Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent Empty
MessageSujet: Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent   Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent EmptyDim 11 Aoû - 0:37

Reprise de service...
With Apollinaire G. De Buzancy

   

   



Assise confortablement sur un banc en bois, Cloud déguste son repas après une lourde mission au Moyen-Orient. La femme devait à elle toute seule sauver une patrouille de Traqueurs tout en anéantissant les poursuivants : des Akumas. Trempant sa cuillère dans sa soupe de légumes, la femme lève son regard en direction de Lau Shîmin. Le capucin qui mange comme un petit goret avale de travers lorsque sa maîtresse le fixe. Toussotant, il mange à présent soigneusement pour ne pas se faire gronder. Sans un mot, la Maréchale reprend son plat comme si de rien n’était. La nourriture ne lui procure aucun goût, c’est fade, amer mais elle s’oblige à manger pour reprendre de l’énergie. Ces derniers temps, l’Américaine ne fait pas grand-chose à cause de Central. Être une Maréchale implique d’être grandement surveillée. Son rang est plus haut que celui d’un simple Exorciste, pas étonnant que Central tient énormément à ne pas la perdre. Voyager dans la tranquillité, loin de la Congrégation de l’Ombre, de Central, c’était le bon vieux temps. Mais c’est aussi à cause de ce petit passe-temps que trois de ses élèves sont décédés. Cloud laisse tomber sa cuillère dans sa soupe et pose ses doigts sur son front. Elle soupire et tente de chasser ces petits pincements au cœur. Visiblement, la Maréchale n’arrivera pas à sortir de son deuil. Si ses trois élèves sont décédés c’est à cause de son absence. Elle n’était pas là pour les protéger. Nine chasse avec son bras les larmes qui s’apprêtaient à perler sur ses joues. Lau voyant l’état de sa maîtresse, émet un gazouillement d’inquiétude. Il pose ses petites mains sur le bras de la blonde et la regarde droit dans les yeux.

« Ce n’est rien, juste la soupe qui est trop épicée. » dit Cloud à son petit capucin.

Elle caresse tendrement le crâne de son petit ange tout en lui souriant. C’est grâce à ce petit zigoto que Nine est arrivée à avancer jusque-là. Autant ne pas s’arrêter.
Remarquant que le capucin vient de terminer son repas, la femme décide de quitter le réfectoire en abandonnant une grande partie de son déjeuner. Son corps est épuisé, son énergie est presque vide mais au moins, son petit Lau semble avoir une meilleure mine.
Lorsqu’elle parcourt les longs couloirs de la Branche Orientale, la dompteuse se souvient avoir déjà posé les pieds dans cet endroit. Il y a plusieurs années de cela alors qu’elle n’était qu’une simple exorciste. Depuis tant d’années, les locaux n’ont pas eux de changements. Par exemple, elle se souvient avoir parlé à des camarades à cet endroit. Ses lèvres émettent un léger sourire sur son visage. Puis, une voix qui l’appelle l’arrête sur sa route. La femme se retourne intriguée.

« Maréchale Nine ! Attendez ! » le Traqueur à bout de souffle s’arrête devant la dompteuse et essaye de reprendre son souffle. « Je voulais vous remercier pour le sauvetage de tout à l’heure. Je vous dois la vie, Maréchale. »

Croisant ses bras, elle ferme les yeux et lève le menton.

« Quel est ton nom, jeune homme ? » demande-t-elle d’un ton neutre.

« Cyrus. Cyrus Reza, Maréchale Nine. »

La femme pose sa main sur l’épaule du jeune homme, puis de l’autre elle pointe le petit malin sur son épaule.

« Ce n’est pas moi qui viens de te sauver la vie Cyrus. Il s’agit de mon petit capucin du nom de Lau Shîmin. J’espère que nous sommes arrivés à temps pour vous venir en aide, toi et tes camarades. »

Sans attendre, elle enlève sa main de l’épaule du Traqueur et reprend sa route. Elle sent la frustration de son petit animal qui n’a pas été remercié comme il se doit. De l’une de ses sacoches, elle sort une petite baie et le tend à son singe qui s’empresse de l’engloutir dans son petit estomac. La femme soupire doucement.

« Quand vas-tu cesser d’être aussi boudeur, Lau Shîmin ? Il ne faut pas blâmer les gens qui ne voient pas plus loin que leurs bouts de leurs nez. Tu as été très spectaculaire dans ce sauvetage, mon petit Lau. Je suis fière de toi. »

Elle gratouille le cou de son capucin qui gazouille de bonheur puis remarque deux personnes en train de discuter sérieusement. L’un des deux n’est pas inconnu par la Maréchale. Du moins, la femme ne le connaît que par une simple photo et d’un rapport détaillant un petit résumé de qui il est réellement. Tout comme Cloud, c’est un Maréchal et il se nomme Apollinaire De Buzancy. Il a été congelé suite à une sombre histoire si ses souvenirs sont bons. Peu importe, la dompteuse n’a pas eu le temps de lire les détails. D’ailleurs, on la reconnaît mais Nine se trouve embêter de ne pas connaître son interlocuteur. Bien entendu, la femme ne laisse rien paraître sur son visage et son attitude comme à son habitude. Par politesse, Cloud s’approche des deux hommes.

L’Américaine adresse un signe de tête en guise de salutation pour l’inconnu et remarque que le Maréchal lui adresse une courbette en guise de salutation.

« Maréchal De Buzancy. » s’adresse-t-elle par un signe de tête. La dompteuse écoute la question de l’homme, elle lève son visage et plisse ses iris aigue-marine exprimant une grande froideur. « Une mission de sauvetage qui est une réussite. Je m’apprête à bientôt partir pour rejoindre un de mes jeunes élèves au QG. »

Cloud Nine fronce un peu ses fins sourcils et remarque que l’homme souhaite se débarrasser d’Apollinaire.

« Vous êtes attendu par votre supérieur… Vous devriez vous dépêcher ça à l’air urgent. Il vous attend dans son bureau à l’étage. »

Après que ce dernier se hâte de partir, la Maréchale soupire doucement et regarde du coin de l’œil Apollinaire.

« Vous avez l’air agacé Maréchal. » reprend la blonde en croisant ses bras sous sa poitrine. « Que diriez-vous de marcher pour discuter un peu ? Je pourrais peut-être apporter des réponses à vos questions, bien que je ne sois pas aussi experte qu’une de mes élèves. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent   Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent EmptyVen 30 Aoû - 18:33

Reprise de service...
With Apollinaire G. De Buzancy

   

   



Sous son expression froide, Cloud se sent désolée pour son confrère. Son intervention a permis au scientifique de s’enfuir des griffes du Maréchal ce qui conduit le fuyard à bâcler son travail et ses responsabilités de chercheur, scientifique. Ce que la blonde déteste par-dessus tout, ce sont les personnes qui ne font pas leurs boulots correctement. La femme a toujours été pointilleuse sur ce genre de chose et le reproche à ses élèves, dont Timothy pour son éducation scolaire et Risa qui préfère se consacrer à sa vengeance de couple plutôt qu’à son devoir d’Exorciste. Sans oublier Lau Shîmin qui est parfois feignant sur les bords par exemple pour sa toilette. De plus, Cross Marian figure sur la liste. Il désirait ne pas se battre ou plutôt que le Maréchal détestait le mot "travail" lorsque l’ancien QG a été attaqué. Être une Maréchale est épuisant mais jamais Cloud négligera son travail et ses tâches.

« Désolé que mon intervention vous laisse sur votre fin avec ce scientifique, Maréchal De Buzancy. »

Tous deux débutent une marche dans la direction opposée où s’est dirigé le scientifique. Lau Shîmin boude toujours pour ne pas avoir été remercié par le Traqueur, quant à Cloud, elle écoute les paroles de l’homme sur sa situation actuelle. En vérité, Nine sait très peu de choses à propos De Buzancy. Leverrier avait organisé une réunion à propos du réveil au pays des glaçons d’Apollinaire. Il en avait dit peu sur son histoire mais beaucoup sur son Innocence de type Cristallin. Tout comme Lenalee, Kanda et d’autres exorcistes, Apollinaire figure sur la liste. Il est donc logique que la Congrégation de l’Ombre et Central s’acharnent sur cette victime pour récolter la moindre information permettant de gagner cette guerre Sainte. Cloud grimace quand ses pensées s’orientent sur sa première venue dans l’Ordre Noir. Toutes ces personnes qui se sont jeté sur Lau pour l’examiner de la tête aux pieds afin de comprendre le pourquoi du comment. Ils n’ont pas été tendres avec lui et la Maréchale c’est toujours dit que les chercheurs désiraient accomplir une chose cruelle. Faire résonner l’Innocence sur des animaux pour en créer des armes. Pour faire simple : l’expérimentation animale. Heureusement qu’elle protégeait son petit capucin sinon il aurait été un véritable cobaye pour différentes expériences.

L’Ordre Noir et Central sont restés muets à propos des soupçons de Cloud et cette dernière continue encore et toujours à les garder dans son esprit. Si jamais ses soupçons s’avèrent exacts, la dompteuse ne restera pas muette et les bras croisés. Elle fera tout son possible pour arrêter ces choses…
Depuis son enfance, la femme aime tisser des liens avec les animaux, être en leur compagnie. Elle désire leur apporter du bonheur quitte à détester sa propre espèce : l’être humain.

« Vous savez Maréchal, ce que vous subissez est sans doute moins violent comparé à Lau Shîmin. » finit-elle par avouer à Apollinaire. Des frissons surviennent de la tête aux pieds à l’Américaine. Son regard est à présent noir et colérique. « J’espère qu’ils vous lâcheront très vite. »

Nine et De Buzancy quittent les bureaux de la branche Orientale. Le monde s’agite autour d’eux et attise la curiosité du capucin de la blonde. Sa petite tête se balance à droite puis à gauche. Il dispute même un homme qui a frôlé l’épaule de sa maîtresse en faisant des petits gestes de mains et des gazouillements mignons au lieu d’être menaçants. Peut-être que Lau l’insulte ou le menace de mort. Ses agissements donnent un infirme sourire sur le visage froid de la dompteuse.

« Je n’ai nullement l’attention de vous considérer comme un vieil homme. Les temps changent, les générations aussi. Il faut juste s’y habituer pour éviter d’être étouffé. »

Cloud le regarde légèrement. Lui qui a l’air d’être perdu dans ses pensées, la blonde ne compte pas le déranger et préfère s’unir au silence. Puis, lorsqu’il témoigne son envie de protéger ce monde et le futur porté par les jeunes recrues, un soulagement survient pour Nine. Au moins, Apollinaire ne réagit pas comme Winters Sokaro ou bien se regretter Cross Marian.
Enfin quelqu’un qui est dans le bon sens !

« J’espère que ce futur n’est pas perdu. Actuellement je ramasse à la pelle une de mes élèves qui ne croit plus en cet avenir que nous essayons de protéger. Elle n’était pas la seule d’ailleurs. Seol Gellen, un de mes anciens élèves refusait de tourner la page sur une chose qu’il avait perdue. Il affichait toujours un sourire totalement faux. Je n’ai jamais réussi à l’enlever de ce désespoir. » Cloud prend une bonne respiration et ferme les yeux pour chasser ses échecs passés et sa tristesse. « Être Maréchale n’est pas de tout repos. »

La dompteuse sort une seconde baie de sa sacoche accrochée à sa ceinture et l’offre à Lau Shîmin. L’animal refuse de la manger. Il prend le fruit avec sa petite main et tend la baie à sa maîtresse. Cloud l’attrape avec ses dents et déguste l’aliment bien sucré. Son estomac sur les dents en redemande mais elle arrive à calmer sa faim grâce à un self-contrôle.

« Ma mission ? Lau et moi devions porter secours à une patrouille de Traqueurs prise en chasse par des Akumas. » explique-t-elle d’une manière neutre. « Aucune victime, nous sommes arrivés à temps. Cependant mon petit capucin est frustré de ne pas avoir reçu un seul remerciement de la part des Traqueurs. Ils oublient que je n’y suis pour rien. Je ne fais que guider Lau en mission et souvent ce petit bout de chou est autonome. »

Cloud Nine esquive de justesse un scientifique portant une pile de dossiers. Elle continue de marcher en compagnie d’Apollinaire et redevient silencieuse comme à son habitude.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent   Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent EmptyJeu 5 Sep - 8:54

Reprise de service...
With Apollinaire G. De Buzancy

   

   

Restant toujours aussi muette en suivant le Maréchal De Buzancy, l'Américaine écoute son collègue et émet un étonnement de surprise en recevant le respect de ce dernier. Elle n'est d'ailleurs pas la seule car Lau Shîmin obtient également la même chose. Le petit singe tourne un peu sa tête en se demandant si l'homme est réellement sérieux. Shîmin tapote donc la joue de sa maîtresse avec son minuscule index pour avoir une réelle confirmation. Cloud hoche lentement la tête en guise de réponse et mange une deuxième baie. Le capucin regarde donc le Maréchal avec des yeux larmoyant de joie.

« Vous avez également tout mon respect, Maréchal De Buzancy. » répond sa consœur en hochant la tête. « Votre façon de voir les choses me rassure. Je commençais à être lasse de voir mes propres collègues devenir des personnes sans âme. Bien entendu, je ne mets pas Froi et le regretté Maréchal Jäger dans le tableau. Je suis ravie de faire enfin votre connaissance Maréchal De Buzancy. »

Les paroles de Nine sont très sincères. Après tout, la dompteuse demeure une personne entière. Si elle a quelque chose à dire, la femme le fait devant la personne et non derrière. C'est sans doute ce côté à être souvent franche qui la rend souvent solitaire. L'Américaine n'aime pas trop la compagnie des gens irrespectueux et qui ne disent jamais les choses en face. Peut-être est-elle trop pointilleuse sur ce genre de détail mais au moins, Cloud n'a pas de problème sur ce genre de cas.

La blonde s'arrête de marcher lorsque Apollinaire s'adosse à un mur et croise les bras. Il souhaite l'avis de la dompteuse et Cloud fronce légèrement ses sourcils. Elle est curieuse de connaître le genre de requête qu'on lui refuse tant. Il doit s'agir du sujet de conversation que Buzancy a dû avoir avec le scientifique.

Sans un mot, Cloud Nine écoute le résumé, les explications sur une nonne qui aurait disparu alors qu'elle devait se rendre dans différentes communautés éloignées de l'Empire. Certainement des pauvres villages remplis de bidonville respirant la misère et la pauvreté. Depuis sa volatilisation, des rumeurs circulent sur son apparition en compagnie d'une sorte de mercenaire. Des Traqueurs qui ont enquêté sur cette affaire ont également disparu, comme dans un tour de magie.

Tenant son menton avec ses doigts, la blonde cherche une réponse à cette étrange histoire. Ce qui rend l'équation difficile c'est ce prétendu mercenaire qui accompagnerait la jeune femme. Si Apollinaire désire le soutien des Maréchaux pour appuyer sa demande pour enquêter, il l'aura. Nine connaît bien Froi Tiedoll et surtout Winters Sokaro qui l'a souvent accompagné dans des missions.

« Hm ! Votre affaire sur cette nonne est très étrange Maréchal. » dit-elle en croisant ses bras et le fixant d'un regard glacial. « Si vous désirez l'aide des Maréchaux nous serons ravis de vous donner un coup de main. Nous avoir à vos côtés convaincra Central de vous libérer de votre cage. Vous pourrez lire les rapports et enfin recevoir vos premières missions depuis votre repos forcé. »

Machinalement, la blonde tortille autour de son index une mèche de ses cheveux tout en réfléchissant à cette disparition soudaine. Sans doute un coup des Akumas du Comte Millénaire.

« J'en parlerais à Froi et Winters en revenant au QG. Je me charge de les prévenir pour vous gagner du temps, à moins que vous souhaitiez y aller en personne. Si c'est le cas, vous devrez être convaincant pour Winters Sokaro. »

La balafrée pose sa main droite sur sa hanche et observe à nouveau le petit monde qui passe près d'eux.

« Si votre requête pour enquêter est acceptée et que vous ne trouvez personne pour vous accompagner, Lau Shîmin et moi-même serions ravis de pouvoir apporter notre aide. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent   Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent EmptyMer 16 Oct - 18:12

Reprise de service...
With Apollinaire G. De Buzancy

   

   

Ainsi, Cloud est à la recherche de son confrère Sokaro. Cela fait un petit moment que les deux n'ont pas partagé un petit brin de causette ou effectué un rude entraînement ensemble. À vrai dire, Cloud passe beaucoup de temps à enchaîner les missions, instruire ses élèves et leur remonter le moral. En y repensant, la femme ne se préoccupe jamais de sa vie personnelle préférant aider son prochain tout en montrant son apparence de glace. Afin de trouver son collègue, Cloud mise sur un endroit en particulier. À force d'être souvent en sa compagnie, la blonde est obligée de le connaître un peu plus que les autres bien qu'il ne soit pas une compagnie fort agréable. De ce fait, la dompteuse repère l'animal redoutable pour lui souffler quelques mots, quelques informations, pour l'inciter à sortir le Maréchal de glace de son repos de plusieurs années. Sokaro qui jouait à gonfler ses pectoraux d'acier par du développé couché à l'aide d'une barre contenant des poids monstrueux semble prêt à en découdre.

Les deux hommes se sont donc affrontés dans une salle adéquate pour y contenir leurs puissances dévastatrices. Des élèves regardent cet affrontement dont plusieurs ont des étoiles dans les yeux. Par curiosité, Cloud est restée dans l'ombre pour y assister également. N'est-ce pas plutôt de l'attachement ? De l'inquiétude ? La dompteuse sait une chose. C'est sa curiosité de voir si De Buzancy est capable d'égaler Winters Sokaro et recevoir son aval. La Maréchale se dit que ce combat ressemble à un règlement de comptes entre deux animaux souhaitant savoir qui est l'alpha. De toute manière, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Le dominant c'est Lau Shîmin depuis la disparition malheureuse de ce bon à rien de Cross Marian. Elle passe sa main devant sa mèche, soupire et observe Lau qui est devant elle entrain de boxer le vide. Il est très excité en étant spectateur de ce petit duel et souhaite y participer.

"Lau." gronde la blonde en y jetant son expression froide sur le capucin. "Je t'ai dit, non."

Déçu, le capucin laisse tomber ses petites pattes avant, traîne ses mouvements de pas, et baisse la tête, dépité. Il rejoint la Maréchale en gazouillant de mécontentement. Au final, les deux hommes finirent par rejoindre l'infirmerie après l'aval de Winters pour Apollinaire.

C'est en rejoignant le lieu où se trouve les deux blessés, que Cloud adresse un signe de tête à Sokaro, évite une infirmière sur son passage qui réprimande les deux hommes, retient Lau Shîmin qui souhaite narguer Winters et s'excuse en heurtant par mégarde un scientifique. L'infirmerie est pleine à craquer et la blonde n'a qu'une chose en tête c'est de partir et de revenir plus tard. Sauf que l'inconvénient d'une réunion personnelle par Central, l'oblige à passer maintenant et non après.

"Je n'attendais pas moins de vous, Maréchal De Buzancy." déclare-t-elle d'une intonation froide et naturelle pour la dompteuse. Elle croise ses bras et le fixe un instant. "J'espère cependant ne pas vous trouver dans un lit d'infirmière après votre mission. Ni même dans un cercueil." dit-elle en marmonnant de ses lèvres pures sa toute dernière phrase. "Comment vous sentez-vous ? J'ai oublié de vous prévenir que Winters n'aime pas retenir ses coups."

Cloud est subitement songeuse.

"J'aurai une requête ou plutôt une demande à vous soumettre." La blonde donne un morceau de fruit à Lau puis se met à soupirer désespérément. "Que diriez-vous de recevoir dans votre unité une de mes élèves. Malheureusement, je n'arrive pas à dompter son désespoir qui la tue à petit feu. Je pense que vous seriez un meilleur formateur pour elle. Cette élève en question se nomme Risa Holmes Drake. C'est une jeune femme très remarquable mais son intelligence est redoutable."

Cloud Nine est prête à recevoir un refus du Maréchal. Après-tout, la blonde se dit intérieurement que ses compétences en tant que professeur ne sont pas parfaites. Elle craint juste que par sa faute, son élève Risa subit le même sort que Tina, Gwen et Seol : ses défunts élèves.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent   Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent EmptyDim 15 Déc - 20:30

Reprise de service...
With Apollinaire G. De Buzancy

   

   

Aucun sourire, aucune joie, aucun signe se dévoile sur le visage impassible de la blonde. Elle est partagée au fond de son esprit en train un soulagement et une honte de laisser De Buzancy se charger de Risa Holmes Drake. C'est un terrible échec pour la dompteuse de devoir laisser l'Anglaise à son confrère car pour la première fois de sa vie, l'Américaine ne sait pas comment guérir le mal qui ronge la détective. Elle se souvient encore du corps sans âme que Lau a ramené à Paris. En voyant l'état déplorable de Holmes, Cloud s'est sentie affreusement coupable. La balafrée pensait que son élève pouvait gérer son problème toute seule. Risa l'a effectivement fait mais en perdant tous ses espoirs en même temps. C'est ainsi que d'une voix neutre qui ne trahit aucunement sa culpabilité, la Maréchale dévoile toutes les horreurs qui rongent, détruisent son élève qu'elle forme depuis trois ans. Cette chipie qui refuse constamment de partir en mission en prétendant avoir mieux à faire. En réalité, Drake fuyait sa destinée désespérément. Si Nine aurait été plus sévère, plus stricte, la fille de son élève serait peut-être toujours en vie.

« Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Maréchal De Buzancy. » avoue de manière franche la blonde qui subitement prend un ton assez froid. « C'est sans doute une méthode lâche de devoir confier une de mes élèves à votre unité, mais entre vous et moi, vous connaissez mieux le sujet de…perdre un enfant…une famille. » Le regard aigue-marine de la ravissante femme s'assombrit. « C'est sans doute de ma faute d'avoir relâché un peu trop la formation de Drake, je pensais qu'elle pourrait surmonter son problème, seule, mais ça n'a pas été le cas. Je dois également vous mettre en garde. Ce petit bout de femme renferme en elle un caractère très fort. Mais avec le temps, je vois en elle un allié très prometteur. »

De tous ses élèves qui sont tous des exceptions. Risa pourrait par exemple égaler Adélaïde qui est pour le moment une de ses meilleures élèves. Toutes ces nouvelles recrues sont très prometteuses, dégageant chacun une prestance unique. À dire vrai, Adélaïde pourrait même prendre sa place si elle continue à s'améliorer de jour en jour, bien que son comportement rentre dedans est à revoir.

« Je lui ferais part de votre convocation pour demain après-midi. » dit-elle en hochant légèrement sa tête tout en écoutant les autres indications. « Des poids pour épaules ? » La Maréchale voit déjà la détective refuser une telle chose mais Cloud ne lui laissera aucun choix. « C'est entendu. L'ordre sera donné soigneusement. »

Lau Shîmin se met subitement à ricaner dans sa barbe mais s'arrête et pâlit en croisant les orbes de sa maîtresse dégageant une froideur hivernale.

« Le Maréchal Sokaro ? » De son pouce elle indique la sortie de l'infirmerie. « Il s'apprêtait à partir de cet endroit. Je suis prête à mettre ma main à couper que ce tas de muscles doit être retourné aux salles d'entraînement. » Un long soupir est créé par la dompteuse. Elle croise ses bras et évite le regard de son confrère aux cheveux bleu. « Tâchez de bien récupérer. On a besoin de vous. » La mère de Lau pose furtivement ses cristaux bleu ciel sur ceux d'Apollinaire et les retires très rapidement. « Merci pour avoir accepté ma requête. Votre gratitude me touche. »

Cloud Nine quitte l'infirmerie en saluant De Buzancy par un hochement de tête tout en ignorant son petit ange sur son épaule qui salue également le Maréchal par un signe de main. En sortant de la pièce, un membre de Central qui attendait patiemment la dompteuse, l'informe que la réunion va commencer dans quelques minutes. Bien entendu, elle compte d'abord s'occuper d'informer Risa et de chercher les fameux poids. Alors, la femme pose un vent monumental à la personne et reprend son chemin pour accomplir les deux tâches qui sont bien plus importantes que du blabla quotidien.

Trouver le bureau de son frère d'armes fut assez simple. Heureusement, la pièce n'était pas fermée à clé. En y entrant, la blonde hausse son fin sourcil visible qui n'est pas caché par sa longue mèche blonde. Nine ne s'attendait pas à trouver une pièce aussi...simple voire banale. Ne souhaitant pas fouiner car ce n'est pas son style, la balafrée trouve dans le second placard à droite les objets en question. Les poids sont légers comme des plumes car le corps de l'Américaine est constamment entraîné. Cloud peut bien critiquer Sokaro à toujours faire de la musculation, Nine fait également la même chose, que ce soit des abdos, des pompes, des tractions et d'autres exercices pour endurcir son corps de femme.

Les minutes s'ensuivirent après avoir quitté le bureau d'Apollinaire. Tranquillement tout en portant les charges de musculation, tout en ayant un petit nombre de regards des membres de l'Ordre Noir, Cloud frappe à la porte de chambre de Risa à l'aide du talon de sa botte. Lorsque la désespérée ouvre ses quartiers, une longue discussion entre en jeu, ainsi que des excuses de ne pas avoir été une Maréchale à la hauteur...

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent   Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de service et appréciation d'un genre humain ô combien différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cloud Nine :: Coin RP-
Sauter vers: