Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FICHE Yusei

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1575
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

FICHE Yusei Empty
MessageSujet: FICHE Yusei   FICHE Yusei EmptyMer 26 Mar - 13:18


Rivaille
Tu es quelqu'un d'assez timide, ce qui t'entraînes parfois à bégayer devant des inconnus. C'est pour cela que tu restes assez distant des personnes. Dans un groupe, tu seras le dernier à prendre la parole.

Tu es assez optimiste dans n'importe quelle situation. Tu n'abandonneras jamais un camarade dans un combat. Tu as horreur des morts inutiles. En combat, tu es devenu doué en ce qui concerne la tactique. Combattant avec Aurtie, un chien Innocence, tu trouveras toujours un moyen pour surprendre ton adversaire et mener le duel.

Tu es de nature maniaque question propreté. Ayant horreur de la saleté, tu n'hésites pas à laver ton compagnon canin quand tu as des moments de repos. Il t'arrives même de nettoyer systématiquement tes lames, quand elles sont recouvertes de sang.

Les pommes sont tes points faibles. Dans une journée, tu dois manger deux pommes sinon tu te sens mal. C'est pour cela que tu es constamment entrain d'en manger dans la journée.

Ton seul et meilleur ami sera toujours Aurtie, le chien Innocence. Il est pour toi, ton frère, le dernier membre de ta famille. Bien que les Xue Gui soit également ta nouvelle famille, Aurtie sera toujours le lien le plus précieux que tu possèdes.






FICHE Yusei Rivail13
YUSEI SYLVER

« Je ne suis pas un fardeau. Je suis l'Espoir de ma famille. »




♣ Ma famille ♣

Ton père Disparu
Alexandre Sylver est ton père. Il a quitté ta famille quand tu avais 3 ans. Tu ne l'as plus jamais revu. Peut être qu'il est en vie, ou peut être qu'il est mort. 


Ta mère Disparu
Sophie Sylver est ta mère. Depuis l'âge de 6 ans, tu tenais à protéger ta mère. Seulement elle te répétait sans cesse que ta gentillesse ne pourrait la protéger dans ce monde cruel. A tes 13 ans, ta mère disparu lorsque votre foyer fut détruit par une confrontation entre des Akuma et des Exorcistes.







→ MES RECHERCHES ←

IT'S SO COLD WITH YOU Free
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'essaie de m'approcher de toi, ça se passe généralement toujours mal ? Entre nous, ça finit toujours en sucette, même si au départ, ça ne part pas sur cette pente. On ne peut pas discuter ne serait-ce qu'une seconde, sans que tu ne tentes de m'étriper. Sache que même si on est parfois comme chat et chien, tu fais partie de mon existence !


ALL FOR YOU Free
Mettre ma vie an danger pour toi, n'est pas cher donné car je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que jamais des larmes ne se mettent à couler le long de tes joues. J'épongerais tes larmes, effacerais tes peines, rien que pour te voir sourire à nouveau, car pour moi tu es plus précieux autant que n'importe qui d'autre dans ma vie. Je te protégerais pour toujours, tant que tu resteras à mes côtés.





→ MES RECHERCHES ←

NEVER YOU Free
Toi n'essaie surtout pas de rentrer dans ma vie ! Je ne te veux ni dans mon entourage, ni même dans ma liste d'amis ! Non mais franchement, à quoi bon essayer de me lier avec toi, si c'est pour finir embrocher ? Avec toi ce sera fight 24/24h !


WHAT ELSE ? Free
C'est quoi ce lien qui se pavane au-dessus de nous, sans qu'on s'en aperçoive ? J'ai la nette impression que quelque chose me lie à toi, mais je ne saurais le définir. Que suis-je pour toi dis-moi ? Un ami ? Un souffre-douleur ? Un amant ?...Notre relation est loin d'être claire, mais j'arriverais à mettre un nom dessus tôt ou tard, pour l'instant restons en contact !





→ MES RECHERCHES ←

MY OTHER DARK SIDE Free
Tu es ce que j’appellerais mon ennemi naturel. Celui que je n’aurais aucun mal à esquinter si jamais les choses tournaient mal. Mais en y regardant bien, même si tu es mon ennemi, quelque part j’ai la nette impression que toi et moi on est les-mêmes. Oui nous avons quelque chose en commun, nous souffrons tous deux de quelque chose que nous ne pouvons jamais nous détacher. C’est pour cela que même si tu es mon ennemi, si jamais un jour il devait t’arriver quelque chose, je te tendrais la main, quitte à ce que cette main soit happée par les ténèbres. Nous avancerons ensemble, même si chacun se tiendrait à l’opposé l’un de l’autre. Car un jour, cette distance diminuera certainement, puisqu’après tout, on est les-mêmes Mister Wonderful !


YOU ?!? Free
Combien de temps ai-je dû me mettre dans des situations périlleuses rien que pour toi ? Combien de fois ai-je souffert par ta faute ? Je crois bien que je ne compte plus, les nombreuses aventures et mésaventures aussi périlleuses les unes que les autres que j’ai dû subir par ta faute. Parfois nous sommes si proches, pourtant si loin. J’en viens parfois à te haïr tel que tu es. Malgré tout il arrive des fois où tu daignes montrer un peu d’humanité à mon égard. Il est vrai que pour toi l’amour vache est la seule chose que tu peux offrir à ton entourage, alors pour ça, je resterais à ta disposition, même si parfois j’ai une méchante envie de te faire subir ce que j’ai du vivre par ta faute. Ce que je suis devenu, c’est à toi que je le dois et en pensant, je te pardonne quelque fois tes fantaisies, mais n’en abuse pas !




PS : Tu désires un lien avec moi ? Dis-moi quelle catégorie tu souhaites et je t'ajouterais !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
FICHE Yusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Codage pour le RPG-
Sauter vers: