Forum sur l'univers du manga.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre 15 à 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin

MessageSujet: Chambre 15 à 17   Jeu 3 Oct - 16:26

Chambre 15

Chambre luxueuse. Grand lit, grande douche, beau bureau. Aucune caméra. Passage secret menant à la chambre 16.

Photo de Yugure et Yuna. Journal intime.

Journal intime

Chambre 16

Chambre luxueuse. Grand lit, grande douche, beau bureau. Aucune caméra. Passage secret menant à la chambre 15.

Photo de famille

Chambre 17

Chambre luxueuse. Grand lit, grande douche, beau bureau. Aucune caméra. Passage secret menant au bureau du lycéen d'élite du Désespoir.

Monokuma : J'espère que ton nouveau post te remplie de bonheur et de joie de pouvoir jouer le rôle de Monokuma. Il existe un moyen de sortir d'ici sans faire de tribunal. C'est de tuer ta soeur Yugure-kun. Si tu la tue, tu seras alors qualifié pour revenir dans le Super Danganronpa. C'est ici que je pourrais t'attendre. Hu pu pu pu. Un affrontement entre deux lycéen d'élite du Désespoir. Je t'ai laisser un cadeau dans ton armoire.

Dans ton armoire se trouve un bocal avec une belle tarentule à l'intérieur. Visiblement cela doit être le cadeau qu'il te parlait dans son mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-iruka.forumgratuit.org

Chambre 15 à 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1