Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 01 - RP avec Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: 01 - RP avec Tornade   Dim 3 Avr - 16:46


Cours raté ou réussi ?!?


♦Arrogance...♦


Pietro FT. Ororo




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Quelques semaines sont passées depuis ta mort puis ta résurrection. Tu as rejoint l’institut de Xavier pour essayer de comprendre au mieux l’étendue de tes pouvoirs mais également ne plus participer à ce que tu as vécu avec les Avengers. Bien que tes pouvoirs puissent être utile pour sauver ce monde sommeillant dans le K.O., tu ne te sens plus vraiment capable d’aider qui que ce soit. Pour toi, ta mort en Sokovie résume de ton échec. Non seulement tu n’as réussi à esquiver ces fichues 47 balles mais en plus tu as donné la pire horreur à ta sœur. Ta mort. Tu ne sais pas ce qu’elle devient mais autant ne pas la revoir tout de suite. Tu préfères être à nouveau auprès de ta sœur avec la force nécessaire pour la protéger au lieu de revenir sans réfléchir et de ne plus avoir la possibilité d’être un véritable bouclier pour ta frangine. Affalé sur ton lit extrêmement confortable, tu fixes le plafond. Légèrement poussiéreux mais ça c’est ta faute car tu dois quotidiennement nettoyer ta piaule. À quoi ça sert de nettoyer et recommencer le lendemain. Perte de temps et tu n’aimes pas perdre ton temps. Tu pourrais au moins faire ce ménage en moins de deux secondes mais tu as une grande flemme.

D’un coup, tu te mets presque à sursauter en entendant ton réveil sonné. 7h50, il te reste dix minutes pour te préparer, manger, et aller en cours. Ah oui, tu dois également faire tes devoirs pour aujourd’hui. Dont lire un bouquin possédant plus de 500 pages. Soupirant de flemmardise, tu remontes ta couette au niveau de tes épaules pour somnoler un peu. Ton cerveau analysait tout et n’importe quoi jusqu’au moment où tu allais te rendormir mais ce fichu réveil sonne à nouveau. Ouvrant un œil, tu lis l’heure sur cette machine infernale. 7h59.

D’un bon, tu te changes en vitesse, jetant ton pyjama dans l’armoire. Par la suite, tu sors de ta chambre brusquement pour aller prendre ton petit déjeuner. Personne ne peut vraiment te voir, enfin si. Ils ne verront qu’un reflet bleu métallisé qui refera leur coupe de cheveux. Tu en profites même pour déposer un petit papier parsemé de cœur sous la porte de chambre de Jean Grey. Elle possède un charme irrésistible et ça fera chier les autres garçons qui ont le béguin pour elle. Si tu pouvais au moins avoir la chance d’être le petit ami de cette jolie rouquine, tu aurais tout gagné.

Entrant dans la salle à manger où se trouvaient encore quelques personnes, tu dérobes un pain au chocolat, une tasse de chocolat chaud à deux élèves. Pas le temps de réchauffer ta boisson dans la micro-onde. T’installant à une chaise, tu bois d’une traite le chocolat chaud en te brûlant carrément la langue.

« Chaud chaud ! »

Abandonnant la tasse sur la table, tu manges à grande vitesse le pain au chocolat. Puis tu disparais de la pièce. Il ne te reste que 30 secondes pour faire tes devoirs, lire ton bouquin et aller en cours. Tu aurais dû sécher aujourd’hui.

Une fois dans ta chambre, tu termines tes devoirs en 10 secondes et lis le bouquin en 15 secondes. Histoire assez intéressante mais difficile à lire à cause de la petite écriture de police. Devoirs finis, en route pour le premier cours de la journée. Tu arrives en avance, en moins de deux secondes d’avance.

« Deux secondes d’avance, et vous êtes en retard de trois secondes. Vous êtes des incapables et surtout je suis meilleur que vous. »

C’est ce que tu viens de dire à tes camarades de classe dont certains n’’arrivent pas à te blairer. En fait, tu es nouveau et ce sont donc tes nouveaux camarades de classe. La prochaine fois, il faudrait que tu évites d’attirer trop l’attention sur toi.

Journée assez chargée en devoirs et surtout en ennuie. C’est un enfer de rester cloitrer sur une chaise pendant 8 h. Tes jambettes auraient préféré courir et encore courir ou aussi marcher et marcher.
Une fois à ton dernier cours, tu t’assoies derrière une élève qui n’hésite pas à se retourner pour te saluer en te serrant la main. Une fille assez mignonne. L’opportunité te donnerait une chance de la draguer. Lui serrant la main tu la fixes.

« Tornade ? Drôle de nom. Apparemment oui, je suis nouveau. C’est normal que tu aies des mèches blanches ? Tornade est ton nom de code ? Tu contrôles les tornades ? Tu as un petit ami ? Tu as quel âge ? »

Tu aurais voulu lui poser d’autres questions, extrêmement vite comme à ton habitude mais le professeur commence déjà son cours. Encore une heure de souffrance. Levant ton cahier pour te cacher derrière, tu croises tes bras pour plaquer ta tête dedans et ainsi somnoler voire t’endormir carrément. Une heure de repos ne fait pas de mal à personne.

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
 
01 - RP avec Tornade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: X-Men New Age :: Peter Maximoff :: Coin RP-
Sauter vers: