Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02 - RP avec Natalia - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: 02 - RP avec Natalia - Terminé   Sam 9 Jan - 20:56




You didn't see that coming ?!Pietro & Natalia
« Retard »

Aujourd’hui est un jour spécial. Tu vas enfin pouvoir rejoindre ces petits super-héros qui se font appeler Avengers. Tu as terminé ces tests chiant par Helen Cho. Tu n’as même pas réussi à voler son petit cœur asiatique. Pas de chance, elle est plutôt jolie pourtant. Actuellement tu te trouvais dans un camion de marchandises en provenance du QG des Avengers. Tu étais assis sur une caisse, en tenue civile. Tu camouflais ton visage par une capuche. Un homme se trouvait devant toi. Un agent du SHIELD probablement. Il te regardait, et se demandait qui tu pouvais être. En effet, tu possédais avec toi une sorte de carte avec le petit logo des Avengers. L’homme ne devait pas s’en rendre compte lui-même, qu’en face de lui se trouvait un Avengers. Tu regardais la carte que tu tenais dans tes mains. Signalant ton identité, mais également ton nom de code. Quicksilver. Un nom probablement créé par ton pouvoir mais également de ta particularité de posséder des cheveux argentés. Souriant légèrement, tu lèves la tête en direction du soldat. Il te regardait curieusement. Tu lui demandais ce qu’il n’y allait pas, mais aucune réponse ne vient de sa part. Secouant doucement la tête pour constater l’imbécillité de cet homme, tu soupires d’ennuie. Tu regardes alors à l’extérieur du camion. Il n’y avait plus d’agglomération à proximité. Juste de l’herbe, des arbres, la campagne quoi. L’endroit où tu te rendais devait être bien isolé.

Un peu fatigué par la nuit dernière, tu commences à somnoler. Mais tu ne t’endors pas vraiment, les secousses que produit le camion par la route t’en empêche. Mais finalement, après une vingtaine de petites minutes, tu tombes dans le sommeil. Tu commençais alors à rêver. Tu pouvais voir ta sœur qui te souriait en Sokovie quand tu lui rassurais que tu allais bien. Puis ensuite ton rêve se brouille pour ensuite passer progressivement au cauchemar. Tu distinguais l’horrible Ultron qui parlait avec ta sœur pour détruire les Avengers. Tu la voyais comme une arme que préparait la machine minutieusement. À nouveau brouillé, tu te retrouvais cette fois vers Barton. Tu n’arrivais plus à respirer et ton corps te faisait horriblement mal. Baissant la tête, tu vis du sang couler partout sur tes vêtements. Rien de tel que de rêver de sa propre mort pour se réveiller en sursaut. Tu venais de revenir à la réalité, ta respiration revenait difficilement. Le soldat te demandait si tout allait bien. Reprenant un peu ton souffle, tu affirmes que tout va bien. Le camion arrivait enfin à destination. Il entrait dans les sous-sols, un lieu rempli de véhicule. Une fois l’engin arrêté, tu sors du camion en prenant ton sac.

Alors voilà où se trouvait ta sœur jumelle. Dans ce fameux endroit. Tes pensées se tournaient immédiatement sur elle. Pleins de questions percutait ton esprit. Sur sa sécurité, si elle allait bien, si elle maîtrisait au mieux ses pouvoirs, si elle n’avait pas rencontré son petit prince charmant. Bref, énormément de questions qui sont pour le moment sans réponse.

Parcourant le QG, quelques personnes qui ont assisté à la bataille de Sokovie te reconnaissent. La plupart sont sous le choc de te voir en vie. Souriant avec une grande arrogance, tu demandes à une demoiselle du SHIELD s'il y aurait des casiers. Car oui, tu préfères avant tout poser tes affaires et ensuite commencer ton entraînement avec l’espèce de rouquine Hulkophile. Fury t’avait donné la puce à l’oreille pour ton petit entraînement. Histoire de te remettre sur pied mais également d’apprendre plus de techniques de combat, que de simple coup de poing ou coup de coude à très grande vitesse. Il est vrai que tu n’as pas vraiment l’expérience des combats. Tu essaies au mieux de te débrouiller grâce à ton optimisation. Après quelques minutes, la demoiselle te montre les casiers. Tu en as même un avec ton nom dessus. Il a dû être mis ce matin. L’ouvrant, tu aperçois un costume. Border de bleu et de gris, avec des éclairs blanches. L’enfilant, tu constatais que tu avais plus de protection au niveau des bras et des mains. Également aux genoux. La combinaison était légère et sans doute très résistante pour ta grande vitesse. Heureusement, tu n’es pas en combinaison moulante. C’est vraiment l’habit le plus ridicule des super-héros.

Regardant l’heure, tu remarques que tu es carrément à la bourre. Normal ! Le camion roulait à l’allure d’un escargot. Ce n’était pas de ta faute. Tu ne connaissais pas le chemin du QG, donc tu n’allais pas prendre le risque d’y aller en courant. Finissant de te préparer, tu entres en salle d’entraînement. Tu entendais des coups de feu. Sûrement ton coach.

Romanoff, en te voyant, ressemble alors à un genre de statue ayant un balai dans le cul. Décidément des gens laisseraient échapper leurs âmes en constatant que tu les toujours vivants.

« Eh bien non, j’ai miraculeusement survécu à 47 balles. »

Te rapprochant d’elle, tu la regardes de haut avec une grande arrogance. Comme à ton habitude à vrai dire.

« Je vais bien. Enfin peut-être pas à présent. Car j’espérais avoir un coach, plus compétent. Et non une femme qui fait joujoux avec des flingues. »

Soupirant, tu regardes un peu partout comme-ci tu cherchais une personne.

« Il n'est pas là ton copain . Oh ?! Laisse-moi deviner. Il t’a largué. Ça ne m’étonne pas. »


© 2981 12289 0


Dernière édition par Keisa Kyoko le Mer 20 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: 02 - RP avec Natalia - Terminé   Dim 10 Jan - 20:39




You didn't see that coming ?!
Pietro & Natalia
« Ce que tu sais faire. »

Ton arrogance te tuera un jour, mais peut-être pas pour aujourd’hui. Commençant à lui parler de cette histoire de 47 balles, elle te souhaitait une re-bienvenue dans le monde des vivants. Son ton de voix signifiait déjà que tu l’agaçais. Mais tu en rajoutais encore. Natalia ne t'avait rien fait, mais tu ne pouvais t’empêcher de parler à tort et à travers, d’arrogance en arrogance. Tu as encore du mal à faire confiance aux Avengers. Peut-être que Rogers et Barton sortent du lot, mais les autres tu ne peux pas les encadrer. Stark par exemple qui possède énormément de sang dans ses mains à cause de ses anciennes créations, qui ont coûté la vie de tes parents. Il se dit d'être un héros alors qu’il profite de ce titre pour être populaire et attirer d’innombrables ennuis. Comme cette loi qui venait d’être voté contre l’épuration des personnes ayant des pouvoirs, c’est la faute de ce Stark. Au moins cette rouquine n’aurait aucun souci à se faire. En ayant pu voir son petit passé par les réseaux sociaux suite à l’effondrement du SHIELD, tu avais beaucoup de raisons de pas lui faire confiance. Elle a eu de la chance de pouvoir s’en réchapper facilement à cause de ce qu’elle a fait dans le passé. Bien que la plupart soient de bonnes choses oui. Mais cette russe possède énormément de sang sur ses mains. La regardant commencer à ranger son arme, pleins de questions émergeaient encore de ton esprit. Dont une très importante. Comment arrive-t-elle à garder son esprit intact après toutes les batailles qui se sont passées durant sa carrière ? Beaucoup de personnes auraient décroché pour finir leur vie tranquillement et arrêter d’avoir encore du sang à tout bout de champ. Par exemple ta propre sœur ne ferait pas ce job de héros toute sa vie. Tu ne la connais que trop bien. Un moment où un autre, elle finira par ranger les armes et penser à vivre le plus tranquillement possible. Mais bon, Wanda est parfois imprévisible, comme laisser le sceptre à Stark pendant votre séjour au château de Strucker. Ou encore quand elle venait de décider de protéger le cœur en Sokovie toute seule sans ton aide. Cette petite sorcière va faire de grandes choses. Tu en es convaincu.

Profitant encore d’un petit moment pour lui casser les bonbons même si elle en a pas, elle finit par ne pas ranger son arme. Natalia se retourne pour te regarder d’une façon très dur. Toi, tu ne bronches pas. La russe s’avance doucement vers toi, rechargeant son jouet elle finit par tirer trois balles sur une cible éloignée sans la regarder. Tu tournes alors la tête pour regarder où elle venait de tirer. Les trois projectiles, venaient de toucher chacune le centre de la cible. Telle une robine des bois, mais sans arc. Non, ce joujou appartient à l’Avengers Legolas. Sauf que Legolas dans les films n’est jamais à court de flèches. Excepté dans le dernier Hobbit. Les réalisateurs voulait sans doute arrêter de ce moquer de ce pauvre Barton. Bref, écartons-nous de ce hors sujet si passionnant. Après ce petit coup de feu, un sifflement apparaît depuis ton oreille droite. Sans bouchon d’oreille, ça fait un peu mal aux oreilles.

La regardant de nouveau quand elle se remet à parler, Natalia t’affirme que ces flingues en plastique sont très utiles pour le terrain, surtout quand tu sais t’en servir. Elle marque un point. Mais ces armes sont beaucoup trop lentes pour toi mais aussi hyper dangereux pour les alliés. La preuve, tu possèdes un exemple. En Sokovie, tu as reçu une balle à l’épaule par un policier. Tu étais dans son camp pourtant, et ce mec savait s’en servir. À moins qu’il soit bigleux à te confondre avec un ennemi. Façon, tu n'es pas trop fan de ses engins. Tu attires les balles sur toi. À force tu vas ressembler à un gruyère.

Cette fois, Romanoff range son arme et te demande d’arrêter de parler. Mais tu es trop bien parti pour arrêter. Franchement c’est quasi impossible de te clouer le bec. Tu serais capable de lire un texte à voix haute en moins d’une seconde. Bref, tes petits bavardages finirent par la toucher. Sûrement en plein cœur au vu de sa réaction. Au mon Dieu, va t’elle avoir les larmes aux yeux ? Tu vas peut-être assister à une carotte triste. Depuis ta petite bataille en Sokovie, tu les voyais quasi tout le temps ensemble. Du coup, tu en as déduit qu’il devait s’aimer. La tête de la russe te le prouve maintenant. L’entendant prendre une grande respiration, elle ne se retourne pas et répond à ta provocation. Banner ne faisait plus parti des Avengers. Haussant un sourcil, tu ne t’attendais pas à cette réponse de sa part. Alors l’homme vert décide de partir pour éviter de faire des victimes. Le petit tour de magie de ta sœur a dû vraiment le chambouler à mort. Wanda ne t’a même rien dit de ce qu’elle lui a fait voir. Il faut qu’un jour tu lui demandes.

Commençant à rire doucement au vu de leurs relations à Natalia et Bruce, tu croises les bras essayant d’arrêter de rire.

« Bah c’est la vie. À présent ce sera une relation à distance. Il t’enverra une carte postale avec en petit mot « Je vis très bien sans toi » et je ne suis pas déçu ma jolie. Au moins ce gros balourd inutile évitera de causer de la casse partout. »

Il fallait sans doute que tu arrêtes ces petits jeux mais c’est trop tentant parfois. Tu ne faisais que dire la vérité en fait. Ce monstre était un danger public. Qu’il soit ou non sous contrôle ne changeait absolument rien. Tu as vu ce dont il est capable. Il représente juste de la peur pour les citoyens et non de la sécurité.

Se mettant en face de toi, elle te demande ce que tu sais faire. Haussant les épaules, tu te mets alors à courir à toute vitesse. Ton habituel reflet bleu apparaissait après ton passage. Tu sentais un grand confort avec ton nouvel uniforme, à tel point que tu courrais beaucoup plus vite qu’en Sokovie. Tu remarques les cibles pour les entraînements de tirs, décidant de les broyer avec un simple coup de poing, tu les réduis en poussière après ton passage. Finissant ta petite course, tu positionnes les trois balles des précédents tirs de la femme Avengers pour les placer à ses épaules et une sur sa tête.

Ton action venait de durer une seconde à peine. Frottant ton uniforme pour enlever la poussière, tu la regardes.

« Faudrait penser à faire des cibles plus solides. Mais au vu de la force que vous possédez tous dans ce QG, j’en déduis que vous avez la puissance d’une mouche. »

Soupirant d’ennuie, tu croises à nouveau les bras.

« Je ferais peut-être mieux de rejoindre Wanda, j’ai l’impression de perdre mon temps avec toi, poils de carottes. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: 02 - RP avec Natalia - Terminé   Ven 15 Jan - 18:39




You didn't see that coming ?!
Pietro & Natalia
« Ce que tu sais faire. »

Ta petite confrontation avec Natalia continuait de plus belle. Tu ne t’en lassais pas, c’était vraiment marrant de la voir se défendre et de trouver des excuses. Constamment elle essayait de te montrer que c’était une adulte et toi un gamin. Que tu as peu d’expérience et toi aucune. C’est peut-être vrai au niveau combat, mais au niveau sentiment tu en connais pas mal. Pour elle, les cartes postales sont dépassées par la nouvelle technologie. Ah oui. Les messages électroniques par téléphone sont nettement mieux. Facile à écrire, à envoyer, et on a tout de suite une réponse. Alors qu’une lettre c’est très long pour obtenir une réponse. Tu la dévisageais avec dégoût sur ce petit sujet de la technologie, des temps modernes. Le monde entier n’a pas la chance d’avoir des gadgets électroniques pour vivre mieux. Non, certains pays comme la plupart des habitants de la Sokovie vivent sans cette technologie mondiale. Rien que d’obtenir une télé est le meilleur cadeau au monde alors qu’un simple Américain rêve plus d’une méga-baraque luxueuse. Le monde est pourri.

« Ma jolie, tout le monde ne profite pas de la merveilleuse technologie. Franchement, j’aurai cru que tu serais beaucoup plus intelligente au niveau romance. Mais ton petit cerveau de rouquine ne doit pas tout saisir. Même ce fameux docteur Banner comprendrait et serait d’accord avec moi qu’une carte postale est beaucoup plus romantique qu’un vulgaire SMS. Quand une personne t’envoie une carte, tu peux ressentir tous les sentiments qu’elle éprouve à travers son écriture. Il peut y avoir de l’hésitation, des petites traces de larmes sur la lettre, alors qu’un SMS on ne sait pas vraiment si la personne dit la vérité ou non. Du coup, moi aussi j’ai dû te confondre avec une autre personne. »

Remuant doucement la tête après avoir été dégoûté de la réponse de ton coach, tu la vis détourner le regard et sourire rapidement. Pour une fois, tu allais laisser tomber à l’eau la discussion sur ce petit sujet. Ce n’était plus du tout amusant mais à présent énervant pour toi. D’ailleurs Romanova tenait à ne plus continuer cette conversation, ce qui est une bonne chose.

Quelques secondes plus tard, tu lui montres ton petit numéro, témoignant ensuite que tu commençais vraiment à t’ennuyer. Le hic, c’est que la rouquine tenait à ce que tu lui montres ce que tu savais faire sans tes pouvoirs. Du coup, un bon coach pour toi aurait du mieux précisé le sens de la question. Mais passons, déjà qu’elle n’a aucun sens du romantisme, tu ne vas pas la blâmer pour ça. Cette femme est déjà mal barrée donc bon. Tu te sentais tout de même un peu gêné de pas avoir quand même compris. Te frottant les cheveux tu regardes alors les cibles en miettes. Tu espères au moins qu’ils ont un grand budget car avec toi ce sera toujours le bordel. De plus, tu as appris que ta sœur se débrouillait mieux que toi. Ça te surprenait un peu tout de même. Wanda avait toujours besoin de toi pour se surpasser. Cette bataille en Sokovie a dû vraiment la changer. Tu es au moins heureux qu’elle vole de ses propres ailes, mais de là à te ridiculiser, tu n’es pas du d’accord. Tu vas devoir faire beaucoup mieux que Wanda. Tu es l’aînée, tu dois donc restaurer l’honneur des Maximoff. Du moins, s'il y a toujours de l’honneur dans cette famille détruite.

L’heure de commencer véritablement l’entraînement venait de sonner. Te mettant en garde, elle fit la même chose. Le seul défaut, c’est que tu vas devoir ralentir tes coups. En effet, tu possèdes tout de même une bonne contrainte. Tu n’as jamais vraiment pris le temps de te défendre et te battre sans tes pouvoirs. De plus, tu vois tout le temps en ralentit, si bien que donner un coup de poing à une vitesse normale va te demander de gros effort. Pas vraiment chaud, tu aimerais tout de même lui coller une patate en pleine poire sur sa magnifique dentition. Un bon coup de poing ferait l’affaire. Essayant de donner un coup droit à ta prof, elle l’esquive facilement. Un peu frustré, tu aurais voulu lui coller une mandale supersonique en guise de revanche, mais quelquefois tu es bon perdant. Tu poursuis alors tes séries de coups, elle les contre et les esquives, la russe t’en donne également mais tu arrives à en contrer le plus possible. Cependant, tu reçois tout de même quelques coups, dont un dans le ventre et un autre à l’épaule droite. Sans vraiment y penser, c’est la première fois que tu affrontes une personne du sexe différent. C’est plutôt bizarre, et normalement un homme se retiendrait. Mais tu ne le fais pas. Déjà parce que tu es en train de perdre et de deux parce que ce serait tout de même irrespectueux. Oui, parfois tu es respectueux, ça te surprend toi qui est en train de lire cette phrase. Légèrement énervé, tu tentes un crochet du gauche mais Natalia contre encore avec son bras gauche. Nan de toi, ça te frustre énormément ce petit jeu de baston. Voulant poursuivre le combat, tu te fais surprendre par une technique spéciale Romanoff. Alors là, tu l’as pas du tout vu venir que tu es déjà à terre. Elle venait de s’entortiller sur ton bras pour te faire tomber avec tout son poids. Tu ne pouvais plus bouger. Immobiliser par la pression de ses jambes sur ton bras et ton cou. Tu ressemblais à présent à une proie qui allait être dévorer par une veuve noire.

Relâchant sa pression, elle se relève et toi de même. Lui adressant un magnifique regard noir. Non seulement tu as été surprit par sa technique mais non seulement tu t’es fait ridiculiser en beauté. L’observant remettre ses cheveux en place, tu craques ta nuque pour continuer cet affrontement. En fait, pour toi ça commence à devenir vraiment intéressant. Tu espères de tout cœur te venger de ce qu’elle vient de faire. Même si, tu vas devoir attendre longtemps pour ça sans tes pouvoirs. La douleur causée par le dernier coup de ton coach venait de disparaître grâce à ton optimisation. Tu récupérais vite grâce aux expériences de Strucker. Souriant, tu fonces vers Natalia en courant mais sans reflet bleu éclair derrière toi. Simulant de l’attaquer en plein visage, tu tombes pour glisser entre ses jambes à la dernière seconde. Pivotant ensuite, tu tentes de shooter dans ses pieds pour lui faire un croche-patte et la faire tomber. Te relevant ensuite, tu reprends tes séries de coups, mais cette fois-ci beaucoup plus soigné et plus stratégique. N’hésitant pas à te servir de tes protections aux bras pour donner des coups beaucoup plus puissants. Mais bon, c’est toujours aussi difficile pour toi de te battre sans utiliser tes dons. Si bien que tu es encore à terre par ta patronne. Au moins tu as tenu beaucoup plus longtemps et tu as réussi à contrer et esquiver quelques coups.

De nouveau debout, tu passes une main dans tes cheveux grisâtres. Une simple personne serait déjà fatiguée, mais toi tu pétais la forme. Tu te remets alors en garde après avoir essuyé le sang coulant de ta lèvre inférieure. Natalia ne se retenait pas, et tu respectais ça car toi non plus tu ne te retenais pas. Ça ressemblait à un duel vraiment passionné, du moins pour toi.

« Et sinon ? Comment va l’archer ? »

Ce bon vieux Barton, ton ancien rival que tu n’hésitais pas à taquiner tout le temps. C’était l’un des rares Avengers que tu respectais, et tu te demandais depuis quelque temps s'il allait bien. Après tout, tu étais à présent un de ses coéquipiers. Enlevant ta garde pour reprendre la conversation, tu en profites pour essayer de te concentrer un maximum et trouver une faille sur la garde de Natalia.

« Pour répondre à ta question poil-de-carotte, je suis mort pour devenir un Avengers, donc forcément je suis déjà prêt. Mais je dis pas non pour courir sur un marathon, au moins je suis sûr d’avoir mes chances de te dominer sur ce domaine, la vielle. »

Te remettant en garde, tu es prêt à continuer l’affrontement avec carotte. Il est hors de question que Wanda se soit mieux débrouillé que toi pendant son premier entraînement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: 02 - RP avec Natalia - Terminé   Lun 18 Jan - 1:54




You didn't see that coming ?!
Pietro & Natalia
« En joue ! Feu ! »

Tu n’en revenais pas. Ta petite scène pour essayer de la faire tomber avait presque réussi. C’est une demi-victoire mais au moins tu as eu le mérite de faire cette bonne action. Mais Natasha était une vraie guerrière. Impossible d’obtenir l’avantage sur elle. C’était à rendre fou ses ennemis en fait. Tu poursuivais tes séries de coups pour essayer de remporter cet entraînement, néanmoins tu retombes à nouveau sur le sol par un bon croche-patte spécial Natalia. Heurtant le sol, tu soupir désespérément de revenir à nouveau à la case départ. Si seulement tu pouvais te servir de ta vitesse. Tu pourrais largement la dominer. Du moins, après avoir été témoin de ces échanges, tu commences à douter de tes chances de victoire avec tes pouvoirs. Nan de toi, Pietro Maximoff qui commence à douter de ses chances de gagner, c’est honnêtement impossible. Pourtant, à l’heure d’aujourd’hui tu es bien parti sur la voie du doute. Te relevant rapidement, tu l’interroges sur Barton. Oui tu tenais tout de même à obtenir de ses nouvelles. Comme-ci tu devenais son ange gardien. Après tout, à ta mort tu l’es devenue. Sauf que tu ressembles aussi à un ange gardien complètement troués de partout. L’archer devait revenir demain. Une bonne occasion de le charrier un peu mais également de le remercier sur quelque chose d’important. C’est grâce à Barton que Wanda est devenue une vraie Avengers. Ses doutes ont été vaincu grâce aux paroles de cet homme. Il est donc de ton devoir, de lui attribuer tes remerciements. Mais ça ne veut pas dire que tu seras gentil avec lui après. Ah non, tu comptes encore lui montrer et lui dire qu’il devrait prendre sa retraite à cause de son âge. Il est vieux, il court pas vite, il est tout le temps blessé.

« Je voulais juste savoir ce qu’il devenait c’est tout. On va dire que j’ai tout de même des remerciements à lui faire. Wanda n’a presque jamais vraiment trop eu confiance en elle, et si elle est devenue une Avengers, c’est surtout grâce à Barton. Même si, ça vient aussi de la volonté de ma sœur.»

Enlevant la poussière accrochée à ton uniforme, tu restes un peu pensif. Il te tardait de revoir ta petite Wanda. La petite sorcière changeait sans doute de jour en jour et même si elle n’avait peut-être plus besoin de son frère, toi en ce moment tu avais besoin d’elle. Lui parler, l’embêter, la faire rire. Wanda est le dernier membre de ta famille et après avoir réalisé un petit voyage dans la mort, la revoir serait une très bonne idée.

Ayant fini de nettoyer grossièrement ton uniforme, Natalia devient déçue du manque d’imagination sur tes petites insultes. Reprenant ton regard sur elle, tu souris doucement.

« T’en fais pas, je réserve les autres pour les jours à venir. Tout déballer en une seule journée ce n’est pas amusant pour moi. »

Reprenant le petit combat, tu essaies au mieux de t’améliorer. Trouvant parfois des failles que tu ne touches jamais à cause de la défense parfaite de ton coach. Tu ne désespérais absolument pas, ça te remplissait juste de rage qu’elle soit beaucoup plus rapide que toi. Normalement c’est l’inverse. Après plusieurs minutes, ta prof décide d’arrêter l’entraînement. Un peu déçu, tu lèves légèrement les yeux au ciel. Tu commençais à peine à prendre goût à cet affrontement musclé. Observant Romanoff, tu écoutes attentivement ces remarques sur ta façon de te battre. Que tu pensais trop à toucher ton adversaire, que tu devrais plus penser à économiser ton énergie et à apprendre à appréhender les mouvements de ton adversaire. Comprenant totalement, tu hoches la tête doucement.

« Le problème, c’est que j’utilise toujours mes pouvoirs pour me battre. Un simple coup de poing avec ma vitesse peut rendre un ennemi KO. Je vois également la vie entière en ralentit, ce qui est extrêmement dur de ne pas esquiver ou contrer sans utiliser ce que j’ai reçu par Hydra. Par exemple, j’aurais pu te botter le cul et éviter de tomber deux fois par terre. J’avoue cependant qu’un affrontement sans pouvoir n'est pas si mal que ça. Donc je vais faire de mon mieux pour contrer ses défauts. Tu verras juste rien venir une fois que ce sera le cas. »

La voyant se dégourdir les épaules, tu te contentes toi de regarder l’heure sur l'horloge accrochée sur le mur de la salle. Une heure d’entraînement c’est plutôt un bon début. Tu ne pensais pas rester aussi longtemps finalement. Ça te réjouissait légèrement en fait. N’ayant pas eu la chance d’avoir des entraînements à Hydra, tu t’habitues bien à ta nouvelle vie de super-héros.

Natalia se dirige alors vers les armes à feu. Tu venais juste d’être mis au courant à l’instant que ton second entraînement se déroulerait avec une arme.

« Je préviens juste comme ça ! Les gatling ce n'est pas du tout mon truc. Idem pour devenir la cible. »

Tu venais d’ajouter cette phrase en plaisantant un peu, mais tu avais quand même échappé un léger rire jaune. La gatling va peut-être devenir ta phobie finalement. Tu attendais que Natalia te tende un revolver. C’était un calibre assez répandu, les flics possédaient les mêmes en Sokovie. Tu as même reçu une blessure légère à cause de cette arme. Ça pourrait être également une autre phobie.

Prenant l’arme avec précaution, tu te diriges près d’une cible que tu n’as pas détruite, car oui tu en as laissé quelqu'une, en fait pour être clair tu les as pas vu sinon tu les aurais aussi réduit en poussière. Heureusement que tu vois pas tout. Mettant en joue la cible, tu essaies de viser la tête. Appuyant sur la détente, elle se bloque et le pistolet ne tire pas. Tu as peut-être mal appuyé, mais en pressant à nouveau la détente, elle se coince à nouveau. Alors voilà, tu venais pas de piger que le pistolet était bloqué par la sécurité. Tu l’as compris une fois que Natalia est venue te le débloquer juste après. Bon, maintenant tu vas pouvoir impressionner ta coach. Tu as déjà tiré avec une mitraillette en Sokovie dans un commissariat pour bouger le cul aux flics. À ne jamais reproduire sans pouvoirs et surtout pas en Amérique. Pressant doucement la détente, le pistolet échappe la balle. Tu pouvais apercevoir le projectile au ralentit à cause de ton pouvoir surhumain. Pour bien te faire rager quand tu vis la balle se diriger doucement mais encore très lentement à quelques centimètres de la tête de la cible. Le mur venait de se prendre une balle, mais pas la cible.

« Je peux vraiment ne pas utiliser ma vitesse ? Je pourrais accompagner la balle et accélérer sa vitesse en direction du cœur. Nan ? »

Voulant retenter à nouveau, tu retires vers la cible seulement tu n’as pas compris qu’avec le léger recul de l’arme, la trajectoire de la balle peut changer. Le résultat est là, tu as tué le mur mais pas la cible. Tu n’es pas vraiment pas fait pour les armes à feu. Sérieusement, les Avengers devraient penser à des cibles plus grosses, on perd en émotion avec des petites.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: 02 - RP avec Natalia - Terminé   Lun 18 Jan - 16:12




You didn't see that coming ?!
Pietro & Natalia
« Fin de l'entraînement ? »

Tu regardais la cible avec intérêt. Aucune balle n’a réussi à la toucher. Tu es un bras cassé pour ce genre d’arme. C’est pour cela, que tu demandais à Natalia si tu ne pouvais pas utiliser tes pouvoirs pour aider la balle à atteindre sa cible. Mais tu disais ça en rigolant, bien que tu pensais tout de même à le faire. Ce serait sans doute plus pratique. Tu ne t’en rendais pas compte mais depuis ta petite transformation par Hydra, tu es presque devenu accro à tes pouvoirs. Tu n’arrives plus à t’en passer, si bien qu’un simple combat sans pouvoir te demande de grands efforts. Un peu comme une personne qui essaie de ne pas toucher à une cigarette pendant une journée. Oui voilà, tu es dépendant de tes pouvoirs. Heureusement que la rouquine est là pour t’ouvrir les yeux sinon tu vivrais mal ta petite vie. Écoutant les paroles de ton coach, tu ne l’interromps pas, voyant plutôt ses paroles comme une solution de te débrouiller sans ta vitesse. Natalia n’est pas si inutile que ça tout compte fait. Elle mérite finalement sa place dans les Avengers. Mais ça, tu ne vas pas du tout lui dire car tu lui as prouvé le contraire il y a une heure de cela. Ce serait montrer trop d’intérêt pour elle. Cette russe n’en a pas besoin. De plus, tu te vois mal donner des fleurs à une personne comme elle. Même si son entraînement est vraiment utile pour toi, ta confiance est encore très limitée. Tu ne veux plus être trahi une nouvelle fois.

Sentant ses mains sur tes épaules afin de te repositionner, tu as presque failli sursauter. Tu étais un peu dans ta bulle tout à l’heure quand tu te demandais si tu pouvais reposer ta confiance à autrui. Attentif aux paroles de la russe, tu essaies à nouveau de viser. Pour une fois, tu prenais ton temps. Tes mains tremblaient un peu quand tu mettais en joue la cible. Prenant une grande inspiration discrètement, tu finis par arrêter ton tremblement. Tirant, la balle se retrouve à nouveau dans le mur. Tu pestais intérieurement mais ce n’est pas pour autant que tu vas abandonner. Tu poursuis ton exercice calmement et après plusieurs secondes le troisième tir fait mouche. En plein dans le ventre même si tu essayais de viser le cœur. Confiant, tu continues tes tirs. Au total tu touches la cible six fois ce qui est un bon début. Tu ne possédais plus des balles dans ton chargeur, c’est alors que Romanova te tendit un chargeur dans sa main gauche. Sans attendre son feu vert, tu décharges ton arme pour ensuite la recharger en vitesse. Tu as déjà vu des membres d’Hydra rechargé des armes depuis ta cellule. Tu sais donc comment ça fonctionne. Te remettant à viser, tu entends alors une phrase de Natalia qui te fait sourire. Ce n’est pas parce que Natalia peut se servir d’une arme facilement que tu le peux également. Il faut de l’entraînement pour cela.

Respirant doucement, tu finis par baisser ton arme puis à essayer de te concentrer. Tu apercevais toujours le monde autour de toi au ralentit. Ce que tu peux faire, c’est d’utiliser cet atout pour réaliser des coups que les autres personnes ne peuvent faire. D’un geste vif, tu tires alors en direction de la cible. Tu apercevais la balle se diriger sur la cible, souriant de satisfaction, tu vises alors la balle que tu venais de tirer. Ayant des réflexes surhumains, tu en profites pour tirer sur la balle. En conclusion, la cible se prend la balle près du cœur et se reçoit la deuxième au même endroit. Si le mannequin possédait un gilet par balle, il arrêterait sûrement la première, mais la deuxième balle pourrait blesser l’adversaire. Comme-si la première balle servait de clou et la deuxième de marteau. Tu penses finalement que des personnes pourraient en fait réaliser ce petit exploit mais c’est rudement facile pour toi.

Posant l’arme sur la table, tu te grattes l’oreille gauche qui sifflait énormément. Tu aurais dû enfiler un casque à tes oreilles mais tu n’y as pas du tout pensé. La prochaine fois tu éviteras cette erreur. Regardant Natalia, tu détournes le regard pour essayer de voir si d’autres trucs intéressant pourraient être utile aujourd’hui.

« On fait quoi à présent ? Après un entraînement de combat puis d’arme à feu je pense qu’on a fait le tour nan ? »

Apercevant un tapis roulant, tu t’empresses d’aller voir l’engin. Tu te demandais à combien de km/h il pouvait aller. Trouvant le bouton de marche, tu commences à trottiner un peu pour te dégourdir les jambes. Pour une fois que tu cours sans ta vitesse, ça te faisait bizarre bien quelques éclairs bleu apparaissent derrière toi quand tu te forçais un peu à tenir le rythme. Profitant de ce petit jogging, tu reprends ton attention sur ton coach.

« Fury m’a presque rien dit au niveau des Avengers. Qui commande en général ? Tony Stark ? Vu que c’est la première personne à dire en public que c’est un soi-disant héros. »

Repensant un peu à cette loi d’épuration, tu te demandais de quel côté se trouvait ta nouvelle famille. S'ils étaient du côté de l’épuration tu penses sincèrement que tu vas vite déguerpir en apportant ta sœur avec toi. Tu ne veux absolument pas être un joujou pucé par l’État.

« Vous êtes de quel côté, vous les Avengers ? Résistance ou épuration ? »

Ta voix venait d’être légèrement froide. Si tu apprenais par malheur qu’il était du mauvais camp donc de l’épuration, tu allais entrer dans une colère noire. Cette loi est pire que l’idée d’extermination qu’avait Ultron. Tu espères sincèrement que les Avengers n’ont pas de collier autour du cou.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: 02 - RP avec Natalia - Terminé   Mar 19 Jan - 19:47




You didn't see that coming ?!
Pietro & Natalia
« Ménage vite fait bien fait. »

Tu poursuivais ton petit jogging sur le tapis roulant. 50 km/h c’est extrêmement rapide pour tout le monde, sauf pour toi. Cette fois, tu courais bien en utilisant ta vitesse, bien qu’on ne vît pas tellement tes reflets bleu électrique derrière toi. Ils apparaissaient souvent quand tu dépassais les 100 km/h. Vu que ce tapis ne peut pas atteindre cette vitesse, on les voyait que très rarement. Les bottes à tes pieds, attachés à ton uniforme te procuraient une agréable douceur. Pas trop dure ni trop rigide, tu es sûr de ne pas avoir d’ampoules aux pieds. De plus, ces bottes ne seront pas désintégrées après avoir été à une vitesse supérieure à la moyenne. Chaque chaussures que tu enfilais finissait par rendre l’âme au nombre de fois que tu recourais à ton pouvoir. Tu as essayé toutes les marques de chaussures et aucune ne tiennent la route. À présent, tu possèdes enfin des chaussures ou plutôt des bottes adaptées pour ce genre de chose. Rien à dire au niveau de ton nouvel uniforme. Il est juste parfait pour toi. C’est sans doute le meilleur cadeau que tu n’es jamais eut.

Écoutant Natalia, elle envisageait de créer un nouvel entraînement pour arrêter les balles que la russe pourrait tirer sur toi. Sans doute une bonne idée mais ce n’est pas aussi simple que ça. Tu peux dévier pas mal de projectiles de pistolet mais pas toutes une armée non plus. Sinon tu serais toujours en vie depuis la bataille en Sokovie après avoir sauvé Barton. Mais c’est vrai que ça pourrait être un exercice assez simple. Tu l’as déjà réalisé donc par exemple au Wakanda par le tir d'Ulysse Klaue. Ensuite, ton coach envisageait quelques techniques de combat utile. Ça pourrait toujours servir après tout, histoire de ne pas utiliser ta vitesse.

« Ouais pourquoi pas, j’avoue ne pas être un expert en technique de combat. On pourrait commencer tout de suite, je suis pas du tout fatigué, je serais même prêt à poursuivre six entraînements. Je me suis assez reposé aux portes du paradis. »

Tes autres questions à propos des Avengers eurent des réponses assez convaincante pour toi. Ça ne te gênait absolument pas d’avoir Rogers comme meneur du groupe. Il semblait assez compétent et pensait énormément aux civils pendant vos petits affrontements contre des ennemis. Pour toi, il est digne de porter le statut de chef. Pas comme Stark qui a créé pas mal de bordel avec ses inventions. Tu ne lui fais toujours pas confiance d’ailleurs. Il te faut du temps pour cet individu. Après tout, ces créations ont tué tes parents, même toi d’ailleurs. C’est cet homme qui a inventé Ultron. Du moins qui l’a créé. Le sourire réapparut sur tes lèvres quand tu entendis que Stark confectionnait un tapis roulant rien que pour toi. Tu vas pouvoir connaître ta vitesse maximale, si du moins tu as une limite de vitesse. Toi-même tu ignores à combien de km/h tu peux atteindre, tu sais juste qu’un jour tu as dépassé la vitesse du son.

« Si Rogers est aux commandes, je suis soulagé. Il m’a pas mal impressionné en Sokovie. Par contre je suis désolé mais avec Stark, je vais avoir du mal à lui faire confiance. Il me faudra du temps, beaucoup de temps… »

Le ton de ta voix semblait assez froid. Peut-être que Wanda lui a déjà pardonné mais pas toi. Tu as encore du mal à admettre que cet homme soit dans ton équipe. Toi qui désirais absolument te venger tu n’as pas réussi au vu des événements passés. Les pleures et la déprime de ta sœur t’ont rempli de rage et de haine envers cet homme. À présent, tu ne sais pas où évacuer toutes ces mauvaises choses en toi. Sûrement en frappant plusieurs sacs de boxes. Même si ça ne servirait peut-être pas.

« Si jamais tu as un type d’entraînement qui permet d’évacuer la rage et la haine que j’ai accumulée durant plusieurs années, je serais preneur. »

Tu venais de dire cette phrase sur un coup de tête. Sans doute tes nerfs qui commençaient à flancher quand tu pensais à ta noirceur enfouis en toi. La nouvelle à propos du camp où se trouvait les Avengers te soulage légèrement. Mais bon, peut-être que Natasha n’est pas au courant de toutes les intentions des Avengers. Peut-être que certains font partie de l’épuration, sans doute par obligation.

Terminant ta petite course, tu l’éteins pour ensuite nettoyer les boutons avec une serviette, histoire de le rendre propre pour qu’il accueille une autre personne. C’est alors que Natalia te demande de l’aider à nettoyer le bazar que tu as provoqué. Rigolant légèrement, tu repères vite un casier où se trouve balai, aspirateur etc. Tout un tas d’outils et de produits pour le ménage. Saisissant un balai et une pelle et une balayette, tu cours à toute vitesse vers ton petit bordel pour commencer à nettoyer à vitesse grand V . Ton pouvoir pouvait être utile pour le ménage, beaucoup de personnes rêveraient sûrement de l’avoir. Tu peux donc t’en vanter. Ayant tout mis dans un sac-poubelle, tu finis le ménage en moins de deux secondes. Frottant tes mains pour annoncer ton travail terminé, tu observes Natalia qui tenait aussi à t’aider à ranger ton désordre.

« Faudrait penser à aller plus vite coach. Au bout d’une fraction de seconde j’espérais que vous viendriez m’aider. Finalement j’ai du tout faire seule. Si tu veux, je peux t’apprendre à courir vite, tu sembles assez incompétente dans ce domaine. »

Souriant de manière arrogante, tu ranges soigneusement tes outils pour le ménage dans le casier, puis tu poses le sac-poubelle près de la sortie de la salle d’entraînement.

« Les prochains entraînements sont à la même heure . Il me tarde de dépasser ma sœur rapidement, elle a pris trop d’avance et je n’ai pas envie qu’elle prenne la grosse tête. J’ai également hâte de pouvoir me défendre facilement sans ma vitesse. »

Tu ne tiens absolument pas à lui adresser un léger remerciement pour cet entraînement, ce sera rabaisser ta fierté envers cette femme. Même si tu es tout de même reconnaissant qu’elle prenne du temps pour toi. Ton envie de revenir aux prochains entraînements est pour toi un signe de reconnaissance envers Natalia. Tu espères cependant la dominer sur les domaines que tu as pratiqués afin de pouvoir l’embêter un peu plus.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02 - RP avec Natalia - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
02 - RP avec Natalia - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: The Avengers RPG :: Pietro Maximoff :: Coin RP-
Sauter vers: