Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background Danganronpa

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24

MessageSujet: Background Danganronpa   Dim 26 Juin - 12:21

Première partie :

Le 30 juin, en vous réunissant vous avez décidez d'élaborer un plan contre les terroristes du 2 juillet.
Le festival arriva et vous n'avez pas décidé de fermer l'école, de peur que l'organisation SCP viennent carrément au pas de votre maison défoncé votre famille.
Vous avez bien-sûr mis au courant la directrice ainsi que la police sans vraiment raconter comment vous avez fait pour savoir qu'il y aurait un attentat. Ils vous ont cru quand même, car il vaut mieux se déplacer pour rien que de tout rater. Vous avez pris que l'infiltré était un des nouveaux élèves de la 2 - B, Len Gyokuran, qui s'avérait être Ai Byakuren déguisée en garçon. Elle faisait semblant d'être un garçon avec la même maladie que Yukari ! Cependant elle a réussi à la prendre en otage. Plus tard ce fut Shinoa, Meroko et Daisuke qui furent prit à part.
L'attaque aura durée deux longues heures, la police ayant réussi à arrêter le cerveau principale. La police a aussi abattu Ai Byakuren qui avait tenté de tuer un autre policier. Malheureusement... pas tout le monde n'a survécu.
Ryuji s'est sacrifié pour protéger les otages avec Gintaro, et lorsque le démon est apparu, Alvin, il a décidé de s'en prendre à Alissa à cause de son ancêtre qui s'en était pris à lui deux siècles auparavant. Gintaro et Gokemaru se sont aussi sacrifiés pour protéger les autres élèves. Tout les autres ont survécu.

Plus tard... vous avez décidez de vous retrouver plusieurs années après cette tragédie, soit 10 ans plus tard.
Pour combattre sa dépression, Noako a persévérer dans la chanson et est devenue une immense star très influente dans le monde et a participé a des oeuvres caricatives et aussi contribué à la destruction de l'entreprises SCP. Cependant elle reste encore fragile et reste surveiller par des médecins de renommée.
Aya Shintaro est devenue une tatoueuse, elle mène une vie normal bien qu'elle ait encore des sequelles sur son corps à cause du prof qui l'avait tué.
Blavat Gregory est devenue astrologue et, quand il a le temps, diseur de bonne aventure. Il mène une vie normal bien qu'il avait traversé une période de dépression.
Daisuke Yoshimura est devenu en premier temps producteur de film puis a ammaser de l'argent afin de créer une association contre les malfaiteurs comme SCP etc... il est devenu très influent.
Hinoko est toujours en dépression même si pour ses docteurs, c'est bientôt la fin de sa dépression, elle va mieux mais n'arrive pas à sortir de chez elle. Cependant elle se fait de l'argent avec des vidéos YouTube sur les produits de beautés qu'elle fait elle-même avec l'aide de son petit ami.
Ichigo n'a pas été en dépression et est maintenant patissière. Elle n'a pas de petit ami mais vu confortablement dans son petit appartement. Elle a été d'un grand soutient pour tout le monde.
Jin Hyun s'est malheureusement suicidé deux ans après, puisqu'il a fait faillite dans la chanson, son passé le tourmentant encore, (ses parents se sont sacrifiés pour qu'il puisse s'enfuir de la Corée du Nord), sa manager qui est décédée et les évènements de l'attentat en prime qui n'ont pas aider. Il repose en paix.
Leroy McDacky (le prof de sport), bien qu'il vous ait massivement protégé a perdu une jambe. Mais vous avez garder contact avec lui et depuis il a une prothèse " d'enfer " dit-il.
L'infirmière a fait de son mieux pour soigner les blessées mais elle est malheureusement en psychiatrie, culpabilisant pour la mort des élèves qu'elle n'a pas pu sauver. Mais selon Leroy, elle se porte de mieux en mieux.

John Crowley est devenu le bras droit et meilleur ami de Daisuke Yoshimura et il se bat aussi en l'honneur d'Alissa et aussi pour créer un meilleur monde sans que les plus faibles soit manipulé. Il a créer une association d'aide sociale pour les jeunes.
Kanon s'est aussi joint à Daisuke grâce à ses connaissances sur l'occultisme mais est principalement artistes/dessinatrices. Elle est assez populaire sur internet. Cependant elle reste encore fragile mentalement.
Koneko est devenue vétérinaire mais participe aussi de temps à autres à des vidéos avec Hinoko
Meroko est devenue une game designer très connue dans le monde entier, elle est actuellement entrain de créer son premier jeu avec Kanon et Yukari. Cependant elle est encore fragile mentalement et a développé de l'anxiété nerveuse.
Mirumi est devenue vétérinaire avec Koneko, elles ont ouvert un cabinet ensemble. Cependant après la catastrophe, elle est rester en dépression pendant 4 ans, n'ayant pas digéré ce que Ai Byakuren lui avait fait. Aujourd'hui elle se porte mieux mais reste fragile.
Miyuki quant à elle, s'est tourné vers la politique et est députée. Elle est ausi passé par la dépression et a développé une forte anxiété nerveuse dont elle essaie de se débarasser avec la politique.
Purin n'a pas supporter de perdre Gintaro et a commis plusieurs tentative de suicide. Osamu est resté près d'elle et les deux ont finit ensemble. Ils gèrent avec Yuna, une école regroupant plusieurs arts martiaux.
Reiko Itachi, la directrice, est toujours fidèle à son poste. Elle se porte bien et pour rendre hommages aux élèves morts, a construit des portraits d'eux à l'entrée du lycée.
Sakura est devenue une célèbre actrice du cinéma grâce à Daisuke et John, elle garde toujours son métier et a gagné son premier oscar.
Shinku a déménagé à Kyoto et a refait sa vie où elle travaille dans une entreprise de haute coutures.
Shinoa est devenue une grande chirurgienne bien qu'elle a dû passer par une dépression qui a durer 3 ans. Elle reste fragile mais son travaille l'aide beaucoup.
Sona est devenue une biologiste/scientifique/chercheuse. Elle étudie l'éco-systèm et a trouver le moyen d'arrêter le réchauffement climatique.
Tetsuya s'en est sorti et a décidé d'entrer dans le monde du théâtre avec Sakura. Il n'est pas un aussi grand acteur mais il est très populaire.
Vishnu travaille pour Daisuke et John, il a un grand statut au sein de l'entreprise et gère les affaires étrangères.
Yato est devenue boulanger, Ichigo lui prête d'ailleurs main forte de temps à autre.
Yukari a traversé une longue période de dépression mais Shinoa a réussi à trouver un moyen de la guérir, cependant aujourd'hui elle reste encore fragile mais plus pour longtemps. Elle est devenue dessinatrice et compte poursuivre la même voie que Meroko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
 
Background Danganronpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin
» Background
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: Super Danganronpa 020 :: Super Danganronpa 020-
Sauter vers: