Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle tableau - 01 RDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Salle tableau - 01 RDC   Mar 30 Aoû - 10:43

1) Le tableau montre une ombre au centre d'une table ronde. Il est à genoux et un sourire mauvais aux lèvres. (Rivaille)

2) Le tableau illustre une ombre assise sur un cadavre. Ses iris rouges fixe une gamine entrain de pleurer. L'ombre pointe un pistolet dans la direction de la gamine. Il y a plusieurs Monokuma entrain de donner des coups de griffes à d'autres cadavres. (Noriko)

3) Le tableau présente une ombre assise et ligotée sur une chaise. Sarah est derrière entrain de l'enlacer. Elle embrasse son cou. Sur le sol se trouve une photo d'un homme et d'une femme mort se tenant la main. (Chisaki)

4) Le tableau présente des personnes se faisant électrocuter par leurs portables dans plusieurs rues. On peut voir un écran géant sur un immeuble où se trouve Monokuma assis sur un siège entrain de boire un café. (Eva)

5) Le tableau montre une ombre de dos. A ses pieds se trouve d'innombrables cadavres. Sur une table se trouve un bocal avec une fleur blanche. (Nozomi)

6) Le tableau illustre la salle du conseil de la Future Fondation. Une ombre est assise sur un siège avec des iris rouges. Elle possède une oreillette en forme de Monokuma. (Sophie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Salle tableau - 01 RDC   Mar 30 Aoû - 12:01

1) Le tableau montre une jeune fille assise contre le mur entrain de pleurer. A ses côtés se trouve une ombre qui essaye de protéger la jeune fille. En face de lui se trouve Keisa Moriyume qui pointe son katana dans sa direction. A ses pieds se trouve une femme et un homme baignant dans leurs sangs. (Kuro)

2) Le tableau illustre une ombre tenant dans sa main une seringue avec un liquide rose à l'intérieur. Dans l'autre main se trouve un cœur. Près de lui, se trouve deux cadavres. Un homme aux cheveux rouge et blanc qui a un trou au niveau du cœur et une fille aux cheveux violets qui à la tête séparé du corps. (Law)

3) Le tableau montre une ombre qui est de dos face à un jeune garçon. Le jeune garçon tiens une rose noire dans sa main. L'ombre quand à elle tient des aiguilles entre ses doigts. (Midori)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
 
Salle tableau - 01 RDC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: JDR Tom :: Plan Institut-
Sauter vers: