Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 We need you for black order army

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

We need you for black order army Empty
MessageSujet: We need you for black order army   We need you for black order army EmptyVen 9 Aoû - 9:21

We need...
With Akira Nakamura

   

   



Le bruit perturbe légèrement le silence de la chambre. L’endroit est bien rangé et aucune poussière traîne dans la pièce. Dans un coin de l’appartement de l’Américaine, son uniforme est accroché sur un portemanteau. Ses insignes de l’Ordre Noir dont le rosaire, brillent de mille feux après avoir été nettoyé tout à l’heure. Son fouet est posé sur son bureau à côté d’un rapport venant directement de Central. Ce bout de papier montre une photo d’un nouvel arrivant du nom d’Akira Nakamura. On peut y apprendre un petit bout de sa vie, son âge, sa nationalité, et d’autres choses. Le bleu qui possède le même âge que la blonde doit être reçu par Froi, mais il n’est pas là…une chose que Nine ne supporte pas : c’est de bâcler son travail.

« Lau, revient tout de suite ! » gronde Cloud dans la salle de bain.

Le petit capucin pousse la porte de la salle de bain pour tenter de s’échapper, malheureusement pour lui une main l’attrape par le col du cou et le soulève dans les airs. Le singe tente de se débattre mais s’arrête immédiatement lorsque son regard croise celui de sa maîtresse. N’ayant qu’une serviette pour cacher sa silhouette féminine, Cloud fronce ses sourcils, ses iris aigue-marine expriment une grande sévérité et elle lève le menton.

« Il est important de prendre sa toilette quotidiennement petit malin. » explique la Maréchale d’un ton sévère. Elle entre à nouveau dans la douche et donne une petite brosse à l’animal. « Frotte-toi bien avant que je m’énerve. »

Tout en surveillant son petit capucin qui prend sa toilette en rouspétant avec des petits gémissements de plaintes, Cloud termine la sienne en prenant son temps. Après quelques minutes, elle en ressort, s’assoit sur un tabouret et commence à s’occuper de ses cheveux. Dans le miroir, la femme scrute cette cicatrice ou plutôt cette brûlure sur son visage. C’est un prix qu’elle a payé pour tenter de sauver son petit Lau. La Maréchale attrape une petite horloge de bureau pour s’informer de l’heure. Cloud soupire de soulagement, il lui reste un peu de temps pour rejoindre la nouvelle recrue.

Lorsque Nine termine de se coiffer et de se pomponner le visage, elle enfile ses vêtements, sa tenue de Maréchale, attache son fouet à sa ceinture et sort de sa chambre. La femme lève légèrement son bras gauche pour laisser Lau Shîmin jouer les funambules tout en se servant de sa main valide pour tenir le rapport afin de le lire une deuxième fois. Elle reste silencieuse, signalant sa présence par les bruits des talons de ses bottes. Lorsqu’elle descend les escaliers pour rejoindre l’entrée du bâtiment, Lau grimpe sur l’épaule droite de la blonde et fixe l’inconnu que le capucin ne reconnaît pas. Plus Cloud se rapproche de l’homme et plus ses narines respirent l’odeur désagréable du tabac. L’individu ne fume pas des cigarettes comme ce rouillé de Cross Marian ou cette tête brûlée de Risa, mais avec une chose totalement étrangère pour Nine. Peu importe, ça reste une chose que la femme n’apprécie guère.

Suffisamment proche de cet Akira, la femme plie soigneusement le rapport pour l’insérer dans la poche de son uniforme puis croise ses bras.

« Akira Nakamura, je présume ?! » s’adresse Cloud à l’homme. « Ton Maréchal est actuellement indisponible et ne peut malheureusement pas t’accueillir. » elle agite doucement sa main en guise d’éventail pour chasser la fumée autour d’elle. « Je suis la Maréchale Cloud Nine. On m’a confié la tâche de t’accueillir et de te faire découvrir les lieux. Des questions ? »

Cloud toujours aussi impassible, se remet à froncer ses sourcils. Elle espère que cet Akira n’aura pas le même sort que d’autres ont reçu. Dont ses anciens élèves…

« Veux-tu commencer ta visite en découvrant tes nouveaux appartements ? Mieux vaut déposer tes affaires pour continuer l’excursion. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

We need you for black order army Empty
MessageSujet: Re: We need you for black order army   We need you for black order army EmptyLun 19 Aoû - 11:31

We need...
With Akira Nakamura

   

   



Adossée contre le mur, bras croisés sous sa poitrine, menton baissé et yeux fermés, Cloud attend patiemment qu’Akira termine d’inspecter ses nouveaux quartiers. La femme préfère attendre à l’extérieur pour n’être d’aucune gêne. Lau Shîmin quant à lui, espionne discrètement la chambre de l’Exorciste. Bougeant son fouet de gauche à droite, il émet des petits gazouillements de curiosités. Pour ne pas être trop sévère sur l’éducation de son capucin, sa maîtresse le laisse faire. Si ce dernier se fait gronder par Akira, Cloud ne dira rien. Pour elle, cela lui servira de leçon pour cette petite chose un peu trop curieuse.

Lorsque Lau rejoint à la hâte l’épaule de la blonde et que la porte se referme, l’Américaine ouvre doucement les paupières. Nakamura n’a pas traîné ce qui ne choque pas vraiment la Maréchale. Toutes ces chambres ne sont pas accueillantes. Elles respirent la tristesse et le désespoir alors que cet endroit est considéré comme la maison.

Très rapidement, la femme remarque que le bleu n’est pas du tout bavard. La visite sera donc très vite expédiée. Cloud se met à réfléchir pour la suite de la balade. La jeune recrue ne pète pas la forme et ressemble presque à un cadavre. La seule chose qui le rend vivant c’est de fumer son tabac. Tant pis, Cloud va devoir faire avec...

« Tu peux continuer de fumer. » exclame la Maréchale en reprenant le chemin de la visite. « Je préfère passer une visite sous l’odeur du tabac avec un vivant plutôt que de faire une visite en compagnie d’un mort. » Cloud le toise sévèrement et plisse ses iris aigue-marine. « Une de mes élèves fumait constamment comme un pompier, à force je commence à m’y habituer un peu. »

L’Américaine repense au dossier de cet homme et trouve une nouvelle destination pour cette visite. Cela ne sert pas à grand-chose de lui montrer le secteur des scientifiques, Akira n’a éprouvé aucun sentiment de fascination voire de curiosité lorsqu’ils sont passés devant des technologies de la Congrégation de l’Ombre. De plus, le faire martyriser par Hevlaska n’est pas son rôle mais celui de cet homme dérangé de Komui Lee.
C’est alors que le chemin pour arriver à l’objectif de Nine fut assez long. La Maréchale ne parle pas et du coup aucun son ne provient de la bouche du nouveau. Appuyant sur les deux poignés des grandes portes de la salle, la femme ouvre ces dernières pour présenter la bibliothèque.

Elle entend déjà des petites plaintes au loin qui doit sûrement provenir de son petit disciple Timothy. La femme espère que le jeune garçon s’applique sur ses devoirs. Pour ne pas le gêner, Cloud ne compte pas regarder derrière son dos pour s’assurer qu’il travaille bien.

« Si tu trouves le temps long, tu peux toujours emprunter un livre ou deux à cet endroit. » annonce Cloud en saisissant un livre dans une étagère. « Deux de mes élèves passent leur temps libre dans cette bibliothèque. Pourtant ils n’ont pas l’âme d’un écrivain. » la femme lance le bouquin sur Akira pour qu’il le rattrape. « Soyons franc toi et moi. Ton regard est mort mais je peux ressentir cette même aura que ma petite chipie. »

Cloud l’invite à s’assoir sur une chaise, quant à elle, la femme s’assoit sur le rebord de la table.

« Ta vie est-elle importante pour toi ? Ou bien ta vengeance est au-delà de ton existence ? » La dompteuse croise à nouveau ses bras et tapote ses doigts sur son bras. « En fonction de ta réponse, j’aviserais de la durée de la visite. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

We need you for black order army Empty
MessageSujet: Re: We need you for black order army   We need you for black order army EmptyMer 28 Aoû - 19:51

We need...
With Akira Nakamura

   

   



La Maréchale n’émet aucune réponse sur la réaction d’Akira à propos qu’elle le considère comme un mort. C’est comme s’il vient d’annoncer cette remarque dans un mur et n’entendre que le son de sa voix en écho. La blonde préfère rester dans le silence. Ainsi, Akira ne saura pas si sa présence gêne ou non Cloud. Cependant elle ne peut pas s’empêcher de répondre instinctivement et d’une manière sèche à propos du rapport, de ce bout de papier qui décrit entre guillemets Akira.

« Je crois en une personne réelle et non un bout de papier. »

Cloud se retire de la table, joint ses mains derrière son dos, ferme les yeux et prend une grande respiration contrôlée, Elle frotte son pouce droit sur le bout de l’ongle de son pouce gauche et remue négativement la tête.

« Inutile de poursuivre la visite ? » dit-elle en répétant la phrase de la nouvelle recrue. « Tu n’as pas à décider à ma place. Je n’aime pas brûler les étapes et bâcler mon travail. »

La blonde se retourne pour être face à l’homme, attrape le rapport dans son uniforme et le balance sur Akira.

« Tiens. Pour apaiser ta curiosité. Au moins il te reste quelque chose de vivant. » reprend-elle d’un ton sévère. « Si tu ne souhaites pas répondre à mes questions c’est ton choix. Après tout, je ne suis pas ta Maréchale, pas ta mère, ni ton âme-sœur et encore moins une amie pour te faire la morale. Je peux juste te dire ma façon des choses. L’essentiel n’est pas de connaître les missions pour partir se battre comme une arme. L’essentiel c’est de rester humain et de survivre pour apporter de l’espoir aux victimes de ce monde. »

Le bruit des talons de Cloud s’éloigne de la recrue. La femme attrape les poignets des portes de sortie et ouvre ces dernières. Nine bouge légèrement son visage vers la droite.

« Lau ? » interpelle-t-elle son capucin en comprenant que ce dernier ne la suit pas.

Le petit singe couché confortablement sur la table, les mains derrière la nuque et baillant grandement se rend compte que sa maîtresse s’apprête à partir. Dans son petit monde, l’animal ne l’a pas entendu s’éloigner. Débordant d’énergie, Shîmin saute depuis sa position pour atterrir sur le crâne d’Akira puis se sert de sa tête comme tremplin pour se propulser dans les airs en effectuant des petits saltos. Grimpant sur l’épaule de la Maréchale, il dévoile soudainement le kiseru de l’Exorciste fraîchement volé. Il se marre en montrant ses dents.

Cloud se met à soupirer et remue à nouveau la tête de gauche à droite. Parfois le caractère enfantin de Lau Shîmin la dépasse. Elle retire l’objet des mains du singe et le foudroie du regard.

« On continue la visite. »


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

We need you for black order army Empty
MessageSujet: Re: We need you for black order army   We need you for black order army EmptyLun 9 Sep - 18:45

We need...
With Akira Nakamura

   

   

Debout, bien droite devant la sortie, Cloud arque un sourcil en entendant le juron d'Akira adressé à son petit bout de chou. Singe de malheur ? Et puis quoi encore ? Il est vrai que Lau Shîmin aime réaliser quelques bêtises, mais généralement toutes ont un but bien précis. Si l'homme est assez observateur, il aurait remarqué que le capucin tente de le dégager de sa déprime. Il est aveuglé par son désir de vengeance et même si l'exorciste a gardé sa vue, il n'aperçoit que le bout de son nez. Ainsi, en croisant les bras et fermant les yeux d'une manière désespérée, la Maréchale devient le professeur qui surveille deux gamins en train de jouer au chat et à la souris. Le petit animal ricane comme un môme et la recrue se plaint comme un gosse.

Lorsque le nouveau finit par abandonner et que Lau tire sa langue pour le narguer, la blonde arrache aussitôt le kiseru des mains de son petit ange. Lorsqu'elle entend la remarque d'Akira à propos d'une chose que Cloud n'a jamais réalisée avec ses élèves, cette dernière compte lui répondre mais est interrompue dans son élan. En effet, une voix féminine extrêmement insupportable car la demoiselle hurle au lieu de parler calmement, provoque des petites douleurs aux oreilles délicates de la Maréchale. Bras croisés, la femme reste observatrice devant la scène qui se déroule entre Akira et Destiny Richards une nouvelle recrue de ce respectueux De Buzancy. Même si la femme demeure impassible, ses cheveux s'hérissent à cause du son désagréable des hurlements de la jeune Exorciste. Il en va de même pour le pelage doux et soyeux de Lau Shîmin. D'ailleurs il ne tarde pas à apprécier les remarques de Destiny à son égard. Le petit singe lance des bisous au loin pour la remercier. Se marrant de cette situation, Lau Shîmin sur l'épaule de sa maîtresse provoque Akira en faisant des mimiques de boxeur. Malheureusement pour lui, il est très vite arrêté dans son élan en recevant un petit coup de kiseru sur le crâne par sa dompteuse.

Maintenant que le calme est revenu, Cloud Nine peut enfin s'exprimer.

« Sache que mes méthodes pour éduquer mes élèves sont différentes. Je n'utilise pas le chantage, ni les menaces et encore moins les provocations de Lau Shîmin. » La femme tend le kiseru à l'Exorciste en ayant pris soin de le nettoyer avec un chiffon propre. Cloud avait repéré quelques salissures à cause de son petit démon adorable sur l'objet d'Akira. « Je fais juste en sorte de leur apprendre à revenir sain et sauf au lieu de récupérer à la place un cercueil. »

La visite se poursuit dans le calme et le silence. Il faut dire que la blonde n'est pas très forte pour engager et poursuivre une conversation. C'est pour cela qu'elle n'a jamais eu de véritable ami ni même de grand amour. Au moins, son silence et sa patience légendaire lui ont permis de tisser des liens extraordinaires avec ses animaux.

Depuis tout à l'heure, la balafrée a remarqué que la recrue n'a pas osé ouvrir le rapport confidentiel qui lui est adressé. C'est dommage, Akira pourrait s'apercevoir que ce vulgaire bout de papier ne comporte presque rien. Il ne dicte pas ce que le nouveau a pu vivre. De plus, l'Américaine ne serait pas étonnée que Central est menti sur certaines informations, dont une chose en particulier : meurtrier. À voir le visage décomposé de l'homme, ça prouve le contraire. De plus, il ne ressemble pas à un tueur comparé à un certain gaillard du nom de Winters Sokaro. Bien entendu, Cloud Nine n'affirme pas ses soupçons car elle ne sait rien de la vie passée de ce Nakamura.

Plusieurs minutes plus tard, les deux ou plutôt les trois, se retrouvent au beau milieu des salles d'entraînement. Un lieu idéal pour méditer, se détendre ou passer ses nerfs sur un sac de frappe.

« Voici les salles d'entraînements. » poursuit Cloud Nine en saisissant un bâton sur le sol qui n'est pas rangé. Instinctivement, elle effectue des mouvements de majorette que Cloud a apprise durant sa vie au cirque de son ancien patron. « Je ne sais pas comment Froi procède pour entraîner ses élèves, mais pour ma part je forme les miens minimum deux voire trois jours par semaine sur des séances de deux heures. » La femme range soigneusement le bâton et soupire. « Je dois toujours ranger derrière les autres. » marmonne-t-elle à voix basse.

La dompteuse se retourne doucement pour être face à l'homme, pose sa main droite sur sa hanche, sa main gauche attrape son menton et ses iris froides se plissent.

« Tu souhaites connaître l'endroit où tu prends les missions ? Dans ce cas, je t'y conduirai à une condition. » La femme reprend un bâton d'entraînement et s'éloigne de l'apprenti Exorciste. « Si tu arrives à me porter un coup, alors j'en déduirai que tu es déjà apte à recevoir ta première mission. » Tournoyant le bâton, Lau Shîmin se retire de l'épaule de sa maîtresse et part s'assoir sur un banc un peu plus loin. « Montre-moi moi ce que tu vaux, petit disciple. N’hésite pas à te servir d’une arme d’entraînement. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

We need you for black order army Empty
MessageSujet: Re: We need you for black order army   We need you for black order army EmptyDim 29 Sep - 17:06

We need...
With Akira Nakamura

   

   

Le bâton tenu de sa main gauche, son regard d'iceberg sur le disciple, sa main droite posée sur sa hanche, la blonde est impassible et silencieuse. Elle se demande si l'homme va réussir ce petit défi pour lui prouver que ce dernier est digne de commencer sa toute première mission. Cloud n'attend qu'une chose, que le bleu montre ses tripes dans ce petit test. D'ailleurs, le voilà qu'il prend la même arme que la Maréchale. Grossière erreur, le bâton n'est pas adapté pour sa taille. La longueur est juste adéquate pour la blonde pour lui procurer d'excellent mouvement en défense et attaque. Mais, la balafrée n'émet aucun mot, pas de remarque, ni de jugement. La dompteuse verra bien si le garçon se débrouille bien avec ce morceau de bois. Une chose que Nine remarque, c'est que Nakamura se vexe très vite quand on juge sur sa taille. Il devient une tomate énervée et perd tous ses moyens pour un ridicule mot. Au final, malgré son âge qui est identique à celui de la blonde, ça ne reste tout de même qu'un pauvre gamin. Encore un individu qui figure dans sa liste des hommes sans espoir. Au final, Cloud met pratiquement tous les hommes dans le même panier. Difficile pour elle de se trouver à l'avenir une personne avec qui partager sa vie. Nine ferme un instant ses yeux et soupir intérieurement sur ses propres remarques. Il est évident que l'Américaine n'a pas besoin d'une personne pour être à ses côtés. Le plus important pour la dompteuse s'est de gagner cette guerre en protégeant le plus de personnes possible. Voilà son véritable objectif.

Ouvrant les paupières, elle jauge le petit homme qui se positionne à une distance de sécurité face à la Maréchale. Alors, la blonde effectue quelques moulinets de son bâton et se met en garde. Sa défense de glace sera très dure à briser et Nine ne compte pas laisser le bleu la toucher. Akira n'est pas prêt pour une mission, ça saute aux yeux, il n'a pas l'air d'être un combattant. La Congrégation de l'Ombre se fiche de ce détail mais pas elle. Ils veulent le jeter à l'eau alors que ce dernier ne sait pas nager. Souvent, Cloud se demande si les employés de la Congrégation de l'Ombre et de Central ont des personnes intelligentes. À ce train-là, il est clair que le clan Noah va remporter cette guerre sainte.

Le bâton d'Akira fini par terre sans l'aide de la Maréchale. La recrue se met à respirer difficilement, ses mains tremblent comme des feuilles, et son visage métissé se met à pâlir. Là, il peut ressembler à un mort. Cloud se demande ce qu'il lui prend. Pourquoi cette expression de terreur aussi soudaine ? Nine n'a pas encore montré sa force de tigresse. À cause de tout cela, la blonde enlève sa garde et patiente sans rien dire. L'homme montre encore une faiblesse qui pourrait le tuer facilement au cours d'une mission. Il devrait pourtant le savoir lui-même, que ce dernier n'est pas apte pour ce genre de chose, du moins pas encore, pas maintenant. Avec le temps il le sera sûrement, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Le voyant prendre une bonne inspiration, Cloud reforme sa muraille de glace. Akira se penche pour attraper son arme sur le sol tout en ne disant aucun mot. Le voilà qu'il imite la garde de Cloud. Intérieurement elle rigole légèrement car cette position de défense est faite pour contrer ses formes féminines qui l'empêchent parfois de bien se défendre. Nine ne compte pas se moquer de l'homme, car ce n'est pas son style et elle aime rester humaine. Akira signale qu'il s'apprête à attaquer lorsque la balafrée remarque une grande inspiration de ce dernier. Elle sourit intérieurement. Une bonne inspiration va remplir d'oxygène l'intégralité de ses organes. Il pourra alors agir efficacement. Akira vise l'épaule gauche de la blonde puis feinte grossièrement pour la toucher de l'autre côté. Ses coups sont arrêtés par l'arme d'entraînement de la Maréchale. Son corps n'a pas bougé excepté l'intégralité de ses bras. L'attaque de Nakamura est grossière, prévisible et enfantine. Ça confirme les soupçons de Nine. Ce petit ne sait pas se battre.

« Tes sentiments vont finir par causer ta propre mort, petit disciple. » annonce d'une voix neutre la Maréchale. « Tu souhaites te jeter dans la gueule du loup sans savoir comment y échapper. » La femme s'avance dans sa direction, désarme d'un coup sec la défense d'Akira. Le bâton de la recrue vole un peu plus loin. « Si tu souhaites avoir une chance de me toucher, contrôle tes émotions. » Cloud pose le bout de son bâton près de sa gorge. « Le camp adverse ne te donnera aucun cadeau, il en profitera même pour jouer sur tes faiblesses. »

La femme se recule, attrape le bâton de l'homme et le lance à son propriétaire. A nouveau, la balafrée entame des moulinets de majorette et reprend sa garde de glace.

« Prêt à reprendre, petit disciple ? » demande-t-elle impassible.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

We need you for black order army Empty
MessageSujet: Re: We need you for black order army   We need you for black order army EmptyMar 8 Oct - 16:30

We need...
With Akira Nakamura

   

   

Ses sourcils se froncent, ses orbes aigue-marine toisent le garçon, et ses oreilles terminent d'écouter les paroles d'Akira Nakamura qui tente de convaincre la Maréchale qu'il n'est pas faible. Des mots qui sonnent faux, provoquant une mélodie déréglée suite à des mauvaises notes. Cloud se pose donc des questions. À qui sont destinés ces paroles à l'instant même ? Akira tente de la convaincre ou de se convaincre lui-même ou bien les deux à la fois ? Nine n'a pas la réponse à cette question, mais elle sait une chose : que ce garçon n'arrivera à rien en continuant d'agir ainsi. La femme se remet en garde, observe son adversaire qui possède un complexe sur sa taille comme tout hommes mais au niveau de leur entre-jambe et affiche une attitude impassible. Elle désire ne montrer aucune faille pour éviter de donner de faux espoirs à ce petit disciple. Cloud ne désire pas être cruel comme le fait Winters Sokaro. Cependant, si Akira continue ses manières, la blonde pense monter le niveau pour bien lui faire comprendre de réfléchir au lieu d'agir bêtement.

Le voilà qui effectue le second round. Va-t-il être plus futé que tout à l'heure ? La balafrée est curieuse de la savoir mais ne baisse pas ses défenses pour autant. Akira porte un coup sur le côté gauche qui est contré par la femme d'une facilité extrême. Puis, bizarrement et assez surprenant d'ailleurs, le métisse lâche son arme et attrape de sa main dominante au vu de la force de ce dernier le bâton de la dompteuse. À cause d'une mauvaise position, Nine est déséquilibré lorsque son adversaire tire de toutes ses forces sur son bâton. Elle sent le coup venir. Cette combinaison futée va faire gagner le Japonais sauf que, Cloud préfère en décider autrement. Prenant une bonne inspiration, elle inonde en oxygène ses poumons, son sang, son cœur et son cerveau pour utiliser son agilité de félin. Elle lâche le bâton, plonge sur le sol, effectue une roulade gracieuse, pivote sa puissante cuisse pour shooter dans les pieds de l'homme sous forme de croche-pied afin de le faire tomber.

Cloud évite une nouvelle fois l'ingéniosité de son adversaire qui potentiellement pourrait le sauver dans des missions. D'une grâce élégante, Cloud se relève et enlève la poussière sur ses vêtements.

« Je te félicite pour ton ingéniosité. » dit-elle froidement. « Mais il va falloir faire mieux que ça, petit disciple. »

Cloud continue à envoyer des petites provocations à l'homme. Elle le fait exprès, car ses ennemies peuvent en abuser abondamment. La dompteuse préfère déjà le mettre au parfum pour éviter qu'il soit surpris quand il entamera sa toute première mission.

« Tu te sens capable de continuer ? Ou tu souhaites que je me bande les yeux pour te donner un petit avantage ? »

L'expression de Nine se change soudainement. Comme-ci elle souhaitait mettre fin à la vie d'Akira. L'Américaine attrape son bâton, se rapproche dangereusement de l'homme, feinte de l'attaquer aux genoux mais dirige à très grande vitesse le bâton au creux de la gorge. Puis, elle le refait tomber en shootant les pieds du bleu avec son arme. Cloud vient de changer son attitude pour lui montrer comment sera son futur ennemi.

« Renonce. Tu n'es pas prêt, Akira Nakamura. »

Elle se recule et fait rouler l'arme de l'homme loin de leur position.

« J'ai eu trois élèves comme toi. Ils insistaient souvent pour aller en mission. J'ai fini par accepter, désireuse de voir leurs sourires et de les voir réussir. » Cloud frappe le bout de son bâton sur le sol d'une manière assez brutale. « J'ai reçu en retour leurs cendres dans des cercueils. » La dompteuse foudroie Akira. « Tu souhaites finir comme eux ? Si c'est le cas, je m'excuserais auprès de Froi à son retour quand j'aurai cassé tes genoux pour éviter de lui faire subir une deuxième fois le même sort que j’ai connu. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

We need you for black order army Empty
MessageSujet: Re: We need you for black order army   We need you for black order army EmptyLun 14 Oct - 10:12

We need...
With Akira Nakamura

   

   

La remarque du bleu ne fait guère sourire la blonde toujours en deuil et toujours aussi fautive pour la mort de ses trois élèves. Il a raison, la douleur de la perte laisse un vide. Ce dernier y sera toujours et encore, pour se moquer de la dompteuse, la mettre en garde, qu'il peut grandir et non rétrécir. Cette chose va rester au plus profond de son cœur jusqu'à la fin de sa vie. Elle s'en veut, ce jour-là, Cloud aurait dû être présente, auprès de ses élèves, de ses enfants, pour qu'ils survivent. De cette remarque, Cloud n'émet aucune émotion comme morte de l'extérieur, impassible. Mais de l'intérieur, elle bouillonne de colère. Cloud garde ce sentiment caché, elle l'enchaine en le voyant comme un animal enragé afin de mieux le dompter. La balafrée se tait, ne fait qu'un avec le silence, ferme ses lèvres pures pour les interdire d'y lâcher les moindres mots, les moindres murmures. La Maréchale peut entrevoir à travers cet homme qu'il a dû vivre un moment douloureux identique à Cloud. Du moins, elle le pense et peut très bien être dans le faux.

D'autres paroles entrent dans les oreilles fines de la blonde pour l'avertir, lui expliquer son objectif, ce qu'il désire et ça ne réjouit pas Cloud Nine. Même si le ton de sa voix est déterminé, la femme n'apprécie pas le fait qu'il place sa vie en jeu. Malheureusement, l'Américaine ne peut rien lui reprocher. Après tout, Cloud fait la même chose. Placer sa vie pour protéger son adorable Lau Shîmin et ses disciples. De son point de vue, il vaut mieux que sa vie soit enlevée plutôt que celles des personnes qu'elle protège. Bien-sûr, la dompteuse garde ce genre de choses pour elle. Inutile de l'avouer aux concernés, car ça compliquerait les choses. De toute manière, la blonde place sa vie personnelle après sa vie professionnelle. Personne ne l'attend dans ses appartements, excepté Lau Shîmin. En fait, c'est grâce à cette petite étoile vivante que Cloud gravit maints obstacles. Mais un jour, la dompteuse aimerait lui montrer sa véritable place qui n'est sans doute pas auprès d'elle. Ce petit bout de chou devrait vivre avec ses congénères, être libre. Mais cette guerre doit se terminer avant tout.

Perdu dans ses lointaines pensées, qui est une erreur lors d'un affrontement, Cloud sent son arme tirée par son adversaire. Horreur, elle perd son équilibre et doit réagir très vite. Malédiction, il est hors de question pour Nine de se faire avoir, le Japonais n'est pas prêt. Alors, elle saute pour esquiver le contact du pied de l'homme, mais ce geste est maladroit et Cloud se réceptionne mal sur ses genoux. Ça résonne au contact du sol et Nine peste de cette erreur qui ne doit jamais arriver. Alors, elle s'appuie fermement sur le sol avec ses mains, pivote son corps pour effectuer une roue afin de s'éloigner du bleu. Elle récupère le bâton d'Akira laissé plus loin car la balafrée vient de perdre son arme à cause de son ennemi. Cloud tourne autour du japonais, fixe le sol, concentre son souffle intégral pour ne plus penser aux petites douleurs et canalise sa fureur qui hérisse doucement le haut de sa crête de cheval.

« Que souhaites-tu accomplir ? » demande calmement la dompteuse même si son ton de voix est littéralement glacial. « Sais-tu que la vengeance n'est pas un bon allié. Elle entraîne tout le temps et toujours la personne qui cède à son appel dans le fond du gouffre. Si tu souhaites réaliser ton objectif, commence déjà par savoir te battre au lieu de constamment te plaindre, de parler et de foncer tête baissée. »

Cloud Nine se met en garde ou plutôt adopte une posture de combat extrêmement menaçante et hostile. Son regard en dit long. Que la blonde prenne au mot les dernières paroles de l'individu qui fait office d'adversaire.

« Je te laisse un dernier assaut. » dit-elle d'une manière menaçante. « Si tu échoues, je te briserais les jambes, tu as ma parole. » Cloud claque des doigts ce qui incite Lau Shîmin à dévoiler sa véritable apparence. Le singe se place derrière Akira à plusieurs mètres. « Si tu oses fuir, Lau Shîmin se chargera de te rendre inapte au combat pour une année. »

Les menaces de la blonde sont véridiques car elle estime qu'Akira doit montrer ses preuves en danger réel. Il a le potentiel de réussir sauf qu'Akira est aveuglé. Quel dommage que ce bleu ne soit pas dans son unité. La blonde aurait voulu lui montrer le chemin pour apprendre à surmonter les obstacles devant lui.

« Amènes-toi, Akira Nakamura, alias le meurtrier. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1603
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

We need you for black order army Empty
MessageSujet: Re: We need you for black order army   We need you for black order army EmptyVen 25 Oct - 15:46

We need...
With Akira Nakamura

   

   

Avoir incité sur le mot meurtrier eut un effet sur Akira assez conséquent. Il demeure confus et Cloud semble ressentir en lui de la colère, de la haine ainsi que de la terreur. C'est du moins une impression, un pressentiment, une intuition féminine. La blonde se demande pourquoi cet homme a effectué un tel acte. Avait-il le choix de commettre ou non ce meurtre ? Si ce dernier a exécuté cette action de son plein gré, le Japonais ne devrait pas agir ainsi. Entre son confrère Winters Sokaro qui montre sa réelle nature de tueur et cette nouvelle recrue, il y a tout de même une grande différence entre les deux. Peut-être qu'un jour, la blonde connaîtra cette réponse à sa question. Pour la balafrée, Nakamura n'a pas l'âme d'un tueur et elle espère avoir raison sur son jugement.

Toujours en garde, ses yeux sont la seule chose qui se met à bouger pour suivre les mouvements de son adversaire. Ce dernier préfère opter pour une nouvelle arme. À la place du bâton de Cloud Nine, il se saisit d'un bokken. Un sourire de satisfaction se dessine sur le visage de la femme contenant aucune ride malgré son âge. Enfin, oui enfin le petit disciple décide d'abandonner un principal défaut qui l'empêche de mieux attaquer et de se défendre. Au vu de ses origines, le sabre en bois est sans doute une arme de prédilection pour lui.

Effectuant des moulinets avec son bâton, Cloud reconcentre son souffle pour bomber ses muscles, ses abdos en oxygène afin d'effectuer des mouvements plus fluides et plus rapides. Elle remarque Lau Shîmin qui frappe son poing droit sur la paume de sa main gauche prêt à en découdre pour briser Akira. Cloud y décèle un malin plaisir de torturer ce pauvre disciple de la part de son adorable capucin. Un vrai petit démon celui-là. Fort heureusement, Akira n'a pas l'attention de fuir donc Shîmin peut commencer à être déçu. Le regard de défi de Nakamura en dit long et impressionne presque l'Américaine. Alors, Cloud élabore une nouvelle attitude de défense pour être à l'aise contre ce bokken.

L'affrontement reprend quand l'écrivain fonce à très grande vitesse sur le danger se présentant devant lui. La concentration de Cloud est en place, son adrénaline est au maximum, sa détermination de ne pas laisser une seule chance au bleu est à son paroxysme. Dans son esprit, les mouvements de l'homme sont déjà calculés. Une feinte d'un côté et une attaque de l'autre. Ses orbes sont donc fixés sur l'arme qui est une grossière erreur de la part de Cloud. Quelque chose d'imprévu arrive. Un objet est lancé dans sa direction ce qui entraîne immédiatement la dompteuse à riposter d'un coup de bâton dévastateur. Le kiseru entre en contact avec l'arme de Nine et se fait projeter plus loin en virevoltant dans les airs. Très rapide pour empêcher l'espèce de pipe de la toucher mais pas assez pour esquiver voire retenir le coup en douce de Nakamura.

Une vive douleur survient dans ses côtes et conclut une bonne fois pour tout cet affrontement. La Maréchale ne dit pas un mot, toujours aussi froide comme la glace et dénué de tout sentiment. En prenant son temps, Nine dépose son bâton là où elle la prise. Lau Shîmin reprend sa forme normale, attrape le kiseru d'Akira saute sur l'épaule du propriétaire de l'objet et lui tend gentiment. Puis, il donne une petite gifle par surprise après lui avoir rendu la pipe en bois, lui tire la langue et rejoint sa maîtresse.

Toujours aussi silencieuse, Cloud revient vers Akira, le toise froidement tout en le regardant de haut. Doucement, elle place sa main sur l'épaule de l'homme.

« Pas mal. » finit-elle par dire au gagnant. « Tu es libre de partir pour chercher ta mission. » Prenant le chemin de la sortie tout en laissant Akira sur place, la blonde s'arrête devant les portes de la salle d'entraînement. « Tu es assez grand pour terminer la visite, Akira Nakamura. Tâche de t'endurcir, ton adversaire sera moins clément que moi. Ah oui, une dernière chose. Si jamais tu souhaites changer d'unité, la mienne te sera toujours ouverte. »

Ne faisant plus qu'un avec le silence, la blonde décide de mettre fin à sa mission de baby-sitter, préférant s'occuper de ses propres disciples. À l'avenir, Nine espère que cet homme du nom d'Akira Nakamura, abandonnera sa voie de vengeance qui pour elle, le détruit de l'intérieur.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





We need you for black order army Empty
MessageSujet: Re: We need you for black order army   We need you for black order army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need you for black order army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cloud Nine :: Coin RP-
Sauter vers: