Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle des tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Salle des tableaux   Lun 14 Oct - 13:55

Tableau 1

Tu vois deux garçons dos à dos. Il se ressemble comme deux gouttes d'eau. La personne de gauche tient un document. Tu peux voir sur le document des visages de personnes. Plusieurs sont barrés d'une croix rouges.

La personne de droite tient un poignard à la main. Un poignard pas comme les autres car la poignée est forme de tête de Monokuma.

En arrière plan du tableau se trouve le siège de Monokuma lors du tribunal.

Tableau 2

Tu vois un immense château. Une pancarte indique "propriété Kibougamine".

Tableau 3

Tu peux apercevoir le tribunal recouvert de sang. Des gatling semblent tirés sur des participants encore vivant. A gauche se trouve un homme tenant la peluche de Monokuma.

Tableau 4

Tu vois une salle de classe. Un garçon est actuellement à son bureau concentré à écrire sur une feuille. Tu peux voir en titre "Projet Dangan".

Tableau 5

Tu vois un garçon ramper sur le sol. Il est recouvert de sang. Dans sa direction se trouve Monokuma tenant une pancarte. "Félicitation"

Tableau 6

Tu vois  une jeune fille à genou sur le sol, elle semble pleurer  grandement derrière, tu peux remarquer un homme et une femme bien habillé. L’homme semble pointer du doigt la jeune fille avec un visage méprisant, la femme elle tient le bras de son mari  et semble désespérer par le comportement de la fille. Tu remarques sur le sol un ours en peluche éventré .

Tableau 7

Tu vois une personne que tu connais très bien vu que tu l'as déjà rencontré. D'ailleurs tu l'as déjà vu au tableau n°1. Il décapite des personnes dans ce qui semble être une école. Une télévision se trouve au coin d'un mur. Tu peux t'apercevoir une ombre derrière la télévision le sourire aux lèvres.

Tableau 8

Tu vois trois ombres. La première à gauche ressemble à une silhouette féminine. Elle tient un pistolet et semble tiré.

La personne au centre ressemble à un garçon. Il détient une loupe et un dossier qui d'ailleurs détient le même titre que le tableau n°4.

La personne de droite est une silhouette féminine. Elle détient un poignard d'une main et jette une rose avec l'autre main.

En arrière plan se trouve une banderole "Ecole de l'espoir ou Ecole du désespoir ?"

Tableau 9

Le tableau est centré sur un garage, un garçon semble bricoler sur une moto.

Tableau 10

Le Tableau est séparé en quatre partie. La première partie, tu vois trois personnes dans un tribunal. Deux candidats viennent de perdre leur tête. Monokuma semble applaudir.

La deuxième partie, tu vois 9 têtes qui volent dans le tribunal. Dont la tête de Monokuma. La personne ayant tranché les têtes semblent se diriger à la sortie. Il tient la tête d'une fille qui le ressemble étrangement.

La troisième partie représente le tribunal de l'île. Visiblement il est vide mais sur le mur un message est écrit avec du sang. "L'orage est passé mais n'est pas encore terminé."

La quatrième partie montre Monokuma et Kumamono dans la salle de recherche. Un corps est sur une civière mais est recouverte d'une bâche.

Tableau 11

Tu vois un tableau séparé en deux parties
A gauche tu vois une petite ruelle sombre où  deux ombres semblent parler assez violement, tu remarques qu’il s’agit d’un adolescent et d’un homme.
A droite, tu vois toujours  cette même ruelle  mais , cette fois tu vois l’homme sur le sol inerte baignant dans son sang , il a  le crâne exploser , à coter se trouve l’adolescent avec une batte de baseball en main s’apprêtant à lui donner un dernier coup.

Tableau 12

Tu vois un dossier de la C.I.A. avec une belle somme d'argent. Le dossier à pour titre. "Ecole Kibougamine"

Tableau 13

Tu vois un garçon jouer à des jeux vidéos. Tu peux voir sur chaque écran de télé "Game Over".

Tableau 14

Le tableau est séparé en deux parties. La première partie représente un village dans une forêt. La deuxième partie représente un groupe de personne félicitant une jeune fille qui assez embarrassé. Elle tient une enveloppe avec une tête de Monokuma.

Tableau 15

Tu vois le même garçon que dans le tableaux n°9 qui se chamaille contre une fille qui le ressemble.

Tableau 16

Tu vois en tableau en deux partie
A gauche , tu peux voir un jeune garçon avec un sac à dos , derrière se trouve un homme plus vieux visiblement en colère tout en lui montrant la direction de la porte.
A droite , tu peux voir ce même garçon , plus vieux entrain de cuisiner comme un fou dans une grande salle blanche , il porte un tablier et des lunettes noires.

Tableau 17

Tu peux voir, une jeune fille avec des lunettes en train de lire un livre dans une sorte de bibliothèque , tu remarquer que la fille vient de marcher sur une peau de banane , sur son visage tu peux voir une expression de surprise te laissant très vite imaginer la suite.

Tableau 18

Le tableau est séparé en plusieurs partie.

La première partie tu vois un garçon mort assis sur sa chaise. Du sang coule de sa bouche. Une griffure bien visible se trouve sur sa joue. Une rose noir est sur le bureau du garçon.

La deuxième partie, tu vois un homme flottant dans une rivière. Une plaque est sur sa veste. "Emeric Shiwo". Une rose noir flotte également dans l'eau.

La troisième partie tu peux voir deux photos sur une table c'est le visage de deux personnes que tu connais très bien. Une griffure se trouve sur chaque photo et une rose noir est posé entre les deux photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org
 
Salle des tableaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: Super Danganronpa 020 :: Différents étages-
Sauter vers: