Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pietro Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Pietro Maximoff   Mer 27 Juil - 21:54

Tu n’aimes pas vraiment parler de ton passé, bien que le début soit des souvenirs heureux, tu gardes une grande haine envers un homme en particulier. Cet homme du nom de Tony Stark. Pourquoi haïr le grand Iron man ? Et bien c’est très simple, il est le meurtrier de tes parents. Tu avais 10 ans. Dînant tranquillement avec tes parents et ta tendre sœur, des explosions commencent à retentir. Sans avoir eu le temps de réagir, un obus a détruit les deux étages du dessous de ton immeuble. L’obus a provoqué un trou immense qui a détruit le plancher de ton appartement. Tes parents sont tombés et ont trouvé la mort. Quant à toi et à ta sœur vous avez réussi à échapper à ce premier obus. L’immeuble commençait à s’effondrer. Ton premier réflexe fut de prendre Wanda dans tes bras, comme un instinct de protection. Prenant l’initiative de te cacher avec ta sœur, un autre obus a surgi. Mais, il n’a pas explosé. Il est resté au milieu des débris, à un mètre de vos visages. Ne pouvant bouger à cause des décombres, tu ne pouvais que regarder la coque de l’obus. On y avait peint deux mots. Stark Industries. Tu ne désirais pas mourir, même si tu étais effondré intérieurement par la mort de tes parents. Tu souhaitais juste protéger ta sœur et la faire sortir de cet enfer. Mais au moindre mouvement, de pierres ou autres, ça pourrait faire exploser cette arme du diable. Pendant deux jours, tu es resté, toi et ta sœur dans les décombres à attendre que la mort vous emporte. Au final, les secours sont arrivés. Vous étiez enfin sauvé.

C’est après cet événement, que toi et ta sœur éprouvé une immense haine et un désir de vengeance contre Stark. Devenant très protecteur envers ta sœur, tu as fait tout ton possible pour essayer de lui remonter le moral et de continuer d’avancer au lieu de repenser au passé. La mort ne voulait pas de vous, autant en profiter pour lui livrer Tony Stark et ainsi honorer la mémoire de vos parents. Au fil du temps, tu participes avec Wanda à des moyens de faire baisser l’honneur des Avengers. La Sokovie voyait ces soi-disant héros comme une menace mondiale. Ils ne faisaient que des victimes à chaque passage de leur part. Vous participiez ensuite à l’âge adulte à des manifestions contre les Vengers. Plus tard, un scientifique du nom de Liste qui travaillait pour Hydra essaie de te convaincre toi et jumelle de participer à un projet qui pourrait vous donner la chance d’accomplir votre vengeance. Bien que Wanda soit assez réticente, tu acceptes tout de suite puis tu arrives à convaincre la Maximoff de participer à cette chance de pouvoir vous vengez.

Participant aux expériences de Strucker, tu arrives à survivre à la puissance du sceptre. Ta sœur y survit également, mais les autres bénévoles trouvent la mort. Encore une fois, la mort ne désire pas vous prendre. Il est vrai que votre désir de vengeance vous a alimenté à survivre dans ces multitudes d'expériences. Prisonnier depuis plusieurs semaines dans une cellule, tu étais séparé de ta sœur par un simple mur. Elle se trouvait à côté de toi. Vous pouviez parler à travers le mur mais impossible de vous voir. Vous étiez tout de même les nouveaux joujoux du Baron, il serait dommage que vous vous échappiez si rapidement. Lorsque tu reçus tes capacités ou plutôt tes pouvoirs, le monde autour de toi commençait à ralentir. Quand tu essayais de te déplacer, tu te mangeais les murs de ta cellule sans le vouloir. Ce que tu venais de recevoir te faisaient un peu peur, mais au bout de quelques jours tu maîtrisais au mieux tes pouvoirs. Au fur et à mesure de la continuité des expériences du Baron allemand, tes cheveux ont commencé à prendre une teinte argentée. Ton métabolisme était certes augmenté, mais tu sembles vieillir un petit peu plus vite à force de forcer sur ta vitesse surhumaine. Ça ne te gênait pas vraiment d’avoir des cheveux argentés, mais ce n'est pas tellement cool pour flirter les filles.

Après quelques mois, la base où vous vous trouvez est subitement attaqué. Les alarmes commencent à retentir dans toutes les pièces, la panique est au rendez-vous. Un membre du personnel vous ouvres même votre cellule à toi et à ta sœur. Te permettant de la prendre dans tes bras pour exprimer ta joie de la revoir. Te calant contre un mur, tu laisses Wanda prendre ta main pour essayer de se rassurer par elle-même. Tu sentais un peu de panique en elle, car les personnes qui attaquaient le château, c’était les Avengers. Impatient de pouvoir participer au combat, tu observais Liste et Strucker discuter de si oui ou non vous deviez intervenir. Mais le baron réticent, ne tenait pas à ce que vous interveniez. Tu n’avais pas besoin d’un père poule pour te dicter ce que tu devais faire. Sans son accord, tu disparais de la pièce avec ta sœur pour vous occuper de ces héros. Courant à toute vitesse en sortant par un tunnel, tu entres dans le champ de bataille. Tu affrontes Hawkeye comme premier Avengers. Le voyant tirer une flèche explosive sur un bunker, tu attrapes en vol la flèche pour sauver les soldats d’Hydra. T’arrêtant pour observer à nouveau l’archer, il arme à nouveau son arc. En moins d’une fraction de seconde, tu bouscules Barton pour le faire tomber. Marchant vers ta cible, tu tournoies sa flèche entre tes doigts pour ensuite te moquer de Clint. Lui adressant un joli sourire arrogant, tu repars aussitôt à la vitesse sonique pour t’occuper des autres idiots. C’est cette fois-ci au tour du Captain d’y passer. Fonçant à toute vitesse sur lui, tu frappes les pieds pour le faire tomber. Mais l’Américain retombe aussitôt sur ses pattes comme le ferait un chat. Ayant terminé ton petit spectacle, tu penses avoir suffisamment stoppé l’avancée de tes ennemis pendant quelques minutes. Revenant à l’intérieur du château, tu retrouves ta sœur dans la pièce secrète du Baron Strucker où se trouvaient d’innombrables expériences et de recherches, mais également le sceptre de Loki. Voyant enfin le moment propice pour te venger de Stark qui se trouvait juste devant le sceptre, ta sœur décide de lui laisser le sceptre et de ne pas tuer Stark. Ne posant aucune question, tu fais confiance à la sorcière. Vous disparaissez ensuite du château sans vous faire repérer.

Retournant dans la ville la plus proche du château de Strucker, tu utilises ton pouvoir pour apporter ton aide aux habitants de la ville. Donnant des médicaments, des vivres, des robes pour les demoiselles afin de les flirter. Ça te réussissait bien, à part que Wanda te demandait d’arrêter de voler sous peine d’être en danger ou de te faire tuer. Mais bon, tu pensais aussi que ta sœur était jalouse de ne pas avoir eu une robe. Tu en profites même pour lui parler de l’autre jour avec Stark. Pourquoi elle ne tenait pas à le tuer, alors que l’homme se trouvait devant vous. Mais finalement, la conversation se coupe quand le petit frère de Costel Zrinka leur parle qu’un homme ressemblant à Iron Man souhaite leur parler. Un peu choqué, tu regardes ta sœur dans les yeux pendant un court instant. Au final, tu te diriges dans la soi-disant église de la ville. En son centre se trouvait un trône. Tu ne pouvais apercevoir la personne. Elle se cachait sous un manteau rouge. Tu l’entendais aimer cette église. Souriant légèrement, tu te demandais si c’était vraiment ce fameux Iron man car il devait revoir son humour. Constatant que Wanda ne pouvait lire les pensées du mystérieux homme, il se lève soudainement. Reculant de quelques pas, tu vis Ultron. Son ossature semblait assez effrayante. Une machine du diable. Ultron témoignait son intention de détruire les Avengers. Il possédait alors le même but que vous. Le robot souhaitait votre aide pour réussir ses objectifs. Au final, vous avez accepté. Après une petite heure, Ultron t’emmène toi et Wanda dans le repaire d’Hydra où vous y étiez pour les expériences de Stucker. Tes yeux regardèrent les machines assemblées des robots qui selon Ultron sont des copies de lui, afin d’avoir ce que les Avengers n’ont pas, l’harmonie. Expliquant ensuite que tu n’étais pas intéressé par le monde contrairement à Ultron, mais juste à des personnes, tu lui parles de ton passé, sur la mort de tes parents, bien que Wanda soit contre. Tout ce que tu souhaitais, c’est te venger.

L'alliance enfin conclue, tu aides Ultron à réaliser ses plans. Votre première mission s’effectue au Wakanda. Vous deviez voler du vibranium chez un certain Ulysse Klaue. Son approvisionnement se trouvait dans un grand bateau. En y entrant, la première chose que tu fis c’est d’éteindre les lumières. Parcourant le navire, tu trouves le bureau d’Ulysse. Y entrant à toute vitesse, tu récupères une de ces balles de pistolet pour l’aligner vers les autres sur une table. Croisant les bras, tu le menaces du regard. Ta sœur te rejoint après, mais l’homme amusé vous affirmes qu’il n’a pas peur de vous. Vous parlant de la mort de Stucker, il pense que les armes sont notamment plus fiables que les expériences humaines. On croirait entendre Stark. Parlant ensuite de calamar, tu es fatigué de cette conversation inutile. Tu saisis à toute vitesse un bonbon pour le manger et attendre Ultron. Le voyant s’énerver, Ultron apparaît et commence à négocier avec Ulysse. Tu ne savais pas vraiment pourquoi ton associé souhaitait autant ce métal. Mais tu ne posais pas de question, lui faisant confiance. Malheureusement, la petite discussion entre la création de Stark et le voleur tournent mal. Ulysse venait de perdre un bras par Ultron, un peu choqué tu t’assures que personne ne se rebelle contre vous. Seulement, les employés d’Ulysse commencent à s’agiter en voyant arriver les Avengers. Quelques discussions plus tard, vous refusez poliment l’offre de Captain de rejoindre leur rang. Ensuite un affrontement s’ensuit. Courant à toute vitesse tu donnes un coup de coude à Thor mais celui-ci ne sent presque rien. Faisant le tour de la passerelle, tu reviens sur le champ de bataille. Esquivant facilement le bouclier de Steve, tu lui attribues un uppercut à très grande vitesse qui le fait juste tomber. Décidément, ses héros sont de vrai monstre. Refaisant à nouveau le tour de la passerelle, tu te retrouves né à né avec Mjolnir le marteau de Thor. Désireux de prendre cette arme contre son possesseur, tu l’attrapes. Absolument pas digne pour posséder cette relique, Mjolnir t’envoie valser à plusieurs mètres dans le bateau. Tu es littéralement sonné. Voulant te relever, tu retournes à terre en recevant un coup de bouclier de Rogers, te rendant inapte à continuer le combat pour un court instant. Après un petit repos, tu te relèves en vitesse pour rejoindre ta sœur. Wanda commençait les jeux d’esprit. Voyant Captain America au loin, tu fonces à toute vitesse sur lui pour le bousculer violemment. Réussissant ton coup, la Maximoff embrouille l’esprit de Steve. Soupirant d’énervement en regardant la scène, tu disparais de la zone pour t’occuper des quelques gardes d’Ulysse. Il ne restait plus que Barton pour Wanda. Mais ce fut un échec car elle reçoit une flèche taser sur le front. Témoins de cette scène à plusieurs mètres, tu retournes vers ta sœur en projetant Barton dans la pièce d’à côté. Enlevant la flèche, tu portes ta sœur dans tes bras. Adressant un dernier regard froid à Clint, tu t’enfuis du navire. Posant ta sœur dans un coin, tu préviens ta sœur que tu pars en vitesse tuer Hawkeye, mais cette dernière ne veut pas. Préférant accomplir la mission jusqu’au bout. Jouer des jeux d’esprit à Banner. La voyant réussir, tu le reprends dans tes bras pour fuir la zone. Votre première mission est une réussite.

Votre seconde mission se passe à Séoul. Entrant dans le labo de la scientifique Helen Cho, Ultron utilise le sceptre de Loki pour la manipuler et ainsi synchroniser le vibranium récupéré avec son caisson de régénération. La fusion créé alors un corps pour Ultron. Restant sagement au loin, tu laisses la machine s’uploader dans son nouveau corps. C’est à ce moment précis que ta sœur, curieuse de voir la conscience d’Ultron, s’approche du caisson. Posant à peine ses mains sur le berceau, elle hurle de douleur. Tu apprends alors que la machine souhaite éteindre la race humaine, un plan que tu n’approuves absolument pas. Si bien que tu commences à t’opposer à Ultron, laissant ta sœur libérer la scientifique de l’emprise de sceptre. Une fois le petit tour de magie réussi, tu prends ta sœur dans tes bras pour disparaître du laboratoire.

Te cachant dans la ville avec elle, une émission de télévision t’intrigue. Un reportage t’informait que les Avengers affrontait à nouveau Ultron sur une autoroute. Te retournant pour voir Wanda, vous décidez à deux de prêter main-forte aux héros américains pour éviter qu’il y est des victimes. Après quelques minutes, tu constates que Steve se bat contre le robot dans un train de voyageurs. Déposant ta sœur dans le premier wagon, tu fonces à toute vitesse sur Ultron pour le bousculer avec un bon coup de coude. Puis, l’intervention de ta sœur augmente la colère de la machine qui tue le conducteur du train pour s’enfuir. Te tenant à une barre de maintien lorsque le train déraille, Captain te demande de l’aider pour sauver les civils dans les ruelles le temps que le train soit arrêté. Sans dire un mot, tu disparais du wagon pour commencer une course contre l’engin. Tu affrontais un adversaire de taille question vitesse. Déplaçant et poussant chaque civil qui se trouvait devant le chemin du train, Wanda l’arrête grâce à ses capacités. Aucun civil n’a été blessé grâce à toi et à ta sœur. N’ayant pas eu une course-poursuite aussi intense, tu plaques ton dos contre un mur pour reprendre ton souffle. Tu avais besoin d’une minute pour aller mieux, bien que Steve ne soit pas d’accord au vu de votre précédente alliance avec Ultron. Laissant ta sœur parler avec le leader des Avengers, Steve commence à douter de Stark par les paroles de Wanda.

Après plusieurs heures, tu te retrouves en Amérique, dans la tour Avengers, anciennement la tour Stark lors de l’attaque des Chitauris. Le bâtiment était immense et bordé de technologie. Silencieux, tu suivais le héro Amériain et ta sœur. Puis, arrivé au laboratoire, tu remarques avec effroi que Tony tentait une nouvelle fois de créer un autre Ultron grâce au corps de vibranium. S’ensuivit alors une gueulante de Banner Stark à Rogers Maximoff. Fatigué et ennuyé de cette situation, tu commences à débrancher les câbles et à endommager les machines en moins d’une seconde. Une fois ta petite intervention terminée, tu demandes avec arrogance si la conversation était terminée. Mais sans le savoir, tu es surpris de rencontrer une balle volée près de toi qui se dirigeait au plafond. Comprenant tout de suite ce qui allait se passer, la vitre sous tes pieds se brise et tu es capturé par Barton. Plus tard, tu rejoins ta sœur et constates que le corps qui se trouvait dans le berceau est à présent en vie. Te plaçant vers Wanda, tu comptes intervenir si jamais il la touche. Peu de temps après, il se dit s'appeler la Vision et visiblement il est digne de porter le marteau de Thor, ce qui te perturbe un peu, vu que toi tu n’as pas réussi à le prendre. Décidant d’aider une nouvelle fois les Avengers, Tu te changes en prenant un haut de sport idéal pour courir. Prenant de nouvelles chaussures, tu remarques un blouson rouge qui appartient à une certaine Natalia. Constatant que ta sœur est en mode love sur la Vision, tu lui balances la veste sur elle pour que Wanda reprenne ses esprits. Il était temps pour vous, de sauver la Sokovie d’Ultron.

Embarquant dans le Quinjet, tu t’assoies dans un coin tranquillement sans dire un seul mot. Tu n’as pas encore totalement confiance en tes nouveaux alliés. Enfilant le communicateur à ton oreille, tu attends patiemment que le voyage dans les airs se termine. Une fois arrivé en Sokovie, tu sors en vitesse du Quinjet pour commencer l’évacuation. N’hésitant pas à revenir vers Romanoff et Rogers en leur donnant un bras mécanique tout en leur témoignant que cette mission est beaucoup trop facile. Pour commencer l’évacuation, tu passes d’abord par le poste de police. Leur affirmant qu’ils devaient aider à évacuer la ville, aucun ne bouge son derrière. Revenant vers eux, tu saisit une arme pour tirer au plafond et les faire bouger. Tu continues ensuite la mission en entrant comme par hasard chez des femmes en robes de nuits. Idéal pour flirter un peu vu que ta sœur n’est pas là. Ayant fini tes petits manèges, tu en profites pour détruire sur ton chemin des sentinelles d’Ultron. Les réduisant en poussière. C’est à ce moment précis que la ville monte bizarrement dans les airs, te faisant perdre équilibre.

Sauvant au fur et à mesure les citoyens pris au piège par le plan diabolique d’Ultron, tu finis par te poser dans un coin pour reprendre ton souffle. Ecoutant ensuite le message de Rogers, tu soupires au vu de ses dernières phrases, tu reprends ta course pour rejoindre ta sœur. L’emmenant dans une autre zone, tu n’hésites absolument pas à taquiner ton ancien rival Barton, en lui disant qu’il était vieux et qu’il devait garder le rythme. À présent dans une nouvelle zone où la police était confrontée à d’autres robots, le chef de police hurle de cesser le feu mais tu reçois une blessure légère au bras lorsque tu avançais en direction de tes ennemis. T’arrêtant un peu confus, tu regardes derrière toi pour chercher le coupable de ta blessure. Le trouvant tu lui fais signe de faire attention, après tout ton haut était stylé quoi. Reprenant la destruction des machines, tu aperçois soudainement un héliporteur du SHIELD. Tu n’en croyais pas tes yeux. Tu pensais qu’après la chute de cette organisation, il ne restait que les Avengers. Demandant à Captain si c’était vraiment le SHIELD, tu reçois une confirmation de sa part. Souriant, tu leurs répond que c’est pas trop mal.

À présent, le plan d’évacuation pouvait reprendre. Toi, tu préfères assurer leur protection en bousillant encore les sentinelles d’Ultron. Puis tu reçois alors l’ordre de protéger le cœur qui pourrait faire tomber la ville. Fonçant à toute vitesse tu y arrives en troisième position, après Vision et Thor. Ta sœur arrive un peu à la traîne. Inquiet, tu demandes si elle va bien. Après tout, la suite serait sûrement encore plus difficile. Après quelques provocations, un combat ardent commence. Tu décimes toute machines se trouvant sur ton chemin à une grande vitesse, si bien que les Avengers ne peuvent absolument plus te voir dans la zone. Ultron n’arrive pas à activer le cœur et se fait valser dans les airs par Hulk. Il était à présent temps pour vous d’évacuer. Restant au côté de ta sœur qui tenait à garder le cœur, tu ne veux absolument pas la laisser derrière. Mais en la voyant s’envoler de ses propres ailes sans ton aide, tu souris en la taquinant, n’hésitant pas à lui dire que tu restes toujours l’aîné de la famille de seulement douze minutes.

Filant après à toute vitesse vers un cargo, tu attends ta sœur patiemment. Mais voilà, il faut que le petit Barton joue les héros pour sauver un enfant. Le voyant revenir en portant le petit dans ses bras qui n’était pas inconnu pour toi, tu remarques avec effroi le quinjet tiré sur les Vengers. Sans prendre de précautions, tu fonces à toute vitesse vers Barton. Ne pouvant dévier les balles, tu décides d’utiliser ton corps comme bouclier. Tu n’as jamais ressenti une aussi grande douleur. À bout de forces, tu regardes une dernière fois Barton. Obliger à exprimer une dernière fois ton arrogance, tu lui demandes s’il l’avait vue venir. Puis tu t’écroules sur le sol. Au moment de ta chute, tu voyais ta vie défiler devant tes yeux. Une enfance plutôt joyeuse puis désastreuse. Une destinée qui ne servait sans doute à rien, ou peut-être si. Juste à protéger ta sœur. Son sourire t’apportait la joie, le réconfort. Tu allais pouvoir rejoindre tes parents, et tu ne sais absolument pas ce que tu allais leur dire. Un simple bonjour, ou une joie de les revoirs. Du moins, s'il y a un paradis au ciel. On dit aussi qu’on entre dans un tunnel où il fait chaud après la mort. C’est info est vrai, mais tu n’as pas réussi à y entrer. Car à ton premier pas, tout disparaît devant tes yeux….

Pourquoi tout disparaît ? Parce que la mort ne veut pas encore de toi. Tu viens d’ouvrir les yeux en salle de réveil. Une pièce vide et personne à ton chevet. Tu aurais au moins voulu avoir une jolie infirmière à ton chevet, ou encore plus honnêtement ta sœur. Voyant des vêtements sur une table, tu les enfiles immédiatement car resté en boxer ce n'est pas l’idéal. Surtout que tu viens de te rendre compte que tu n’as aucun impact de balle sur le corps. Tu devais sans doute rêver. Après tout tu es mort…enfin tu le penses. Ayant fini de t’habiller, une personne entre dans la pièce. Un mec en cache-œil. Un pirate quoi. Se présentant, tu l’arrêtes tout de suite. Tu voulais savoir si c’était un rêve et si ce n’était pas le cas que tu voulais voir immédiatement ta sœur car tu allais entrer dans une colère noire. Finalement l’homme arrive à te calmer en expliquant la situation où se trouvait Wanda. Elle était à présent une Avengers. Un peu sur le cul en apprenant la nouvelle, tu es assez réticent sur l’offre de Nick à devenir un Avengers comme ta sœur, mais tu devais accepter pour au moins la rejoindre. Elle se perdrait sans ton aide. Finalement, que deux personnes sont au courant que tu es revenu à la vie. Nick Fury et Helen Cho car c’est grâce à son caisson de régénération que tu es encore en vie. Pour le moment ta résurrection est gardée secrète, mais vu que tu te connais, ta sœur risque d’avoir une surprise très rapidement.

Depuis peu, tu entends à la télévision des reportages sur une loi sur l’épuration des mutants et des gens ayant des pouvoirs. Tu es principalement concerné et c’est avec grand plaisir…que tu vas refuser de te faire recenser. Il est hors de question pour toi d’être un toutou de l’Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
 
Pietro Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pietro Maximoff (Vif Argent - Quicksilver)
» Utopia
» Pietro Maximoff et ses liens
» And that's how the story goes ▬ Pietro Maximoff
» you didn't see that coming ? • ft. clint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: The Avengers RPG :: Pietro Maximoff :: Background-
Sauter vers: