Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04 - RP avec Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: 04 - RP avec Peter   Ven 15 Jan - 21:24




You didn't see that coming ?!
Pietro & Peter
« Un Avengers pour un trafic d'armes. »

Le soleil venait à peine de se lever au QG des Avengers. Les couloirs semblaient vides, presque aucun bruit. Du moins si. Dans la salle d’entraînement, tu commençais déjà à faire quelques tractions. Tu devais t’entretenir et ne pas prendre en graisse. Bien que le fait de toujours courir t’empêchait de grossir du ventre. Il y a que tes muscles qui prenaient un peu en de volumes. Tu venais d’entamer ta trentième traction. La dernière t’a demandé beaucoup d’efforts mais tu as quand même réussi. Ayant fini ton petit échauffement, tu poursuis tes exercices pour tes pectoraux et dorsaux. Tu adorais ces petits entraînements du matin. C’était calme, tu pouvais te détendre et éviter que des gens viennent te casser les bonbons. Après une petite heure d’entraînement, tu commences alors à boxer un punching-ball. Un coup, puis deux, puis trois, sans utiliser ton pouvoir. Ton premier entraînement avec Natalia t’a suffi à comprendre que les pouvoirs ne sont pas toujours la solution pour remporter les batailles. Et puis, tu espères un jour donner une dérouiller à poil de carotte. Tu rêves de la ridiculiser sur ce domaine. Un jour, tu y arriveras, et à ce moment, de la neige pourrait tomber du ciel.

Voilà, ton petit quotidien du matin est enfin terminé. Prenant une serviette pour te débarbouiller le visage, tu files direct sous la douche. Une bonne douche chaude pour te relaxer, si bien que tu es prêt à y rester au moins une heure dessous. Mais ce n’est pas le cas. Après avoir fini ta toilette, tu enfiles des habits civils pour filer en ville. Cependant, en te dirigeant dans les sous-souls pour prendre ta moto, car oui on t’a enfin donné ton propre engin, un agent du SHIELD t’interpelle. Il te donne alors une mission reçue de la part de Rogers. Tu devais interrompre un trafic d’armes et arrêter toutes les personnes qui ont participé. Bien sûr tu allais devoir rester discret à cause de l’épuration. Si le grand Captain America, te confiait cette tâche, c’est qu’il devait au moins te faire confiance. Récupérant la tablette qui te montrait en détail la mission, tu avances en même temps dans les sous-sols. Pivotant avec ton doigt les pavés presque inutiles, tu apprends que les hommes sont assez dangereux. Notamment au niveau armes à feu mais également sur une chose en particulier. Il peut y avoir un ou des mutants. Rien de mieux que d’inciter l’épuration à venir à ce rendez-vous. Tu vas devoir agir vite avant que ces zigotos n’interviennent.

Enfilant ton uniforme spécial Quicksilver, tu rajoutes en prime tes lunettes de moto. Puis, arriver aux sous-sols, tu sautes sur ta machine pour la faire rugir un bon coup. La fumée s’échappe alors du peau d’échappement. Après quelques rugissements du moteur, tu commences à partir en faisant lever la roue de devant de ta moto. Une fois sur les deux roues, tu empruntes la route principale du QG pour rouler en direction de la ville en dépassant bien sûr la limite de vitesse. Tu entends alors une personne te parler par ton communicateur se trouvant à ton oreille. Tu devais ralentir mais tu n’exécutes pas son ordre. Rien ne peut t’arrêter quand tu roules à moto. C’est le meilleur moyen de transport pour toi. Idéal pour les déplacements rapides dans les agglomérations mais aussi dans les autoroutes. Voyant au loin la ville, tu commences alors à ralentir. La personne qui parlait au communicateur continuait de te gueuler dessus à cause de ton insolence et de ton inconscience du danger actuel. Énervé, tu éteins alors le communicateur pour l’instant. Ton oreille droite sifflait énormément à cause de l’autre idiot. Une fois rentré au QG, tu lui feras sa fête.

Le lieu de rendez-vous de ces crapules se trouvait dans un hangar abandonné dans le Bronx à New York. Au vu de la distance entre toi et la mission, tu vas y arriver d’ici vingt minutes voir trente à cause de l’agglomération. Vu que ces feux rouges sont aussi hyper long, ça va poser problème. Tu vas sans doute arriver après le trafic d’armes avec le peu de chance que tu as. Hors de question d’utiliser ta super-vitesse. Tu es un Avengers à présent. Tu vas devoir faire honneur à ton rang. Même si l’envie d’enfreindre les lois est très tentante. Attendant sagement que le feu devienne enfin vert, un motard en Harley-Davidson s’arrête près de toi. Tu pivotes alors ta tête dans sa direction. Lunette de soleil et longue barbe, c’est sans doute un vieux fondu des Harley. Voulant remettre ton intention vers le feu, tu commences alors à rigoler jaune quand le vieux se moque de ta moto. Souriant de manière arrogante, tu fais alors rugir à nouveau ta machine pour provoquer ce balourd. Puis il fait pareil. Au feu vert, tu commences alors une course contre ce renégat. Roulant à nouveau sur une roue pour te foutre de la tronche de ton adversaire, tu prends alors la tête facilement. Tu reçois alors un doigt d’honneur par le mec qui est frustré d’avoir perdu contre un môme comme toi. Personne n’a le droit de te surpasser sur ce domaine, personne.

Plusieurs minutes plus tard, tu es à présent près du hangar abandonné. Garant ta moto dans un coin, tu récupères les clés sur le contact puis tu rallumes le communicateur. Tu signales le début de ta mission. Sur ton chemin, tu rencontres quelques gardes que tu rends KO avec quelques techniques de combat que tu as appris par Natalia, le tout sans ta super-vitesse. Te cachant dans un coin, tu repères une bonne petite troupe armée jusqu’aux dents. Vu qu'y avait personne, tu penses que tu peux utiliser ta vitesse surhumaine pour t’amuser un peu.

Disparaissant dans une traînée bleu électrique, le monde autour de toi vient de s’arrêter. Tu courrais à une vitesse phénoménale qui pourrait faire cramer les radars de police. Ta vitesse devait atteindre plus de 1000 km/h. Tu tournais autour de tes cibles pour t’amuser un peu, essayant de les effrayer. Un des hommes tenait à ouvrir le feu mais tu l’assommes instantanément en lui donnant un coup de coude au visage. Tu apercevais même une dent de sa dentition qui s’échappait de sa bouche avec quelques gouttes de sang. Quant aux aux autres, tu leur attribues à tous un coup différent. Coup de pied dans le ventre, coup de poing sur le visage, épaule contre épaule. La vitesse te permettait de propulser tes adversaires contre les murs et de les assommer par la force de ta projection. Tu devenais une machine de combat en fait.

Une fois terminé, tu fonces alors sur une issue mais tu ne vois pas tout de suite les toiles d’araignées laissées par Peter. Ne pouvant pas t’arrêter, tu te les prends de plein fouet. T’arrêtant, tu essaies de les enlever.

« Bordel ! C’est quoi cette merde ?! »

Ayant du mal à enlever ces fameuses toiles, tu ne repères absolument pas l’homme araignée. Par contre, tu entends des gardes vers toi qui avancent dans ta direction. Tu vas avoir du mal à courir avec toute cette toile.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
 
04 - RP avec Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Tu vas rire... ~ Sutton & Peter
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: The Avengers RPG :: Pietro Maximoff :: Coin RP-
Sauter vers: