Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 07 - RP avec Wade et Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: 07 - RP avec Wade et Hope   Mer 24 Fév - 15:55


Voila comment j'ai rencontré HOPE


♦You didn't see that coming ?♦


Pietro FT. Wade FT. Hope




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Aujourd’hui, tu es comme d’habitude en mission. Tu te retrouves encore à Manhattan pour botter le cul à des voyous. Comme-ci tu n’avais que ça à faire. Tu pourrais en profiter pour draguer des filles ou bien essayer d’améliorer ta vitesse mais non, on t’envoie encore en mission. À croire qu’il n’y a qu’un seul Avengers dans ce QG. Il serait peut-être temps que tu demandes une augmentation. Roulant sur ta moto, tu grillais pas mal de feux rouge pour arriver le plus possible dans la zone où commencera ta mission. D’après les sources, il y aurait eu des coups de feu dans une bijouterie. Sûrement un braquage, le boulot dédié aux flics et non à un Avengers. Ton rôle est d’arrêter des super-vilains et non arrêter des voleurs, à croire qu’on te donne tout le temps les petites tâches ménagères. Arrivant à un embouteillage, tu pivotes à droite pour avancer sur le trottoir, esquivant les passants facilement.

« Pardon ! Excusez-vous. Vous voyez pas que vous gênez monsieur ! Dégage le vieux avec ton déambulateur ! »

Pour une fois, tu n’es absolument pas courtois. Tu es assez en rage à propos de ta soi-disant mission que tu espères la terminer rapidement pour passer à des choses beaucoup plus sérieuses et plus intéressantes.

Après quelques minutes de route, tu parviens enfin à ta destination. Arrêtant ta bécane dans un coin, tu te faufiles rapidement entre les voitures de police. Tu étais assez surpris de voir que, tous les agents de police sont à terre et ils sont tous morts. C’est génial, tes bottes grises vont devenir rouge sang. Appuyant sur ton communicateur à ton oreille droite tu détournes le regard sur un flic en très piteux état qui pourrait te faire gerber si tu possédais à estomac fragile.

« Quicksilver a la base. Je suis arrivé sur les lieux et tous les agents de police sont morts. Demande de renfort le plus rapidement possible. Il y a du bruit à l’intérieur de la bijouterie je passe à l’action. »

Sans prendre en compte les informations supplémentaires et fort utiles qui pourraient t’aider à mieux comprendre la situation, tu entres en vitesse dans la bijouterie. À ce moment, tu te retrouves né à né devant une boucherie pas possible mais également en tête à tête avec une traînée de flamme devant ton visage. Te baissant, tu glisses sur le sang des cadavres pour arriver près d’une jeune fille et d’un mec coupé en deux qui…….bouge. Ce n’est rien, de toute façon rien ne peut t’étonner à présent. En allant super vite, tu n’as même pas remarqué les deux autres blaireaux. Un géant hyper baraqué et une charmante demoiselle avec de jolies formes. Secouant la tête pour arrêter de regarder la demoiselle, tu analyses très rapidement la situation. Souriant de manière arrogante, tu fonces à toute vitesse sur Blockbuster en esquivant à nouveau les flammes de l’arme de Hope afin de donner un bon coup de poing au gros lard. Malheureusement c’est comme-ci tu venais de le pincer. Tu pivotes alors pour lui attribuer de bon cœur un coup de pied mais rien à faire. Ta force améliorée par ta vitesse ressemble à la puissance d’une vulgaire mouche. Après ton dernier coup inutile tu te prends une mandale en pleine poire te faisant propulser à l’extérieur de la bijouterie. Atterrissant contre une voiture de poulet, tu es affreusement sonné. Ça fait déjà deux fois que tu atterris sur des voitures de flics, il faudrait changer un peu la zone d’atterrissage.

Te relevant, tu juges qu’il est temps de passer au niveau supérieur. Disparaissant de la zone dans un fracas de vent, tu t’éloignes le plus possible de la bijouterie. Non, tu ne comptes pas t’enfuir, juste réussir quelque chose que tu as déjà fait une fois. Tu souhaites cependant que ce deuxième essai soit mieux réussi que le premier. Plusieurs seconde plus tard, tu t’arrêtes en faisant une petite glissade sur la route. Te retournant pour faire face à au trajet menant à la bijouterie, tu te baisses un peu pour resserrer au mieux tes bottes grises recouverte de sang. Tu t’assures ensuite que tes protections à tes poignets, tes coudes, tes tibias sont bien liés à ton uniforme. Puis, tu te positionnes pour pouvoir partir très rapidement. Après une bonne bouffée d’oxygène, tu sprints à toute vitesse en direction du lieu où se trouvent les quatre individus. Ton reflet bleu électrique commençait à être de plus en plus voyant derrière tes pas. Après être à la moitié du trajet, tu hurles pour accélérer ta vitesse. Brisant les vitres des voitures, des magasins, à cause de ta vitesse. Enfin, tu franchis la vitesse du son pour la deuxième fois, provoquant un bruit sourd. Surgissant ensuite dans la bijouterie, tu sautes sur le géant pour lui coller un coup de poing supersonique dans sa tronche de déterré. Blockbuster est alors projeté violemment contre le mur. D’ailleurs la façade où il se trouve est à présent fissurée.

« T’as rien vu venir ? »

Secouant ta main droite à cause de la douleur occasionnée par ton coup de poing, tu regardes Vertigo puis ensuite Deadpool.

« Vous m’excusez ma jolie, mais je passe mon tour. »

Sortant de ta poche un ruban adhésif, tu le colles immédiatement sur la bouche de Vertigo pour qu’elle évite de parler. Tu avances ensuite en direction du mercenaire. En moins d’une seconde, tu scotch son buste au reste de son corps. Il est temps pour toi de procéder aux arrestations des deux vilains et ensuite peut être d’Hope et de Deadpool. Après tout, ils sont sûrement les auteurs de ce massacre dans la bijouterie.

« Au nom des Avengers, je vous… »

Tu n’as pas le temps de terminer ta phrase que tu ressens une bonne douleur au niveau de ton cœur. Sans doute un bon effet secondaire à ton petit dernier numéro supersonique. Grognant de douleur, tu t’assoies contre le mur pour reprendre ton souffle.

« J’ai besoin d’une minute, ou peut-être deux ou trois. »

Tout ce que tu voudrais à présent, c’est que le géant ne se relève pas de ton coup et que la demoiselle ne soit pas encore plus pire que Blockbuster. La prochaine fois tu écouteras les infos utiles du QG des Avengers avant de partir comme un gros impatient.

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
 
07 - RP avec Wade et Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: The Avengers RPG :: Pietro Maximoff :: Coin RP-
Sauter vers: