Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La salle d'arts de l'Institut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: La salle d'arts de l'Institut.   Lun 15 Aoû - 0:28

Cette salle est remplie de petites statues dont une en Monokuma, une autre représentant un Loup, ou encore un vase fermé entouré de 16 tableaux. Six casiers sont placés dans un coin. Il y a quelques tables en bois ainsi que des tabourets. Tous sont d'un style ancien. Au fond de la pièce se trouve une porte, qui emmène à la réserve.


Dernière édition par Keisa Kyoko le Lun 15 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: La salle d'arts de l'Institut.   Lun 15 Aoû - 0:50

1er Tableau - Blaze


Le tableau présente un lit d'infirmerie. Un corps est recouvert d'une bâche bleue. Un bras en ressort. Sur le sol, se trouve une seringue. On peut encore voir du liquide rose à l'intérieur.

2ème Tableau - Samson


Le tableau illustre un bureau. Dessus est posée une liste comportant plusieurs noms. Dont en première position Nowaki Chidori et en deuxième position "Le vengeur d'Orages". Cependant, le deuxième nom est barré. Une rose noire est sur un katana.

3ème Tableau - Asato


Le tableau montre un accident de voiture sur une autoroute depuis la vue du dessus d'un pont. Sur la barrière en béton du pont, on y a écrit trois lettres. SCP. Un téléphone est posé sur la barrière. On peut y voir en message. "Élimination de la famille Dai."

4ème Tableau - Koffi


Le tableau montre l'ombre d'un enfant entrain de pleurer devant un village en feu. Une ombre masculine beaucoup plus âgée est à côté de lui. La main de l'ombre âgée est posée sur celle du gamin.

5ème Tableau - Ginger

L'oeuvre illustre une personne âgée portant manteau et chapeau gris. Il tient une pipe à la main et une loupe dans l'autre. Ses vêtements sembles être d'une époque du passé. La personne est dos contre le mur et semble regarder un berceau dans une maison du présent.

6ème Tableau - Aoyama

Le tableau présente un salle de cours de type collégienne. Un enfant est assis au milieu de la salle. Seul à son bureau. Derrière lui se trouvent des enfants de son âge avec des têtes de Monokuma. Tous rigolent en le montrant du doigt. Le garçon semble ne pas être affecté par les moqueries et continue tranquillement ses devoirs.

7ème Tableau - Clément

L'oeuvre montre un garçon tenant une batte de baseball. Il tend sa main en direction d'un autre garçon qui part dans une direction opposée de la sienne. Derrière le premier garçon, se trouvent des individus de son âge portant des têtes de Monokuma. À leurs pieds se trouvent des jeunes femmes à moitié dévêtues allongées sur le sol. La plupart ont de la bave sur leurs lèvres et du sang sur leurs vêtements.

8ème Tableau - Yuan

Ça montre une jeune fille assise sur une chaise recouverte d'un manteau gris appartenant sans doute à un garçon. Son regard est vide comme la mort. Ses cheveux sont décoiffés et ses lèvres en sang. Le mur près d'elle reflète deux ombres entrain de se disputer. Une femme tenant peut-être une sorte de dossier dans sa main et un homme s'apprêtant à lui arracher. Au-dessus de la jeune fille, se trouve le blason de l'Institut entrain de saigner sur le mur.

9ème Tableau - Sofia

On peut voir une jeune fille assise sur un trône. Elle agite un éventail en forme de Monokuma. À ses pieds se trouvent plusieurs serviteurs avec des têtes de Monokuma. Sur sa droite se trouve une jeune fille dépressive et a sa gauche un jeune homme qui embrasse sa main.

10ème Tableau - Sarah

Sur ce petit chef-d'oeuvre, on peut y voir une fille décoiffée qui est dessinée de dos. Elle tient de sa main droite une aiguille et de l'autre une poupée sous les traits d'un garçon cagoulé. Plusieurs aiguilles sont déjà plantées et du sang en ressort. Deux mains sont tendues dans sa direction. La première venant de droite porte une chevalière avec en inscription SCP. Et l'autre représente une main d'une jeune femme portant des ongles vernis en noire.

11ème Tableau - Maïko

Le tableau représente une jeune fille assise sur ses genoux. Elle se trouve sur une scène. Son public est composé de silhouette portant des têtes de Monokuma. Un micro coupé en deux se trouve près de la demoiselle. Ses cheveux sont décoiffés et sa tenue à moitié déchiré.

12ème Tableau - Kana

Le tableau représente une pierre tombale. Un nom est écrit dessus. Il s'agit de Matt Brown. Sur cette pierre, une plaque en métal y est posée. Il est écrit SCP. Une rose noire est sur la tombe.

13ème Tableau - Ryota

Il illustre en fond un hôpital. Une femme âgée est assise sur un banc, elle semble être aveugle. À ses côtés se trouve une mallette ouverte remplie d'argent. Le tableau est net d'un côté et très flou de l'autre.

14ème Tableau - Joeffrey

Le tableau montre un garçon d'une vingtaine d'années crucifié sur une croix en fer. Le corps est entre deux chemins. Celui de gauche est lumineux. On peut y voir une femme portant des boucles d'oreilles en forme de chauve-souris, derrière elle se trouve l'Institut. Sur celui de droite, le chemin est sombre. On voit un homme et une femme portant les mêmes traits physiques que la victime. L'homme tend une épée. Au pied du mort, il y a une ombre recroquevillée et pleurante. Ses mains sont visibles et parsemées d'hématomes.

15ème Tableau - Sakari

Le tableau représente plusieurs personnes. Un groupe d'individus se trouve derrière une jeune fille qui essaye de la retenir. En face de la jeune fille, il y a une femme qui tend sa main dans sa direction.

16ème Tableau - Hayden

L'oeuvre présente un jeune homme tenant la main à Monokuma. Le garçon se moque d'une jeune fille ayant les mêmes traits que lui. Elle rampe dans sa direction laissant derrière elle des traînées de sang. Au milieu se trouvent leurs parents qui illustrent de grands sourires de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: La salle d'arts de l'Institut.   Lun 15 Aoû - 1:59

Si les tableaux ont tous été trouvé, le vase s'ouvrira et laissera la clé ouvrant la réserve. Dans la réserve se trouve plusieurs matériaux, outils etc pour l'arts. Au milieu, un tableau illustre le portrait d'une jeune femme rouquine aux yeux verts. Il s'agit d'Ai Byakuren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La salle d'arts de l'Institut.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'arts de l'Institut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle des Arts
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: JDR Tom :: Plan Institut :: 3F-
Sauter vers: