Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bureau de la Directrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Bureau de la Directrice.   Mer 17 Aoû - 23:30

Dès que tu entres, la première chose que tu vois c'est la grande fenêtre où Akiza avait l'habitude de regarder l'extérieur. Elle est brisée au milieu et tu vois une énorme éclaboussure de sang en hauteur de la fenêtre et des taches de sangs qui ont couler jusqu'au sol.

Le plancher est remplie de petite goutte de sang jusqu'à la fenêtre. Le siège du bureau est renversé. Un récipient de pilules noire se trouve sur le sol. Deux grands sofas noirs sont autour d'une petite table en face du bureau de la directrice. A droite du mur, se trouve plusieurs photos.

Dans le bureau de la directrice. Il y a 3 tiroirs. Le premier tiroirs contient un livre contenant des photos de Ginger, Ryuji, Kiba, et des autres élèves qu'elle a rencontré à l'académie Too et de l'Académie Kibougamine.

Dans le deuxième tiroir se trouve une fiche médical. Ça concerne ces pilules créées spécialement par l'infirmier Danny Becky. En prendre lui permettait de résister à la Rose Noire. Il y aussi une lettre de Jin Kirigiri. Lui demandant à nouveau les raisons soudaines de ne plus coopérer avec l'Académie Kibougamine. L'institut devait appartenir à Kibougamine.

Dans le troisième tiroir se trouve une lettre écrite de la main d'Akiza. Elle explique qu'elle cède sa place à Raven Barton, car elle n'est plus du tout capable de tenir se poste. Il y a également des mots d'adieu adressé à son père. Mais aussi à Ginger Izinski de ne pas lui avoir vraiment dit qu'elle l'aimait énormément. Ainsi que des adieux à Hikaru Ito sur ses attitudes passées. Il y aussi des remerciements adressé à Aoyama pour ses plusieurs cours de Psy qui lui ont permis de se souvenir brièvement de sa mère et de son frère.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
 
Bureau de la Directrice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» [RP] Bureau de Maël O'brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: JDR Tom :: Plan Institut :: 4F-
Sauter vers: