’ennemi doit s’en aller. Lorsque ses actions sont effectuées, Lau lui administre un coup de tête en plein sur le crâne du Noé pour l’inciter à dégager le plus vite possible. Qu’il y est un vainqueur n’est plus la réponse à cet affrontement. Sa maîtresse doit voir un médecin le plus vite possible.

D’un rugissement beaucoup plus fort et plus menaçant que les précédents, Lau regarde de haut le Noé et pointe de son index la chaloupe un peu plus loin du reste du navire. Il gronde un avertissement. Que si jamais Ayden tente quoi que ce soit contre Cloud Nine, ce n’est une autre brûlure qu’il va recevoir mais un démembrement d’une jambe ou d’un bras. Lau en est encore capable car sa force est tissée de son désespoir d’avoir échoué sur la protection de sa maîtresse….

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 8 Oct - 16:17

Le début de la fin
With Ayden Hyde & Saphira Hyde

   

   




Elle peste, mais reste tout de même forte face aux douleurs atroces de cet affrontement qui sont à présent une partie d'elle-même. Le sel de la mer n'a pas arrangé les choses. Ce dernier creuse encore plus les plaies de la dompteuse, déposant au passage un grand nombre de bactéries pas très efficace pour une meilleure cicatrisation. Le froid de la nuit n'arrange pas les choses. À cause de ses vêtements trempés, la blonde grelotte affreusement et ne sent déjà plus le bout de ses orteils. Le seul élément positif, c'est que Lau Shîmin n'est plus en danger malgré son état déplorable. Au moins, l'Américaine a réussi à le protéger au mieux, malgré ses erreurs sur cet affrontement. Assise sur le plancher du pont du navire, dos contre une barrière de sécurité, Nine remarque Ayden et Saphira s'enfuirent à bord de la chaloupe. Le grognement de mécontentement de Lau se fait entendre aux oreilles fines de la Maréchale. Il n'est pas satisfait de cette fin. Pour lui, le capucin aurait voulu en finir contre ce Noé. Le petit ange dispose encore d'une force nécessaire pour terminer cet ennemi naturel de l'Innocence. Néanmoins, Cloud refuse catégoriquement. Elle sait à présent, que le père de Saphira est prêt à se sacrifier pour protéger la gamine. Lui au moins, ne commet pas l'erreur de laisser son enfant sans protection. Si la balafrée avait eu ce tempérament quelques années plus tôt, ses trois élèves seraient toujours en vie...

Les paupières de la femme sont lourdes et Cloud manque une nouvelle fois de succomber à l'évanouissement en aggravant son cas. Elle doit sortir de cet endroit le plus rapidement possible. Sauf que son corps a du mal à lui répondre. Nine s'agrippe donc à la rambarde pour s'aider à se relever. Cette épreuve fut longue et douloureuse. Un golem noir sort de sa poche, vole autour de la Maréchale grâce à ses petites ailes de chauve-souris et émet des grisaillements.

« Maréchale Nine de Central, vous nous recevez ? » émane la voix depuis le golem de la blonde. « Cela fait plusieurs heures que nous sommes sans nouvelles. Nous voulons un rapport sur la situation ! »

La femme lève les yeux au ciel. Central surgit toujours au mauvais moment au mauvais endroit. Doit-elle dire la vérité sur ce qu'il vient de se passer ? Avouer que leur fuite est en partie grâce à elle risque de lui coûter très cher. Elle pourrait même perdre son statut de Maréchale.

« Central de Maréchale Cloud Nine. » commence la blonde en restant prudente sur ses paroles. « La mission est un échec. Je n'ai pas trouvé la gamine. J'ai été prise dans un piège en voulant préparer le mien. Je rentre pour soigner Lau Shîmin qui présente de multiples blessures alarmantes. Terminé ! »

La balafrée coupe immédiatement la transmission pour ne pas entendre les réponses de son interlocuteur. Elle est fatiguée et pas en état de discuter davantage. Son enfant la regarde furieusement. Son état de santé est moins alarmant que celui de sa maîtresse. Le capucin s'inquiète et peste sous forme de grognement. Il croise ses bras et remue négativement la tête.

« Au lieu de juger mes paroles, sort de moi de ce Titanic Lau Shîmin. » dit-elle froidement et d'une manière très autoritaire. « Tu te sens d'attaque pour sauter à l'autre bout ? » Le capucin frappe son torse avec son poing pour montrer à la Maréchale qu'il ne faut pas le sous-estimer. « Dirige-toi à l'église la plus proche. » ordonne-t-elle en ayant perdu une grande partie de ses forces après être monté sur le dos de Lau Shîmin. « Go... » marmonne la balafrée en posant sa tête sur le pelage doux et soyeux de son petit ange.

Les restes des événements furent floues, éprouvants et très désagréables pour Cloud Nine. Encore une fois, la voilà revenir dans une mission qui se résume par un échec. Néanmoins, elle est soulagée que cette Saphira Hyde soit en sécurité grâce à un père formidable. Ce lien de paternité, de famille, rend jalouse la blonde qui fait de son mieux pour être exemplaire aux yeux de ses élèves et de son petit singe. Peut-être qu'un jour, Cloud sera comme lui. Un parent formidable et protecteur pour les yeux de ses enfants.

Il est temps de tourner la page de ce livre, de terminer ce chapitre pour commencer une nouvelle histoire ou plutôt continuer cette aventure. Là où Cloud Nine deviendra plus forte, et une grande Maréchale comme son ancien professeur et comme le regretté Maréchal Kévin Jager.

Prend patiences petit ange du nom de Lau Shîmin. Ta maîtresse va revenir plus forte et plus déterminée pour te protéger et t'apporter encore plus de joie et de bonne humeur.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cloud Nine :: Coin RP-
Sauter vers: